| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 29 Aoû 2020 - 11:02 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 29 Aoû 2020 - 18:34 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 29 Aoû 2020 - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 29 Aoû 2020 - 20:22 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- que fait-elle ?
médiathécaire _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2020 - 21:54 | |
| Bon on s'y met ce we ?
Bro', Coda, BBoy (que je tente de contacter) me communiquent 3 albums de la rentrée ou ("importants") de cet été; j'envoie la liste de 12 albums à Tory qui ouvre le topic avec de belles pochettes; chacun se démerde pour trouver les albums sur Spoty ou Deezer pour l'écoute; ça roule ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 3 Sep 2020 - 13:49 | |
| hello Gengis, d'un point de vue organisation on utilisait beaucoup la messagerie instantanée de facebook où on avait une meilleure réactivité globalement. sinon il y a une sous-section du forum qui n'est visible que du "comité de sélection" mais qu'on n'a jamais vraiment utilisée. je t'ajoute les droits pour la visualiser.
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 3 Sep 2020 - 13:52 | |
| j'ai ajouté aussi Toriyazaki _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 3 Sep 2020 - 18:39 | |
| - guil a écrit:
- hello Gengis,
d'un point de vue organisation on utilisait beaucoup la messagerie instantanée de facebook où on avait une meilleure réactivité globalement. sinon il y a une sous-section du forum qui n'est visible que du "comité de sélection" mais qu'on n'a jamais vraiment utilisée. je t'ajoute les droits pour la visualiser.
Je n'ai jamais utilisé la messagerie de FB de ma fucking Life. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 3 Sep 2020 - 21:55 | |
| Bon j'ai les idées de BBoy et en plus il m'a appris à me servir de la messagerie FB. J'ai envoyé un mp à Bro' ; Coda devrait nous lire ce soir ou demain; ça devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2020 - 8:50 | |
| Je me penche sur la question, Gengis le Grec. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2020 - 13:13 | |
| Bill Callahan ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2020 - 13:50 | |
| Sufjan
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2020 - 18:48 | |
| j'ai fait ma part. je connais déjà le nom des 2 albums les moins bien notés par contre, y en a un, sauf si doublon, qui devrait être (très) bien noté par Moon. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2020 - 19:10 | |
| - bro' a écrit:
- j'ai fait ma part. je connais déjà le nom des 2 albums les moins bien notés
par contre, y en a un, sauf si doublon, qui devrait être (très) bien noté par Moon. Y aura pas de doublon Bro'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 2 Oct 2020 - 22:02 | |
| Future Islands - As Long As You Are Metz - Atlas Vending Gorillaz - Song Machine, Season One John Frusciante - Maya
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 3 Oct 2020 - 11:29 | |
| Je poste mes propositions au bon endroit : Declan McKenna Woodkid Bob Mould Bowie live "ouvrez le chien " (pour le vieux disque telles les démos de PJ) _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 3 Oct 2020 - 11:42 | |
| - moonriver a écrit:
- Je poste mes propositions au bon endroit :
Declan McKenna Woodkid Bob Mould Bowie live "ouvrez le chien " (pour le vieux disque telles les démos de PJ) Bien joué Moon ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 3 Oct 2020 - 11:55 | |
| Bob Mould - Blue Hearts pour ma part également ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3219 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 3 Oct 2020 - 22:27 | |
| Sophia - Holding On Letting Go Osees - Protean Threat | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Oct 2020 - 21:23 | |
| ça y est les sélectionneurs sont au travail. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 20 Jan 2021 - 13:40 | |
| Clap Your Hands Say Yeah - New Fragility
The Besnard Lakes - The Besnard Lakes are The Last Of The Great Thunderstorm Warnings
Et puis si on englobe le mois de janvier en ratrappage :
M Ward - Think Of Spring
Dominique A - Vie Etrange
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3219 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 24 Jan 2021 - 16:01 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Clap Your Hands Say Yeah - New Fragility
The Besnard Lakes - The Besnard Lakes are The Last Of The Great Thunderstorm Warnings
Et puis si on englobe le mois de janvier en ratrappage :
M Ward - Think Of Spring
Dominique A - Vie Etrange
J'abonde dans ce sens | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 25 Jan 2021 - 23:32 | |
| La sélection est prête manque plus que la présentation de Tori. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 22 Mar 2021 - 21:03 | |
| Bon allez, je me lâche :
Israel Nash - Topaz
Mustang - Memento Mori
Ryan Adams - Wednesdays
Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club
Triptides - After Echoes
Neil Young - Young Shakespear
Gaëtan Roussel - Est-ce Que Tu Sais ?
voire
Kings Of Leon - When You See Yourself
Jay-Jay Johanson - Rorschach Test | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 28 Juin 2021 - 18:50 | |
| CAN - Live in Stutgart 1975 St Vincent - Daddy's Home New Order - Education Entertainment Recreation Ramirez Exposure - Exit Times Iceage - Seeking Shelter John Hiatt - Leftover Feelings Johnny Mafia - Sentimental Arno & Sofiane Pamart - Vivre Bertrand Burgalat - Rêve Capital Night Beats - Outlaw R&B The Datsuns - Eye to Eye Gary Louris - Jump To Joy Portugal The Man - Oregaon City Sessions The Murlocks - Bittersweet Demons The Black Keys - Delta Dream Voire même : Texas - Hi Liz Phair - Soberish Billy F Gibbons - Hardware Didier Bourdon - Le bourdon Ah bon! Vous trouvez que ça fait beaucoup?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 29 Juin 2021 - 11:45 | |
| Désolé d'avance, question de goûts bien sûr mais à part à la limite Portugal. The Man (dont le précédent était quand même plutôt une déception vu leur disco quasi impeccable jusque là) je crois que j'aurais rien envie d'écouter là-dedans... même pas St Vincent qui depuis 2014 racole les hipsters nostalgiques, sur 3 extraits entendus un seul potable et les autres en mode Bowie 80s du pire meets Prince (beurk x beurk). J'ai entendu du bien du Black Keys ceci dit mais vu les purges qu'ils nous sortent depuis quelques disques pas sûr de vouloir leur redonner une chance à ceux-là... Quelques idées alternatives pour mixer un peu si d'autres veulent bien sûr : Juin : Kelpe - Kyverdale Road (electro/orchestral) Emilie Zoé, Franz Treichler & Nicolas Pittet - /A\ (rock atmosphérique/trip-hop) Hania Rani - Music for Film and Theatre (modern classical/ambient) Fields Ohio - Litha (trip-hop instrumental) Scorn - The Only Place (électro/dub/noise) Nigel - Tantrum (hip-hop) Scvtterbrvin - Phantasmagoria (hip-hop/psyché) Marc Ribot's Ceramic Dog - Hope (blues/free rock) The Mountain Goats - Dark in Here (pop) (tous écoutés, miam) Juillet : Year of No Light - Consolamentum (post-metal) Hollie Kenniff - The Quiet Drift (dream folk) Cindytalk - Wappinschaw (experimental) Tangents - Timeslips & Chimeras (post-rock/electronica) Odalie - Derrière l'écran EP (electronica... superbe ) Août : Lingua Ignota - Sinner Get Ready (musique liturgique/metal) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|