| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 18 Sep 2015 - 20:41 | |
| Bon, me manque plus qu'un RED HOUSE PAINTERS. Le live de hendrix s'adresse aux collectionneurs car même s'il est plutôt bon, il n'apporte rien d'essentiel pour ceux qui ont déjà la plupart des titres en Live. de plus, le matériel d'enregistrement n'ayant pas fonctionné sur le début du show (une bonne moitié), le son a été repiqué sur une bande vidéo. Bref, il y a un peu de souffle, mais c'est pas non plus la catastrophe. Par contre, la réédition du coffret est une merveille. Ce coffret a été un des premiers coffrets sur Hendrix dans lequel on retrouve des Live, des morceaux inédits ou Face B. Bien évidemment, avec toutes les sorties hendrixiennes depuis, il y a pas mal de doublon, mais... on retrouve quand même des choses excellentes et indispensables pour tout mordu de hendrix. La partie du coffret consacrée à Monterey est en fait la partie non éditée sur disque du concert (sauf pour deux ou trois titres qui font doublon). bref, hyper intéressant et pour une fois, le prix de ce coffret est loin d'être exorbitant puisqu'il est proposé au prix d'un CD unique alors qu'il en comporte 4... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 19 Sep 2015 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 19 Sep 2015 - 19:20 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 20 Sep 2015 - 17:55 | |
| Vide grenier. Petit récolte mais le Sanson sonne hyper bien | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 20 Sep 2015 - 18:00 | |
| A l'endroit, c'est mieux...Sanson, je peux pas. Par contre, j'aime bien le Gotainer. d'ailleurs, j'aime bien Gotainer tout court. Son premier album est une pure merveille. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 20 Sep 2015 - 18:06 | |
| Bon, le dernier LOW n'est pas une tuerie, mais je le trouve finalement pas si mal. Quant au reste, c'est bien bon. Le SLAYER sonne comme un bon cru, je trouve, et puis cette version limitée est excellent. L'album en CD et picture LP, un CD et DVD Live, et l'ensemble sur B RAY avec un making Of de l'album en bonus (bon, ça, c'est plus gadget, mais bon...). POW, c'est ma découverte du moment, THE CREATION, c'est juste énorme, et puis JOHNNY THUNDERS, inutile d'en dire plus. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 22 Sep 2015 - 22:01 | |
| Bon ben je m'y suis bien fait à ce nouveau Beirut. Du coup je l'ai acheté! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 14:33 | |
| - moonriver a écrit:
- Bon ben je m'y suis bien fait à ce nouveau Beirut. Du coup je l'ai acheté!
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 15:05 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. A la fnac le vinyle était à 18.9€. Belle pochette (la partie bleue en carton brut et la photo en brillant). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 15:11 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. A la fnac le vinyle était à 18.9€. Belle pochette (la partie bleue en carton brut et la photo en brillant). Ah pour ça vous êtes chanceux les parisiens : vous avez de bonnes fnac. Il n'y était pas à la fnac de Pau, il doit y avoir une cinquantaine de vinyles à tout casser les bons jours. Je l'ai vu une semaine plus tard au centre culturel du Leclerc de Tarbes, c'était trop tard, je l'avais déjà acheté en CD. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 15:41 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. A la fnac le vinyle était à 18.9€. Belle pochette (la partie bleue en carton brut et la photo en brillant). Ah pour ça vous êtes chanceux les parisiens : vous avez de bonnes fnac. Il n'y était pas à la fnac de Pau, il doit y avoir une cinquantaine de vinyles à tout casser les bons jours. Je l'ai vu une semaine plus tard au centre culturel du Leclerc de Tarbes, c'était trop tard, je l'avais déjà acheté en CD. On sent que la Fnac commence à vouloir étendre son rayon vinyle mais ils ont encore pas mal de boulot à faire sur le back catalogue et sur la présentation. Et, autant le Beirut était raisonnable, autant quand j'ai voulu acheter le Villagers, je l'ai rendu au vendeur quand j'ai vu qu'il était à 28.9. Et je l'ai acheté sur Priceminister. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 17:06 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. A la fnac le vinyle était à 18.9€. Belle pochette (la partie bleue en carton brut et la photo en brillant). Ah pour ça vous êtes chanceux les parisiens : vous avez de bonnes fnac. Il n'y était pas à la fnac de Pau, il doit y avoir une cinquantaine de vinyles à tout casser les bons jours. Je l'ai vu une semaine plus tard au centre culturel du Leclerc de Tarbes, c'était trop tard, je l'avais déjà acheté en CD. On sent que la Fnac commence à vouloir étendre son rayon vinyle mais ils ont encore pas mal de boulot à faire sur le back catalogue et sur la présentation. Et, autant le Beirut était raisonnable, autant quand j'ai voulu acheter le Villagers, je l'ai rendu au vendeur quand j'ai vu qu'il était à 28.9. Et je l'ai acheté sur Priceminister.
Ah t'es comme ça toi ! ben oui, faut pas pousser. je veux bien acheter en boutique plutôt que sur le web mais quand il y a presque 10 euros d'écart .... J'ai dit au vendeur que c'était trop cher, il m'a répondu c'est les prix des vinyles aujourd'hui. Je lui ai répondu que c'est plutôt selon moi autour de 20 euros (pour preuve le prix du beirut dans le même magasin) et je suis parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 19:55 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 23 Sep 2015 - 20:31 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Belle pièce : j'avais pris le CD à (il était à 11€ à la fnac, j'ai pas trop hésité sur le moment), je le regrette à présent. A la fnac le vinyle était à 18.9€. Belle pochette (la partie bleue en carton brut et la photo en brillant). Ah pour ça vous êtes chanceux les parisiens : vous avez de bonnes fnac. Il n'y était pas à la fnac de Pau, il doit y avoir une cinquantaine de vinyles à tout casser les bons jours. Je l'ai vu une semaine plus tard au centre culturel du Leclerc de Tarbes, c'était trop tard, je l'avais déjà acheté en CD. On sent que la Fnac commence à vouloir étendre son rayon vinyle mais ils ont encore pas mal de boulot à faire sur le back catalogue et sur la présentation. Et, autant le Beirut était raisonnable, autant quand j'ai voulu acheter le Villagers, je l'ai rendu au vendeur quand j'ai vu qu'il était à 28.9. Et je l'ai acheté sur Priceminister.
Ah t'es comme ça toi ! ben oui, faut pas pousser. je veux bien acheter en boutique plutôt que sur le web mais quand il y a presque 10 euros d'écart .... J'ai dit au vendeur que c'était trop cher, il m'a répondu c'est les prix des vinyles aujourd'hui. Je lui ai répondu que c'est plutôt selon moi autour de 20 euros (pour preuve le prix du beirut dans le même magasin) et je suis parti. Le prix n'est que rarement décidé par le vendeur. Les enseignes mettent les disques au prix donné par les distributeurs. Certes, ils se font une marge plus ou moins grande. Mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec un pote disquaire dans une grande enseigne. Il est consterné de voir que parfois, les maisons de disques et les distributeurs lui proposent des disques simples à 30 €... en prix nouveauté. Il y a certaines références qu'il ne commande même pas car il sait qu'il ne les vendra pas tellement elles sont chères. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 24 Sep 2015 - 8:49 | |
| acheté hier soir au concert pour 25 euros. Une bonne affaire _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 25 Sep 2015 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 25 Sep 2015 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 26 Sep 2015 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 26 Sep 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 27 Sep 2015 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 27 Sep 2015 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 27 Sep 2015 - 22:35 | |
| - Gengis a écrit:
- Ce sont des vinyles ?
Ah bah non, faut pas rêver. Je me fends d'une photo à chaque fois lorsqu'il s'agit de vinyles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|