Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Punchlines album du mois 2018

Aller en bas 
+2
Toriyazaki
bro'
6 participants
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:30

Vos punchlines les + drôles, cyniques, acerbes sélectionnées par votre bro' qui vous aime toujours.

Janvier :

Otto : The Go! Team - Semicircle : C'est beau. On dirait du vomi de licorne 2/10

Bro' : Hypersensible - Sur la peau Moi aussi j'ai des zones hypersensibles sur la peau et il semble que je sois allergique à votre musique messieurs dames. écoute inachevée pour cause d'éruption cutanée.

Février :

Ivlo : Car Seat Headrest - Twin Fantasy: 5/10 > parfois c'est bien, parfois c'est nul, là c'est moyen

Fafa : Ought – Sérieux sa voix je peux pas, on dirait que le mec baille constamment quand il chante. Si t’es fatigué tu vas au lit, t’enregistres pas un disque…En plus de ça j’aime pas la musique derrière

Azbine : Holie Cooke - Vessel of Love : Bonne idée au départ la virée reggae. Sans mettre de gants je pose la question, le produit de Vessel of love astique-t-il vraiment ?…

Tori : Field Music - Open Here : Comme quoi les années 80 n'étaient vraiment ce qui se faisait de mieux en musique... Ah ?! Cet album est de 2018 ???

Ivlo : MGMT - Little Dark Age : Faut-il développer ?

Mars :

Davcom : Feu! Chatterton - L'oiseleur : Je trouve ça totalement insupportable.

Davcom : Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui.

Bro' : Anna Von Hausswolff - Dead Magic : dans le genre sorcière, elle se pose là. des qualités indéniables mais je n'ai pas la santé mentale pour m'infliger plusieurs écoutes.

Fafa : Anna Von Hausswolf - Trop mou du slip, trop chiant à écouter, chansons trop longues. Et pis des fois on se croirait à un enterrement.

Fafa : Feu! Chatterton - Ce groupe est une blague, non? J'ai juste écouté 2 chansons mais partiellement car pas pu aller jusqu'au bout. Ils méritent même pas que je me casse le cul à attribuer une note, pour cette raison et pour rester gentille je ne vais pas noter.

Beachboy : Editors - Violence : 0.5, le plus vilain groupe du monde

Tori : Yo la Tengo - There's A Riot Going On : 6/10 - Yo no la tengo

- Avril :

Tori : Kooley High - Never come down : confused /10 - Aucune envie de m'infliger ça... sort

Davcom : Amen Dunes : J'aime beaucoup certaines idées qui se trouvent sur ce disque. Par contre sa voix me donne envie d'égorger des petits chats.

- Mai :

Fafa : Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : pas tout puissant, non

Otto : Grouper - Grid of points : Ça a l'air sec comme un coup de trique mais cet album famélique dont on voit les côtes est en réalité plus généreux qu'une mama napolitaine qui retrouve son fils après le service militaire.

Otto : Orchestre tout puissant Marcel Duchamp - Sauvage Formes : En tant que premier secrétaire du Parti-Helvitocophobe je suis vraiment triste de ne pouvoir mettre moins.

- Septembre :

Bro' : Anna Calvi – Hunter : Annie !!! Un calva !

Otto : Tunng - Songs You Make At Night : Un premier élan bienveillant et puis après j'ai envie d'y coller des baffes.

Otto : Ólafur Arnaldo - re:member : Très joli, une plongée dans un monde où les bisounours font du toboggan sur le dos des licornes.

Fafa : Dear Criminels - Lullaby - pas mon truc du tout, mais c'est bien si un jour j'ai envie de me pendre je saurai quoi mettre comme fond sonore.

Fafa : The Necks- Body - Les trucs comme ca ''expérimentaux-barrés-chelous'' c'est pas pour moi, sérieux on dirait mon fils qui essaye de faire du piano. La seule chose que j'ai aimée c'est la déco de leur page Bandcamp.

Moon : Dear Criminels : Au début on se dit pourquoi pas, puis au fil de l'écoute, pourquoi ?

- Octobre :

Davcom : Cat Power - Wanderer : ... Elle nous avait habitué à des choses tellement fortes par le passé que je n'arrive pas à passer au dessus de ces chansons certes bien écrites, mais aussi excitantes que ma voisine de 80 ans...

Fafa : Neneh Cherry - Broken Politics : elle existe encore elle ?

Fafa : Spain - Mandala Brush : les dents, pipi et au lit.

Otto : Ghostface Killah - The Lost Tapes : Ça manque d'âme et de sueur, on dirait le PSG

Otto : Kristin Hersh - Possible Dust Clouds : Mamy Christine nous sort un plat préparé du micro-onde. Pas déglue mais pas fameux.

Bro' : Elysian Fields - Pink Air : je suis certain de l'avoir écouté et pourtant je ne m'en souviens plus...

Bro' : Giant Sand - Return to Valley of Rain : pas le goût de le noter. je préfère écouter une production du mois, pas un ré-enregistrement d'un album qui a la moitié de l'âge de Davcom, soit 35 ans.

Bro' : Kristin Hersh - Possible Dust Clouds : j'imagine que si mon arrière-grand-mère ressuscitait d'entre les morts elle sortirait un album de ce genre avec la voix éraillée. je ne suis pas allé au bout de l'écoute, ça me rappelait trop ma mémé. et ma mémé, je l'aimais beaucoup.

Bro' : Suede - The Blue Hour : intriguant. je me suis perdu. aussi cohérent que l'explication de Davcom concernant sa note de Wanderer.

- Décembre :

Tori : Kelly Moran - Ultraviolet : 4/10 - j'ai tenté une deuxième écoute pour être sûr mais la première impression était la bonne... C'est un peu chiant !







_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:57

Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:47

toriyazaki a écrit:
Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes

Ils ne sont que bonté et amour.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:52

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes

Ils ne sont que bonté et amour.

bro' qui s'auto cite et s'auto sélectionne, c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:55

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes

Ils ne sont que bonté et amour.

bro' qui s'auto cite et s'auto sélectionne, c'est insupportable!

jamais content... je sélectionne les saillies les plus drôles ou méchantes. je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas en compte mes commentaires. je me suis posé la question et je me suis dit "ô diable les peine à jouir".

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:58

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes

Ils ne sont que bonté et amour.

bro' qui s'auto cite et s'auto sélectionne, c'est insupportable!

jamais content... je sélectionne les saillies les plus drôles ou méchantes. je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas en compte mes commentaires. je me suis posé la question et je me suis dit "ô diable les peine à jouir".

peut être parce qu'elles ne font rire que toi? Smile

mais sinon, oui, jamais content et toujours à râler
et enfin, merci parce que je me suis bien marré à (re)lire toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:25

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
Bien vu !  Very Happy
Je note rapidement l'absence de Guil, Gengis et du Saigneur...
3 membres raisonnables et conciliants?! Rolling Eyes

Ils ne sont que bonté et amour.

bro' qui s'auto cite et s'auto sélectionne, c'est insupportable!

jamais content... je sélectionne les saillies les plus drôles ou méchantes. je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas en compte mes commentaires. je me suis posé la question et je me suis dit "ô diable les peine à jouir".

peut être parce qu'elles ne font rire que toi? Smile

mais sinon, oui, jamais content et toujours à râler
et enfin, merci parce que je me suis bien marré à (re)lire toutes ces conneries

c'est bien possible ! Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:25

comme l'an dernier, je propose que chacun établisse un top 3 des meilleurs commentaires.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 19 Jan 2019 - 0:10

Je me suis bien marré, merci Bro '.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 19 Jan 2019 - 8:09

bro' a écrit:
comme l'an dernier, je propose que chacun établisse un top 3 des meilleurs commentaires.

ok

1er - Bro'
2ème - Bro'
3ème - Bro'

ok je ferai ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 19 Jan 2019 - 9:30

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
comme l'an dernier, je propose que chacun établisse un top 3 des meilleurs commentaires.

ok

1er - Bro'
2ème - Bro'
3ème - Bro'

ok je ferai ça plus tard!

excellent choix ! cependant, il faut citer le commentaire, pas uniquement l'auteur, aussi brillant soit-il.

de plus, tu peux compléter ma sélection, très arbitraire, en proposant des commentaires. je les intégrerai avec grand plaisir, grincheux.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:04

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
comme l'an dernier, je propose que chacun établisse un top 3 des meilleurs commentaires.

ok

1er - Bro'
2ème - Bro'
3ème - Bro'

ok je ferai ça plus tard!

excellent choix ! cependant, il faut citer le commentaire, pas uniquement l'auteur, aussi brillant soit-il.

de plus, tu peux compléter ma sélection, très arbitraire, en proposant des commentaires. je les intégrerai avec grand plaisir, grincheux.
je t'aime aussi mon Bro' I love you
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:59

c'est toujours aussi drôle Very Happy

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:25

Quelques perles ! Et d'autres sur lesquelles on a envie de répondre... Surtout quand on sort tout juste d'un superbe concert de Feu!Chatterton
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:50

Guismo a écrit:
Quelques perles ! Et d'autres sur lesquelles on a envie de répondre... Surtout quand on sort tout juste d'un superbe concert de Feu!Chatterton

Ne te prive pas. Moi aussi j'aime beaucoup Feu!.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:57

Bro' : Anna Von Hausswolff - Dead Magic : dans le genre sorcière, elle se pose là. des qualités indéniables mais je n'ai pas la santé mentale pour m'infliger plusieurs écoutes.




