Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"

Aller en bas 
+8
ivlo dark
Toriyazaki
davcom
guil
Gengis
moonriver
Fafa55
bro'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:12


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:26

Ha ben il était temps!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:23

tu as fait une erreur : tu as oublié le lien et la pochette du Dominique A

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:43

moonriver a écrit:
tu as fait une erreur : tu as oublié le lien et la pochette du Dominique A

ah oui ^^

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:48

De la belle ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:16

merci bro'
elle est belle cette sélection.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:26

The Breeders - All Nerve : A l'instar de tout ce qu'ils (elles) ont sorti jusque maintenant, ce n'est pas mal du tout. Maintenant, est-ce que c'est excitant... c'est une autre histoire. 6,5/10

Feu! Chatterton - L'oiseleur : Je trouve ça totalement insupportable. 3/10

Anna Von Hausswolff - Dead Magic : 2 écoutes. Je ne m'infligerai pas une troisième. 4/10

Preoccupations - New Material : Pour moi le moins bon de leurs 3 disques. Ce n'est certes pas mauvais, mais je suis moins fan de la part electro qui est en eux. 6/10

Yo La Tengo - There's A Riot Going On : Grand fan de YLT devant l'éternel, je mentirais si je disais que c'est un grand cru. Je m'y ennuie parfois, ça ronronne à mort...Bref, c'est en deça de ce qu'on peut attendre d'un groupe de ce calibre. 6,5/10

Suuns - Felt : Je suis totalement réfractaire à Suuns. Et ce n'est pas ce disque qui va changer la donne puisque je le trouve encore plus chiant que les 2 autres. 4/10

Jonathan Wilson - Rare Birds : Je le préfère en tant que producteur qu'en chanteur. Je me suis ennuyé et après 3 écoutes, je jette l'éponge. 5/10

Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui. 2/10

Olden Yolk - S/T : Groupe pop New-Yorkais que l'on jurerait tout droit sorti de Londres. La filiation avec Lush ou les Commotions de Lloyd Cole me parait évidente. Rien d'original là-dedans mais les chansons sont bien troussées. 7/10

Young Fathers - Cocoa Sugar : Pas ma came du tout. Pas de cote


Dernière édition par davcom le Mer 14 Mar 2018 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:48

davcom a écrit:

Feu! Chatterton - L'oiseleur : Je trouve ça totalement insupportable. 3/10
Je t'aime davcom!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:55

davcom a écrit:


Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui. 2/10


Editors intéresse Toriyazaki. Nous avons voulu lui faire plaisir en le sélectionnant puisqu'il l'avait proposé dans les suggestions d'album du mois.

Pour les Breeders, je suis étonné qu'elles ne t'excitent pas plus que ça puisque vous êtes de la même génération. clown

Quant à Suuns je comprends que tu n'adhères pas, je suis plus dubitatif concernant Feu!

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:15

bro' a écrit:
davcom a écrit:


Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui. 2/10


Editors intéresse Toriyazaki. Nous avons voulu lui faire plaisir en le sélectionnant puisqu'il l'avait proposé dans les suggestions d'album du mois.

Merci !!! (et désolé pour les autres  pale  )Je pensais clairement qu'il ne serait pas dans la liste. Very Happy
Sinon ce groupe ne m'a encore jamais complètement déçu même si les derniers albums ne valent carrément pas les premiers et notamment le 2ème qui est à mon humble avis leur meilleur (et de loin !).
Et j'espère qu'ils continueront à ne pas me décevoir lorsque j'irai les voir à Lyon au mois d'avril...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:35

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:


Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui. 2/10


Editors intéresse Toriyazaki. Nous avons voulu lui faire plaisir en le sélectionnant puisqu'il l'avait proposé dans les suggestions d'album du mois.

Merci !!! (et désolé pour les autres  pale  )Je pensais clairement qu'il ne serait pas dans la liste. Very Happy
Sinon ce groupe ne m'a encore jamais complètement déçu même si les derniers albums ne valent carrément pas les premiers et notamment le 2ème qui est à mon humble avis leur meilleur (et de loin !).
Et j'espère qu'ils continueront à ne pas me décevoir lorsque j'irai les voir à Lyon au mois d'avril...  cheers

quelle salle à Lyon ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:40

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:


Editors - Violence : Ce groupe a sorti un premier bon disque, puis un moins bon mais potable. La suite n'est qu'une longue descente dans les abysses de la médiocrité. Je ne me doutais pas que ce groupe intéressait encore du monde aujourd'hui. 2/10


Editors intéresse Toriyazaki. Nous avons voulu lui faire plaisir en le sélectionnant puisqu'il l'avait proposé dans les suggestions d'album du mois.

Merci !!! (et désolé pour les autres  pale  )Je pensais clairement qu'il ne serait pas dans la liste. Very Happy
Sinon ce groupe ne m'a encore jamais complètement déçu même si les derniers albums ne valent carrément pas les premiers et notamment le 2ème qui est à mon humble avis leur meilleur (et de loin !).
Et j'espère qu'ils continueront à ne pas me décevoir lorsque j'irai les voir à Lyon au mois d'avril...  cheers

quelle salle à Lyon ?

A Villeurbanne pour être précis, au Transbo.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:49

The Breeders - All Nerve Belle surprise, je n'attendais absolument rien des Breeders. Quand on a du talent, eh bin, on a du talent ! Allez, démerdez-vous avec ça.  6,5

Feu! Chatterton - L'oiseleur : une première moitié d'album réussie, l'autre moins... Grace est un putain de bon titre. 7

Anna Von Hausswolff - Dead Magic : dans le genre sorcière, elle se pose là. des qualités indéniables mais je n'ai pas la santé mentale pour m'infliger plusieurs écoutes. 4

Preoccupations - New Material : je ne m'attendais pas à écouter un album aussi indus. 5

Yo La Tengo - There's A Riot Going On : to complete. pas impatient du tout.

Suuns - Felt : même syndrome que Feu!, de chouettes morceaux et d'autres moins chouettes. pour l'instant, décevant par rapport à leur précédent chef d'oeuvre. 6

Jonathan Wilson - Rare Birds : cette mochette a longtemps retardé le disque de cet album de bonne facture. Pas mal de bonnes idées et j'aime bien sa voix. Créatif le garçon. 6,5

Editors - Violence : curieux.

Olden Yolk - S/T : ah bin, c'est bien joli ma petite dame mais je me suis sévèrement ennuyé. pas grand intérêt. 5

Young Fathers - Cocoa Sugar : oui ! je mets huit. inspiré, aventureux, mélodique, énergique. belle confirmation du talent de ces 3 gaziers. 8

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Lun 2 Avr 2018 - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:05

bro' a écrit:


Young Fathers - Cocoa Sugar : oui ! je mets huit. 8

Attends......

Laisse-moi deviner.....

C'est une de tes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:45

davcom a écrit:
bro' a écrit:


Young Fathers - Cocoa Sugar : oui ! je mets huit. 8

Attends......

Laisse-moi deviner.....

C'est une de tes propositions ?

Affirmatif ! J'ai tendance à mettre des bonnes notes aux albums que je propose. Sais-tu pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que je ne propose que des albums qui me plaisent.


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:08

The Breeders - pas trouvé l'album en entier mais les quelques chansons que j'ai pu écouter m'ont plutôt donné une bonne impression. 7,55/10

Anna Von Hausswolf - Trop mou du slip, trop chiant à écouter, chansons trop longues. Et pis des fois on se croirait à un enterrement. 1,77/10

Feu! Chatterton - Ce groupe est une blague, non? J'ai juste écouté 2 chansons mais partiellement car pas pu aller jusqu'au bout. Ils méritent même pas que je me casse le cul à attribuer une note, pour cette raison et pour rester gentille je ne vais pas noter.

Preoccupations - J'attends que l'album sorte donc à compléter (assez bien aimé les 2 titres en écoute présentement).

Yo la tengo - pas trouvé l'album en entier mais les quelques chansons que j'ai pu écouter ne m'ont pas convaincue. Peut mieux faire!!! 5,01/10

Suuns - boffffff on se fait chier !! Après Zeroes QC c'est quand-même bien parti en vrille Suuns...ça manque grave d'inspiration. 4,44/10

Jonathan Wilson - pas encore écouté en entier, à compléter.

Editors - Tabarnak ils sont tombés bien bas ceux-là. 0,55/10

Olden Yolk - alors moi ça m'a fait penser un peu à Girls in Hawaii mais en moins déprimé de la vie. Pourquoi pas, ça passe bien et Cut to the quick est ma chanson du mois. Merci pour la belle découverte les copains. 6,97/10

Young Fathers - pas mon style du tout, je ne note pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:40

bro' a écrit:


Feu! Chatterton - L'oiseleur : pas encore écouté. je vais sûrement leur mettre une bonne note parce que le chanteur est insupportable aux oreilles de bon nombre d'entre vous. lol

Moi j'aime bien Feu! Chatterton.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:42

Gengis a écrit:
bro' a écrit:


Feu! Chatterton - L'oiseleur : pas encore écouté. je vais sûrement leur mettre une bonne note parce que le chanteur est insupportable aux oreilles de bon nombre d'entre vous. lol

Moi j'aime bien Feu! Chatterton.

Je sais mon brave.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:42

The Breeders - All Nerve > 5,5/10
Album assez inégal (ni dégueu ni de quoi fouetter un cactus)

Feu! Chatterton - L'Oiseleur > 4,5 /10
Je ne suis pas un addict du groupe, ils ont leurs suiveurs mais je n’en suis pas.

Anna Von Hausswolff - Dead Magic > 9,5/10
MONUMENT!!! https://addict-culture.com/anna-von-hausswolff-dead-magic/

Preoccupations - New Material > 8/10
3ème album plus calibré mais sans perdre de sa tonalité post post-punk (un vrai régal)
J'en parle bientôt chez Addict

Yo La Tengo - There's A Riot Going On > 7/10
Très plaisant que ce retour ambient avec quelques oasis plus relevées

Suuns – Felt > 7/10
Le groupe ose et ça fonctionne à merveille (mérite sans doute un paquet d’écoutes supplémentaires pour éventuellement gonfler la note)

Jonathan Wilson - Rare Birds > pas écouté

Editors – Violence > 6,5/10
On est dans un power rock assez loin de l’esprit des débuts. Début puissant (un poil excessif par moment) + une fin avec quelques mesures malignes. Beaucoup moins branché par le cœur du disque. Massacré lamentablement par l’abjecte boss de Gonzaï donc je rajoute un point !

Olden Yolk - Olden Yolk > 5/10
Mouais, pas mal

Young Fathers - Cocoa Sugar > pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyJeu 22 Mar 2018 - 4:33

Jonathan Wilson -boffffffffffff 4,56/10
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptySam 24 Mar 2018 - 12:07

ivlo dark a écrit:


[b]Anna Von Hausswolff - Dead Magic > 9,5/10

MONUMENT!!! https://addict-culture.com/anna-von-hausswolff-dead-magic/

ça correspond vraiment à ce que j'aime. Très belle découverte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:36

Gengis a écrit:
ivlo dark a écrit:


Anna Von Hausswolff - Dead Magic > 9,5/10
MONUMENT!!! https://addict-culture.com/anna-von-hausswolff-dead-magic/


ça correspond vraiment à ce que j'aime. Très belle découverte pour ma part.

éprouvant mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:21

Preoccupations - New Material : oui non ouais bof 6,07/10.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptySam 31 Mar 2018 - 20:54

The Breeders - All Nerve : 6.5

Feu! Chatterton - L'Oiseleur: pas écouté

Anna Von Hausswolff - Dead Magic : 7.5

Preoccupations - New Material : 7.5

Yo La Tengo - There's A Riot Going On : 5.8

Suuns - Felt : 6

Jonathan Wilson - Rare Birds : 8

Editors - Violence : pas écouté

Olden Yolk - Olden Yolk : 7

Young Fathers - Cocoa Sugar : 5
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:01

Du coup, c'est quand la dL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"   Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de mars 2018 après JC : "Anna Von Hausswolff - Dead Magic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punchlines album du mois 2018
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois de septembre 2018 : Spiritualized - And Nothing Hurt
» album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA
» Album du mois de février 2018 : Sole - Let Them Eat Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: