| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|
+14Toriyazaki Fafa55 Otto Bahnkaltenschnitzel UnderTheScum le mutant davcom Esther Azbinebrozer guil Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 22 Jan 2014 - 14:11 | |
| nouvel entraineur (Edberg ), nouvelle raquette..... pas de doute, c'est l'année du grand chelem ! oui bon bein ça va, on peut rêver hein....... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 22 Jan 2014 - 22:18 | |
| la main de Nadal après sa victoire contre Dimitrov | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 22 Jan 2014 - 22:23 | |
| dimitrov est un sacré client. il a le talent (et un joli revers à une main ) nécessaire pour faire partie des futurs grands du tennis mondial | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 22 Jan 2014 - 22:35 | |
| tout ça pour se faire tordre en 1/2 contre Nadal, as usual. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Jeu 23 Jan 2014 - 11:13 | |
| - Rorschach a écrit:
la main de Nadal après sa victoire contre Dimitrov Oulalala j'ai mal pour son manche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Jeu 23 Jan 2014 - 11:44 | |
| - bro' a écrit:
- tout ça pour se faire tordre en 1/2 contre Nadal, as usual.
exactement ce que je pensais peut-être y aura t il une surprise vu que nadal a une grosse ampoule. m'enfin, il joue avec une entorse d'habitude non? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 13:36 | |
| Nadal est un mutant. Et comme tout Espagnol qui se respecte, il n'est jamais fatigué ni blessé. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 14:58 | |
| - bro' a écrit:
- Nadal n'est jamais blessé.
ça c'est un peu faux | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 16:50 | |
| - bro' a écrit:
- Nadal est un mutant.
ça aussi c'est faux. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 16:59 | |
| - Pierre Desproge a écrit:
- Et comme tout Espagnol qui se respecte, il est fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne
ça par contre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 20:00 | |
| - j'avais pas vu qu'on pouvait changer les noms dans les quotes Guili Guili a écrit:
- Pierre Desproge a écrit:
- Et comme tout Espagnol qui se respecte, il est fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne
ça par contre.... hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 20:21 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Nadal n'est jamais blessé.
ça c'est un peu faux c'est un peu vrai, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 24 Jan 2014 - 20:22 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Nadal est un mutant.
ça aussi c'est faux. au sens propre oui, par contre c'est un mutant dans le sens où il est hors norme. putain, faut tout vous expliquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 26 Jan 2014 - 11:07 | |
| 6/3 6/2 pour le suisse?! il n'avait encore jamais pris un set à nadal et en finale il en prend déjà 2... Federer va passer n°2 suisse. je me marre. nadal est blessé, il a mal à la main ou Wawrrrinka est trop fort sur ce tournoi?
on va quand même attendre la fin du match |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 26 Jan 2014 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 1 Juin 2014 - 17:18 | |
| Gulbis qui sort le Federer. pas mal. un sacré match. et des amorties géniales. prochain tour contre Berdych. djoko tsonga maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Dim 1 Juin 2014 - 18:58 | |
| - Séb a écrit:
- Gulbis qui sort le Federer. pas mal. un sacré match. et des amorties géniales.
prochain tour contre Berdych. djoko tsonga maintenant je n'ai vu que la fin du 2e set, rarement vu roger jouer aussi mal tzonga prend une volée sinon | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 3 Juin 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 3 Juin 2014 - 21:43 | |
| - le mutant a écrit:
- Allez Djoko !!!
assez d'accord pulbis pourrait il lui poser des problèmes en demi ? j'en doute | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 3 Juin 2014 - 22:30 | |
| Clairement Djokovic a une chance contre Nadal cette année. J'ai vu Nadal contre Thiem (quel joli jeu et revers !). Nadal était très rapide et mobile mais ne glissait pas. Très puissant dans ses prises d'appuis. Et aussi son lift ne jaillissait pas... Était-ce les conditions pas assez sèche ? Je me demande même si contre un pur terrien comme Ferrer demain... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 6 Juin 2014 - 19:18 | |
| - guil a écrit:
- Clairement Djokovic a une chance contre Nadal cette année. J'ai vu Nadal contre Thiem (quel joli jeu et revers !).
Nadal était très rapide et mobile mais ne glissait pas. Très puissant dans ses prises d'appuis. Et aussi son lift ne jaillissait pas... Était-ce les conditions pas assez sèche ? Je me demande même si contre un pur terrien comme Ferrer demain... Ben voilà la finale prévue va avoir lieu. J'espère que Djoko va enfin remporter RG surtout face à Nadal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 6 Juin 2014 - 19:42 | |
| Moi aussi. Et j'espère que Sharapova va gagner demain aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 6 Juin 2014 - 21:27 | |
| - le mutant a écrit:
- guil a écrit:
- Clairement Djokovic a une chance contre Nadal cette année. J'ai vu Nadal contre Thiem (quel joli jeu et revers !).
Nadal était très rapide et mobile mais ne glissait pas. Très puissant dans ses prises d'appuis. Et aussi son lift ne jaillissait pas... Était-ce les conditions pas assez sèche ? Je me demande même si contre un pur terrien comme Ferrer demain... Ben voilà la finale prévue va avoir lieu. J'espère que Djoko va enfin remporter RG surtout face à Nadal !!! Nadal, je n'en peux plus. allez Djoko!!!! mais faut reconnaître qu'il est sacrément costaud le bougre d'espagnol |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 6 Juin 2014 - 23:02 | |
| Raphaël, tout à la force du bras, élevé à l'eau plate, la même que tous les sportifs espagnols. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Ven 6 Juin 2014 - 23:13 | |
| - bro' a écrit:
- Raphaël, tout à la force du bras, élevé à l'eau plate, la même que tous les sportifs espagnols.
Han le sous entendu ! Pas faux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
| |
|
| |
| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|