Fafa : Anna Von Hausswolf - Trop mou du slip, trop chiant à écouter, chansons trop longues. Et pis des fois on se croirait à un enterrement.


Otto : The Go! Team - Semicircle : C'est beau. On dirait du vomi de licorne 2/10

Mon classement :
En 3 Otto pour l'expression" vomi de licorne".
En 1 et 2, Bro' et Fafa, car leur critique concerne un album incompris que j'ai adoré "Dead Magic".
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:35

mon prono " l'argentine gagnera la coupe de monde" même pas retenu parmi les posts de l'année, ça sert vraiment à rien de se décarcasser à dire des grosses bêtises pour animer cet haletant forum
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:39

shoplifter a écrit:
mon prono " l'argentine gagnera la coupe de monde" même pas retenu parmi les posts de l'année, ça sert vraiment à rien de se décarcasser à dire des grosses bêtises pour animer cet haletant forum

pardon, j'avais pas compris que ça devait se rapporter à l'album du mois (je faisais des crêpes en même temps)
...du coup je ressors alien
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:41

shoplifter a écrit:
shoplifter a écrit:
mon prono " l'argentine gagnera la coupe de monde" même pas retenu parmi les posts de l'année, ça sert vraiment à rien de se décarcasser à dire des grosses bêtises pour animer cet haletant forum

pardon, j'avais pas compris que ça devait se rapporter à l'album du mois (je faisais des crêpes en même temps)
...du coup je ressors alien
non reste mon shopi, je me sens un peu seul aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:45

je suis en train de faire une formation en ligne pour le boulot (osb)
mais je veux bien rester pour pas te laisser tout seul
parlons du dernier album de sharon van etten, il a l'air sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:48

shoplifter a écrit:
je suis en train de faire une formation en ligne pour le boulot  (osb)
mais je veux bien rester pour pas te laisser tout seul
parlons du dernier album de sharon van etten, il a l'air sympa non ?
je m'emmerde tellement que je regarde bordeaux agen avec les codes canal de la mère! tout en corrigeant les copies de merdeux (je dis ça pour bro" hein)
sharon j'ai pas écouté. je n'aime pas la pochette, ça me freine.
et puis je suis dans Johnny Cash alors la petite sharon à côté, ça ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:57

Saigneur des porcheries a écrit:
shoplifter a écrit:
je suis en train de faire une formation en ligne pour le boulot  (osb)
mais je veux bien rester pour pas te laisser tout seul
parlons du dernier album de sharon van etten, il a l'air sympa non ?
je m'emmerde tellement que je regarde bordeaux agen avec les codes canal de la mère! tout en corrigeant les copies de merdeux (je dis ça pour bro" hein)
sharon j'ai pas écouté. je n'aime pas la pochette, ça me freine.
et puis je suis dans Johnny Cash alors la petite sharon à côté, ça ne fait pas le poids.

j'ai un faible pour the man comes around car cet album a été la porte d'entrée vers la série american recordings et même cash en général
j'aime tout mais ce que j'écoute le plus reste the man..., solitary man et unchained
en fait je me suis fait des compils de mes titres préférés sur un cd aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:01

shoplifter a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
shoplifter a écrit:
je suis en train de faire une formation en ligne pour le boulot  (osb)
mais je veux bien rester pour pas te laisser tout seul
parlons du dernier album de sharon van etten, il a l'air sympa non ?
je m'emmerde tellement que je regarde bordeaux agen avec les codes canal de la mère! tout en corrigeant les copies de merdeux (je dis ça pour bro" hein)
sharon j'ai pas écouté. je n'aime pas la pochette, ça me freine.
et puis je suis dans Johnny Cash alors la petite sharon à côté, ça ne fait pas le poids.

j'ai un faible pour the man comes around car cet album a été la porte d'entrée vers la série american recordings et même cash en général
j'aime tout mais ce que j'écoute le plus reste the man..., solitary man et unchained
en fait je me suis fait des compils de mes titres préférés sur un cd aussi
assez d'accord, rien que pour Hurt ou personal jesus.
sur le VI il y a aint no grave et surtout redemption day que je trouve fabuleux.
c'est pas con l'idée du best of. je vais ça pour quand je vais marcher!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:27

merci de ne pas dégueulasser ce beau topic avec votre HS.

t'es payé pour corriger des copies en regardant du rugby ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punchlines album du mois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Punchlines album du mois 2018   Punchlines album du mois 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punchlines album du mois 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand
» Album du mois de mai 2018 : Courtney Barnett : Tell Me How You Really Feel
» Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt
» Album du mois de novembre 2018 : Bill Ryder Jones - Yawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: