| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|
+14Toriyazaki Fafa55 Otto Bahnkaltenschnitzel UnderTheScum le mutant davcom Esther Azbinebrozer guil Gengis bro' Rorschach Bilboquet shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 10 Juin 2024 - 8:23 | |
| - elnorton a écrit:
- Moi, j'en ai rien à kicker de cette nouvelle génération (j'aime juste bien Tsitsipas).
C'est en effet un peu compliqué de passer derrière le trio que l'on a connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 10 Juin 2024 - 11:34 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Moi, j'en ai rien à kicker de cette nouvelle génération (j'aime juste bien Tsitsipas).
C'est en effet un peu compliqué de passer derrière le trio que l'on a connu... Oui... Et dire que Federer est celui qui aura eu le moins de GC des 3... Roger |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 10 Juin 2024 - 20:04 | |
| C'est pas bro qui joue au tennis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 10 Juin 2024 - 20:09 | |
| Pas sûr que bro ait gagné des Grands Chelems. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Lun 10 Juin 2024 - 21:00 | |
| - Koopa a écrit:
- C'est pas bro qui joue au tennis ?
si, mec. et j'adore ça sans pour autant avoir un gros niveau. cette édition de RG était une des pires depuis des lustres. pourtant on s'est fadé 14 titres du bodybuildé Rafaël... je n'ai pas eu la faiblesse de prendre un abonnement à Amazon pour les naïlletes sechieunes donc j'ai raté les meilleurs matchs. je n'ai aucun regret puisque c'est encore un espagnol qui a gagné. des tribunes aux 3/4 vides car les bobos parisiens préfèrent se gaver de homard que montrer un peu de respect aux athlètes en assistant à leur match.... et l'attitude de demeurés du public sur certains matchs. c'est pas le tennis que j'aime. la France est un pays du tiers-monde en matière de tennis et ne mérite pas ce GC (le pire des 4 soit dit en passant...) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 11 Juin 2024 - 9:38 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
si, mec. et j'adore ça sans pour autant avoir un gros niveau.
cette édition de RG était une des pires depuis des lustres. pourtant on s'est fadé 14 titres du bodybuildé Rafaël... je n'ai pas eu la faiblesse de prendre un abonnement à Amazon pour les naïlletes sechieunes donc j'ai raté les meilleurs matchs. je n'ai aucun regret puisque c'est encore un espagnol qui a gagné. des tribunes aux 3/4 vides car les bobos parisiens préfèrent se gaver de homard que montrer un peu de respect aux athlètes en assistant à leur match.... et l'attitude de demeurés du public sur certains matchs. c'est pas le tennis que j'aime. la France est un pays du tiers-monde en matière de tennis et ne mérite pas ce GC (le pire des 4 soit dit en passant...) Les publics de Flushing Meadows et du Melbourne Park sont exécrables également. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mar 11 Juin 2024 - 22:16 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
cette édition de RG était une des pires depuis des lustres. pourtant on s'est fadé 14 titres du bodybuildé Rafaël... je n'ai pas eu la faiblesse de prendre un abonnement à Amazon pour les naïlletes sechieunes donc j'ai raté les meilleurs matchs. je n'ai aucun regret puisque c'est encore un espagnol qui a gagné. des tribunes aux 3/4 vides car les bobos parisiens préfèrent se gaver de homard que montrer un peu de respect aux athlètes en assistant à leur match.... et l'attitude de demeurés du public sur certains matchs. c'est pas le tennis que j'aime. la France est un pays du tiers-monde en matière de tennis et ne mérite pas ce GC (le pire des 4 soit dit en passant...) T'étais bourré ? | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 12 Juin 2024 - 15:29 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
cette édition de RG était une des pires depuis des lustres. pourtant on s'est fadé 14 titres du bodybuildé Rafaël... je n'ai pas eu la faiblesse de prendre un abonnement à Amazon pour les naïlletes sechieunes donc j'ai raté les meilleurs matchs. je n'ai aucun regret puisque c'est encore un espagnol qui a gagné. des tribunes aux 3/4 vides car les bobos parisiens préfèrent se gaver de homard que montrer un peu de respect aux athlètes en assistant à leur match.... et l'attitude de demeurés du public sur certains matchs. c'est pas le tennis que j'aime. la France est un pays du tiers-monde en matière de tennis et ne mérite pas ce GC (le pire des 4 soit dit en passant...) T'étais bourré ? Il est tout le temps bourré, ça l'aide à oublier. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Mer 12 Juin 2024 - 19:27 | |
| - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
cette édition de RG était une des pires depuis des lustres. pourtant on s'est fadé 14 titres du bodybuildé Rafaël... je n'ai pas eu la faiblesse de prendre un abonnement à Amazon pour les naïlletes sechieunes donc j'ai raté les meilleurs matchs. je n'ai aucun regret puisque c'est encore un espagnol qui a gagné. des tribunes aux 3/4 vides car les bobos parisiens préfèrent se gaver de homard que montrer un peu de respect aux athlètes en assistant à leur match.... et l'attitude de demeurés du public sur certains matchs. c'est pas le tennis que j'aime. la France est un pays du tiers-monde en matière de tennis et ne mérite pas ce GC (le pire des 4 soit dit en passant...) T'étais bourré ? Il est tout le temps bourré, ça l'aide à oublier. Santé, Emi ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Jeu 13 Juin 2024 - 22:27 | |
| - Koopa a écrit:
Il aime taquiner du manche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
| |
|
| |
| Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" | |
|