Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety

Aller en bas 
+15
shoplifter
moonriver
Tony's Theme
Esther
Powderfinger
Zwaffle
davcom
ELSD
benoit
elnorton
myrrhman
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
beachboy
Rorschach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:49

bro' a écrit:

BC Camplight - How To Die In The North : Le bon air de Manchester aura fait du bien à ce mélodiste déglingué. Quelques faiblesses, certes, mais je dénombre au moins 3 CO, les 3 premiers titres. 7,5

Pas mieux mais je lui mettrai un gros point de plus, même quand il s'attaque au disco façon Bee Gees c'est la classe. Fut un temps on l'a pas mal comparé à Jim Noir, il l'a enfin rattrapé pour le coup et même largement dépassé s'il l'on s'en tient à leurs derniers albums respectifs, avec un parfait équilibre entre ironie et sincérité, pop psyché limite mielleuse et petits coups de trique électriques bien placés. Amateurs de Brian Wilson, High Lamas etc faudrait pas louper ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:20

ajout des liens pour The Amazing, Eric Chenaux et José Gonzalez.


Jessica Pratt, Bjork et 6 Organs of Admittance introuvables en streaming.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:47

Dark guil a écrit:
ajout des liens pour The Amazing, Eric Chenaux

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:27

le bjork est dispo sur soulseek, je l'ai depuis un bail et je suis disposé à la revendre à un bon prix. adressez-moi vos offres par mp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:34

Coda a écrit:
Björk : https://soundcloud.com/josine-vos/sets/vulnicura
thx !
mis à jour dans le post #1

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:26

VPN -> Chine -> Xiami et vous aurez quasiment tout en streaming illimité de bonne qualité sans pub. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:33

bien joué Coda !
(mais ces deux là étaient déjà dans le premier post Smile)



le portail a été mis à jour.


manque toujours les streams pour 6 Organs of Admittance et Jessica Pratt
je crois qu'il faut vous rabattre sur vos revendeurs habituels pour les écouter...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:45

Dark guil a écrit:
bien joué Coda !
(mais ces deux là étaient déjà dans le premier post Smile)




Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:53

Février c'est un mois court, en plus c'est les vacances, on se relâche...
Mais attention, le temps file et il ne reste déjà plus qu'une dizaine de jours pour finir de donner ses votes pour la sélection du mois !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:37

The Amazing - Picture of You : 5      c'est gentil, ça mange pas de pain mais ça devient vite gonflant à la longue.

BC Camplight - How To Die In The North : 4. Et encore, je suis gentil... j'ai déjà du mal avec Panda Bear mais là c'est presque pire encore.

Bjork - Vulnicura : 6.  Putainnnnnn j'ai failli le trouver bien le nouveau Bjork mais l'illusion n'a duré que le temps de 5 morceaux. Après zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Eric Chenaux - Skullsplitter : 7.6. Alors lui, j'aime beaucoup. Surprenant album sans colonne vertébrale, véritable serpent musical qui louvoie et ondule comme peu de disques l'ont fait jusque là.

Father John Misty - I Love You, Honeybear : 6.5. Je lui reconnais beaucoup de qualités au FJM mais franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


Jessica Pratt - On Your Own Love Again : 8.6. Clairement mon album du mois. Doux, habité, étrange. La voix peut être un énorme frein mais elle a un univers vraiment personnel, bien à elle. Après on y adhère ou pas.

José González - Vestiges & Claws : 6.75. Bon je l'aime bien le père Gonzalez mais le cul entre deux chaises c'est pas la position la plus confortable. Soit il revient à ce qu'il fait le mieux à savoir l'acoustique, soit il continue dans une voie psyché/kraut mais qu'il arrête de pas savoir ce qu'il veut parce qu'on frôle l'ennui parfois

Six Organs Of Admittance - Hexadic : 7.8.  Le geste le plus radical du mois, le doigt d'honneur ultime au bon goût, tout en ambiance, sans véritable mélodie et plein de bruits blanc. Épuisant mais moi j'adore.

Siskiyou - Nervous : 5. M'en touche une sans faire bouger l'autre.

