| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+13Rorschach Coda UnderTheScum guil lalou Azbinebrozer bro' Tony's Theme Zwaffle Gengis Esther myrrhman davcom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Oct 2015 - 22:38 | |
| - beachboy a écrit:
Le nouveau !!! Perso, je préfère une pochette DIY genre celle de Barlow que cette horreur... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Oct 2015 - 22:41 | |
| - Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Le nouveau !!! Perso, je préfère une pochette DIY genre celle de Barlow que cette horreur... Qui est-ce ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Oct 2015 - 23:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Le nouveau !!! Perso, je préfère une pochette DIY genre celle de Barlow que cette horreur... Qui est-ce ? !!! (Chk Chk Chk) - Tsugi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 3:40 | |
| Ce groupe a toujours été une horreur sur tous les plans de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 3:44 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai acheté ce Tindersticks pour compléter leur discographie. Encore très bon celui-là. ça se gâte avec Can Our Love et surtout Waiting For The Moon avant de repartir en force pour la suite Celui-là je ne l'ai pas non plus, je comptais le racheter également pour la collec. "Waiting…", je l'ai, en revanche ça fait un bail que je ne l'ai pas réécouté ; je n'ai pas le souvenir d'un truc trop moche. Non c'est pas moche, mais ils sont tombés dans une espèce de routine qui ronronnait, sans génie. Ben tiens on est complètement d'accord pour une fois. J'adore quand même Dying Slowly sur Can Our Love... et son superbe clip. Et dans l'intervalle n'oublions pas la très belle BO du génial Trouble Every Day de Claire Denis et son morceau-titre à faire chialer des cailloux. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 19:00 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai acheté ce Tindersticks pour compléter leur discographie. Encore très bon celui-là. ça se gâte avec Can Our Love et surtout Waiting For The Moon avant de repartir en force pour la suite Celui-là je ne l'ai pas non plus, je comptais le racheter également pour la collec. "Waiting…", je l'ai, en revanche ça fait un bail que je ne l'ai pas réécouté ; je n'ai pas le souvenir d'un truc trop moche. Non c'est pas moche, mais ils sont tombés dans une espèce de routine qui ronronnait, sans génie. Ben tiens on est complètement d'accord pour une fois. J'adore quand même Dying Slowly sur Can Our Love... et son superbe clip. Et dans l'intervalle n'oublions pas la très belle BO du génial Trouble Every Day de Claire Denis et son morceau-titre à faire chialer des cailloux. Ah oui, Dying Slowly est un de mes morceaux préférés des Tindersticks. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 19:45 | |
| Saul Williams – We Are Riled. We Are Spitting Hot. Money, Money, Green Where The Land WasJe recommande chaudement, Saul renouant avec la période dorée de 2001-2007. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Oct 2015 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 8:23 | |
| après le jazz, la world... | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 11:05 | |
| - myrrhman a écrit:
On voit pas la pochette. Ton lien provient de ton gmail, donc à moins que tu nous donnes ton login et ton password... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 11:36 | |
| Helvetia - Dromomania
Dernière édition par Tony's Theme le Ven 9 Oct 2015 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 13:20 | |
| - myrrhman a écrit:
après le jazz, la world... T'en as pensé quoi ? Inspiration Bashungienne pour la pochette... |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 13:40 | |
| Blank Realm - Illegals in Heaven | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 13:43 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Helvetia - Dromomania Putain, ça c'est méchamment bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 17:50 | |
| - elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
après le jazz, la world... T'en as pensé quoi ? Inspiration Bashungienne pour la pochette... si tu as aimé Tourist et que tu apprécies la musique africaine, tu peux y trouver ton compte. Me concernant la House de St Germain m'a toujours gonflé et je ne vois aucun changement sur celui-là. Autant dire que sans être mauvais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. De la musique d'ascenseur en somme. Pas mauvaise mais de la musique d'ascenseur. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 18:33 | |
| - myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
après le jazz, la world... T'en as pensé quoi ? Inspiration Bashungienne pour la pochette... si tu as aimé Tourist et que tu apprécies la musique africaine, tu peux y trouver ton compte. Me concernant la House de St Germain m'a toujours gonflé et je ne vois aucun changement sur celui-là. Autant dire que sans être mauvais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. De la musique d'ascenseur en somme. Pas mauvaise mais de la musique d'ascenseur. De la musique "lounge" comme on dit ou "Chill Out"... ça le fait grave avachi sur le sofa d'une terrasse barcelonaise au bord de la méditerranée avec un mojito dans la main et la chevelure d'une petite catalane dans l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 20:02 | |
| Christian Fitness - Love Letters in the Age of Steam Projet solo de Andrew Falkous chanteur/guitariste de mclusky et Future of the Left. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 20:35 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Helvetia - Dromomania Putain, ça c'est méchamment bon ! Les deux titres écoutés étaient très très prometteurs... J'espère bien chopper, le mois prochain, ma version limitée avec le LP bonus. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 20:52 | |
| J'écoute pour la première fois, le disque des inédites ou raretés de Bowie... Et là, je tombe sur Amsterdam. Je n'aime pas les reprises, surtout quand j'aime énormément la chanson reprise... Mais là, vlan! La claque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 20:54 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Helvetia - Dromomania Putain, ça c'est méchamment bon ! Les deux titres écoutés étaient très très prometteurs... J'espère bien chopper, le mois prochain, ma version limitée avec le LP bonus. j'écoute "nonthing in rambling" j'étais complètement passé à côté de ce groupe. ça m'a l'air vraiment bien. tu achètes direct chez la maison de disques? tu as le pass vip? ça te donne droit à quoi? les fdp sont énormes... |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 20:57 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Helvetia - Dromomania Putain, ça c'est méchamment bon ! Les deux titres écoutés étaient très très prometteurs... J'espère bien chopper, le mois prochain, ma version limitée avec le LP bonus. j'écoute "nonthing in rambling" j'étais complètement passé à côté de ce groupe. ça m'a l'air vraiment bien.
tu achètes direct chez la maison de disques? tu as le pass vip? ça te donne droit à quoi? les fdp sont énormes... Alors, oui, j'achète directement chez eux et oui, j'ai le pass. Je reçois tous les disques qui sortent en MP3, ainsi que des versions uniquement disponibles pour ces membres. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Oct 2015 - 21:32 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Helvetia - Dromomania Putain, ça c'est méchamment bon ! Les deux titres écoutés étaient très très prometteurs... J'espère bien chopper, le mois prochain, ma version limitée avec le LP bonus. Ah oui merci! Dans mon panier direct. Va me falloir une belle route de vacances pour accompagner la galette maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|