| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 28 Aoû 2015 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 29 Aoû 2015 - 15:39 | |
| - myrrhman a écrit:
- Kode9 : electro/dubstep d'excellente facture
Bien triste pour Spaceape d'ailleurs (bon ça date mais quand même). |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 29 Aoû 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 4 Sep 2015 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 5 Sep 2015 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 6 Sep 2015 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 6 Sep 2015 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 6 Sep 2015 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 7 Sep 2015 - 5:15 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu disais, ce matin, l'avoir écouté chez ton disquaire "qu'il semblait bien foutu" (pas le disquaire, le skeud). Comment t'as fait pour l'avoir dans la journée ? Ben, je l'ai écouté Vendredi (ce que je n'avais certes pas précisé) et je l'ai acheté cet aprèm... Ton disquaire travaille le dimanche ? Oui. Pour être précis, ce disquaire là, c'est une grande enseigne. Mon pote est "vendeur". Pas un disquaire indépendant. Mais mon pote a l'âme d'un disquaire, c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés. A l'époque, j'ai acheté un "WHY?". Il en avait qu'un seul au magasin... et l'avais mis de côté pour lui. Il a été étonné de croiser un client qui lui demande ce disque et c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Je vais dans trois magasins pour me fournir. Souffle Continu et "Cultura", là, où bosse mon pote, et temps en temps, je vais aussi à la Fnac. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 8 Sep 2015 - 17:57 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu disais, ce matin, l'avoir écouté chez ton disquaire "qu'il semblait bien foutu" (pas le disquaire, le skeud). Comment t'as fait pour l'avoir dans la journée ? Ben, je l'ai écouté Vendredi (ce que je n'avais certes pas précisé) et je l'ai acheté cet aprèm... Ton disquaire travaille le dimanche ? Oui. Pour être précis, ce disquaire là, c'est une grande enseigne. Mon pote est "vendeur". Pas un disquaire indépendant. Mais mon pote a l'âme d'un disquaire, c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés. A l'époque, j'ai acheté un "WHY?". Il en avait qu'un seul au magasin... et l'avais mis de côté pour lui. Il a été étonné de croiser un client qui lui demande ce disque et c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Je vais dans trois magasins pour me fournir. Souffle Continu et "Cultura", là, où bosse mon pote, et temps en temps, je vais aussi à la Fnac. OK merci, ça ne me déplairait pas d'avoir un disquaire ouvert à proximité les dimanches pluvieux. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 8 Sep 2015 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 8 Sep 2015 - 18:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu disais, ce matin, l'avoir écouté chez ton disquaire "qu'il semblait bien foutu" (pas le disquaire, le skeud). Comment t'as fait pour l'avoir dans la journée ? Ben, je l'ai écouté Vendredi (ce que je n'avais certes pas précisé) et je l'ai acheté cet aprèm... Ton disquaire travaille le dimanche ? Oui. Pour être précis, ce disquaire là, c'est une grande enseigne. Mon pote est "vendeur". Pas un disquaire indépendant. Mais mon pote a l'âme d'un disquaire, c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés. A l'époque, j'ai acheté un "WHY?". Il en avait qu'un seul au magasin... et l'avais mis de côté pour lui. Il a été étonné de croiser un client qui lui demande ce disque et c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Je vais dans trois magasins pour me fournir. Souffle Continu et "Cultura", là, où bosse mon pote, et temps en temps, je vais aussi à la Fnac. OK merci, ça ne me déplairait pas d'avoir un disquaire ouvert à proximité les dimanches pluvieux. Espèces de macronsillonistes ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 8 Sep 2015 - 18:09 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Tu disais, ce matin, l'avoir écouté chez ton disquaire "qu'il semblait bien foutu" (pas le disquaire, le skeud). Comment t'as fait pour l'avoir dans la journée ? Ben, je l'ai écouté Vendredi (ce que je n'avais certes pas précisé) et je l'ai acheté cet aprèm... Ton disquaire travaille le dimanche ? Oui. Pour être précis, ce disquaire là, c'est une grande enseigne. Mon pote est "vendeur". Pas un disquaire indépendant. Mais mon pote a l'âme d'un disquaire, c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés. A l'époque, j'ai acheté un "WHY?". Il en avait qu'un seul au magasin... et l'avais mis de côté pour lui. Il a été étonné de croiser un client qui lui demande ce disque et c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Je vais dans trois magasins pour me fournir. Souffle Continu et "Cultura", là, où bosse mon pote, et temps en temps, je vais aussi à la Fnac. OK merci, ça ne me déplairait pas d'avoir un disquaire ouvert à proximité les dimanches pluvieux. Espèces de macronsillonistes ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Sep 2015 - 11:35 | |
| acheté hier soir au stand merch du concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Sep 2015 - 22:11 | |
| Oh putain, quelle pièce de choix ! |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Sep 2015 - 22:52 | |
| - elnorton a écrit:
- Oh putain, quelle pièce de choix !
Y avait aussi michigan que j'ai pas pris car il était à 30euros et maintenant je regrette d'avoir fait mon radin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 10 Sep 2015 - 20:46 | |
| J'ai moins de fascination pour Michigan. A 30€, je ne l'aurais pas pris non plus. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Sep 2015 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Sep 2015 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Sep 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Sep 2015 - 16:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Belle pioche te concernant.
Ouep... J'attends les deux autres RED HOUSE PAINTERS qui me manquent sous peu. Mon pote me les as commandés. J'attends aussi deux Hendrix. J'ai vu le vinyle de Richard Hawley. Mais j'ai pas adoré le disque et le vinyle il était à 30 €! Y'avait aussi le LOW. Mais lui ce sera sans moi! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Sep 2015 - 14:38 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Sep 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 18 Sep 2015 - 20:41 | |
| Bon, me manque plus qu'un RED HOUSE PAINTERS. Le live de hendrix s'adresse aux collectionneurs car même s'il est plutôt bon, il n'apporte rien d'essentiel pour ceux qui ont déjà la plupart des titres en Live. de plus, le matériel d'enregistrement n'ayant pas fonctionné sur le début du show (une bonne moitié), le son a été repiqué sur une bande vidéo. Bref, il y a un peu de souffle, mais c'est pas non plus la catastrophe. Par contre, la réédition du coffret est une merveille. Ce coffret a été un des premiers coffrets sur Hendrix dans lequel on retrouve des Live, des morceaux inédits ou Face B. Bien évidemment, avec toutes les sorties hendrixiennes depuis, il y a pas mal de doublon, mais... on retrouve quand même des choses excellentes et indispensables pour tout mordu de hendrix. La partie du coffret consacrée à Monterey est en fait la partie non éditée sur disque du concert (sauf pour deux ou trois titres qui font doublon). bref, hyper intéressant et pour une fois, le prix de ce coffret est loin d'être exorbitant puisqu'il est proposé au prix d'un CD unique alors qu'il en comporte 4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|