| album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA | |
|
+5Azbinebrozer Esther Gengis bro' guil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:27 | |
| _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Jeu 15 Fév 2018 - 23:56, édité 5 fois | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:30 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:33 | |
| les liens viendront au fur et à mesure que je les trouverai... si un autre modo/admin les trouve, il peut les ajouter _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:40 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:45 | |
| pour le coup j'étais à la ramasse sur les sorties de ce mois... et j'ai proposé queue d'chique...
il faut donc remercier les deux autres zigs : B&B brigitte et bardot, bed & breakfast, Bob et Bobette.... j'ai nommé bro' et beach ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Lun 8 Jan 2018 - 22:48 | |
| - guil a écrit:
- pour le coup j'étais à la ramasse sur les sorties de ce mois... et j'ai proposé queue d'chique...
il faut donc remercier les deux autres zigs : B&B brigitte et bardot, bed & breakfast, Bob et Bobette.... j'ai nommé bro' et beach ! Beach !! il est toujours vivant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 1:01 | |
| Rho j'ai proposé une demi-douzaine de trucs et y en a pas un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 1:20 | |
| - guil a écrit:
The Go! Team - Semicircle
J'avais laissé passer mais vu le premier single je crois que j'ai bien fait, ce groupe de chevet transformé en version, big band des Hanson... beurk, ça fait mal au cœur (et ça va être encore pire que le précédent visiblement). |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 17:32 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Rho j'ai proposé une demi-douzaine de trucs et y en a pas un.
T'aurais jamais dû quitter ton poste de sélectionneur ! Je te l'avais dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 17:43 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Rho j'ai proposé une demi-douzaine de trucs et y en a pas un.
T'aurais jamais dû quitter ton poste de sélectionneur ! Je te l'avais dit. il peut toujours revenir non? allez Lapin, de l'eau est passée sous les ponts, reviens quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:01 | |
| Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:08 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général...
c'est pour te faire revenir! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:10 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Ben je comptais sur les sélectionneurs pour au moins garder une de mes propositions de temps en temps comme ils le font avec les autres en général...
c'est pour te faire revenir! Voilà, c'est les méthodes de Bro' ça : il te prive un jour pour t'offrir quelque chose de grandiose le lendemain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
c'est pour te faire revenir! Voilà, c'est les méthodes de Bro' ça : il te prive un jour pour t'offrir quelque chose de grandiose le lendemain. je suis en plein atelier découpage-collage-coloriage pour envoyer une carte de voeux à Rabbit. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 18:49 | |
| - RabbitIYH a écrit:
C'est clair qu'on aurait pu... et puis finalement, non Mais c'est cool d'avoir proposé. Tu devrais réintégrer le staff. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 19:41 | |
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Tu devrais réintégrer le staff. tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 19:59 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Tu devrais réintégrer le staff. tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis. Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,... Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 20:05 | |
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Tu devrais réintégrer le staff. tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis. Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,... Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple. tu es chauve et vieux? Un jour, peut-être... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA Mar 9 Jan 2018 - 20:05 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Tu devrais réintégrer le staff. tu as changé bro'. tu as muri ou ou tu te ramollis j'arrondis les angles, je ne veux pas me faire casser la gueule au grand rassemblement chez Gengis. Bah tu te pointes et tu te fais passer pour quelqu'un d'autre qui ne traîne plus ses guêtres ici : Gandolfifrelin, kissability, Vilosophe,... Je me ferai pas passer pour Davcom, c'est plus simple. Le meilleur moyen pour te faire casser la gueule. J'aime me battre. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA | |
| |
|
| |
| album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA | |
|