| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Nov 2017 - 11:34 | |
| - guil a écrit:
- bon, je valide donc déjà l'achat du Daho (mais bon, quasi fanboy aussi c'était couru d'avance celui-ci...)
Je te conseille l’édition Fnac vinyle orange de toute beauté | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Nov 2017 - 12:00 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
- bon, je valide donc déjà l'achat du Daho (mais bon, quasi fanboy aussi c'était couru d'avance celui-ci...)
Je te conseille l’édition Fnac vinyle orange de toute beauté n'ayant pas de platine vinyle sera vraiment pour le plaisir des yeux alors _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Nov 2017 - 14:06 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
Je te conseille l’édition Fnac vinyle orange de toute beauté n'ayant pas de platine vinyle sera vraiment pour le plaisir des yeux alors tu risques l'exclusion là, tu le sais quand même. bon, on se réunira pour voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Nov 2017 - 18:32 | |
| merci de l'idée Myrrh, c'est pas mal |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Nov 2017 - 21:50 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
Je te conseille l’édition Fnac vinyle orange de toute beauté n'ayant pas de platine vinyle sera vraiment pour le plaisir des yeux alors tu risques l'exclusion là, tu le sais quand même. bon, on se réunira pour voter disons que si j'avais vraiment les moyens j'aimerais en posséder une, avec une bel ampli à lampes, et des panneaux électrostatiques Quad. Mais voilà... je suis pas tout à fais disposé à cramer autant de fric là-dedans, sans compter les vinyles acheter.... J'ai aussi une censure à la maison qui me dissuaderai de mettre autant d'argent combien même je l'aurais à ma disposition... Enfin je me demande si j'aurai réellement le temps d'en profiter _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Nov 2017 - 3:10 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
merci de l'idée Myrrh, c'est pas mal Il est même très beau ce disque. Et meilleure intervention de Dominique A depuis des lustres. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Nov 2017 - 20:17 | |
| Oh ba oui clairement qu'il est beau. J'en parle par ici. La présence de Dominique A sur son titre est une plus-value, ça faisait longtemps qu'il avait pas été aussi en forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 24 Nov 2017 - 19:54 | |
| je croyais que ce truc n'existait qu'en dvd et bien non. reçu en cd ces jours ci commencer un concert avec "haus der luege"... ça met la barre haute. enchainer avec "armenia" c'est fort. bref, j'adore ce groupe! |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Nov 2017 - 15:08 | |
| Toujours de très bonne tenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 26 Nov 2017 - 11:53 | |
| bon c'est toujours assez spécial! il faudra un paquet d'écoutes avant de rentrer dans l'album |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 26 Nov 2017 - 18:05 | |
| - guil a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
Je te conseille l’édition Fnac vinyle orange de toute beauté n'ayant pas de platine vinyle sera vraiment pour le plaisir des yeux alors tu risques l'exclusion là, tu le sais quand même. bon, on se réunira pour voter disons que si j'avais vraiment les moyens j'aimerais en posséder une, avec une bel ampli à lampes, et des panneaux électrostatiques Quad. Mais voilà... je suis pas tout à fais disposé à cramer autant de fric là-dedans, sans compter les vinyles acheter.... J'ai aussi une censure à la maison qui me dissuaderai de mettre autant d'argent combien même je l'aurais à ma disposition... Enfin je me demande si j'aurai réellement le temps d'en profiter Mon pauvre Guil ... Bon, pour résumer, quel que soit le format, je te conseille vivement le Daho et tout aussi vivement le C Gainsbourg. Pour le Morrissey, bonne première impression sur les premiers titres, à confirmer. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 27 Nov 2017 - 15:47 | |
| John Carpenter - Anthology (movie theme 1974 - 1998) John Carpenter - Lost Themes | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Nov 2017 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Nov 2017 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Jan 2018 - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |