| L'album du mois : a new hope (aka on recrute) | |
|
+4Fafa55 moonriver Gengis guil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 14:38 | |
| hello plein de bonnes volontés et de bonnes résolutions on attaque la rentrée. on a regardé les sorties et là... patatras.
comment dire... l'idée qu'on tourne un peu en rond, avec toujours le même genre, oh très bien hein le genre, mais voilà, ca manque de découverte... du coup on (Beach, Bro' et moi) voulait (r)ouvrir le débat :
Qu'est ce qu'on (vous) attend(ez) ? Une sélection classieuse mais "main stream" de la musique indépendante ? auquel cas on retombe sur Low, BJM, The Coral etc... Ou des découvertes, de l'exotique ?? Ou un mix des deux ??? Mais dans quelle proportion ? Bref quel est le but : des découvertes ou pas ??
Quoiqu'il en soit, on voudrait une personne de plus dans l'équipe, quelqu'un de fouineur qui puisse apporter du sang neuf et surtout de la musique neuve. Je ne vous cache pas que ce sera nécessairement plus consommateur en temps que ce qu'on fait Bro', Beach et moi car il faudra aller défricher et dénicher.
we need you.
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 17:03 | |
| Moi je suis pour une sélection "mix". En revanche, je ne me sens pas du tout l'âme d'un défricheur. Coda serait pas mal dans ce rôle, lui qui fouine tout le temps sur Bandcamp. Myrrhman et Dave évidemment seraient très bons également dans ce rôle. Mais est-ce qu'ils accepteraient ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 17:15 | |
| Moi aussi, j'attend à la fois de pouvoir m'extasier sur le dernier The Coral, mais aussi découvrir des trucs. Et aussi des sélections pas trop copieuses, genre les 3 ou 4 incontournables du mois et les 3 ou 4 plus "pointus". _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 17:19 | |
| pareil j'aimerais de tout idéalement (comme ça je pourrai foutre des 0,55/10 gnihihi) et pas trop le temps de fouiner de mon coté, chui trop débordée à glandouiller. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 17:52 | |
| - Gengis a écrit:
- Moi je suis pour une sélection "mix". En revanche, je ne me sens pas du tout l'âme d'un défricheur. Coda serait pas mal dans ce rôle, lui qui fouine tout le temps sur Bandcamp. Myrrhman et Dave évidemment seraient très bons également dans ce rôle. Mais est-ce qu'ils accepteraient ?
tiens, c'est marrant, on a également pensé ces 3 gentils membres Dav et la Myrrh, ca m'étonnerait qu'ils aient du temps à y consacrer. Addict les vampirise déjà pas mal je le crains... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 19:20 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- Moi je suis pour une sélection "mix". En revanche, je ne me sens pas du tout l'âme d'un défricheur. Coda serait pas mal dans ce rôle, lui qui fouine tout le temps sur Bandcamp. Myrrhman et Dave évidemment seraient très bons également dans ce rôle. Mais est-ce qu'ils accepteraient ?
tiens, c'est marrant, on a également pensé ces 3 gentils membres Dav et la Myrrh, ca m'étonnerait qu'ils aient du temps à y consacrer. Addict les vampirise déjà pas mal je le crains... Oui mais là on leur demande des propositions d'albums pas des articles. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 20:11 | |
| Alors pour moi ce serait également un Mix mais avec quand même une majorité de trucs connus (en tout cas pour vous!) et/ou main-stream ! Pour ce qui est du fouineur, je n'ai clairement pas la connaissance musicale demandée, désolé... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Mer 29 Aoû 2018 - 22:08 | |
| Je verrais bien une doublette Loner-Rabbith rejoindre la team. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Dim 2 Sep 2018 - 20:44 | |
| Ok pour moi, | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Lun 3 Sep 2018 - 10:10 | |
| ah chouette !
t'es sur facebook ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Ven 7 Sep 2018 - 14:50 | |
| Seb Gobi et Mathieu Dulière pourraient le faire. Ils écoutent plus de nouveautés que moi. Avec Coda pour modérer leurs ardeurs, ça pourrait le faire | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Ven 7 Sep 2018 - 17:41 | |
| Seb est dans le "comité" depuis longtemps et (hélas) Mathieu ne vient plus souvent.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Ven 7 Sep 2018 - 21:07 | |
| - davcom a écrit:
- Seb Gobi et Mathieu Dulière pourraient le faire. Ils écoutent plus de nouveautés que moi. Avec Coda pour modérer leurs ardeurs, ça pourrait le faire
Seb Gobi c'est génial comme pseudo ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Lun 10 Sep 2018 - 21:11 | |
| Est-ce qu'on va lancer une sélection ce mois-ci ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Lun 10 Sep 2018 - 22:11 | |
| présentement on est dessus ca sera ficelé mercredi ou jeudi
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) Lun 10 Sep 2018 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album du mois : a new hope (aka on recrute) | |
| |
|
| |
| L'album du mois : a new hope (aka on recrute) | |
|