Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes

Aller en bas 
+15
Gengis
moonriver
ELSD
benoit
shoplifter
Rorschach
bro'
Toriyazaki
Esther
Tony's Theme
davcom
UnderTheScum
Azbinebrozer
myrrhman
guil
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:52

bonjour,
rattrapage d'été et belle actualité : grosse sélection ce coup-ci, 12 albums au lien des 10 habituels.

j'ai pas eu le temps de claquer les pochettes et là j'ai un pote qui m'attend à la maison pour une soirée picole et demain braderie de Lille => je m'en occupe demain soir.

Le Mercury Rev majoritairement cité n'a pas été oublié, mais il sort le 2/10, donc on lui donne rdv le mois prochain !

dead line le 2 octobre.

Beach House - Depression Cherry
https://open.spotify.com/album/4uv20j21rpmW9jLfEa8Dnh
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes MTMwNDUyNTA0OTIzMTE4MDQ2

Beirut - No No No
https://player.spotify.com/album/5wtzauAez32y69kp2ZMKwt
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes TMX-4870-525x525

Chelsea Wolfe - Abyss
https://open.spotify.com/album/7bDxnaImZCM2TJbsI1gMVi
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Chelsea-wolfe-abyss-cover-art

Destroyer - Poison Season
https://open.spotify.com/album/0X32RgsNanozjRrRd2DRLK
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Destroyer_-_Poison_Season_album_cover

Kelpe - The Curved Line
https://open.spotify.com/album/0lBtA83iFBeKxBEGSYMAiv
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes 38599-the-curved-line

Lou Barlow - Brace the Wave
https://open.spotify.com/album/6Iqeqom1E6JyInEKR0nBKM
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Screen-shot-2015-08-27-at-9-56-25-am

Low - Ones and Sixes
https://player.spotify.com/album/55uQXRIwm0WeJX8g7f5aCf
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes LOW_OnesSixes_600

Ought - Sun Coming Down
https://player.spotify.com/album/6Il9jwREmViqtjAXbkprVA
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes CST115_cover_1400px

Richard Hawley - Hollow Meadows
https://player.spotify.com/album/5iKMakkf6viZ3UkaV0YNOd
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Richard-hawley-hollow-meadows

Sleaford Mods - Key Markets
https://open.spotify.com/album/5v5XTM8IhfQUzKgaarEpPK
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Sleaford_mods_2015

Ultimate Painting - Green Lane
https://open.spotify.com/album/5kIEyHNiAmOOgR1SKCBCBh
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Ultimatepainting_greenlanes

Yo La Tengo - Stuff Like That There
https://open.spotify.com/album/3TlSSVWAeW4TB2FkVZ94dI
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes 28c70a75

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Dim 4 Oct 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:36

pour la braderie de Lille, cher Guil, n'oublie pas que nous sommes quelques uns ici à aimer les vinyles.
donc, tu fais le plein et ensuite on se bat pour savoir qui t'achète quoi!

merci

heu sinon sympa la sélection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:56

Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:10

Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...
tu remarqueras que le A-ha et le Mgla également
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:44

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...
tu remarqueras que le A-ha et le Mgla également
Alors que si on virait les pénibles de chez Beach House et le beirut qui doit pas être giron, déjà, ça élague un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 9:41

Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 9:46

Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
tu peux dégoter la plupart sur new album releases et autres sites de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 9:58

Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 9:59

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...
tu remarqueras que le A-ha et le Mgla également
Le PIL aussi a été viré, c'est une honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 10:21

Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Bé à part quelques nantis privilégiés ici, on n'en est pas tous là ?  Wink
On se refourgue des liens dès qu'on en a.
Après, si j'ai pas de lien... je mets 0 d'office à l'album !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 10:47

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Mouais... J'aime quand même pas Spotify. Mais bon je verrai comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 10:48

Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...
tu remarqueras que le A-ha et le Mgla également
Le PIL aussi a été viré, c'est une honte Razz
Je l'ai pas écouté mais quand je vois la gueule des albums récents, je me dis que celui-ci doit quand même pas être folichon...
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 12:06

De belles choses dans la sélection cheers
Dommage pour le Maiden, ça aurait pu être marrant, m'enfin ça m'empêchera pas de l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 13:02

UnderTheScum a écrit:
De belles choses dans la sélection cheers
Dommage pour le Maiden, ça aurait pu être marrant, m'enfin ça m'empêchera pas de l'écouter Smile

Et oui... Consensus mou quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 13:09

Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
De belles choses dans la sélection cheers
Dommage pour le Maiden, ça aurait pu être marrant, m'enfin ça m'empêchera pas de l'écouter Smile

Et oui... Consensus mou quand tu nous tiens...

Faites un Putsch
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 17:36

je jette l'éponge.
démerdez-vous.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 17:39

take it easy Guil
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 18:29

Dark guil a écrit:
je jette l'éponge.
démerdez-vous.

