| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|
+14Toriyazaki Fafa55 Otto Bahnkaltenschnitzel UnderTheScum le mutant davcom Esther Azbinebrozer guil Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 11 Juin 2018 - 18:00 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Ca devient vraiment chiant le tennis…
Nadal...Federer...Federer...Nadal… Putain ca fait 10 ans que c'est toujours les mêmes qui gagnent quoi. Tous propres et gentils.. Ahhhahh. Poc. Ahhhééé. Poc. Gnéééhaaan. Poc. Reuhhaaahhh. Poc. Applaudissements. 40-30. Aaaalllllllleeeeheeeeeeez!!!! Mon dieu, mon dieu... Quelle vulgarité ces jeunes athlètes qui ahanent tels des bêtes agonisantes. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 11 Juin 2018 - 20:15 | |
| - Fafa55 a écrit:
Nadal...Federer...Federer...Nadal… Putain ça fait 10 ans que c'est toujours les mêmes qui gagnent quoi. Tu as raté les 12 grands chelems gagnés par Djokovic. Ses 3 là ont laissé quelques miettes à Murray, Wawrinka, Cilic et Del Potro. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 11 Juin 2018 - 20:16 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Fafa55 a écrit:
Nadal...Federer...Federer...Nadal… Putain ca fait 10 ans que c'est toujours les mêmes qui gagnent quoi. Tous propres et gentils.. Ahhhahh. Poc. Ahhhééé. Poc. Gnéééhaaan. Poc. Reuhhaaahhh. Poc. Applaudissements. 40-30. Aaaalllllllleeeeheeeeeeez!!!!
Mon dieu, mon dieu... Quelle vulgarité ces jeunes athlètes qui ahanent tels des bêtes agonisantes. C'est pourtant utile. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 11 Juin 2018 - 20:55 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Fafa55 a écrit:
Nadal...Federer...Federer...Nadal… Putain ca fait 10 ans que c'est toujours les mêmes qui gagnent quoi. Tous propres et gentils.. Ahhhahh. Poc. Ahhhééé. Poc. Gnéééhaaan. Poc. Reuhhaaahhh. Poc. Applaudissements. 40-30. Aaaalllllllleeeeheeeeeeez!!!!
Mon dieu, mon dieu... Quelle vulgarité ces jeunes athlètes qui ahanent tels des bêtes agonisantes. C'est pourtant utile. c'est largement supportable au regard du « Popopopopopopo polololo » + « Oléééééé » qui me file la nausée depuis 20 ans, au bas mot. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 8 Sep 2018 - 16:24 | |
| mon bon Bro', je me suis remis au tennis. avec l'ami Rorchasch on a joué 3 fois dans son club. et je m'y suis inscris ce matin. j'avais jeté un coup d'oeil aux terrains et j'avais parlé avec un des profs. car la particularité du club est de proposer des cours gratuits le samedi matin. c'est attractif. et l'adhésion n'est qu'à 60 euros. (il n'y a que 3 terrains en très bon état). donc dans mon premier contact, je demande si je peux faire les cours. le prof me dit "oui faut voir, j'ai bcp de gens de l'an dernier déjà mais pourquoi pas" ce matin, je lui repose la question, à peu près la même réponse. il ne dit pas oui franchement mais pas non, non plus. je m'inscris. on joue avec Roro les mecs arrivent pour l'entraînement. je dis au prof, je finis avec Roro et je viens faire l'entraînement. "oui oui on verra". là je me dis que ça va pas le faire. on finit notre match avec Roro et on papote devant les terrains. le mec passe, nous ignore. je finis par m'incruster avec 3 mecs qui jouent. l'entrainement a l'air fini. je vais dire au revoir et dis que je passerai samedi prochain pour l'entraînement et là, il me dit "non mais là j'ai 18/19 gars, on est full full full"... je me suis retenu de lui demander mon chèque en retour. je vais rester inscrit car je joue avec Roro mais j'ai trouvé le procédé très limite et devrai m'en ouvrir au président. tant que t'es pas inscrit, tu peux éventuellement participer à l'entrainement. une fois inscrit, paf, on te dit que c'est complet. ça m'a gavé! cela dit j'ai retrouvé un mec du bad qui m'a dit que l'entraînement était pas top. s'il s'arrête je me jette sur sa place |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 8 Sep 2018 - 20:47 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- mon bon Bro', je me suis remis au tennis.
avec l'ami Rorchasch
on a joué 3 fois dans son club. et je m'y suis inscris ce matin.
j'avais jeté un coup d'oeil aux terrains et j'avais parlé avec un des profs. car la particularité du club est de proposer des cours gratuits le samedi matin. c'est attractif. et l'adhésion n'est qu'à 60 euros. (il n'y a que 3 terrains en très bon état).
donc dans mon premier contact, je demande si je peux faire les cours. le prof me dit "oui faut voir, j'ai bcp de gens de l'an dernier déjà mais pourquoi pas" ce matin, je lui repose la question, à peu près la même réponse. il ne dit pas oui franchement mais pas non, non plus. je m'inscris. on joue avec Roro les mecs arrivent pour l'entraînement. je dis au prof, je finis avec Roro et je viens faire l'entraînement. "oui oui on verra". là je me dis que ça va pas le faire. on finit notre match avec Roro et on papote devant les terrains. le mec passe, nous ignore. je finis par m'incruster avec 3 mecs qui jouent. l'entrainement a l'air fini.
je vais dire au revoir et dis que je passerai samedi prochain pour l'entraînement et là, il me dit "non mais là j'ai 18/19 gars, on est full full full"... je me suis retenu de lui demander mon chèque en retour. je vais rester inscrit car je joue avec Roro mais j'ai trouvé le procédé très limite et devrai m'en ouvrir au président. tant que t'es pas inscrit, tu peux éventuellement participer à l'entrainement. une fois inscrit, paf, on te dit que c'est complet. ça m'a gavé! cela dit j'ai retrouvé un mec du bad qui m'a dit que l'entraînement était pas top. s'il s'arrête je me jette sur sa place
T'as vraiment envie de t'entraîner ????? Je veux dire t'entraîner à répéter des services, des smashes, faire des tours de terrain, des pompes, des ados, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 8 Sep 2018 - 21:43 | |
avec l'ami Rorchasch
j'avais jeté un coup d'oeil aux terrains et j'avais parlé avec un des profs. car la particularité du club est de proposer des cours gratuits le samedi matin. c'est attractif. et l'adhésion n'est qu'à 60 euros. (il n'y a que 3 terrains en très bon état).
donc dans mon premier contact, je demande si je peux faire les cours. le prof me dit "oui faut voir, j'ai bcp de gens de l'an dernier déjà mais pourquoi pas" ce matin, je lui repose la question, à peu près la même réponse. il ne dit pas oui franchement mais pas non, non plus. je m'inscris. on joue avec Roro les mecs arrivent pour l'entraînement. je dis au prof, je finis avec Roro et je viens faire l'entraînement. "oui oui on verra". là je me dis que ça va pas le faire. on finit notre match avec Roro et on papote devant les terrains. le mec passe, nous ignore. je finis par m'incruster avec 3 mecs qui jouent. l'entrainement a l'air fini.
je vais dire au revoir et dis que je passerai samedi prochain pour l'entraînement et là, il me dit "non mais là j'ai 18/19 gars, on est full full full"... je me suis retenu de lui demander mon chèque en retour. je vais rester inscrit car je joue avec Roro mais j'ai trouvé le procédé très limite et devrai m'en ouvrir au président. tant que t'es pas inscrit, tu peux éventuellement participer à l'entrainement. une fois inscrit, paf, on te dit que c'est complet. ça m'a gavé! cela dit j'ai retrouvé un mec du bad qui m'a dit que l'entraînement était pas top. s'il s'arrête je me jette sur sa place
60 euros pour l'accès à 3 terrains en bon état, c'est pas cher et en plus tu veux des cours gratuits... j'imagine que si les cours gratuits ne sont pas de qualité, tu ne seras pas satisfait. c'est la limite de la gratuité. pour avoir de la qualité, il faut raquer, point barre. c'est quand même curieux qu'il n'ait pas été clair avec toi dès le départ. si c'est pour choper un adhérent de plus c'est très moyen. hâte de vous jouer tous les 2 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 9 Sep 2018 - 8:27 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
avec l'ami Rorchasch
60 euros pour l'accès à 3 terrains en bon état, c'est pas cher et en plus tu veux des cours gratuits... j'imagine que si les cours gratuits ne sont pas de qualité, tu ne seras pas satisfait. c'est la limite de la gratuité. pour avoir de la qualité, il faut raquer, point barre. c'est quand même curieux qu'il n'ait pas été clair avec toi dès le départ. si c'est pour choper un adhérent de plus c'est très moyen. hâte de vous jouer tous les 2 moi je ne veux rien. on m'a proposé... et puis on m'enlève le truc juste après. totalement ok avec ta phrase en gras bro'. j'ai du mal à comprendre le procédé. on verra nous voir jouer? viens en savoie un week end, tu rigoleras bien. on est mauvais! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 9 Sep 2018 - 15:18 | |
- bro' a écrit:
avec l'ami Rorchasch
60 euros pour l'accès à 3 terrains en bon état, c'est pas cher et en plus tu veux des cours gratuits... j'imagine que si les cours gratuits ne sont pas de qualité, tu ne seras pas satisfait. c'est la limite de la gratuité. pour avoir de la qualité, il faut raquer, point barre. c'est quand même curieux qu'il n'ait pas été clair avec toi dès le départ. si c'est pour choper un adhérent de plus c'est très moyen. hâte de vous jouer tous les 2 moi je ne veux rien. on m'a proposé... et puis on m'enlève le truc juste après. totalement ok avec ta phrase en gras bro'. j'ai du mal à comprendre le procédé. on verra
nous voir jouer? viens en savoie un week end, tu rigoleras bien. on est mauvais!
le principe du sport individuel c'est de trouver un gars moins bon que soi pour se croire bon. J'arrive ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Jeu 1 Nov 2018 - 19:36 | |
| Excité à l'idée de suivre Federer-Fognini sur C+ Sport programmé maintenant. Jusqu'à ce que je découvre que l'horrible Pierre Ménès sera aux commentaires... Sérieux, ce type est fan de Roger, et alors ? Il tapisse de son aigreur le Canal Football Club et dégueule sur la plupart des footeux. Je l'aime pas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 7 Nov 2018 - 0:16 | |
| - bro' a écrit:
- Excité à l'idée de suivre Federer-Fognini sur C+ Sport programmé maintenant. Jusqu'à ce que je découvre que l'horrible Pierre Ménès sera aux commentaires... Sérieux, ce type est fan de Roger, et alors ? Il tapisse de son aigreur le Canal Football Club et dégueule sur la plupart des footeux. Je l'aime pas.
Qu'il y reste au ténisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 7 Nov 2018 - 8:58 | |
- bro' a écrit:
- Excité à l'idée de suivre Federer-Fognini sur C+ Sport programmé maintenant. Jusqu'à ce que je découvre que l'horrible Pierre Ménès sera aux commentaires... Sérieux, ce type est fan de Roger, et alors ? Il tapisse de son aigreur le Canal Football Club et dégueule sur la plupart des footeux. Je l'aime pas.
Qu'il y reste au ténisse. Fort heureusement le match n'a pas duré trop longtemps. Le fait est que l'imbuvable PM a quelques connaissances. Sa valeur ajoutée n'était pas nulle et il n'a pas fait preuve de sa légendaire aigreur. Il se serait proposé pour commenter tous les matchs du FC Metz. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 7 Nov 2018 - 10:45 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Qu'il y reste au ténisse. Fort heureusement le match n'a pas duré trop longtemps. Le fait est que l'imbuvable PM a quelques connaissances. Sa valeur ajoutée n'était pas nulle et il n'a pas fait preuve de sa légendaire aigreur.
Il se serait proposé pour commenter tous les matchs du FC Metz. J'ai déjà eu l'immense privilège de le croiser au CFC (traquenard organisé par le club de rugby du fiston) Il n'avait eu que doux mépris et médisance cinglante à l'encontre de mon petit club qui allait alors devenir le nouvel employeur de son collègue consultant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 7 Nov 2018 - 13:20 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Qu'il y reste au ténisse. Fort heureusement le match n'a pas duré trop longtemps. Le fait est que l'imbuvable PM a quelques connaissances. Sa valeur ajoutée n'était pas nulle et il n'a pas fait preuve de sa légendaire aigreur.
Il se serait proposé pour commenter tous les matchs du FC Metz.
J'ai déjà eu l'immense privilège de le croiser au CFC (traquenard organisé par le club de rugby du fiston) Il n'avait eu que doux mépris et médisance cinglante à l'encontre de mon petit club qui allait alors devenir le nouvel employeur de son collègue consultant.
Ah le cuistre !!! Cet olibrius m'a bloqué sur Twitter. Tout ça parce que j'ai mis en doute ses compétences journalistiques, avec classe et bienveillance, bien entendu... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 26 Jan 2019 - 17:55 | |
| nadal djoko demain je vois bien nadal gagner et faire pareil à roland. il serait alors à 19 GC. à un seul de Fed. ça pimenterait pas mal la suite. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 26 Jan 2019 - 18:20 | |
- nadal djoko demain
je vois bien nadal gagner et faire pareil à roland. il serait alors à 19 GC. à un seul de Fed. ça pimenterait pas mal la suite. à moins que federer opère un énième retour... bon même moi je commence à penser que c'est le début de la vraie fin pour l'ami suisse, curieux de voir ce qu'il va faire à roland crados pour son retour sur terre battue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 26 Jan 2019 - 19:30 | |
- nadal djoko demain
je vois bien nadal gagner et faire pareil à roland. il serait alors à 19 GC. à un seul de Fed. ça pimenterait pas mal la suite. je serai devant mon téléviseur pour transmettre toute mon énergie à Djoko. ça serait quand même moche que le GOAT soit un mec qui joue encore en débardeur en 2019, qui a un bras gauche aussi gros que son torse et se gratte le cul avant chaque point. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Sam 26 Jan 2019 - 20:02 | |
| - bro' a écrit:
- nadal djoko demain
je vois bien nadal gagner et faire pareil à roland. il serait alors à 19 GC. à un seul de Fed. ça pimenterait pas mal la suite. je serai devant mon téléviseur pour transmettre toute mon énergie à Djoko. ça serait quand même moche que le GOAT soit un mec qui joue encore en débardeur en 2019, qui a un bras gauche aussi gros que son torse et se gratte le cul avant chaque point. ça passe à la télé? je suis pour Djoko aussi mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 27 Jan 2019 - 11:55 | |
- bro' a écrit:
- nadal djoko demain
je vois bien nadal gagner et faire pareil à roland. il serait alors à 19 GC. à un seul de Fed. ça pimenterait pas mal la suite. je serai devant mon téléviseur pour transmettre toute mon énergie à Djoko. ça serait quand même moche que le GOAT soit un mec qui joue encore en débardeur en 2019, qui a un bras gauche aussi gros que son torse et se gratte le cul avant chaque point. ça passe à la télé? je suis pour Djoko aussi mais... quelle rouste ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 27 Jan 2019 - 11:55 | |
| un bon prono du Saigneur dans la veine de l'ami shopi qui voyait l'argentine en cdm. cela dit, je suis ravi que Djoko ait gagné. il a d'ailleurs plus que gagné, il a marché sur Nadal qui n'a quasiment pas existé, étouffé du début à la fin. impressionnant. Djoko 15 GC. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 27 Jan 2019 - 13:30 | |
- un bon prono du Saigneur dans la veine de l'ami shopi qui voyait l'argentine en cdm.
cela dit, je suis ravi que Djoko ait gagné. il a d'ailleurs plus que gagné, il a marché sur Nadal qui n'a quasiment pas existé, étouffé du début à la fin. impressionnant. Djoko 15 GC. Hâte de voir leur confrontation à RG _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 27 Jan 2019 - 21:31 | |
| Finalement Pouille n'a donc pas fait un si mauvais match...
