Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Aller en bas 
+15
shoplifter
moonriver
Tony's Theme
Esther
Powderfinger
Zwaffle
davcom
ELSD
benoit
elnorton
myrrhman
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
beachboy
Rorschach
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:49

La sélection la plus compliquée qu'on ait eue à établir !
Dead line pour la première semaine de mars, je préciserai la date dans quelques jours, le temps de regarder le calendrier en détail...

Et en plus il y a 4 albums de fin janviers...

Comme d'hab, les liens viendront au fil des sorties...
Jessica Pratt déjà sorti, mais je ne trouve pas de streaming.
A vot' bon coeur siouplait.


The Amazing - Picture of You
http://play.spotify.com/album/5GyjftTci65k0lr3TTnh9t
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety The_am10

BC Camplight - How To Die In The North
http://play.spotify.com/album/58Ebu0Ics8Tgk1VSqykGXu
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Bc_cam10

Bjork - Vulnicura
https://soundcloud.com/josine-vos/sets/vulnicura
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Bjork_10

Eric Chenaux - Skullsplitter
http://play.spotify.com/album/7JzWGqV6BfzfToNVqEXsQ4
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Eric_c10

Father John Misty - I Love You, Honeybear
http://play.spotify.com/album/7buEcyw6fJF3WPgr06BomH
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Father10

Jessica Pratt - On Your Own Love Again
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Jessic11

José González - Vestiges & Claws
http://play.spotify.com/album/7dC1s89yRmWuayZqYATF2r
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Josy_g10

Six Organs Of Admittance - Hexadic
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Six_or10

Siskiyou - Nervous
http://play.spotify.com/album/2HwDPtKo0uIwZAwFWUxovu
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Siskiy10

Twerps - Range Anxiety
http://play.spotify.com/album/7HvsEhwXQhIGSa07bpyBmp
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Twerps10

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Lun 9 Mar 2015 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:52

Belle sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:59

Super ! Ca va être un joli mois. J'ai déjà peur pour le Gonzalez...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:06

Father John Misty : 9,50/10 : Pour moi un chef d'oeuvre. Ceux qui ont lu ma chronique sur addict culture savent pourquoi je ne lui colle pas un 10/10

José Gonzalez : 8,50/10 : En vacances de Junip, Son meilleur album en solo à ce jour. Bien bien bien

The Amazing : 7/10 : Joli album. Quand Midlake se mélange avec le Floyd qui copule avec Tame Impala.

Siskiyou : 6/10: De bonnes et de moins bonnes choses.

Twerps : 6/10 : Idem que pour Siskiyou

BC Camplight : 4/10 : Une nouvelle idée pop toutes les 10 secondes, c'est usant voire irritant.

6 Organs Of Admittance : 3/10 : Pour le coup il repassera Ben Chasny

Jessica Pratt : 6/10 : C'est un joli disque, mais sa voix chez moi pose problème

Bjork : N/A : Je n'écouterai pas je déteste Bjork

Eric Chenaux : 3/10 : Ennui profond
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:08

Rorschach a écrit:
J'ai déjà peur pour le Gonzalez...

Il n'y a aucune raison. C'est un fort joli disque qui fera son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:09

davcom a écrit:

Bjork : N/A : Je n'écouterai pas je déteste Bjork
cheers
Dans mes bras Dav' ! j'ai essayé de convaincre Beach et Rabbit mais ils n'ont rien voulu savoir !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:11

Dark guil a écrit:
davcom a écrit:

Bjork : N/A : Je n'écouterai pas je déteste Bjork
cheers
Dans mes bras Dav' ! j'ai essayé de convaincre Beach et Rabbit mais ils n'ont rien voulu savoir !
Lol Laughing

Non mais c'est bien qu'elle soit là. C'est quelqu'un d'incontournable. Mais voila, je n'ai jamais aimé, c'est pas possible pour moi, c'est viscéral. Elle me crispe dès qu'elle ouvre la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:16

davcom a écrit:
Belle sélection Smile
Oui mais j'aurais juste rajouter le Riley Walker, je suis déçu mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:18

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Belle sélection Smile
Oui mais j'aurai juste rajouter le Riley Walker, je suis déçu mais c'est pas grave.

