| Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt | |
|
+9shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel Nulladies Azbinebrozer bro' Fafa55 Gengis moonriver guil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 11:07 | |
| _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Jeu 11 Oct 2018 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 11:35 | |
| Bravo les gars ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 17:51 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 22:23 | |
| MERCI les mecs ! C'est cool parce que dernièrement je ne savais plus quoi écouter ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 13 Sep 2018 - 23:12 | |
| Merci Guilou ! Quelle équipe ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Ven 14 Sep 2018 - 17:36 | |
| - bro' a écrit:
- Merci Guilou !
oh moi je sers pas à grand chose, je ne fais que vous faire réfléchir... je suis le catalyseur mais c'est vous qui faites la sélection - bro' a écrit:
- Quelle équipe !
ah là par contre c'est on ne peut plus vrai ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Sam 15 Sep 2018 - 20:57 | |
| J'attends les notes d'ivlo avec impatience. Il a sans doute déjà écouté tous ces albums depuis des lustres alors que nous autres, pauvres consommateurs lambda, nous sommes obligés d'attendre un lien légal pour les découvrir car nous n'avons pas les faveurs des maisons de disques. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Dim 16 Sep 2018 - 17:08 | |
| Hey les gars, Fallait quand même que je vous dise : j'ai pris d'autres voies, j'ai fait des choix en matière de temps à consacrer sur la vie numérique, tout ça... Mais, mais : je viens systématiquement visiter ce topic. Je ne lis plus la presse musicale, et cette section me permet chaque mois de suivre un peu l'actu. Je vous dois de superbes découvertes, que je transmets d'ailleurs sur Sens Critique par certaines recommandations, alors bravo, et merci. Vous faites un super boulot. La bise. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Dim 16 Sep 2018 - 18:11 | |
| - Nulladies a écrit:
- Hey les gars,
Fallait quand même que je vous dise : j'ai pris d'autres voies, j'ai fait des choix en matière de temps à consacrer sur la vie numérique, tout ça... Mais, mais : je viens systématiquement visiter ce topic. Je ne lis plus la presse musicale, et cette section me permet chaque mois de suivre un peu l'actu. Je vous dois de superbes découvertes, que je transmets d'ailleurs sur Sens Critique par certaines recommandations, alors bravo, et merci. Vous faites un super boulot. La bise. Hey Nulla ! j'en reviens pas , ça fait vraiment plaisir de te lire, passe plus souvent stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Dim 16 Sep 2018 - 18:56 | |
| - Nulladies a écrit:
- Hey les gars,
Fallait quand même que je vous dise : j'ai pris d'autres voies, j'ai fait des choix en matière de temps à consacrer sur la vie numérique, tout ça... Mais, mais : je viens systématiquement visiter ce topic. Je ne lis plus la presse musicale, et cette section me permet chaque mois de suivre un peu l'actu. Je vous dois de superbes découvertes, que je transmets d'ailleurs sur Sens Critique par certaines recommandations, alors bravo, et merci. Vous faites un super boulot. La bise. La reconnaissance, enfin Ca fait plaisir, merci mec ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Dim 16 Sep 2018 - 22:03 | |
| Ouais faut penser à revenir maintenant. Les gens d'ici ont vraiment des goûts de chiotte dans le domaine cinématographique. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Lun 17 Sep 2018 - 14:10 | |
| Hey Nulladies ! en train de sourire comme un con en lisant ton message Fait plaisir de te lire ! +1 pour Otto : tu es toujours le bienvenu, en particulier dans la rubrique Ciné !! _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Mer 19 Sep 2018 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Dim 23 Sep 2018 - 17:30 | |
| - Nulladies a écrit:
- Hey les gars,
Fallait quand même que je vous dise : j'ai pris d'autres voies, j'ai fait des choix en matière de temps à consacrer sur la vie numérique, tout ça... Mais, mais : je viens systématiquement visiter ce topic. Je ne lis plus la presse musicale, et cette section me permet chaque mois de suivre un peu l'actu. Je vous dois de superbes découvertes, que je transmets d'ailleurs sur Sens Critique par certaines recommandations, alors bravo, et merci. Vous faites un super boulot. La bise. salut Nulla! content de te relire un peu ici dis à tes copains de sens critique ou autre de venir nous rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Mer 26 Sep 2018 - 18:21 | |
| Anna Calvi – Hunter : Annie !!! Un calva ! 4
BC Camplight - Déportation Blues : C'est sa patte de bousculer l'auditeur en dégueulassant de chouettes morceaux. A réécouter pour avis définitif.
The Coral - Move Through The Dawn : Un peu trop convenu à mon goût. Est-ce que j'ai envie d'écouter The Coral en 2018. Pas des masses !
Dear Criminels - LULLABY : C'est bien joli. 6
Chilly Gonzales - Solo Piano III : Solo Piano m'a touché en plein coeur, bouleversé, alors que je n'étais qu'une jeune jouvencelle. Je suis moins conquis. 6
Low - Double Négative : Pas évident à évaluer cet album. Pour Disarray je lui colle un 7
The Necks - Body : Comme une belle demoiselle, Body sait se faire désirer avant de nous offrir ses plus beaux charmes. 7
Ólafur Arnalds - re:member : Je me suis assoupi...
Spiritualized - And Nothing Hurt : C'est vrai qu'il est pas mal cet album. 6,5
Tunng - Songs You Make At Night : Riche de sons et de belles mélodies, inventif, j'aime la voix de ce gars-là. Un album qui a du corps. 8 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Jeu 11 Oct 2018 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 10:19 | |
| - ELSD a écrit:
Une autre solution serait de venir nous rejoindre sur Sens Critique tu es sur Sens critique et tu viens plus nous voir ici ?! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 11:27 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Une autre solution serait de venir nous rejoindre sur Sens Critique tu es sur Sens critique et tu viens plus nous voir ici ?! Virez-moi ces baltringues ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 12:17 | |
| c'est quand même pas la même fonction Sens Critique vs un forum... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 17:30 | |
| - guil a écrit:
- c'est quand même pas la même fonction Sens Critique vs un forum...
exactement ce que j'allais écrire |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 21:55 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- c'est quand même pas la même fonction Sens Critique vs un forum...
exactement ce que j'allais écrire n'oublie pas que quoiqu'il arrive, je suis plus vif que toi jeune padawan. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt Jeu 27 Sep 2018 - 22:11 | |
| ne confond pas quantité et vivacité, je te prie _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt | |
| |
|
| |
| Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt | |
|