Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Mai 2017 - 23:21
Gengis a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
ericaussudre a écrit:
Pas aussi décalé, ni intrigant qu'on pouvait l'espérer. Souvent trop mainstream (le fantôme de Robbie Williams rôde dangereusement) et pour tout dire lorgnant dangereusement vers l'abomination James Blunt. Mais sur un titre, le single Sign of The times avec son lyrisme assumé, beaucoup d'espoirs sont permis
Entendu dans une émission de Barthes : j'ai trouvé le gars assez simple et sympa. Je ne pense pas que j'irai jusqu'à écouter l'album.
Moi aussi je suis pas compliqué et plutôt urbain après une bonne nuit de sommeil mais c'est pas pour ça que je vais éclabousser l’Islande ou l' écosse de mes déjections vocales. sinon bienvenue eric!
Oui d'accord, c'est vrai, sur le moment lorsque j'ai dit ça j'ai pas pensé à toi. Sinon, le Slowdive, il est bien et demain je me réécouterai "Pygmalion".
Bordel je suis coincé dans un tourbillon je vais du reggae au baroque et du baroque au reggae. Je m'en sors pas. J'attends que Mai se passe.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Mai 2017 - 20:24
Gengis a écrit:
Pas mal, pas mal !
Rafraichissant et Efficace !
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Mai 2017 - 20:27
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mai 2017 - 11:30
Soulsavers - It's Not How Far You Fall, It's the Way You Land
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mai 2017 - 13:39
UnderTheScum a écrit:
Soulsavers - It's Not How Far You Fall, It's the Way You Land
(meilleur album de Mark Lanegan non ?)
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mai 2017 - 14:38
Je connais peu, j'ai été découvrir ça après le nouveau (que j'ai trouvé sympa sans être fou), et j'ai beaucoup aimé.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mai 2017 - 15:10
Je blaguais, c'est quand même surtout un album des Soulsavers. Mais pour moi sûrement le meilleur album ou l'on entend Mark Lanegan. Je suis fan des deux premiers Soulsavers et de leur néo-gospel dark trip-hop habité, après par contre ça se gâte petit à petit.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Mai 2017 - 18:27
Un peu d'Islande pour se rafraichir ! Sur le liste du guide du routard du Rabbit : Olafur Arnalds "Pendant 7 semaines, le compositeur et multi-instrumentiste Olafur Arnalds a composé et enregistré en temps réel son album « Island Songs », livrant un nouveau titre sur les plates-formes digitales tous les lundis de l’été 2016. Véritable invitation à découvrir son pays d’origine l’Islande, Arnalds a visité sept villes et convié à chaque fois un artiste local pour jouer et écrire une composition."
C'est bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Mai 2017 - 2:16
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Mai 2017 - 9:29
1ère écoute, ça dégouline grave sous la sauce Kevin Parker en mode Lonerism... L'école MGMT & Co et cette tendance à une pop/rock survitaminée, surgonflée de plaisir... En version quand même plus light, il y a de belles choses.
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 18 Mai 2017 - 15:49
Jay Som - Everybody Work
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mai 2017 - 9:52
(Sandy) Alex G - Rocket
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mai 2017 - 10:40
UnderTheScum a écrit:
(Sandy) Alex G - Rocket
Très chouette.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mai 2017 - 15:55
UnderTheScum a écrit:
Jay Som - Everybody Work
Tu peux enchainer par
Voix et chœurs féminins avec nattes ! Plutôt un peu plus péchu que Jay ?...
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mai 2017 - 17:08
Azbinebrozer a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Jay Som - Everybody Work
Tu peux enchainer par
Voix et chœurs féminins avec nattes ! Plutôt un peu plus péchu que Jay ?...
Ah oui tiens je l'ai vu passer aussi, mais je l'avais zappé. J'irais y prêté une oreille. Et pas un mal si c'est un peu plus péchu, j'ai pas été convaincu plus que ça par le Jay Som.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 19 Mai 2017 - 18:28
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 21 Mai 2017 - 21:38
Bien bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mai 2017 - 15:13
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mai 2017 - 22:01
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mai 2017 - 22:10
Gengis a écrit:
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 22 Mai 2017 - 22:35
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Mai 2017 - 8:51
Je n'avais écouté cet album live, étant fan jusqu'à Remain in the light. C'est très épais mais jouissif quand même. L'artillerie dézingue complètement les 2 vieux titres rock nerveux en entrée, mais par contre sur les titres funk africain de Remain in the light ça tabasse gentiment !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Mai 2017 - 9:15
ELSD a écrit:
Trop cool de te lire à nouveau
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Mai 2017 - 9:19
Azbinebrozer a écrit:
Je n'avais écouté cet album live, étant fan jusqu'à Remain in the light. C'est très épais mais jouissif quand même. L'artillerie dézingue complètement les 2 vieux titres rock nerveux en entrée, mais par contre sur les titres funk africain de Remain in the light ça tabasse gentiment !
Le premier Talking Heads que j'ai découvert c'est Speaking in Tongues, conseillé par le disquaire. Puis, Little Creatures. Le seul que je n'aime pas trop c'est Naked sauf pour le titre enorme Nothing But Flowers. Aujourd'hui, mes préférés sont les 4 premiers, particulièrement Fear Of Music. Stop Making Sense est un bon live.
En solo, Byrne a aussi sorti d'excellents disques.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Mai 2017 - 10:10
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 23 Mai 2017 - 11:26
moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Le premier Talking Heads que j'ai découvert c'est Speaking in Tongues, conseillé par le disquaire. Puis, Little Creatures. Le seul que je n'aime pas trop c'est Naked sauf pour le titre enorme Nothing But Flowers. Aujourd'hui, mes préférés sont les 4 premiers, particulièrement Fear Of Music. Stop Making Sense est un bon live.
En solo, Byrne a aussi sorti d'excellents disques.
ce live vaut surtout pour sa version filmée (par Jonathan Demme), un des meilleurs live filmés qui existe
j'adore le concept du début avec Byrne en solo pour "Psycho killer", rejoint à chaque nouveau morceau par un musicien supplémentaire (la version duo avec la bassiste de "Heaven" est sublime, au moins aussi bonne que la version d'origine)
je crois les avoir découverts avec "Fear of music" puis "77", j'ai l'intégrale de leurs albums et une grooooosse préférence pour "Remain in light" (finalement un des derniers que j'ai entendus), leur chef d'oeuvre incontestable
hormis "Remain in light" et "Fear of music" que je trouve parfaits du début à la fin, les autres ont leurs bons et leurs moins bons morceaux mais ça se tient plutôt bien sur la globalité