Ma remarque ne remettais pas en cause tes/vos choix hein Wink
C'est juste histoire de rebondir sur la sélection, je donne mon avis perso, qui vaut ce qui vaut. Et puis je fais bien remarquer qu'au final c'est pas bien grave, ça m'empêchera pas de l'écouter. D'autant plus que c'était plus le "fun" qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptySam 5 Sep 2015 - 22:29

j'ai, une n-ième fois essayé d'expliquer hier ( en avant dernière page) comment on essaye de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve... un peu.
Oui un peu, parce que j'ai pas encore trouvé le moyen de faire tenir plus de vingt albums demandés en moyenne tous les mois dans une sélection de plus ou moins dix.

Et encore une fois j'ai bien spécifié : si quelqu'un a des idées pour améliorer le principe il est le bienvenu. Comme d'hab ça se bouscule pas au portillon à ce moment là.

Apparemment j'ai pas été beaucoup lu.


Alors après les commentaires d'enfants gâtés boursouflés de suffisance et de condescendance, j'en ai ma claque.


on va prendre un exemple pour bien illustrer le propos :

Juin :

- Proposition
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
La trilogie de Boris?
bon, moi je suis pour mais le reste... Rolling Eyes
Le reste on s'en branle.
j'ai laissé sciemment cette dernière phrase tellement révélatrice aussi n'est-ce pas, on y reviendra.

- Sélection
Boris est dedans.
- Commentaire
Esther a écrit:
Non, mais je déconnais... A part le lapin, La myre et moi, personne n'ira au bout de la trilogie, ni même au bout d'un seul morceau... Ce que je peux comprendre d'ailleurs.

Septembre :
- Proposition :
Esther a écrit:
Le nouveau Maiden? Very Happy
Le nouveau Sleaford Mods?
- Sélection : Maiden n'est pas dedans (Sleaford Mods oui, mais passons)
- Commentaire
Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...

Au delà du fait que tu râles systématiquement, tu m'expliques ?
quand il y a un smiley (Iron Maiden) c'est que tu le veux vraiment et quand il n'y en a pas (Boris) c'est que tu le proposes mais en fait non ?  scratch
Non d'ailleurs tu m'expliques pas, c'est vraiment pas la peine ; d'autant que je n'ai pas l'intention de revenir dans cette partie du forum.


Ah et je n'oublie pas le fameux :
Esther a écrit:
Alors que si on virait les pénibles de chez Beach House et le beirut qui doit pas être giron, déjà, ça élague un peu...[/q
tellement emprunt de respect et de considération pour les 9 copains qui ont demandé l'un ou l'autre.
Mais non c'est vrai j'oubliais : on s'en branle.

Et qui donc aurait exigé qu'il faille se fader les disques dont on n'a pas envie ?

Au final je maintiens : passer quelques heures tous les mois pour pondre un truc qui fait chier les autres à divers degrés, je vois plus l'intérêt.
Donc comme j'ai dit plus haut, je jette l'éponge, ça n'engage que moi.
Ciao.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 3:31

Rho, Guil... Sad

Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
De belles choses dans la sélection cheers
Dommage pour le Maiden, ça aurait pu être marrant, m'enfin ça m'empêchera pas de l'écouter Smile

Et oui... Consensus mou quand tu nous tiens...

Ouais enfin, consensus mou mais je pense pas qu'il y ait un seul groupe aussi mainstream qu'Iron Maiden dans cette liste... je dis ça je dis rien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 8:04

Guil tu n'avais pas encore compris qu'Esther c'était le Schtroumpf grognon. Ses réactions, c'est pas contre toi, râler fait partie du personnage. Very Happy
Ses moqueries sont à prendre au second degré. Même si je sais que parfois, après tant de temps passé sur un projet, les pichenettes moqueuses sont pas facile à prendre avec le sourie.
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Personnages-celebres-Les-Schtroumpfs-Schtroumpf-grognon-100
Et puis n'oublie pas tous les membres qui te félicitent pour ton boulot à chaque sélection et à chaque calcul du résultat (les tableaux, le résultat annuel, les stats...). Moi ça m’épate à chaque fois ! Perso je doit refaire la déco, ben je trouve pas le temps, toi tu t'investis à fond dans le forum, Respect mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:42

Dark guil a écrit:
j'ai, une n-ième fois essayé d'expliquer hier ( en avant dernière page) comment on essaye de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve... un peu.
Oui un peu, parce que j'ai pas encore trouvé le moyen de faire tenir plus de vingt albums demandés en moyenne tous les mois dans une sélection de plus ou moins dix.

Et encore une fois j'ai bien spécifié : si quelqu'un a des idées pour améliorer le principe il est le bienvenu. Comme d'hab ça se bouscule pas au portillon à ce moment là.

Apparemment j'ai pas été beaucoup lu.


