Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
elnorton
le mutant
davcom
ELSD
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:40

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
Finalement Pouille n'a donc pas fait un si mauvais match...

Oui, ça donne une autre lecture de la branlée qu'il a pris.

LaughingLaughing

Ou comment se rassurer comme on peut. Vous êtes impayables

Il a fait un beau tournoi Pouille. C'est un beau joueur.

Malheureusement personne ne peut résister face à des joueurs qui, quand ils sont dans de bons jours, c'est à dire très souvent, ne sont pas de beaux joueurs, mais des joueurs stratosphériques

Honnêtement, même si je ne donnais pas cher de la peau de Pouille contre Djoko, j'étais déçu qu'il ait pris une telle rouste. Mais comme l'immense Nadal a pris quasi la même je me dis qu'il n'a peut-être pas fait un aussi mauvais match que ça... cependant, il est loin, très loin d'avoir le niveau requis pour gagner un GC.

Pour ma part, je trouve que le tennis français est dans un état lamentable. Les prochaines années seront pires que la période actuelle. A part Pouille, je ne vois pas quel joueur pourra prétendre à une place dans le top 50 dans les 3 ou 4 prochaines années. Peut-être le petit Humbert s'il confirme les espoirs placés en lui.

Moi j'aime beaucoup la saucisse blanche du papa du ptit Humbert.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:49

bro' a écrit:


Pour ma part, je trouve que le tennis français est dans un état lamentable. Les prochaines années seront pires que la période actuelle. A part Pouille, je ne vois pas quel joueur pourra prétendre à une place dans le top 50 dans les 3 ou 4 prochaines années. Peut-être le petit Humbert s'il confirme les espoirs placés en lui.

Il faut arrêter de s'autoflageller comme ça.

Dans le monde du tennis et tu le sais aussi bien que moi, il y a toujours eu un type au dessus du lot. Au minimum. De ce que je me rappelle : Connors, Borg,Sampras, Agassi, un Suédois par-ci, un tchèque par-là, McEnroe, Kuerten........

Pas de chance pour les outsiders, nous vivons une époque où il y a 3 types intouchables, 4 si on compte ce pauvre Andy Murray.

Si tu enlèves ces gars-là, Pouille a le niveau pour en gagner un. Malheureusement, la génération est tellement forte, car la concurrence entre le 5ième et le 20ième est féroce, que c'est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:16

je crois que la majorité des joueurs français se complet à ce niveau, ils savent très bien qu'ils ne gagneront jamais un GC et plus que rarement un master, mais finalement.... leurs résultats leurs suffisent...
Je n'ai pas l'impression qu'ils essaient de faire les efforts (sportifs, humains, financiers, mentaux...) pour se mettre dans des dispositions pour franchir un palier supplémentaire.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:47

guil a écrit:
je crois que la majorité des joueurs français se complet à ce niveau, ils savent très bien qu'ils ne gagneront jamais un GC et plus que rarement un master, mais finalement.... leurs résultats leurs suffisent...
Je n'ai pas l'impression qu'ils essaient de faire les efforts (sportifs, humains, financiers, mentaux...) pour se mettre dans des dispositions pour franchir un palier supplémentaire.

La FFT les met pourtant dans les meilleures conditions pour qu'ils réussissent.
Elle ponctionne tous les licenciés et n'apportent aucune aide en retour. Les petits clubs se battent comme ils peuvent pour survivre quand les privilégiés se barrent en Suisse pour ne pas payer d'impôts en France.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:16

Je viens d'apprendre qu'Elina Svitolina était en couple avec Gaël Monfils. Mes espoirs de convoler en justes noces avec elle viennent de s'envoler. Je suis un homme brisé.

Et en plus, j'ai mal aux ischio-jambiers et aux muscles fessiers pour couronner le tout. Je ne pourrais me défouler sur la petite balle jaune pour oublier cette terrible désillusion.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:23

bro' a écrit:
Je viens d'apprendre qu'Elina Svitolina était en couple avec Gaël Monfils. Mes espoirs de convoler en justes noces avec elle viennent de s'envoler. Je suis un homme brisé.

Et en plus, j'ai mal aux ischio-jambiers et aux muscles fessiers pour couronner le tout. Je ne pourrais me défouler sur la petite balle jaune pour oublier cette terrible désillusion.

s'agit-il de cette personne ?
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Elina_svitolina_wearing_ulysse_nardin_lady_marine_chronometer
auquel cas, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:34

oui, c'est bien la belle Elina. emoticone coeur brisé

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:57

pourquoi tant de posts ce matin ?
mercredi, jour des instits !

un petit oeil sur le forum, l'autre sur nadal thiem en 1/4 australien (et les Liars en bande son)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:02

nadal menait 4/3 et breake alors thiem lui infligeant un jeu blanc sur son service.
je ne donnais pas cher du petit autrichien. hé ben, au mental, il s'est accroché, a débreaké et finalement empoche le 1er set au tie break, dans lequel il jouait parfaitement bien. chapeau.
hâte de voir la suite

par contre, je mets le match en pause pendant une heure. ainsi sur les jeux de service de l'autre malade, paf, avance rapide pour éviter tous ses tics ! merci, de rien, au revoir messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:35

Saigneur des porcheries a écrit:
nadal menait 4/3 et breake alors thiem lui infligeant un jeu blanc sur son service.
je ne donnais pas cher du petit autrichien. hé ben, au mental, il s'est accroché, a débreaké et finalement empoche le 1er set au tie break, dans lequel il jouait parfaitement bien. chapeau.
hâte de voir la suite

par contre, je mets le match en pause pendant une heure. ainsi sur les jeux de service de l'autre malade, paf, avance rapide pour éviter tous ses tics ! merci, de rien, au revoir messieurs dames

Ah bon?! Tu ne trouves pas ça glamour un mec qui s'amuse avec son slip coincé entre ses fesses??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:40

c'est la répétition qui agace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:45

Saigneur des porcheries a écrit:
c'est la répétition qui agace Smile

Ah oui ! Donc sinon ça te plaît... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 12:24

en attendant le Thiem a empoché le 2ème set sur le même score.
par contre 54% de premières balles c'est indigent.... ca doit pas être loin de ma moyenne.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:21

je suis heureux pour plusieurs raisons :

- Nadal a perdu,
- Thiem a enfin réussi à tordre Nadal et j'espère que cela lui servira de déclic pour le prochain RG,
- le corps enseignant de notre grande et fière nation peut se reposer au milieu de cette harassante semaine de travail...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:22

guil a écrit:
en attendant le Thiem a empoché le 2ème set sur le même score.
par contre 54% de premières balles c'est indigent.... ca doit pas être loin de ma moyenne.

tu essayes de claquer un ace à chaque service où tu cherches des zones, mon bon Guil ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:06

bro' a écrit:
guil a écrit:
en attendant le Thiem a empoché le 2ème set sur le même score.
par contre 54% de premières balles c'est indigent.... ca doit pas être loin de ma moyenne.

tu essayes de claquer un ace à chaque service où tu cherches des zones, mon bon Guil ?

content de la défaite de nadal aussi !

moi, puisque tu me demandes mon avis, comme au bad, je cherche- cherchais des zones pour prendre l'avantage dans le point et pour ne pas réussir à le finir ensuite tant ma technique est-était défaillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:53

bro' a écrit:
guil a écrit:
en attendant le Thiem a empoché le 2ème set sur le même score.
par contre 54% de premières balles c'est indigent.... ca doit pas être loin de ma moyenne.

tu essayes de claquer un ace à chaque service où tu cherches des zones, mon bon Guil ?

hummm.... je me mettrai à chercher des zones quand j'aurai plus de régularité. pour l'instant je cherche surtout passer le filet et mettre dans le carré.
Les bons jours je sers sur 3 possibilités : vers le T, sur l'homme ou l'extérieur.
Hélas j'ai pas assez de pratique pour avoir tout le temps la possibilité de choisir Very Happy

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:24

Si Roro s'est inscrit cette année au club de tennis, on pourrait se croiser pour taper la balle quand tu passes par la savoie Guil ! Enfin, si tu viens pour le ski, ça caillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:27

je passe à Bourg St Maurice samedi 15 et samedi 22 février  Smile
mais j'ai peur que ce soit un peu en coup de vent

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Jeu 30 Jan 2020 - 20:53, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:20

appelle moi pour une bonne fondue ou raclette voire diots mais pas tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:00

Saigneur des porcheries a écrit:
Si Roro s'est inscrit cette année au club de tennis, on pourrait se croiser pour taper la balle quand tu passes par la savoie Guil ! Enfin, si tu viens pour le ski, ça caillera Smile

Ah oui, bonne idée ! Moi je suis passé par la Savoie récemment mais on ne m'a pas pas proposé Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:09

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Si Roro s'est inscrit cette année au club de tennis, on pourrait se croiser pour taper la balle quand tu passes par la savoie Guil ! Enfin, si tu viens pour le ski, ça caillera Smile

Ah oui, bonne idée ! Moi je suis passé par la Savoie récemment mais on ne m'a pas pas proposé Smile

Shocked je t'ai proposé mieux ! Mon pieu !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:21

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Si Roro s'est inscrit cette année au club de tennis, on pourrait se croiser pour taper la balle quand tu passes par la savoie Guil ! Enfin, si tu viens pour le ski, ça caillera Smile

Ah oui, bonne idée ! Moi je suis passé par la Savoie récemment mais on ne m'a pas pas proposé Smile

Shocked je t'ai proposé mieux ! Mon pieu !

c'est vrai, et je t'en remercie. mais je préfère jouer au tennis que partager le lit d'un grand barbu.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:33

Il ne tient qu'à toi de prévenir à l'avance pour faire quelque chose mon bon Bro'
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:19

Rorschach a écrit:
Il ne tient qu'à toi de prévenir à l'avance pour faire quelque chose mon bon Bro'

j'ai été pris de court mon brave. mais je reviendrai dans le coin au printemps / début d'été.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:25

je ferai le guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: