| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|
+6Guismo guil bro' Gengis moonriver Toriyazaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 9:51 | |
| Et c'est parti pour 3 mois (ou plus...) de folie !!! Arab Strap - As days get dark Chad vangaalen - World's Most Stressed Out Gardener Dry cleaning - New long leg Elephant Micah - Vague Tidings Feu! Chatterton - Palais d'Argile Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee at state's end ! Grive - This road never ends Israel Nash - Topaz Jay Jay Johanson - Rorschach Test Kings of Leon - When You See Yourself La Femme - Paradigmes Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club Lost Horizons - In quiet Moments Mansfield. TYA - Monument Ordinaire Mustang - Memento Mori Renée Reed - Renée Reed
Dernière édition par Toriyazaki le Jeu 14 Oct - 14:34, édité 4 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 9:54 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 10:04 | |
| Un sacré travail et c'est rangé par ordre alphabétique en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 10:13 | |
| merci Tori je commence l'écoute de Chad machin |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 10:47 | |
| De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 11:18 | |
| - bro' a écrit:
- De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? Feu truc Israel Nash Nala Jay jay |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 11:23 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? Feu truc Israel Nash Nala Jay jay Qué "Nala" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 11:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? Feu truc Israel Nash Nala Jay jay Qué "Nala" ? Anal ? Lana ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 14:42 | |
| plusieurs écoutes de Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee at state's end ! 9/10 je l'ai reçu il y a déjà quelques jours. en vinyle. j'aime beaucoup ce groupe. ils creusent le même sillon depuis des années mais j'y trouve largement mon compte. je vais tous me les repasser ces jours ci je pense si j'ai un peu de temps et si ça ne casse pas les oreilles de mme et du merdeux |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Lun 12 Avr - 18:27 | |
- bro' a écrit:
- De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? Feu truc Israel Nash Nala Jay jay Feu truc ... oui Jay Jay oui aussi _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 13 Avr - 11:38 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- De la belle ouvrage.
Saurez-vous reconnaitre mes 4 propositions ? Feu truc Israel Nash Nala Jay jay Feu truc ... oui Jay Jay oui aussi ah pardon, Feu Benetton ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Mar 13 Avr - 14:31 | |
| y'a des trucs pour moi bravo belle sélection _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Jeu 15 Avr - 7:50 | |
| Arab Strap - As days get dark : 5
Chad vangaalen - World's Most Stressed Out Gardener : 5
Dry cleaning - New long leg : 3
Elephant Micah - Vague Tidings : 4
Feu! Chatterton - Palais d'Argile : 9
Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee at state's end ! : 5
Grive - This road never ends
Israel Nash - Topaz : 6
Jay Jay Johanson - Rorschach Test : 7
Kings of Leon - When You See Yourself : 8
La Femme - Paradigmes : 6
Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club
Lost Horizons - In quiet Moments : 4
Mansfield. TYA - Monument Ordinaire : 8
Mustang - Memento Mori : 5
Renée Reed - Renée Reed : 5 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Jeu 15 Avr - 15:39, édité 4 fois | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Jeu 15 Avr - 10:22 | |
| Feu! Chatterton - Palais d'Argile : 8
Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee AT STATE’S END! : 7
Dernière édition par Guismo le Lun 19 Avr - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Ven 16 Avr - 7:33 | |
| Tori il assure ! Et puis de la belle pochette en sus. Bravo #Tori2022 |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 11:43 | |
| c'est immonde ce truc en l'écoutant j'hésitais entre deux envies : tuer des petits chats ou défoncer l'ordinateur à coups de marteau. ça passe bien mieux sans être extraordinaire sur le bouc il se fait défoncer pas mal par certains copains pas inscrits ici cependant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 11:50 | |
| Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee at state's end ! 9/10
Mustang 2/10
Dry cleaning 6,5
Arab Strap - As days get dark 7,5 |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 14:58 | |
ça passe bien mieux sans être extraordinaire sur le bouc il se fait défoncer pas mal par certains copains pas inscrits ici cependant Y en a d'autres qui en disent du bien en revanche. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 16:04 | |
| Arab Strap - As days get dark : 6/10
Chad vangaalen - World's Most Stressed Out Gardener : pas encore écouté
Dry cleaning - New long leg : 6,5/10
Elephant Micah - Vague Tidings : pas encore écouté
Feu! Chatterton - Palais d'Argile : 8/10
Godspeed You! Black Emperor - G_d’s Pee at state's end ! : 5/10
Grive - This road never ends : 8/10
Israel Nash - Topaz : 7/10
Jay Jay Johanson - Rorschach Test : 8/10
Kings of Leon - When You See Yourself : 7/10
La Femme - Paradigmes : 7/10
Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club : pas encore écouté
Lost Horizons - In quiet Moments : 8,5/10
Mansfield. TYA - Monument Ordinaire : 6/10
Mustang - Memento Mori : 3/10
Renée Reed - Renée Reed : pas encore écouté
Dernière édition par Gengis le Dim 16 Mai - 18:01, édité 5 fois | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 17:14 | |
c'est immonde ce truc en l'écoutant j'hésitais entre deux envies : tuer des petits chats ou défoncer l'ordinateur à coups de marteau.
Tu as (avais?! ) des chats chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 17:46 | |
| - Gengis a écrit:
ça passe bien mieux sans être extraordinaire sur le bouc il se fait défoncer pas mal par certains copains pas inscrits ici cependant Y en a d'autres qui en disent du bien en revanche. c'est absolument à chier, si je peux me permettre. d'ailleurs, cette sélection est d'un niveau très moyen. mais quand même un cran au-dessus de la précédente qui était catastrophique. je me tiens au courant des nouveautés chaque semaine. picthfork, spotify, RYM, etc. force est de constater qu'il sort un nombre considérable de merdes. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends Sam 17 Avr - 18:25 | |
| - Toriyazaki a écrit:
c'est immonde ce truc en l'écoutant j'hésitais entre deux envies : tuer des petits chats ou défoncer l'ordinateur à coups de marteau.
Tu as (avais?! ) des chats chez toi? J'ai jamais tué d'chats - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça passe bien mieux sans être extraordinaire sur le bouc il se fait défoncer pas mal par certains copains pas inscrits ici cependant Y en a d'autres qui en disent du bien en revanche.
c'est absolument à chier, si je peux me permettre.
d'ailleurs, cette sélection est d'un niveau très moyen. mais quand même un cran au-dessus de la précédente qui était catastrophique. je me tiens au courant des nouveautés chaque semaine. picthfork, spotify, RYM, etc. force est de constater qu'il sort un nombre considérable de merdes. ça sonne très sonic youth par moment quand on croit entendre kim gordon. ça passe chez sonic parce qu'elle ne chante pas sur tout l'album. là c'est parfois limite mais il y a quelque chose qui m'attire quand même. à vérifier sur d'autres écoutes parce que sur les 2-3 premiers morceaux, j'ai pensé comme bro' : qu'est ce que c'est que cette merde mais comme je l'ai mis après Mustang... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
| |
|
| |
| Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends | |
|