| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep - 15:11 | |
| - Coda a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
juste merci neil young En écoute aussi, oui, merci ! j'en ai écouté un bout ce matin. très chouette. En écoute régulière depuis une semaine environ, c'est toujours aussi fabuleus magnifique pochette qui plus est | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 12:29 | |
| - elnorton a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
Je le decouvre en ce moment Belle première impression pour moi, sachant surtout que j'avais pas aimé le précédent. A la deuxième écoute ça vaut quand même pas Boxer et encore moins Alligator mais bel album et une démarche qui promet, le groupe privilégiant clairement l'atmosphère d'ensemble, les expérimentations et le spleen à l'efficacité d'une compil de singles, au contraire de pas mal de formations indie rock à succès ces temps-ci. D'accord avec toi sur le fait qu'il n'égale pas Boxer, mais on parle là d'un des 10 meilleurs albums de la décennie passée (pour Boxer), donc difficile d'en vouloir aux Américains de ne pas l'égaler. Mais cette démarche atmosphérique est tout à leur honneur, et il y a quand même quelques paires de singles en puissance de haute volée, qui n'ont pas grand-chose à envier aux plus grands sommets du groupe. Si on remplace Boxer par Alligator pareil En tout cas après une première écoute celui ci est très prometteur. Contrairement au précédent que j'avais bien aimé mais qui a finalement peu tourné chez moi, celui ci je sent que je vais y revenir assez souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 17:38 | |
| Strangle All Romance est un bien joli titre qu'Emily s'est proposée de venir me susurrer à l'oreille lors des froides soirées d'hiver. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 20:25 | |
| - Gengis a écrit:
C'est genre quoi, tout doux ? A écouter après du death métal, quand on saigne des oreilles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 20:33 | |
| Relativement oui, plutôt pop |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 20:53 | |
| Je m'attaque au National. Pour l'instant, peu convaincu par le Alvvays. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Sep - 20:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Relativement oui, plutôt pop
Oui voilà avec une voix féminine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Sep - 11:51 | |
| Indéniable mochette, j'aime bien le nouveau Liars alors que c'est un groupe qui m'a toujours laissé de marbre. Ca lui a fait du bien au gars Angus de se retrouver seul. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Sep - 18:27 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Sep - 19:41 | |
| The War On Drugs - A Deeper Understanding (2017) Oui un peu épais parfois, s'en fout, j'adore cet album ! Qui sur Paris le 6 novembre au Bataclan ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 6:14 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
The War On Drugs - A Deeper Understanding (2017)
Oui un peu épais parfois, s'en fout, j'adore cet album ! Qui sur Paris le 6 novembre au Bataclan ? ouh, on dirait que Azebin a des envies de concerts ces temps ci ..... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 6:43 | |
| le dernier album de This is the kit, suite à la chronique de BB sur addict. je n'accroche que moyennement |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 7:29 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 7:55 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- le dernier album de This is the kit, suite à la chronique de BB sur addict.
je n'accroche que moyennement évidemment aussi : sur Addict.... il faut s'en tenir aux conseil 3Rocks.... c'est pourtant simple quand même. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 8:52 | |
| Alex Cameron - Forced Witness Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 8:56 | |
| - UnderTheScum a écrit:
Alex Cameron - Forced Witness
Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. Tout pareil que toi, je suis en train de découvrir et ce que j'entend me plait bien _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 9:33 | |
| Quelqu'un sait si les albums de ses précédents groupes ( The Only Ones et The One) sont à la hauteur de ce petit bijou? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 11:24 | |
| - toriyazaki a écrit:
Quelqu'un sait si les albums de ses précédents groupes (The Only Ones et The One) sont à la hauteur de ce petit bijou? La chanson sur le zizi a eu son heure de gloire. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep - 12:01 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |