Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Aller en bas 
+15
shoplifter
moonriver
Tony's Theme
Esther
Powderfinger
Zwaffle
davcom
ELSD
benoit
elnorton
myrrhman
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
beachboy
Rorschach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:31

comme quoi, il est des déréglements du conduit auditif qui sont terribles. c'est peut-être à cause de tous ces chiards qui braillent à longueur de journée dans ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:49

bro' a écrit:
comme quoi, il est des déréglements du conduit auditif qui sont terribles. c'est peut-être à cause de tous ces chiards qui braillent à longueur de journée dans ta classe.

Tu m’étonnes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:10

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
comme quoi, il est des déréglements du conduit auditif qui sont terribles. c'est peut-être à cause de tous ces chiards qui braillent à longueur de journée dans ta classe.

Tu m’étonnes. bounce
Sèb', parti de 1 aussi, ce sera 9 pour moi !!!
Mais quelle remontée !!! cheers

(10 si j'avais pas été chatouillé par la voix ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:24

Azbinebrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
comme quoi, il est des déréglements du conduit auditif qui sont terribles. c'est peut-être à cause de tous ces chiards qui braillent à longueur de journée dans ta classe.

Tu m’étonnes. bounce
Sèb', parti de 1 aussi, ce sera 9 pour moi !!!
Mais quelle remontée !!! cheers

(10 si j'avais pas été chatouillé par la voix ! Twisted Evil )

Seb, je te soutiens, ce disque est une horreur absolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:37

c'est plutôt marrant de voir les contrastes
comment certains adorent et d'autres détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:11

Vous êtes juste des fous.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:13

RabbitIYH a écrit:
Vous êtes juste des fous.

Comme toi quand tu fais une shitlist avec Unknown Mortal Orchestra dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:30

The Amazing - Picture of You : 5 Gros bof

BC Camplight - How To Die In The North : 2. Houlàlà que voilà un disque moche.

Bjork - Vulnicura : 6. Pas trop mal, m'enfin, c'est plus ce que c'était, ma pauv' dame.


Eric Chenaux - Skullsplitter : 7 Bien fichu

Father John Misty - I Love You, Honeybear :3 L'engouement quasi général sur ce disque m'échappe. Perso, je m'y ennuie velu.


Jessica Pratt - On Your Own Love Again : 7 Pas trop ma came mais bien foutu.

José González - Vestiges & Claws : 6 Pas mal, mais faut bien avouer que je me suis un peu fait chier.

Six Organs Of Admittance - Hexadic : 9 excellent disque pour un groupe qui se renouvelle bien. J'ai adoré.

Siskiyou - Nervous : 4 Mouais

Twerps : range anxiety : 5 Ennui.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:33

RabbitIYH a écrit:
Vous êtes juste des fous.

je suis très étonné que ce disque puisse susciter autant de dégoût de la part de camarades qui se nourrissent de pop et de folk. BC Camplight est aux frontières de ces univers, avec quelques singularités qui lui sont propre. non, vraiment, étonné je suis que le songwriting de ce brave homme ne vous touche pas, au contraire vous rebute.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:36

Esther a écrit:


BC Camplight - How To Die In The North : 2. Houlàlà que voilà un disque moche.


qu'est-ce qui te déplait autant dans cet album ? je te pose la question car je te sais capable d'argumenter.

le rejet de cet album qui me semble, somme toute, fort accessible et assez convenu, m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:08

[quote="bro'"]
Esther a écrit:
convenu
Voilà le mot exact que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:05

bro' a écrit:
Esther a écrit:


BC Camplight - How To Die In The North : 2. Houlàlà que voilà un disque moche.


qu'est-ce qui te déplait autant dans cet album ? je te pose la question car je te sais capable d'argumenter.

le rejet de cet album qui me semble, somme toute, fort accessible et assez convenu, m'interpelle.

pour ma part et même si je ne sais pas argumenter, je voulais dire que j'avais parfois l'impression d'écouter du Abba dans ce disque.
je vous laisse maintenant à vos débats après cette contribution inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:10

Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
convenu
Voilà le mot exact que je cherchais.

ah ah ! j'aurais mis une petite pièce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:10

Séb a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:


BC Camplight - How To Die In The North : 2. Houlàlà que voilà un disque moche.


qu'est-ce qui te déplait autant dans cet album ? je te pose la question car je te sais capable d'argumenter.

le rejet de cet album qui me semble, somme toute, fort accessible et assez convenu, m'interpelle.

pour ma part et même si je ne sais pas argumenter, je voulais dire que j'avais parfois l'impression d'écouter du Abba dans ce disque.
je vous laisse  maintenant à vos débats après cette contribution inutile Very Happy

mon dieu qu'elle est susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:14

bro' a écrit:
Séb a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:


BC Camplight - How To Die In The North : 2. Houlàlà que voilà un disque moche.


qu'est-ce qui te déplait autant dans cet album ? je te pose la question car je te sais capable d'argumenter.

le rejet de cet album qui me semble, somme toute, fort accessible et assez convenu, m'interpelle.

pour ma part et même si je ne sais pas argumenter, je voulais dire que j'avais parfois l'impression d'écouter du Abba dans ce disque.
je vous laisse  maintenant à vos débats après cette contribution inutile Very Happy

mon dieu qu'elle est susceptible...

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:17

bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
convenu
Voilà le mot exact que je cherchais.

ah ah ! j'aurais mis une petite pièce dessus.

et ton argument est tout à fait logique, étant donné ton profil. ce qui est assez ouf, c'est que d'autres le rejettent parce qu'ils trouvent qu'il y a trop d'idées et qu'ils ont du mal à suivre. cet album peut être détesté pour plein de raisons complètement différentes. moi je l'aime de mon seul et unique amour le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:36


The amazing  élaborent un paysage sonore tout en relief et en couleur, n'en déplaise à la pochette plutôt noire et noire et blanche à l'occasion. C'est du son propre : un spectacle acoustique, panoramique en constante évolution marquée par des couches de guitares entrelacées, richement texturées par des notes de claviers et une section rythmique habile à tempos asymétriques + une tendance à dévier dans des directions inattendues.
Il faudrait une étagère pleine de thésaurus pour décrire la musique du groupe suédois tant les inspirations vont des Floyd à King Crimson en passant par Génesis 1ere époque.
Une musique à caractère picturale qui laisse défiler progressivement des images des figures, des figurines, aussi. Claviers, guitares atmosphériques à travers les mélodies entrelacées lentement de "Broken", … baigné d'une lumière de réverbérations à tendance évolutives, tout en méandres nuageux et hypnotiques. Des flux de guitare de plomb s'écoulent à travers un vaste espace sonore, finalement entré en collision avec une avalanche de distorsions, mis en évidence par des grappes de synthé interstellaires et ludiques.

9



BC Camplight
BC Camplight ou une une distillation indie rock des années 60 et pop 70 dans la lignée de Nilson ou Todd Rundgren voire Dennis Wilson. Avec seulement neuf titres sans manque de moëlle, l'album regorge cependant de pure pop. Bref, une galettes à servir chaude et sans modération avant que ça refroidisse.
6,5


Father John Misty
le Père John Misty surnom reflétant à quel point le personnage semble être problématique, à en croire les propos tenue dans ses chansons en constante contradiction avec son titre à  caractère mystique. Sa philosophie est extraite directement d'un peu de flou que le mysticisme californien à su lui construire au fil de son parcours aux fortes influences 70's (Mody blues, Carpenter, Americana).
8


José González
Jeter un œil à notre petit univers, à notre planète... Gonzalez, suédois s'il en ai, nous la joue « Ushuaïa » et ça lui va bien.
Son plus bel album solo, à croire que le passage par Junip l'a rendu plus fort et plus esthète. Bref, un excellent joueur de guitare ayant auto-produit cette album, il a réussi à maintenir un certain côté nature authentique à ces enregistrements. Lorsque la batterie vient on l'a sent grandit et mise à niveau des attentes de l'artiste. Cependant, sa voix est floue, presque comme un point de fuite dans son propre univers musical.

7,8


Siskiyou
Ce Siskiyou en provenance de Vancouver ne débarque pas vraiment comme une surprise, faut dire qu'on l'attendait au coin de la porte avec un nouvel élan. Une voix attirante et un rythme bien construit tout au long de l'album.
La proximité de la voix loin du flou « Gonzalessien » est compensée par certaines qualités : calme et onirisme le tout dans une musique rafraîchissante. Le début de l'album est là-dessus remarquable et nous enfonce petit pas petit dans la suite limpide dont on oubli les titres au fur et à mesure, dommage.
On notera en tout cas, une douceur remarquable et un certain angélisme sur cette album.
En fait, les sons proposés ici suggèrent que le meilleur de Siskiyou est peut-être encore à venir.

7.5


Twerps
Après la Suède et le Canada nous voici en Australie, décidément cette sélection de février est une « world sélection » et encore je n'ai pas cité l'Isande « Björkien » à souhait. Bon, les rockers australiens de twerps sont un peu feignants sur les bords, là aussi ça démarre sur les chapeaux de roues et les 3 premières écoutes sont excellentes. Cependant l'album peine sur la durée.
On notera à toute fin utile que là on a une voix, un chanteur qui en a et sait en donner.

7

–-----------------------------
En bref :
6 Organs Of Admittance : 3, ça vaut pas les précédent
Bjork : 6 idem
Jessica Pratt : 5.5 là aussi son dernier album était largement mieux.
Eric Chenaux : 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:28

Esther a écrit:
bro' a écrit:
convenu
Voilà le mot exact que je cherchais.

Faut croire que le mélange assez parfait d'ironie et de sincérité vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:43

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
convenu
Voilà le mot exact que je cherchais.

Faut croire que le mélange assez parfait d'ironie et de sincérité vous échappe.

pourquoi "vous" ? j'ai écrit "assez convenu" dans le sens où BC Camplight ne réinvente pas la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:03

'Vous' parce que tu es l'un des seuls auxquels ça ne s'adresse pas ! Mais j'avoue mon quote prêtait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:36

En vacances, mais pas super présent...
pas mal de monde qui défile à la maison, et une cuisine à moitié en train d'être refaite (pas facile de conjuguer les deux d'ailleurs vous noterez).

je passe en coup de vent donner mes notes,
résultat des courses vendredi soir les copaings.




The Amazing - Picture of You - 7/10

BC Camplight - How To Die In The North - 6/10
curieux ces enchainements parfois. destructuré... bizarres secousses inattendues en plein morceau...
il faut s'y faire.

Bjork - Vulnicura
je ne vois pas de raison de me torturer moi-même en écoutant ça.

Eric Chenaux - Skullsplitter
j'ai craqué quand il a tué le premier chat, sans doute aux alentours de la première minute du premier morceau.
Evidemment il serait malhonnête de ma part de noter du coup, mais je me réserve ce droit si jamais sa moyenne devait dépasser 5. (je déconne évidemment (quoique...))

Father John Misty - I Love You, Honeybear - 9/10
Très très bon. Habité, enlevé, magnifique.
Bored in the USA mérite à elle seule la moitié des points.


Jessica Pratt - On Your Own Love Again
Pazécouté

José González - Vestiges & Claws - 6,5/10
Certains titres agaçant à force de claquement de main ou de doigts (Let It Carry You, Stories..., Afterglow) d'autres très élégants (Every Age, Open Book)
Pour tout dire les 3 premiers titres m'emmerdent un peu, après c'est bien meilleur.

Six Organs Of Admittance - Hexadic
Pazécouté

Siskiyou - Nervous - 7,5/10
Il y a du Pulp et du Jarvis Cocker là-dedans (Bank Accounts and Dollar Bills)

Twerps - Range Anxiety
Pazécouté

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 54
Localisation : 88

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:24

The Amazing - Picture of You 7/10
Joli classique

BC Camplight - How To Die In The North 8/10
Très beau http://www.hop-blog.fr/bc-camplight-how-to-die-in-the-north/

Bjork – Vulnicura 6/10
En progrès

Eric Chenaux – Skullsplitter 7.5/10
Jolie surprise

Father John Misty - I Love You, Honeybear 7.5/10
Elégant http://www.hop-blog.fr/father-john-misty-love-honeybear/

Jessica Pratt - On Your Own Love Again 8.5/10
Bouleversant http://www.hop-blog.fr/jessica-pratt-love/

José González - Vestiges & Claws 7/10
Agréable

Six Organs Of Admittance – Hexadic 3/10
Tordu, ardu, pénible

Siskiyou – Nervous 6.5/10
sympa

Twerps - Range Anxiety 7/10
Sympa plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hop-blog.fr/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:49

The Amazing - Picture of You  5/10

BC Camplight - How To Die In The North  4/10

Eric Chenaux - Skullsplitter 1/10

Father John Misty - I Love You, Honeybear  5/10

José González - Vestiges & Claws  3/10.

Siskiyou - Nervous  5/10

Twerps - Range Anxiety 8/10
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:43

ELSD a écrit:
The Amazing - Picture of You  5/10

BC Camplight - How To Die In The North  4/10

Eric Chenaux - Skullsplitter 1/10

Father John Misty - I Love You, Honeybear  5/10

José González - Vestiges & Claws  3/10.

Siskiyou - Nervous  5/10

Twerps - Range Anxiety 8/10

t'es énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:56

j'ai écouté que 3 disques, je peux donner des notes ou il faut quand même un quota minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:22

Zwaffle a écrit:
j'ai écouté que 3 disques, je peux donner des notes ou il faut quand même un quota minimum ?
Non tu fais comme tu veux. Aucune obligation d'écouter tous les albums proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» [Sélection album du mois] Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: