| Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" | |
|
+8ivlo dark Toriyazaki davcom guil Gengis moonriver Fafa55 bro' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Jeu 3 Mai 2018 - 22:57 | |
| - Fafa55 a écrit:
- bro' a écrit:
non merci, j'ai suffisamment souffert lors de la 1ère écoute. la prochaine fois je mets 10 à l'album que je préfère et 1 à tous les autres. Tu devrais plutôt utiliser les notes 9,55 et 1,55 (ou 0,55, au choix), ça aurait plus de classe je trouve... plus fourbe, oui ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 9:51 | |
| - bro' a écrit:
- le 9,5 de ivlo dark offre la 1ère place à Anne la dépressive.
je propose que les modérateurs le vire du forum. merci d'accéder à ma demande dans les plus brefs délais. bonsoir. On peut mettre des pondérations sur les notes de ceux qui postent le plus (ou le moins) dans les autres catégories du forum _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 9:55 | |
| c'est toujours le même débat quand un album gagne sans plébiscite et/ou avec peu de votes.... j'en suis revenu : ne changeons rien, ca fait du débat, et c'est le jeu ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 9:55 | |
| ps: merci Fafa (faudra que je me décide un jour à les inclure dans mon tableau ainsi que je ne sais plus quels mois de l'an dernier qui avaient été fait par Seb ou Gengis pour pouvoir établir le classement annuel) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 10:00 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- le 9,5 de ivlo dark offre la 1ère place à Anne la dépressive.
je propose que les modérateurs le vire du forum. merci d'accéder à ma demande dans les plus brefs délais. bonsoir. On peut mettre des pondérations sur les notes de ceux qui postent le plus (ou le moins) dans les autres catégories du forum Pas bête, mais compliqué pour celui/celle qui fera les moyennes... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 10:02 | |
| - guil a écrit:
- c'est toujours le même débat quand un album gagne sans plébiscite et/ou avec peu de votes....
j'en suis revenu : ne changeons rien, ca fait du débat, et c'est le jeu ! ce n'est pas le jeu justement. c'est triché, joué avec les règles pour plébisciter un album et cela ne représente en rien la tendance du forum. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 17:37 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- c'est toujours le même débat quand un album gagne sans plébiscite et/ou avec peu de votes....
j'en suis revenu : ne changeons rien, ca fait du débat, et c'est le jeu ! ce n'est pas le jeu justement. c'est triché, joué avec les règles pour plébisciter un album et cela ne représente en rien la tendance du forum. ça ne change rien au fait que l'album gagnant de ce mois-ci est un excellent album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 18:36 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
j'en suis revenu : ne changeons rien, ca fait du débat, et c'est le jeu ! ce n'est pas le jeu justement. c'est triché, joué avec les règles pour plébisciter un album et cela ne représente en rien la tendance du forum. ça ne change rien au fait que l'album gagnant de ce mois-ci est un excellent album. un excellent album auquel j'ai collé un 4 bien généreux. sans l'absurde 9,5 accordé par ivlo il serait rentré dans le rang. cet album est donc de la trempe des plus grands pour avoir une telle note. je regrette de m'être contenu pour ne pas mettre bien plus au Young Fathers, album que j'écoute encore très régulièrement et qui fera sans nul doute partie de mon top 10 2018. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 18:46 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
j'en suis revenu : ne changeons rien, ca fait du débat, et c'est le jeu ! ce n'est pas le jeu justement. c'est triché, joué avec les règles pour plébisciter un album et cela ne représente en rien la tendance du forum. ça ne change rien au fait que l'album gagnant de ce mois-ci est un excellent album. un excellent album auquel j'ai collé un 4 bien généreux. sans l'absurde 9,5 accordé par ivlo il serait rentré dans le rang. cet album est donc de la trempe des plus grands pour avoir une telle note.
je regrette de m'être contenu pour ne pas mettre bien plus au Young Fathers, album que j'écoute encore très régulièrement et qui fera sans nul doute partie de mon top 10 2018.
Va falloir que je l'écoute cet album car je sais que tu as bon goût Bro' : les différents clichés que tu postes dans le topic qui porte ton nom en témoignent. | |
|
| |
| |
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 20:54 | |
| Je suis de l'avis de guil (ne rien changer aux règles, c'est le jeu ma pauvre Lucette). Après, que l'album du mois de mars soit un album de pseudo-chants d'église pour déprimés de la vie, franchement je vais pas en chier une pendule. Mais la prochaine fois c'est clair je noterai tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 20:58 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Je suis de l'avis de guil (ne rien changer aux règles, c'est le jeu ma pauvre Lucette).
Après, que l'album du mois de mars soit un album de pseudo-chants d'église pour déprimés de la vie, franchement je vais pas en chier une pendule. Mais la prochaine fois c'est clair je noterai tout
une description à laquelle je souscris bien volontiers, dame Fafa. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 21:05 | |
| vous allez finir par m'obliger à écouter ce disque cette merde |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 21:13 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- vous allez finir par m'obliger à écouter
ce disque cette merde on se casse le c.l à pondre une sélection, tu pourrais faire l'effort de tout écouter et bâcher comme il se doit ce que tu n'aimes pas. je demande ton éviction, pour l'exemple. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Ven 4 Mai 2018 - 21:51 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- vous allez finir par m'obliger à écouter
ce disque cette merde on se casse le c.l à pondre une sélection, tu pourrais faire l'effort de tout écouter et bâcher comme il se doit ce que tu n'aimes pas. je demande ton éviction, pour l'exemple. trop de boulot mon pauvre bro'. désolé |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Mar 8 Mai 2018 - 18:52 | |
| Au fait je ne sais pas comment changer le titre du topic pour y inclure le nom de l'album du mois. Si vous pouvez le faire ou m'expliquer merci. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Mar 8 Mai 2018 - 19:00 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Au fait je ne sais pas comment changer le titre du topic pour y inclure le nom de l'album du mois. Si vous pouvez le faire ou m'expliquer merci.
Il faut éditer le tout premier message du topic, mais je ne sais pas si tu peux le faire. Je m'en occupe. | |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Mar 8 Mai 2018 - 21:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Fafa55 a écrit:
- Au fait je ne sais pas comment changer le titre du topic pour y inclure le nom de l'album du mois. Si vous pouvez le faire ou m'expliquer merci.
Il faut éditer le tout premier message du topic, mais je ne sais pas si tu peux le faire. Je m'en occupe. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" | |
| |
|
| |
| Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" | |
|