Alors après les commentaires d'enfants gâtés boursouflés de suffisance et de condescendance, j'en ai ma claque.


on va prendre un exemple pour bien illustrer le propos :

Juin :

- Proposition
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
La trilogie de Boris?
bon, moi je suis pour mais le reste... Rolling Eyes
Le reste on s'en branle.
j'ai laissé sciemment cette dernière phrase tellement révélatrice aussi n'est-ce pas, on y reviendra.

- Sélection
Boris est dedans.
- Commentaire
Esther a écrit:
Non, mais je déconnais... A part le lapin, La myre et moi, personne n'ira au bout de la trilogie, ni même au bout d'un seul morceau... Ce que je peux comprendre d'ailleurs.

Septembre :
- Proposition :
Esther a écrit:
Le nouveau Maiden? Very Happy
Le nouveau Sleaford Mods?
- Sélection : Maiden n'est pas dedans (Sleaford Mods oui, mais passons)
- Commentaire
Esther a écrit:
Ah bon, donc, le dernier Maiden, c'est niet quoi...

Au delà du fait que tu râles systématiquement, tu m'expliques ?
quand il y a un smiley (Iron Maiden) c'est que tu le veux vraiment et quand il n'y en a pas (Boris) c'est que tu le proposes mais en fait non ?  scratch
Non d'ailleurs tu m'expliques pas, c'est vraiment pas la peine ; d'autant que je n'ai pas l'intention de revenir dans cette partie du forum.


Ah et je n'oublie pas le fameux :
Esther a écrit:
Alors que si on virait les pénibles de chez Beach House et le beirut qui doit pas être giron, déjà, ça élague un peu...[/q
tellement emprunt de respect et de considération pour les 9 copains qui ont demandé l'un ou l'autre.
Mais non c'est vrai j'oubliais : on s'en branle.

Et qui donc aurait exigé qu'il faille se fader les disques dont on n'a pas envie ?

Au final je maintiens : passer quelques heures tous les mois pour pondre un truc qui fait chier les autres à divers degrés, je vois plus l'intérêt.
Donc comme j'ai dit plus haut, je jette l'éponge, ça n'engage que moi.
Ciao.

Bon... Pour le coup, c'est moi qui jette l'éponge. Je croyais que tout le monde ici savait que j'utilisais le second degré voire le millième degré. Lorsque je propose Boris, je le fais en rigolant car je sais qu'ici, personne ou presque ne supportera le disque. Quand je propose Maiden, c'est pareil, je le fais pour rire. Quand je dis être déçu qu'il ne soit pas pris, c'est de l'ironie. Je ne vois pas moi non plus l'intérêt de mettre des disques qui ne seront pas écoutés ou qui ne seront pas aimé de toute façon. Quand je dis on s'en branle, c'est encore et toujours du second degré. Faut-il ajouter à chacun de ses commentaires une poignées de Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour bien se borner et ne froisser personne? Tu estimes que j'ai de la condescendance pour les autre et que je ne suis pas respectueux; C'est ton droit, mais j'ai toujours clamé haut et fort que ce que j'écris ici, d'une n'engage que moi, de deux n'est pas un avis définitif et surtout, qu'il s'agit avant tout de SECOND DEGRE! Ce n'est pas parce que La Myre aime Ah-ha que c'est un gros con qui n'a aucun goût: JE M'EN FOUS, CHACUN ECOUTE CE QU'IL VEUT ET CONTRAIREMENT A CE QUE TU PENSES, J'AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR CE PRINCIPE!

"Alors que si on virait les pénibles de chez Beach House et le beirut qui doit pas être giron, déjà, ça élague un peu...

tellement emprunt de respect et de considération pour les 9 copains qui ont demandé l'un ou l'autre" C'est encore une fois du second degré!J'émets des propositions... Pardon j'émettais des propositions dont certaines étaient effectivement prises en compte mais je jouaisl'enfant gâté qui en veut toujours plus. Là encore c'était du second degré.

Maintenant, puisqu'il semblerait que tout doit ici être pris au sérieux, je m'en excuse, je n'avais pas compris que c'était si important. Dans ce cas, je me retire de cette section, je n'interviendrai plus et je vous laisserai faire votre cuisine tranquillement. Mais il est clair que si vraiment tout doit être pris au sérieux, ce qui n'est pas du tout ma philosophie, je vais tout simplement me barrer du forum. Je vais sur le net pour me détendre et pour déconner. Pour découvrir de la musique aussi, mais avec le sourire. Si cela doit être fait avec la même rigueur que le boulot, ça va, j'ai ma dose la journée. Je te laisse donc ta section, désolé encore pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:52

De toute façon, dès le départ, on ne peut pas prendre au sérieux toutes las paroles d'un gars disant apprécier Iran Maiden et être insensible aux Smiths.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:32

Putain vous êtes graves quand même.....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:34

Gengis a écrit:
De toute façon, dès le départ, on ne peut pas prendre au sérieux toutes las paroles d'un gars disant apprécier Iran Maiden et être insensible aux Smiths.

Oui et non. Non et oui, plutôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Septembre 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» [Sélection album du mois] Septembre 2014
» Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: