| Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |
|
+13shoplifter moonriver Tony's Theme Esther Powderfinger Zwaffle davcom benoit myrrhman Coda Otto Bahnkaltenschnitzel beachboy Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 14:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Mince c'est moi qui ai le mieux noté le Twerps, loin d’être mon préféré ce mois-ci pourtant.
Bah oui Lapinou ! Mais aussi illico tu quittes la France, tout de suite tes notes elles prennent + 3 pts, en moyenne !! La France : Camembert, Laïcité, Constante macabre !! | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 18:39 | |
| mouais... finalement, j'aurais du me forcer à écouter en entier tous les albums de façon à pouvoir sanctionner comme il se doit Twerps et Jessica Pratt. pour que ce classement soit représentatif il faudrait que tout le monde écoute tous les albums, même les plus médiocres. c'est nul | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 18:50 | |
| - bro' a écrit:
- mouais... finalement, j'aurais du me forcer à écouter en entier tous les albums de façon à pouvoir sanctionner comme il se doit Twerps et Jessica Pratt.
pour que ce classement soit représentatif il faudrait que tout le monde écoute tous les albums, même les plus médiocres. c'est nul Ceux qui ont un métier, comme toi et moi, n'ont pas le temps en 1 mois de tout écouter. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |
| |
|
| |
| Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |