Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |
|
+13shoplifter moonriver Tony's Theme Esther Powderfinger Zwaffle davcom benoit myrrhman Coda Otto Bahnkaltenschnitzel beachboy Rorschach 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 11:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
- Ce classement est ridicule
C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade Allez Dave... pour nous en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.
Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)
Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.
Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point. Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr. Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet ! Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album. Oui chacun fait son expérience comme y veut... Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?... Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ? | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 12:13 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
C'est la dernière fois que je participe à cette mascarade Allez Dave... pour nous en France la prochaine "mascarade" sérieuse, ce devrait être le 22 et 29 mars 2015, avec le FN en tête des élections départementales et un tx d'abstention monstrueux ?... Démerdez-vous avec vos cons, on a les nôtres et c'est déjà assez pénible comme ça.
Je ne jouerai plus à ce jeu, non pas pour ce que vous croyez (en fait je m'en fout du classement, si ce n'est que j'aurai encore préféré que BC Camplight finisse premier, parce que lui, au moins, même si je n'ai pas du tout aimé, avait une certaine originalité, pas comme Twerps qui se contente de pasticher tout ce que l'indie rock compte comme groupes mineurs en essayant juste de faire un peu mieux qu'eux. Qui les écoutera encore dans 6 mois ?)
Non, ce qui me chiffonne et ça je l'avais déjà dit, c'est qu'on se ramène en mettant une cote de merde sur un truc qu'on a écouté une demi fois en disant une connerie à côté. Tu parlais d'abstention, je suis encore plus partisan de cette politique.
Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point. Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr. Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet ! Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album. Oui chacun fait son expérience comme y veut... Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?... Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ? Je pense que la note à 2 écoutes a tout à fait sa place parmi les notes données au bout de 5 voire 10 écoutes. C'est une affaire de goût, on en revient toujours à la même chose. | |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 12:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point. Le Twerp en tête c'est pas non plus un scandale. Au début du mois c'était un album vers lequel je revenais très vite car il est chaleureux sincère (je me disais comme ça, mon petit monsieur, c'est pas en France un truc comme ça !...). Pour l'égo du forum c'est quoi le pb trop gentil ? surtout trop classique dans sa forme c'est sûr. Perso cet album je lui aurais mis un 8,5 au début du mois. Peu à peu j'ai un peu revu à la baisse parce que ça ronronne un chouille. Pour le nombre d'écoute je valide aussi, je n'aime pas du tout l'idée qu'on puisse voter sur un album en 2 écoutes. ça me chagrine beaucoup même ! C'est tout simplement anti-républicain, anti-laïque et antitiégrominet ! Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. M'est avis que chacun est capable de trouver son nombre d'écoutes pour donner un avis sur un album. Oui chacun fait son expérience comme y veut... Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer. Mmmh... c'est pas toujours si vrai. D'où quand même le peu d'envie compréhensible qu'il y a à y revenir ?... Et si comme tu dis, tu finis par l'aimer, Gengis qu'est-ce que tu penses de la note qui a été attribuée après 2 seules écoutes ? Je pense que la note à 2 écoutes a tout à fait sa place parmi les notes données au bout de 5 voire 10 écoutes. C'est une affaire de goût, on en revient toujours à la même chose. Oui Gengis ! Mais quand tu dis "Oui mais aussi quand on écoute un truc à répétition on finit par aimer." ça voulait dire quoi ? Qu'on aimera toujours tout et n'importe quoi, donc pas utile d'insister ? Parce que si ça marche pas à tous les coups chacun peut assumer le choix de ne pas poursuivre, mais c'est une note qui exprime plus un ressenti, tout à fait respectable, qu'une tentative d'analyse de l'objet écouté. Un gars qui dit après 2 écoutes ce disque est mauvais, je ne vais pas trop tenir compte de son avis. J'ai parfois pourtant cette impression à lire certaines chroniques sur le net. | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 13:25 | |
- Dsl suis multi récidiviste en plus...
J'avais demandé ce matin quand finissait le vote... Pour la première place me dîtes pas que changeait kek chose ?
sauf exception les résultats le premier vendredi du mois... j'avais redonné la date mercredi soir en donnant mes notes. en fait je me demande... au lieu de demander quand est la dead line, pourquoi ne pas avoir donner tes notes directement ? bon, je referai les calculs d'ici demain soir... _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 14:57 | |
| Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi. Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 14:58 | |
| Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.
|
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 15:06 | |
| vous rigolez les gars vous pensez quand même pas que je vais écouter deux fois vos propositions à la mord moi le zboub une écoute partielle en travers et diagonale et je note je croyais que c'était ça le principe sinon c'est plus musique et mauvaise foi | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 15:07 | |
| - ELSD a écrit:
- Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.
ça aurait été avec plaisir mais on sait pas faire | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 15:16 | |
| - ELSD a écrit:
- Ton commentaire, davcom, est de la pure mauvaise foi.
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.
Tu racontes des conneries. Ma remarque se voulait générale et je m'incluais dedans | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 15:25 | |
| Vous etes serieux là? J'aurai aimè que le FJM soit prems mais franchement, ca va pas changer ma vie, ni mon avis sur l'album. Je note au bout de 1 ecoute si j'ai envie, je suis de mauvaise fois si j'ai envie. Le principe de la rubrique est surtout de decouvrir des disques. J'aime pas la compet. Les gars, faut vous detendre un peu _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 16:14 | |
| |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:08 | |
| - davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- davcom a écrit:
Pour le reste, l'art n'est pas une compète, et le tout c'est de s'amuser. Hors, ce jeu je le fais depuis le début pour ne pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais ça m'ennuie au plus haut point. oui, enfin t'as quand même un peu les boules que ton petit chouchou n'ait pas eu la majorité des suffrages. | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:10 | |
| - ELSD a écrit:
Je le prends pour moi et je me casse comme un prince de ce vote mensuel qui se prend trop au sérieux.
il a donc tout à fait sa place sur ce forum. | |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:13 | |
| - ELSD a écrit:
- Ah et puis je demande aussi à l'administrateur de supprimer mon compte définitivement.
je me suis cassé d'un forum une fois. l'administrateur ne voulait pas supprimer mon compte. j'étais allé au bout du bout. les attaques étaient devenues un poil trop féroces à mon goût. méritées ou pas, je ne sais pas, mais bon, j'assume. ça m'a fait un bien fou de me barrer. donc, petite astuce pour ne pas céder à la tentation d'un retour, tu modifies ton mot de passe par un truc aléatoire dont tu n'as pas connaissance. impossible de revenir même si je souhaite ardemment que tu restes, mec. du nerf que diable ! | |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:16 | |
| - moonriver a écrit:
- Vous etes serieux là?
J'aurai aimè que le FJM soit prems mais franchement, ca va pas changer ma vie, ni mon avis sur l'album. Je note au bout de 1 ecoute si j'ai envie, je suis de mauvaise fois si j'ai envie. Le principe de la rubrique est surtout de decouvrir des disques. J'aime pas la compet. Les gars, faut vous detendre un peu Tout pareil que rivière de lune. le sage a dit. L'intérêt est de jeter une oreille sur des albums que je n'aurais jamais tenté d'écouter. pour ce qui est du classement je m'en tamponne. dans mon esprit, c'est très clair : j'ai des goûts très raffinés, très surs, et vous avez des goûts de merde. c'est pas plus compliqué que ça ! | |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:19 | |
| écouter 2 fois un disque que j'ai trouvé à chier lors de la 1ère écoute, non merci. je n'ai qu'une vie, mille choses plus intéressantes à faire que m'imposer ce genre de supplice donc le coup de l'écoute multiples pour noter vous pouvez vous la carrer dans le fondement, avec toute mon amitié, il va s'en dire. j'écoute, je donne sa chance, si c'est moyen, je me force à aller au bout du truc, et je note. si c'est à chier, je ne termine pas et je ne note pas. dommage, c'est pas l'envie qui me manque de briser cet immondice, mais c'est la règle. quand ça me plait, j'essaye aussi de ne pas surnoté. froideur et sagesse. | |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Sam 7 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Dark guil a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Dsl suis multi récidiviste en plus...
J'avais demandé ce matin quand finissait le vote... Pour la première place me dîtes pas que changeait kek chose ?
sauf exception les résultats le premier vendredi du mois... j'avais redonné la date mercredi soir en donnant mes notes.
en fait je me demande... au lieu de demander quand est la dead line, pourquoi ne pas avoir donner tes notes directement ?
bon, je referai les calculs d'ici demain soir... Yes Darkos j'avais bien lu tes notes et commentaires mais pas fais gaffe au rappel de date qui est pourtant régulièrement le vendredi soir !... Chui tjrs à la bourre pasque j'essaie bêtement de réécouter un album ou deux... M'appliquer à noter de mauvaise foi ? Promis ! Plutôt crever !!... - ELSD a écrit:
ELSD ton ressenti sur les albums sélectionnés y est peut-être aussi pour quelque chose ? Nan ? - bro' a écrit:
- écouter 2 fois un disque que j'ai trouvé à chier lors de la 1ère écoute, non merci. je n'ai qu'une vie, mille choses plus intéressantes à faire que m'imposer ce genre de supplice donc le coup de l'écoute multiples pour noter vous pouvez vous la carrer dans le fondement, avec toute mon amitié, il va s'en dire.
j'écoute, je donne sa chance, si c'est moyen, je me force à aller au bout du truc, et je note. si c'est à chier, je ne termine pas et je ne note pas. dommage, c'est pas l'envie qui me manque de briser cet immondice, mais c'est la règle. quand ça me plait, j'essaye aussi de ne pas surnoté. froideur et sagesse. Pour BC le Camplight ma première écoute, un peu distraite, c'est 1/10. A la fin c'est 9/10. Vous pouvez faire comme moi ou à défaut... faire ce qui vous plait ?!... | |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Dim 8 Mar 2015 - 19:52 | |
| ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo ! C'est interdit ! Reviens tout de suite ! Ou demain ? (ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...) | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Dim 8 Mar 2015 - 19:56 | |
- ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo ! C'est interdit !
Reviens tout de suite ! Ou demain ?
(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...) Je suis d'accord. | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 8:14 | |
| - Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- ELSD un mec qui met un 8/10 à Viet Cong en janvier doit pas quitter ce fofo ! C'est interdit !
(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...) Je suis d'accord. +1 | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 8:46 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
(ceux qui z'ont pas mis... vous pouvez rester...) Je suis d'accord. +1 Ha ben oui, le mec qui m'a fait découvrir Ultimate painting doit rester !!!! | |
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 10:21 | |
| Mise à jour du classement suite aux notes d'Azbin: Seule modification : Bjork double The Amazing 1er
| Twerps - Range Anxiety
| 7,165
| 2e | Jessica Pratt - On Your Own Love Again | 7,077 | 3e | Father John Misty - I Love You, Honeybear | 7,069 | 4e | José González - Vestiges & Claws | 6,664 | 5e | Siskiyou - Nervous | 6,618 | 6e | Bjork - Vulnicura | 6,563 | 7e | The Amazing - Picture of You | 6,531 | 8e | Six Organs Of Admittance - Hexadic | 5,85 | 9e | BC Camplight - How To Die In The North | 5,766 | 10e | Eric Chenaux - Skullsplitter | 4,967 |
_________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 10:25 | |
| et du coup le tableau complet : | Twerps - Range Anxiety | Jessica Pratt - On Your Own Love Again | Father John Misty - I Love You, Honeybear | José González - Vestiges & Claws | Siskiyou - Nervous | Bjork - Vulnicura | The Amazing - Picture of You | Six Organs Of Admittance - Hexadic | BC Camplight - How To Die In The North | Eric Chenaux - Skullsplitter | nb d'écoutes | Tony
| 7,5 | N/A | 5,5 | 7,5 | 6,5 | 6 | 5 | N/A | 6,5 | 5 | 8 | Myrrh
| 7,9 | 8,6 | 6,5 | 6,75 | 5 | 6 | 5 | 7,8 | 4 | 7,6 | 10 | Zwaffle
| N/A | N/A | 8,5 | N/A | N/A | 7 | 8 | N/A | N/A | N/A | 3 | ELSD
| 8 | N/A | 5 | 3 | 5 | N/A | 5 | N/A | 4 | 1 | 7 | BB
| 8 | 8,5 | 7,5 | 6,5 | 7 | 7 | 5 | 6 | 7 | 8 | 10 | Azbin
| 7,5 | 7,5 | 8 | 7 | 6,5 | 8 | 8 | 6,5 | 9 | - | 10 | Shop'
| 8 | N/A | 7 | N/A | 8,5 | N/A | 7,5 | N/A | 7 | 2 | 6 | guil
| N/A | N/A | 9 | 6,5 | 7,5 | N/A | 7 | N/A | 5,5 | N/A | 5 | Séb
| N/A | 5 | 5,5 | 6 | 6 | N/A | N/A | N/A | 2 | 7 | 6 | elnorton
| 8 | 7,5 | 6,5 | N/A | 8 | 8 | 5,5 | N/A | 6,25 | N/A | 7 | Gengis
| N/A | N/A | 6 | 8 | 6,5 | N/A | 7 | N/A | N/A | N/A | 4 | Moonriver
| 5 | 5 | 9 | 6 | 8 | 5 | 6,5 | N/A | 4 | 3 | 9 | Esther
| 5 | 7 | 3 | 6 | 4 | 6 | 5 | 9 | 2 | 7 | 10 | bro'
| N/A | N/A | 6 | N/A | 8 | 5 | N/A | N/A | 7,5 | N/A | 4 | davcom
| 6 | 6 | 9,5 | 8,5 | 6 | N/A | 7 | 3 | 4 | 3 | 9 | Benoit
| 7 | 8,5 | 7,5 | 7 | 6,5 | 6 | 7 | 3 | 8 | 7,5 | 10 | Coda
| 7 | 5,5 | 8 | 7,8 | 7,5 | 6 | 9 | 3 | 6,5 | 1 | 10 | Rabbit
| 8,25 | 8,75 | 9,25 | 6,75 | 6 | 8,75 | 7 | 8,5 | 9 | 7,5 | 10 | nbécoute
| 13
| 11
| 18
| 14
| 17
| 12
| 16
| 8
| 16
| 13
| | nbvote
| 13
| 11
| 18
| 14
| 17
| 12
| 16
| 8
| 16
| 12
| | moyenne
| 7,165
| 7,077
| 7,069
| 6,664
| 6,618
| 6,563
| 6,531
| 5,85
| 5,766
| 4,967
| |
_________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 11:14 | |
| - Dark guil a écrit:
- et du coup le tableau complet :
| Twerps - Range Anxiety | Jessica Pratt - On Your Own Love Again | Father John Misty - I Love You, Honeybear | José González - Vestiges & Claws | Siskiyou - Nervous | Bjork - Vulnicura | The Amazing - Picture of You | Six Organs Of Admittance - Hexadic | BC Camplight - How To Die In The North | Eric Chenaux - Skullsplitter | nb d'écoutes | Tony
| 7,5 | N/A | 5,5 | 7,5 | 6,5 | 6 | 5 | N/A | 6,5 | 5 | 8 | Myrrh
| 7,9 | 8,6 | 6,5 | 6,75 | 5 | 6 | 5 | 7,8 | 4 | 7,6 | 10 | Zwaffle
| N/A | N/A | 8,5 | N/A | N/A | 7 | 8 | N/A | N/A | N/A | 3 | ELSD
| 8 | N/A | 5 | 3 | 5 | N/A | 5 | N/A | 4 | 1 | 7 | BB
| 8 | 8,5 | 7,5 | 6,5 | 7 | 7 | 5 | 6 | 7 | 8 | 10 | Azbin
| 7,5 | 7,5 | 8 | 7 | 6,5 | 8 | 8 | 6,5 | 9 | - | 10 | Shop'
| 8 | N/A | 7 | N/A | 8,5 | N/A | 7,5 | N/A | 7 | 2 | 6 | guil
| N/A | N/A | 9 | 6,5 | 7,5 | N/A | 7 | N/A | 5,5 | N/A | 5 | Séb
| N/A | 5 | 5,5 | 6 | 6 | N/A | N/A | N/A | 2 | 7 | 6 | elnorton
| 8 | 7,5 | 6,5 | N/A | 8 | 8 | 5,5 | N/A | 6,25 | N/A | 7 | Gengis
| N/A | N/A | 6 | 8 | 6,5 | N/A | 7 | N/A | N/A | N/A | 4 | Moonriver
| 5 | 5 | 9 | 6 | 8 | 5 | 6,5 | N/A | 4 | 3 | 9 | Esther
| 5 | 7 | 3 | 6 | 4 | 6 | 5 | 9 | 2 | 7 | 10 | bro'
| N/A | N/A | 6 | N/A | 8 | 5 | N/A | N/A | 7,5 | N/A | 4 | davcom
| 6 | 6 | 9,5 | 8,5 | 6 | N/A | 7 | 3 | 4 | 3 | 9 | Benoit
| 7 | 8,5 | 7,5 | 7 | 6,5 | 6 | 7 | 3 | 8 | 7,5 | 10 | Coda
| 7 | 5,5 | 8 | 7,8 | 7,5 | 6 | 9 | 3 | 6,5 | 1 | 10 | Rabbit
| 8,25 | 8,75 | 9,25 | 6,75 | 6 | 8,75 | 7 | 8,5 | 9 | 7,5 | 10 | nbécoute
| 13
| 11
| 18
| 14
| 17
| 12
| 16
| 8
| 16
| 13
| | nbvote
| 13
| 11
| 18
| 14
| 17
| 12
| 16
| 8
| 16
| 12
| | moyenne
| 7,165
| 7,077
| 7,069
| 6,664
| 6,618
| 6,563
| 6,531
| 5,85
| 5,766
| 4,967
| |
Merci Darky ! Björk 6ème !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 13:33 | |
| Mince c'est moi qui ai le mieux noté le Twerps, loin d’être mon préféré ce mois-ci pourtant. |
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety Lun 9 Mar 2015 - 14:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Mince c'est moi qui ai le mieux noté le Twerps, loin d’être mon préféré ce mois-ci pourtant.
Bah oui Lapinou ! Mais aussi illico tu quittes la France, tout de suite tes notes elles prennent + 3 pts, en moyenne !! La France : Camembert, Laïcité, Constante macabre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |
| |
| | | | Album du mois de février 2015 : Twerps - Range Anxiety | |
|