Twerps : range anxiety : 7.9 : elle est fraîche ma pop, elle est fraîche. On l'a déjà entendu des milliers de fois mais on s'en fout, ça fonctionne au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:03

je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à briser le BC Camplight. je prépare une chronique extrêmement élogieuse pour Addict, principalement pour vous faire chier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:45

bro' a écrit:
je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à briser le BC Camplight. je prépare une chronique extrêmement élogieuse pour Addict, principalement pour vous faire chier. Smile

Bah, pas autant que toi qui te seras donné la peine de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:12

davcom a écrit:
bro' a écrit:
je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à briser le BC Camplight. je prépare une chronique extrêmement élogieuse pour Addict, principalement pour vous faire chier. Smile

Bah, pas autant que toi qui te seras donné la peine de l'écrire Laughing

c'est le meilleur album que j'ai écouté en ce début d'année, donc ça sera avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:58

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à briser le BC Camplight. je prépare une chronique extrêmement élogieuse pour Addict, principalement pour vous faire chier. Smile

Bah, pas autant que toi qui te seras donné la peine de l'écrire Laughing

c'est le meilleur album que j'ai écouté en ce début d'année, donc ça sera avec un grand plaisir.

Et tu m'en verras ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:25

The Amazing - Picture of You : 7/10. Parce que c'est bien sympa mais un peu trop éparpillé pour vraiment marquer les esprits.

BC Camplight - How To Die In The North : 9/10. Parce que c'est la classe, entre sunshine pop, disco 70s ironique et riffs noisy, avec la meilleure entame d'album de ce début d'année et un songwriting à tomber. Il était grand temps que ce type-là passe à la vitesse supérieure. I love you

Björk - Vulnicura : 8,75/10. Parce qu'un petit Björk, frôlant parfois la redite et avec des morceaux trop longs et dilués, vaut bien des discographies.

Eric Chenaux - Skullsplitter : 7,5/10. Parce que c'est intrigant mais pas si fascinant que ça non plus, dans un registre où Mike Cooper s'avère à mon sens bien plus inspiré.

Father John Misty - I Love You, Honeybear : 9,25/10. Parce que ça faisait quelques années que J.Tillman n'avais pas brillé d'une telle classe en solo. Classique instantané et disque du mois. Cool

Jessica Pratt - On Your Own Love Again : 8,75/10. Parce que wow pour le songwriting, wow pour la voix, wow pour le son, la future Linda Perhacs des 10s ? Merci pour cette découverte plus que charmante les gars.

José González - Vestiges & Claws : 6,75/10. C'est pas dégueu mais qu'est-ce que ça ronronne. pale Après deux excellents albums solo ce bonhomme n'en finit plus de me décevoir (y compris au sein de Junip qui n'ont jamais égalé leur fabuleux premier EP).

Six Organs Of Admittance - Hexadic : 8,5/10. Parce qu'en passant de la folk psyché au free doom en l'espace de deux disques, Ben Chasny évite brillamment de ronronner tout en nous en mettant plein les tympans.

Siskiyou - Nervous : 6/10. Parce qu'aussi vite écouté qu'oublié, leur disque le plus passe-partout.

Twerps - Range Anxiety : 8,25/10. Parce qu'excellente surprise que cette indie pop charmante, variée et bien faite.

En somme, une très chouette sélection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:03

The Amazing - Picture of You : 5. Bien fait, trop peut-être ça manque de vie

BC Camplight - How To Die In The North : 7 fort sympathique

Bjork - Vulnicura : 7 Un bon Bjork

Eric Chenaux - Skullsplitter : 8 excellent

Father John Misty - I Love You, Honeybear : 7,5


Jessica Pratt - On Your Own Love Again : 8.5, mon album du mois

José González - Vestiges & Claws : 6.5, pas mal mais il a quand même un coup de moins bien

Six Organs Of Admittance - Hexadic : 6, radical mais parfois gonflant

Siskiyou - Nervous : 7, belle surprise

Twerps : range anxiety : 8 Toute la musique que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:47

The Amazing - Picture of You : 5,5. Assez anecdotique.

BC Camplight - How To Die In The North : 6,25. Sympathique mais ça m'a vite perdu.

Bjork - Vulnicura : 8. Après ne pas avoir trop su qu'en penser, c'est clairement un Björk mineur. Mais un Björk très acceptable. Donc un très bon disque.

Eric Chenaux - Skullsplitter : Pas écouté.

Father John Misty - I Love You, Honeybear : 6,5. Plein de promesses, mais ça peine à trouver un second souffle, je trouve.

Jessica Pratt - On Your Own Love Again : 7,5. Bon. Peut-être même très bon si je le réécoute.

José González - Vestiges & Claws : Pas écouté.

Six Organs Of Admittance - Hexadic : Pas écouté.

Siskiyou - Nervous : 8. Très bon. Bien meilleur que le précédent.

Twerps : Range Anxiety : 8. Très très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:47

The Amazing - Picture of You : 5.

BC Camplight - How To Die In The North : 6,5.

Bjork - Vulnicura : 6.

Eric Chenaux - Skullsplitter : 5.

Father John Misty - I Love You, Honeybear : 5,5.

Jessica Pratt - On Your Own Love Again : Pas écouté

José González - Vestiges & Claws : 7,5.

Six Organs Of Admittance - Hexadic : Pas écouté.

Siskiyou - Nervous : 6,5.

Twerps : Range Anxiety : 7,5.


Dernière édition par Tony's Theme le Lun 2 Mar 2015 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:31

Father John Misty : 9/10 : Album du mois, du trimestre. De l'année? J'adore les arrangements, le songwriting, la voix, ...... Un classique!

José Gonzalez : 6/10 : Je ne connais que le 2ème Junip, que j'aime beaucoup. Cet album solo n'est pas désagréable, mais ne me donne pas envie de me relever la nuit pour l'écouter.

The Amazing : 6.5/10 : Pas mal mais des morceaux trop étiré à mon gout. Du coup, ennui sur la longueur.

Siskiyou : 8/10: Bonne surprise. Efficace et un peu tordu à la fois

Twerps : 5/10 : c'est joli, c'est frais, c'est bien foutu. Mais ça sert à rien. Mieux vaut écouter les Go-Betweens.

BC Camplight : 4/10 : Une critique m'en a fait attendre beaucoup. Pour si peu. Je suis très gêné par la voix.

6 Organs Of Admittance : Pas écouté attentivement. J'ai perdu un tympan sur le second titre.

Jessica Pratt : 5/10 : La moyenne. Certains titres m'accrochent vraiment mais je suis allergique à la voix.

Bjork : 5/10 : la moyenne pour encourager Bjork à sortir de ses derniers trucs abscons et chiants comme la pluie. Mais on est loin de la trilogie Debut/Post/Homogenic.

Eric Chenaux : 3/10 : ça décolle pas du tout, aucune aspérité.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:56

Avec mon déménagement j'ai pas vraiment le temps d'écouter attentivement la sélection. Je pense déclarer forfait pour ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:55

Father John Misty : 5,5 bof bof

José Gonzalez : 6 un peu mieux mais sans plus

Siskiyou : 6 ouais pareil sans plus

BC Camplight : 2  une horreur

6 Organs Of Admittance : Pas écouté

Jessica Pratt : 5/10  univers intéressant mais la voix me rebute vraiment trop

Eric Chenaux  7 bien aimé ça

Bjork : écouté le début, les roulements de "rrrrr" je n'ai pas supporté...je bute sur des conneries mais je suis allergique à ça. donc je ne note pas

The Amazing : pas écouté

Twerps :pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:43

Séb a écrit:


BC Camplight : 2  une horreur


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:52

bro' a écrit:
Séb a écrit:


BC Camplight : 2  une horreur


lol! lol! lol!

exactement ce que j'en ai pensé quand je l'ai écouté.
et encore j'ai remonté la note à la seconde écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:31

comme quoi, il est des déréglements du conduit auditif qui sont terribles. c'est peut-être à cause de tous ces chiards qui braillent à longueur de journée dans ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety   Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» [Sélection album du mois] Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: