| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Juil 2015 - 22:46 | |
| Pour ELSD : le RAM que j'ai acheté est une réédition stéréo PaulMcCartney collection. Je suis ravi!! Et un dernier achat vinyle avant le départ en vacances : | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Juil 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Juil 2015 - 21:32 | |
| A quel endroit de si bonnes affaires? Vide grenier? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Juil 2015 - 21:57 | |
| - moonriver a écrit:
- A quel endroit de si bonnes affaires? Vide grenier?
Oui deux brocantes dans l'Yonne. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Juil 2015 - 0:13 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
Oui deux brocantes dans l'Yonne. le Sleater Kinney en vinyle à un € ??? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Juil 2015 - 8:32 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
Oui deux brocantes dans l'Yonne. le Sleater Kinney en vinyle à un € ??? Ouep! Mais c'est pas ma meilleure affaire... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Juil 2015 - 8:36 | |
| Par contre, comme je l'évoque sur Facebook.... Y'a une mamie qui a du voir à côté que j'étais très intéressé par les disques. Elle a tenté de me refourguer un AC DC, le Back In Black, que je regardais avec insistance... Le disque était un pressage français ultra courant et à moitié rincé... Je lui demande combien les disques? Elle me dit 3 €... Bon... Je lui tends le AC DC, elle me rétorque: "Ah non, celui-ci, c'est 15 €!"... J'ai reposé le disque. Elle a du se dire "Lui, c'est un touriste, je vais lui faire à l'envers.... Y'en a qui doute de rien. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Juil 2015 - 8:42 | |
| Le Twin Freaks c'est juste un rêve. Le disque était sous blister... Certes, ce n'est pas un indispensable de la carrière de Macca, mais je suis content de l'avoir. un euro pour un disque qui côte environ 100 à 130 €... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 25 Juil 2015 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Juil 2015 - 17:46 | |
| Emmaüs : le tout pour 5 € | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 28 Juil 2015 - 9:24 | |
| bon je savais qu'il fallait être patient et que je finirais bien par le trouver pas cher avec l'édition avec les bonus | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 28 Juil 2015 - 10:36 | |
| souvenirs canadiens achetés sur place : en cd Jérôme Miniere Une Ile Pierre Lapointe Les Callas EP En vinyle pour 2 euros, un Charlebois de 72. Au départ simplement pour avoir un souvenir du voyage car je ne connais quasiment rien de lui (sauf Lindberg et quelques merdes 80's), à l'arrivée une excellent surprise avec un univers assez barré. Puis hier, pour soigner ma dépression pré-reprise du boulot en CD en vinyle occasion Pas mon Momo préféré mais quelques bons titres et je ne savais pas qu'il existait en vinyle. Bonne surprise du jour! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 28 Juil 2015 - 13:50 | |
| - Esther a écrit:
- Par contre, comme je l'évoque sur Facebook.... Y'a une mamie qui a du voir à côté que j'étais très intéressé par les disques. Elle a tenté de me refourguer un AC DC, le Back In Black, que je regardais avec insistance... Le disque était un pressage français ultra courant et à moitié rincé... Je lui demande combien les disques? Elle me dit 3 €... Bon... Je lui tends le AC DC, elle me rétorque: "Ah non, celui-ci, c'est 15 €!"... J'ai reposé le disque. Elle a du se dire "Lui, c'est un touriste, je vais lui faire à l'envers.... Y'en a qui doute de rien.
Vous avez le cul bordé de nouilles avec vos vide-greniers : le mieux que j'aie réussi à faire en vinyle ici c'est un Trust. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 14:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Par contre, comme je l'évoque sur Facebook.... Y'a une mamie qui a du voir à côté que j'étais très intéressé par les disques. Elle a tenté de me refourguer un AC DC, le Back In Black, que je regardais avec insistance... Le disque était un pressage français ultra courant et à moitié rincé... Je lui demande combien les disques? Elle me dit 3 €... Bon... Je lui tends le AC DC, elle me rétorque: "Ah non, celui-ci, c'est 15 €!"... J'ai reposé le disque. Elle a du se dire "Lui, c'est un touriste, je vais lui faire à l'envers.... Y'en a qui doute de rien.
Vous avez le cul bordé de nouilles avec vos vide-greniers : le mieux que j'aie réussi à faire en vinyle ici c'est un Trust. Que tu as acheté? Lequel? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 15:22 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Vous avez le cul bordé de nouilles avec vos vide-greniers : le mieux que j'aie réussi à faire en vinyle ici c'est un Trust. Que tu as acheté? Lequel? Le truc anti-social. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 15:37 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Vous avez le cul bordé de nouilles avec vos vide-greniers : le mieux que j'aie réussi à faire en vinyle ici c'est un Trust. Que tu as acheté? Lequel? Le truc anti-social. tu perds ton sang froid? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 20:25 | |
| Trust et AC-DC... Du hard rock? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 20:34 | |
| - Esther a écrit:
- Trust et AC-DC... Du hard rock?
Tu dirais plutôt quoi toi ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 20:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu dirais plutôt quoi toi ? Ben AC DC, pour moi, c'était du blues rock. Et Trust... Je trouve pas de mot poli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Juil 2015 - 22:14 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu dirais plutôt quoi toi ? Ben AC DC, pour moi, c'était du blues rock. Et Trust... Je trouve pas de mot poli... un bon 10 sur l'échelle de Bristol ça irait ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 1 Aoû 2015 - 9:17 | |
| Réception internet dans la semaine... Je n'aime pas trop le principe d'acheter sur internet. Mort du petit commerce et tout ça... Mais là, faut bien reconnaître que entre BLUT AUS NORD, quasi introuvable dans un disquaire lambda et le Miles Davis, payé 19 Euros alors qu'il est affiché à 40 € en magasin, mon choix est vite fait... Et puis j'ai dégoté ça: Sorti semi officiel, mais à priori trouvable uniquement au Japon, du coup sans internet, impossible de le trouve. Bon, ça, c'est pareil, trouvé à 19 € sur le net au lieu de 35 en magasin. Pas un indispensable des Stones, mais il est bien fichu quand même. Bref, j'aime pas commander sur internet, pour le principe, mais faut reconnaître que parfois, y'a pas photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|