Les premiers extraits entendus n'étaient pas très convaincants. Celui ci beaucoup plus: exit les arrangements de bourrin, une mélodie gracieuse qui rappelle certains singles du début de sa carrière solo. Retour en grâce?
JE me ferai jamais à sa voix.
+1
je vous invite tout de même à réécouter How soon is now à fond, histoire de ne pas mourir idiot, tas de comiques
et tout un tas d'autres morceaux extraordinaires.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 29 Juin 2014 - 10:43
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
moonriver a écrit:
Les premiers extraits entendus n'étaient pas très convaincants. Celui ci beaucoup plus: exit les arrangements de bourrin, une mélodie gracieuse qui rappelle certains singles du début de sa carrière solo. Retour en grâce?
+1
Bien que je me demande toujours comment est-ce qu'on peut encore écouter Morrissey aujourd'hui (et encore moins aller voir ses concerts, surtout quand il veut imposer sa putain de nourriture végétarienne au public, quel con), je vous invite tout de même à réécouter How soon is now à fond, histoire de ne pas mourir idiot, tas de comiques
Voilà j'ai écouté. L'intro est vraiment pas mal, il y a une bonne ambiance, j'aime bien les effets sur la guitare puis il chante (mwouais...) ensuite je me suis fait chier pendant 6 minutes 46.
Sinon, il y a une chanson des Smiths que j'aime bien, je l'avais oubliée.
Si on enlève les fausses mandolines à la fin et qu'on remplace le son trop électro-acoustique des guitare acoustique par des vraies guitares acoustiques, ça passe.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 29 Juin 2014 - 11:09
Nicholas Krgovich – Who Cares
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 4 Juil 2014 - 22:36
UnderTheScum
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 4 Juil 2014 - 23:40
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
moonriver a écrit:
+1
Bien que je me demande toujours comment est-ce qu'on peut encore écouter Morrissey aujourd'hui (et encore moins aller voir ses concerts, surtout quand il veut imposer sa putain de nourriture végétarienne au public, quel con), je vous invite tout de même à réécouter How soon is now à fond, histoire de ne pas mourir idiot, tas de comiques
Au cas où ce ne soit pas de l'ironie : Totalement logique dans la démarche. Il est clair depuis longtemps que l'alimentation de Morrissey n'est pas juste un choix individuel mais un engagement. Surtout que de la "putain" de nourriture à base de cadavres et autres sous-produits issus de l'exploitation animale on nous en impose partout.
Powderfinger
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 5 Juil 2014 - 8:37
UnderTheScum a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
moonriver a écrit:
+1
Au cas où ce ne soit pas de l'ironie : Totalement logique dans la démarche. Il est clair depuis longtemps que l'alimentation de Morrissey n'est pas juste un choix individuel mais un engagement. Surtout que de la "putain" de nourriture à base de cadavres et autres sous-produits issus de l'exploitation animale on nous en impose partout.
Ah mais si les gens veulent être végétariens ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Mais franchement, aller jusqu'à comparer le fait de manger de la viande à la pédophilie en terme de gravité, faut le faire - et je vois mal comment il compte rallier à sa cause les non-végétariens avec les conneries qu'il sort. Si j'ai envie de bouffer de la viande, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier pour ça.
UnderTheScum
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 5 Juil 2014 - 10:41
Powderfinger a écrit:
UnderTheScum a écrit:
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
moonriver a écrit:
+1
Ah mais si les gens veulent être végétariens ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Mais franchement, aller jusqu'à comparer le fait de manger de la viande à la pédophilie en terme de gravité, faut le faire - et je vois mal comment il compte rallier à sa cause les non-végétariens avec les conneries qu'il sort. Si j'ai envie de bouffer de la viande, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier pour ça.
Sauf que là davcom parle juste de "putain de nourriture végétarienne". Pas de ses propos sur la pédophilie. Je vais pas rentrer dans un débat là dessus, en tout cas pas sur ce topic. Je remarquais juste que il n'y avait rien d'étonnant dans la démarche de Morrissey et c'est même logique à partir du moment où c'est pas juste un trip sur la santé qu'il y ai un côté "militant". On ne peux pas dire "moi je suis omnivore je te fais pas chier, alors toi tu me fais pas chier avec ton veganisme". Une alimentation implique souffrance et meurtre d'innocents. L'autre non. HS clos pour moi.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 10:25
Titre adoré de Daho qui tombe à pic. Shopi ou Guil (?) en avait fourni une version trafiquée terrible pour une de nos compiles à thème, titre qui s'est égaré avec mon disque dur. Shopi ou Guil, si vous me lisez et si vous avez encore ce titre, je suis preneur.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 10:46
ce devait être Shopi....
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 11:02
guil a écrit:
ce devait être Shopi....
Zut, je ne le retrouverai donc jamais...
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 11:05
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 11:48
Gengis a écrit:
guil a écrit:
ce devait être Shopi....
à moins que qqun ait conservé la compil.... moi ça ne me dit rien, ce devait être avant que je ne déboule par ici.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 11:57
guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
ce devait être Shopi....
à moins que qqun ait conservé la compil.... moi ça ne me dit rien, ce devait être avant que je ne déboule par ici.
C'était y'a 5/6 ans.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 12:24
Gengis a écrit:
guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
ce devait être Shopi....
C'était y'a 5/6 ans.
anéfé je suis plus jeune que cela
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 12:31
guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
ce devait être Shopi....
C'était y'a 5/6 ans.
anéfé je suis plus jeune que cela
Bizarre, je n'arrive pas à retrouver de topic dédié à cette compile, Roro a dû faire le ménage entre temps. Il me semble qu'on avait lancé une compile d'été et d'automne à cette époque sur ces thèmes précisément.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 16:12
mais si jamais c'était la version de l'album live Daho Pleyel, alors j'ai...
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 17:30
guil a écrit:
Non c'est pas ça. Je vais attendre que Shopi refasse surface pour avoir de plus amples renseignements sur ce titre.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 7 Juil 2014 - 23:06
Gengis a écrit:
guil a écrit:
Non c'est pas ça. Je vais attendre que Shopi refasse surface pour avoir de plus amples renseignements sur ce titre.
J'ai vérifié toutes nos compiles 3 Rocks et il n'y a jamais eu de titre de Daho proposé. Peut-être une compile 2 Rocks mais là, je ne peux pas t'aider.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 8 Juil 2014 - 0:40
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
J'ai vérifié toutes nos compiles 3 Rocks et il n'y a jamais eu de titre de Daho proposé. Peut-être une compile 2 Rocks mais là, je ne peux pas t'aider.
Merde, c'est peut-être une compile 2rocks alors.
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 9 Juil 2014 - 9:06
Girls In Hawaii - Leviathan
Issu de Refuge, l'EP que les Belges ont sorti lundi.
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 9 Juil 2014 - 12:29
elnorton a écrit:
Girls In Hawaii - Leviathan
Issu de Refuge, l'EP que les Belges ont sorti lundi.