| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep 2017 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Sep 2017 - 23:24 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 14 Sep 2017 - 9:15 | |
| - moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Alex Cameron - Forced Witness
Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. Tout pareil que toi, je suis en train de découvrir et ce que j'entend me plait bien En boucle _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 14 Sep 2017 - 13:42 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 14 Sep 2017 - 17:13 | |
| - moonriver a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. Tout pareil que toi, je suis en train de découvrir et ce que j'entend me plait bien En boucle je découvre tout pareil et je pense itou, la belle découverte du mois qui devrait sortir son épingle du jeu dans la sélection ! ca me fait penser à Lloyd Cole par moment, et surtout Bowie _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Sep 2017 - 21:11 | |
| Ce disque aurait pu m'accompagner tout l'été si je ne l'avais pas découvert un 15/09. Ah, coquin de sort ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Sep 2017 - 21:51 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. Tout pareil que toi, je suis en train de découvrir et ce que j'entend me plait bien En boucle je découvre tout pareil et je pense itou, la belle découverte du mois qui devrait sortir son épingle du jeu dans la sélection ! ca me fait penser à Lloyd Cole par moment, et surtout Bowie
bon, pour vous faire plaisir, je vais retenter ce disque cette daube. mais je pense que je vais vous en vouloir! |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Sep 2017 - 22:12 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Après une première écoute ça sent le coup de coeur. Très emballé en tout cas. Merci à la sélection du mois pour la découverte d'ailleurs. Tout pareil que toi, je suis en train de découvrir et ce que j'entend me plait bien En boucle je découvre tout pareil et je pense itou, la belle découverte du mois qui devrait sortir son épingle du jeu dans la sélection ! ca me fait penser à Lloyd Cole par moment, et surtout Bowie
bon, pour vous faire plaisir, je vais retenter ce disque cette daube. mais je pense que je vais vous en vouloir! j'ai abandonné au 4ème titre. je me ferai un devoir de l'écouter en entier pour pouvoir lui mettre la note qu'il mérite. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 16 Sep 2017 - 8:03 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- moonriver a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
bon, pour vous faire plaisir, je vais retenter ce disque cette daube. mais je pense que je vais vous en vouloir! j'ai abandonné au 4ème titre. je me ferai un devoir de l'écouter en entier pour pouvoir lui mettre la note qu'il mérite. merci Bro', je me sens moins seul. j'ai abandonné au 3eme titre je crois. j'ai eu peur d'aller plus loin et d'être obligé de massacrer quelqu'un. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 16 Sep 2017 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 16 Sep 2017 - 19:36 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 13:28 | |
| Beach Tape - Hold Music (EP) Prometteur avec un tube en puissance, Slow. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 18:22 | |
| si vous constatez une amélioration dans les articles de BB et de la licorne sur addict, dites vous bien que c'est parce que je suis passé par là, corrigeant les nombreuses coquilles, fautes de style, d'orthographe et j'en passe. bon, à part ça, ils ont toujours de bonnes idées exemple : excellent album! à venir chez addict via BB sinon, lee korn propose d'écouter ceci https://maalemmahmoudgania.bandcamp.comet je m'y colle maintenant |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 18:58 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- si vous constatez une amélioration dans les articles de BB et de la licorne sur addict, dites vous bien que c'est parce que je suis passé par là, corrigeant les nombreuses coquilles, fautes de style, d'orthographe et j'en passe.
bon, à part ça, ils ont toujours de bonnes idées exemple :
excellent album! à venir chez addict via BB
sinon, lee korn propose d'écouter ceci https://maalemmahmoudgania.bandcamp.com et je m'y colle maintenant Micah P. Hinson nous a habitué à de plus belles pochettes ! | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 17 Sep 2017 - 22:47 | |
| Le GY!BE est déjà disponible ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 18:35 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 19:29 | |
| - Gengis a écrit:
Un chouette album! | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 21:15 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Un chouette album! Sa voix, j'aime pas. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 21:33 | |
| Husker Du - Savage Young Du | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 21:34 | |
| - Gengis a écrit:
- si vous constatez une amélioration dans les articles de BB et de la licorne sur addict, dites vous bien que c'est parce que je suis passé par là, corrigeant les nombreuses coquilles, fautes de style, d'orthographe et j'en passe.
sinon, lee korn propose d'écouter ceci https://maalemmahmoudgania.bandcamp.com et je m'y colle maintenant Micah P. Hinson nous a habitué à de plus belles pochettes ! C'est ce que je dis, entre autres, dans ma chronique ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 18 Sep 2017 - 21:44 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
sinon, lee korn propose d'écouter ceci https://maalemmahmoudgania.bandcamp.com et je m'y colle maintenant Micah P. Hinson nous a habitué à de plus belles pochettes ! C'est ce que je dis, entre autres, dans ma chronique ! Je ne l'ai pas encore vue ta chronique. Où se trouve-t-elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|