| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 9:59 | |
| - Esther a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Room 204
+1 Merci pour le soutien... Le plus difficile sera de le trouver... Tu ne saurais pas faire un upload ? Perso, tout ce que je connais de room 204 c'est le concert vu sur le net que tu avais mis et j'avais trouvé ça pas mal du tout Le problème, c'est que je ne l'ai qu'en vinyle. J'ai trouvé la version digital... Au salon. Super | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 10:05 | |
| C'eut été encore mieux si je n'avais pas oublié le e de digitale, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Bof, il m'a pas fait beaucoup d'effet ce disque...
Par contre on a oublié de préciser qu'avec Roro et Guil on était parti sur l'idée d'une album du mois à peu près centré sur les sorties du mois, donc tout ça c'est un peu trop "vieux" à part si suffisamment de monde pour soutenir la proposition. Là à la limite quelques sorties d'août puisqu'on a lancé le vote précédent en juillet et des sorties de septembre, ce sera aussi plus simple pour départager les propositions en ayant ces "contraintes" là. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 12:37 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Bof, il m'a pas fait beaucoup d'effet ce disque...
Par contre on a oublié de préciser qu'avec Roro et Guil on était parti sur l'idée d'un album du mois à peu près centré sur les sorties du mois Alors là, même si je suis d'accord avec le principe, permettez moi de vous dire que ça me troue le cul. Depuis le début, c'est ce qu'on serine, en pure perte, et puis tout d'un coup, parce que ça en arrange 3 ou 4, hop, prestidigitation hop viens-là que j't'embrouille | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Heu déjà je n'ai pas proposé l'idée, je ne me serais pas permis, étant l'un des derniers inscrits, et puis rien n'est gravé dans le marbre bien sûr, ce sont toujours les membres qui font "l'album du mois" encore heureux, donc si un peu de monde approuve la présence d'un disque sorti il y a quelques mois pourquoi pas. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 15:01 | |
| - davcom a écrit:
Depuis le début, c'est ce qu'on serine, en pure perte, et puis tout d'un coup, parce que ça en arrange 3 ou 4, hop, prestidigitation hop viens-là que j't'embrouille non, c'est pas que ça nous arrange ou pas... d'ailleurs Rabbit était permissif de ce côté là... c'est juste qu'on profite de cette petite réorg pour recentrer le sujet... on s'autorise à inclure des disques du mois précédent en cas d'oubli notable, de sortie tardive ou autre... maintenant si c'est une levée de bouclier... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 15:22 | |
| - guil a écrit:
- on s'autorise à inclure des disques du mois précédent en cas d'oubli notable, de sortie tardive ou autre...
maintenant si c'est une levée de bouclier...
Cela est déjà arrivé quelque fois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 16:34 | |
| - guil a écrit:
- maintenant si c'est une levée de bouclier...
Non, pas du tout, je suis juste surpris, mais comme je l'ai écrit je suis plutôt d'accord sur le principe. Seulement, les mois où les sorties seront rares.....Va falloir faire preuve d'imagination | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 17:52 | |
| En tout cas, si on pouvait éviter d'en mettre des tonnes, parce que franchement, même pour un été, ça faisait trop... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 18:22 | |
| - Esther a écrit:
- En tout cas, si on pouvait éviter d'en mettre des tonnes, parce que franchement, même pour un été, ça faisait trop...
On avait dit qu'on se limitait à 8, il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 18:41 | |
| Promis on va essayer ! - davcom a écrit:
Seulement, les mois où les sorties seront rares.....Va falloir faire preuve d'imagination Un mois avec moins de 8 sorties intéressantes, à part en décembre j'en ai jamais connu... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 31 Aoû 2014 - 23:06 | |
| On fixe une limite supérieure de 10 albums maxi mois. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 13:47 | |
| yop ! on est mid-week : y-a-t'il de nouvelles propositions à soumettre ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 17:00 | |
| Oui le dernier Half Japanese | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 17:02 | |
| - myrrhman a écrit:
- Oui le dernier Half Japanese
+1 | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 17:25 | |
| Tom Petty & The Heartbreakers: Hypnotic Eyes...
Aïe! Ouille! Non! pas sur la tête!! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 18:29 | |
| - myrrhman a écrit:
Tu l'as écouté? J'ai entendu un extrait. Dubitatif, je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 18:32 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
Tu l'as écouté? J'ai entendu un extrait. Dubitatif, je suis. en écoute depuis début juillet, excellent | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 18:33 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
Tu l'as écouté? J'ai entendu un extrait. Dubitatif, je suis. en écoute depuis début juillet, excellent Y'a eu un lien quelque part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 18:46 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
Tu l'as écouté? J'ai entendu un extrait. Dubitatif, je suis. en écoute depuis début juillet, excellent Y'a eu un lien quelque part? regarde sur exystence ou new album release, tu devrais trouver sans problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 3 Sep 2014 - 19:25 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- myrrhman a écrit:
+1 +2, excellent en effet. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Sep 2014 - 14:18 | |
| vous pouvez commencer à réfléchir à la sélection du mois prochain... pour vous aider, quelques pistes : - dans les absents de la sélection de septembre qui sont passés dans le topic "j'écoute" : Alt-J, Allah-Las, Aphex Twin.. - et quelques unes des sorties d'octobre : 01-oct | Red Space Cyrod | Lazytown | Linge Records | 04-oct | As We Draw | Mirages | Throatruiner Records | 06-oct | Philip Selway | Weatherhouse | Bella Union | | Caribou | Our Love | City Slang | | Godflesh | A World Lit Only By Fire | Avalanche Recordings | | Vashti Bunyan | Heartleap | Fat Cat Records | | Allo Darlin' | We Come From The Same Place | Fortuna Pop ! | 07-oct | Joy | All The Battles | Caramel Beurre Salé | | The Heliocentrics & Melvin Van Peebles | The Last Transmission | Now-Again Records | 10-oct | Future 3 | With And Without | Morr Music | | Blut Aus Nord | Memoria Vetusta III - Saturnian Poetry | Debemur Morti Productions | 13-oct | Laetitia Shériff | Pandemonium, Solace and Stars | Yotanka | | Jean Louis Murat and The Delano Orchestra | Babel | PIAS | 14-oct | Foxygen | ... And Star Power | Jagjaguwar | | Aidan Baker/Thisquietarmy | Hypnodrone Ensemble | ConSouling Sounds | | Pharmakon | Bestial Burden | Sacred Bones Records | | Kevin Morby | Still Life | Woodsist | | Menace Ruine | Venus Armata | Profound Lore | | Last Ex | Last Ex | Constellation | 15-oct | Nebulo | Akzidens | Stomoxine Records | 20-oct | Baxter Dury | It’s A Pleasure | PIAS | | Oozing Wound | Earth Suck | Thrill Jockey | | The Body & Sandworm | Split LP | Thrill Jockey | | The Coral | The Curse of Love | Skeleton Key Records | | The Ting Tings | Super Critical | Finca | 21-oct | Scott Walker + Sunn O))) | Soused | 4AD | 24-oct | Pink Floyd | The Endless River | Parlophone | 28-oct | The Flaming Lips | With a Little Help from My Fwends | Warner Bros. Records |
_________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Ven 26 Sep 2014 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Sep 2014 - 14:31 | |
| Je vote pour Laetitia Shériff, Aidan Baker, Walker + Sunn O))), et Blut Aus Nord. Le Pink Floyd, ça n'a aucun intérêt, et à mon avis, c'est pareil pour le Flaming Lips... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Sep 2014 - 14:36 | |
| Il y a aussi le Los Angeles Police Department. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 26 Sep 2014 - 15:03 | |
| - Esther a écrit:
- Je vote pour Laetitia Shériff, Aidan Baker, Walker + Sunn O))), et Blut Aus Nord. Le Pink Floyd, ça n'a aucun intérêt, et à mon avis, c'est pareil pour le Flaming Lips...
oui, le pink floyd je ne l'ai mis qu'en guise de "chercher l'intru" _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|