Pour Roger à Roland, ca sent un peu la tournée d'adieux sur ce coup-là.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 28 Jan 2019 - 13:05 | |
| - guil a écrit:
- Finalement Pouille n'a donc pas fait un si mauvais match...
Pour Roger à Roland, ça sent un peu la tournée d'adieux sur ce coup-là.... Oui, ça donne une autre lecture de la branlée qu'il a pris. Nadal met une rouste à Tsitsipas, Djoko met une déculottée à Nadal. Qu'aurait donné un Fed - Djoko en finale ? De grandes chances que le maestro achève sa carrière cette année s'il ne se sent plus capable de décrocher un GC. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 28 Jan 2019 - 13:24 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
Oui, ça donne une autre lecture de la branlée qu'il a pris. Ou comment se rassurer comme on peut. Vous êtes impayables Il a fait un beau tournoi Pouille. C'est un beau joueur. Malheureusement personne ne peut résister face à des joueurs qui, quand ils sont dans de bons jours, c'est à dire très souvent, ne sont pas de beaux joueurs, mais des joueurs stratosphériques | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 28 Jan 2019 - 18:42 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
Oui, ça donne une autre lecture de la branlée qu'il a pris.
Ou comment se rassurer comme on peut. Vous êtes impayables
Il a fait un beau tournoi Pouille. C'est un beau joueur.
Malheureusement personne ne peut résister face à des joueurs qui, quand ils sont dans de bons jours, c'est à dire très souvent, ne sont pas de beaux joueurs, mais des joueurs stratosphériques Honnêtement, même si je ne donnais pas cher de la peau de Pouille contre Djoko, j'étais déçu qu'il ait pris une telle rouste. Mais comme l'immense Nadal a pris quasi la même je me dis qu'il n'a peut-être pas fait un aussi mauvais match que ça... cependant, il est loin, très loin d'avoir le niveau requis pour gagner un GC. Pour ma part, je trouve que le tennis français est dans un état lamentable. Les prochaines années seront pires que la période actuelle. A part Pouille, je ne vois pas quel joueur pourra prétendre à une place dans le top 50 dans les 3 ou 4 prochaines années. Peut-être le petit Humbert s'il confirme les espoirs placés en lui. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 28 Jan 2019 - 20:40 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
Oui, ça donne une autre lecture de la branlée qu'il a pris.
Ou comment se rassurer comme on peut. Vous êtes impayables
Il a fait un beau tournoi Pouille. C'est un beau joueur.
Malheureusement personne ne peut résister face à des joueurs qui, quand ils sont dans de bons jours, c'est à dire très souvent, ne sont pas de beaux joueurs, mais des joueurs stratosphériques Honnêtement, même si je ne donnais pas cher de la peau de Pouille contre Djoko, j'étais déçu qu'il ait pris une telle rouste. Mais comme l'immense Nadal a pris quasi la même je me dis qu'il n'a peut-être pas fait un aussi mauvais match que ça... cependant, il est loin, très loin d'avoir le niveau requis pour gagner un GC.
Pour ma part, je trouve que le tennis français est dans un état lamentable. Les prochaines années seront pires que la période actuelle. A part Pouille, je ne vois pas quel joueur pourra prétendre à une place dans le top 50 dans les 3 ou 4 prochaines années. Peut-être le petit Humbert s'il confirme les espoirs placés en lui.
Moi j'aime beaucoup la saucisse blanche du papa du ptit Humbert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
| |
|
| |
| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|