| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 11:27 | |
| je le trouve inégal mais incluant de belles pépites ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 11:28 | |
| Moi je découvre, je ne connais rien d'autre de leur disco, ayant toujours pensé que c'était de l'electro pure.
Là, j'entend du Bowie époque Lodger, du Talking Heads, .... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 16:03 | |
| Toujours détesté ce bonhomme, ça a changé ou on peut tranquillement passer si ça a jamais été sa came ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 18:32 | |
| - moonriver a écrit:
- Moi je découvre, je ne connais rien d'autre de leur disco, ayant toujours pensé que c'était de l'electro pure.
Là, j'entend du Bowie époque Lodger, du Talking Heads, .... bon je ne l'ai écouté qu'une fois, je me suis ennuyé comme rarement et je n'ai pas entendu ni bowie ni les talking heads. bon je suis peut être passé à côté. j'essayerai de nouveau |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 21:12 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Toujours détesté ce bonhomme, ça a changé ou on peut tranquillement passer si ça a jamais été sa came ?
Je ne connais que 2 albums de lui : c'est assez "electro piste de danse" non ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 21:45 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Toujours détesté ce bonhomme, ça a changé ou on peut tranquillement passer si ça a jamais été sa came ?
Je ne connais que 2 albums de lui : c'est assez "electro piste de danse" non ? 2 titres du dernier album "Tonite" et "Call the police" sembleraient confirmer cela. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 22:07 | |
| Électro rock non ? Y a quand même des guitares (style Fripp chez Bowie) et des chansons. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Sep 2017 - 22:40 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Je ne connais que 2 albums de lui : c'est assez "electro piste de danse" non ? Il est de bon ton d'aduler LCD Soundsystem. Perso, pour moi, LCD c'est New York I Love You, point barre. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Sep 2017 - 3:54 | |
| - moonriver a écrit:
- Électro rock non ? Y a quand même des guitares (style Fripp chez Bowie) et des chansons.
Oui électro-rock maniéré pour dancefloor de hipsters. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Sep 2017 - 10:24 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- Électro rock non ? Y a quand même des guitares (style Fripp chez Bowie) et des chansons.
Oui électro-rock maniéré pour dancefloor de hipsters. Je n'ai ni grosse barbe, ni chemise à carreaux et je ne fréquente pas le dancefloor. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Sep 2017 - 10:51 | |
| - beachboy a écrit:
Je le decouvre en ce moment _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 7:03 | |
| - moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
Je le decouvre en ce moment Belle première impression pour moi, sachant surtout que j'avais pas aimé le précédent. A la deuxième écoute ça vaut quand même pas Boxer et encore moins Alligator mais bel album et une démarche qui promet, le groupe privilégiant clairement l'atmosphère d'ensemble, les expérimentations et le spleen à l'efficacité d'une compil de singles, au contraire de pas mal de formations indie rock à succès ces temps-ci. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 13:48 | |
| juste merci neil young | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 18:28 | |
| - shoplifter a écrit:
juste merci neil young En écoute aussi, oui, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 18:29 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
juste merci neil young En écoute aussi, oui, merci ! j'en ai écouté un bout ce matin. très chouette. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 19:28 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
juste merci neil young En écoute aussi, oui, merci ! j'en ai écouté un bout ce matin. très chouette. En écoute régulière depuis une semaine environ, c'est toujours aussi fabuleus | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Sep 2017 - 22:43 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- beachboy a écrit:
Je le decouvre en ce moment Belle première impression pour moi, sachant surtout que j'avais pas aimé le précédent. A la deuxième écoute ça vaut quand même pas Boxer et encore moins Alligator mais bel album et une démarche qui promet, le groupe privilégiant clairement l'atmosphère d'ensemble, les expérimentations et le spleen à l'efficacité d'une compil de singles, au contraire de pas mal de formations indie rock à succès ces temps-ci. D'accord avec toi sur le fait qu'il n'égale pas Boxer, mais on parle là d'un des 10 meilleurs albums de la décennie passée (pour Boxer), donc difficile d'en vouloir aux Américains de ne pas l'égaler. Mais cette démarche atmosphérique est tout à leur honneur, et il y a quand même quelques paires de singles en puissance de haute volée, qui n'ont pas grand-chose à envier aux plus grands sommets du groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 5:27 | |
| Pour moi Boxer serait même pas dans un top 10 de l'année 2007 donc je suis quand même loin d'être aussi enthousiaste sur ce nouvel opus, mais c'est en tout cas un retour en forme. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 10:58 | |
| C'est Bro' qui va être content, mais par contre comment on peut faire une pochette aussi pourrie, ça me tue ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 11:13 | |
| - beachboy a écrit:
C'est Bro' qui va être content, mais par contre comment on peut faire une pochette aussi pourrie, ça me tue ! C'est qui ? | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 12:00 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
C'est Bro' qui va être content, mais par contre comment on peut faire une pochette aussi pourrie, ça me tue ! C'est qui ? Pfffff !... La fille de Paul Haynes c'te blague ! Emily Haines And The Soft Skeleton Album: Choir Of The Mind. Il est comment ? j'en suis resté au très bon Knives don't have you back... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 16:29 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Sep 2017 - 17:11 | |
| - Coda a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
juste merci neil young En écoute aussi, oui, merci ! j'en ai écouté un bout ce matin. très chouette. En écoute régulière depuis une semaine environ, c'est toujours aussi fabuleus magnifique pochette qui plus est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|