C'est en mars qu'il sort je crois. Console toi en allant écouter Duke Garwood, qui aurait pu figurer dans cette liste aussi si on ne l'avait pas découvert si tard
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:20

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Belle sélection Smile
Oui mais j'aurai juste rajouter le Riley Walker, je suis déçu mais c'est pas grave.

il était prévu Gengis, mais la date de sortie officielle est le 31 mars... ca faisait un peu loin ! Wink
Jessica Pratt et Of Montréal était en balance pour le remplacer, Of Montréal étant aussi prévu en mars (le 3) c'est Jessica Pratt qui est restée.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:22

Dark guil a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Belle sélection Smile
Oui mais j'aurai juste rajouter le Riley Walker, je suis déçu mais c'est pas grave.

il était prévu Gengis, mais la date de sortie officielle est le 31 mars... ca faisait un peu loin ! Wink
Jessica Pratt et Of Montréal était en balance pour le remplacer, Of Montréal étant aussi prévu en mars (le 3) c'est Jessica Pratt qui est restée.
Ouf, je revis !
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:54

Guil nous a mené la vie dure mais on n'a rien lâché !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:56

Ah? Mais... Y'a pas Fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:04

Il manque seulement l'album de l'année : le White Birch (sortie le 27 février) Mais c'est juste un détail. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 2:12

4 albums de fin Janvier et vous ne mettez pas le Crushed Beaks, meilleur album de rock anglais de ce début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 4:15

Bon, faites pas chier hein. geek

(cool sinon à part le Chenaux j'ai presque tout écouté ce coup-ci)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:56

myrrhman a écrit:
Il manque seulement l'album de l'année : le White Birch (sortie le 27 février) Mais c'est juste un détail. Rolling Eyes

Ben si t'étais plus prompt à nous filer un lien plutôt que de te lamenter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:57

ELSD a écrit:
4 albums de fin Janvier et vous ne mettez pas le Crushed Beaks, meilleur album de rock anglais de ce début d'année ?

ben pareil qu'au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:26

cheers pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:44

bon j'en ai au moins écouté 3 ce mois-ci, je vais peut-être pouvoir participer au vote cette fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:17

Siskiyou - Nervous : Se référer à ma sublime chronique sur Addict. Nom de scène : Bucky Bleishirt. 8

BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5

Father John Misty - I Love You, Honey Bear : J'ai une tendre affection pour les barbus et je déteste de tout mon coeur les beaux-gosses qui font du folk. Dilemme. J'ai découvert FJM grâce au titre I Love You, Honey Bear qui tourne en rotation lourde sur Nova. Très beau titre qui m'a touché dès la 1ère écoute. Pour autant, le reste de l'album est loin d'avoir eu le même effet sur ma délicate personne. 6

Bjork - Vulnicura : Cà me coûte toujours d'écrire / dire ça, tant j'ai pu apprécier le travail de la dame (Vespertine, COSC), mais je me suis un brin fait sué en écoutant Vulcania. 5

The Amazing - Picture You : Quelques jolies choses mais un poil trop long pour moi. 5,5

Jessica Pratt - On Your Own Love Again : Quel gâchis. Des chansons avec un tel potentiel rendues inécoutables par une voix insupportable. Quand on a une voix de merde et ben on chante pas, et puis c'est tout ! Est-ce que je chante moi ? Non noté, impossible d'aller au bout de l'écoute. Vraiment dommage, je me répète mais quel gâchis. La voix a trop d'importance pour moi.


Dernière édition par bro' le Dim 1 Mar 2015 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:20

bro' a écrit:
BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5
va falloir une deuxième écoute car pour l'instant, je prévoyais une caisse très très sévère à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:26

Séb a écrit:
bro' a écrit:
BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5
va falloir une deuxième écoute car pour l'instant, je prévoyais une caisse très très sévère à ce truc.

cela me conforte dans mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:04

bro' a écrit:
Séb a écrit:
bro' a écrit:
BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5
va falloir une deuxième écoute car pour l'instant, je prévoyais une caisse très très sévère à ce truc.

cela me conforte dans mon analyse.
ce n'est pas une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:49

bro' a écrit:

BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5

Pas mieux mais je lui mettrai un gros point de plus, même quand il s'attaque au disco façon Bee Gees c'est la classe. Fut un temps on l'a pas mal comparé à Jim Noir, il l'a enfin rattrapé pour le coup et même largement dépassé s'il l'on s'en tient à leurs derniers albums respectifs, avec un parfait équilibre entre ironie et sincérité, pop psyché limite mielleuse et petits coups de trique électriques bien placés. Amateurs de Brian Wilson, High Lamas etc faudrait pas louper ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» [Sélection album du mois] Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: