| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 29 Sep 2014 - 23:47 | |
| - myrrhman a écrit:
- Je pense que mad Rabbitt sera d'accord avec moi s'il n'a pas été proposé : Musée Mécanique (même s'il est sorti en août)
et d'autant plus qu'il sort officiellement le 24 octobre. En août ça devait être pour les pledgeurs ou quelque chose comme ça. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 6:28 | |
| | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 17:41 | |
| alors dernier jour d'écoute on devait écouter kva ???? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 18:00 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- alors dernier jour d'écoute on devait écouter kva ????
Blonde Redhead. | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 18:01 | |
| - Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:20 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois Va lui coller un 9,99 sinon c'est le truc bien chiant qui va passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:42 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois Va lui coller un 9,99 sinon c'est le truc bien chiant qui va passer mais c'est plus ici qu'on met les notes ??? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:45 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois Va lui coller un 9,99 sinon c'est le truc bien chiant qui va passer mais c'est plus ici qu'on met les notes ??? Ben si, dans l'album du mois de septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:45 | |
| Ah non alors, si Blonde Redhead termine album du mois avec ce skeud de paresseux... la honte. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:49 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Ah non alors, si Blonde Redhead termine album du mois avec ce skeud de paresseux... la honte.
et là il se dit qu'il a bien fait de revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 19:57 | |
| Non mais c'était pas contre toi, ça fait bien un mois et demi qu'on s'étripe sur ce disque ! Même pas assez raté pour que je puisse le saquer, la plaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 20:56 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois Va lui coller un 9,99 sinon c'est le truc bien chiant qui va passer C'est lequel le truc chiant ? Certainement pas l'Interpol vu le bashing qu'il y a autour |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 30 Sep 2014 - 22:57 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Blonde Redhead. parfait c'est mon disque du mois Va lui coller un 9,99 sinon c'est le truc bien chiant qui va passer C'est lequel le truc chiant ? Certainement pas l'Interpol vu le bashing qu'il y a autour Un des 2 trucs que je n'ai pas noté Tu crains grave sur ce coup-là. Comment trouver chiant un album pareil ? pareil que toi lapin, comment on peut ne pas aimer ce disque...je suis sceptique. je l'ai adoré assez vite, il m'a tout de suite parlé, interloqué, surpris puis passionné. je l'écoute quasiment tous les jours. le blonde redhead est pas mal je trouve mais très très long en bouche. il m'a fallu une bonne dizaine d'écoute pour y trouver un intérêt. c'est rare que j'insiste autant pour un album. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 1 Oct 2014 - 9:35 | |
| Death Blues _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 15:25 | |
| on sait déjà que c'est Kevin MOrby l'album du mois. il est tellement attendu et s'il est au niveau du précédent, il va tout exploser. |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 15:38 | |
| Donc en gros on propose rien d'autres parce que c'est déjà vu comme le mois dernier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 15:51 | |
| mais non Lilie, on propose quand même. t'es de mauvaise humeur toi là!
comme on a l'habitude de dire à gengis : "calme-toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 15:51 | |
| Le mois dernier c'est un pur outsider qui a gagné, jamais passé dans les topics d'écoute avant le vote du mois, s'il a gagné c'est parce qu'il est beau et c'est tout. (et moi Kevin Morby ça m'excite pas plus que ça, sinon... mais ouais il va sûrement gagner) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 16:24 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Le mois dernier c'est un pur outsider qui a gagné, jamais passé dans les topics d'écoute avant le vote du mois, s'il a gagné c'est parce qu'il est beau et c'est tout.
bien dit Lapin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 16:28 | |
| Ça donne vachement envie de voter |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 18:32 | |
| C'est impartial, d'autant que je mets un tableau récapitulatif : tout le monde peut vérifier les notes de tout le monde...
Si on veut aller plus loin on met en place un vote secret. Au début je m'étais dit que j'allais le faire, via une page de vote. Mais ça veut aussi dire moins d'échanges, les commentaires qui disparaîtront et plus de débats.... Ça vaut le coup ? Je crois pas.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 5 Oct 2014 - 18:40 | |
| Hé, ce n'est qu'un jeu, pas la peine d'en chier une pendule. Cela écrit, si vous ne voulez pas avoir de réclamations, ne changez pas vos cotes soyez plus malin, votez en dernière minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|