| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 3 Sep 2015 - 21:17 | |
| Beach croit qu'il décide, mais au final c'est moi qui tient la boutique et qui posterai la sélection demain alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 2:05 | |
| Iron Maiden vous déconnez j'espère... enfin Esther je sais qu'il déconne pas mais les autres ? Parce qu'à choisir autant se cogner le dernier Motörhead quand même. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 5:11 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Iron Maiden vous déconnez j'espère... enfin Esther je sais qu'il déconne pas mais les autres ? Parce qu'à choisir autant se cogner le dernier Motörhead quand même.
Et pourquoi pas? Ca changerait d'une sélection consensuelle... un peu de fantaisie que Diable! J'ai pensé à MGLA, mais je pense que cera insupportable pour bon nombre des participants... Au moins Maiden, on va se marrer un peu... | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 6:54 | |
| - Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Iron Maiden vous déconnez j'espère... enfin Esther je sais qu'il déconne pas mais les autres ? Parce qu'à choisir autant se cogner le dernier Motörhead quand même.
Et pourquoi pas? Ca changerait d'une sélection consensuelle... un peu de fantaisie que Diable! J'ai pensé à MGLA, mais je pense que cera insupportable pour bon nombre des participants... Au moins Maiden, on va se marrer un peu... + 1 ! Maiden ou autre chose à l'occas' ! | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 14:18 | |
| - Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Et pourquoi pas? Ca changerait d'une sélection consensuelle... un peu de fantaisie que Diable! J'ai pensé à MGLA, mais je pense que cera insupportable pour bon nombre des participants... Au moins Maiden, on va se marrer un peu... Bah de la fantaisie il y en a tout autant dans plein de trucs pas inécoutables... mais bon j'ai jamais pu supporter ce genre de groupes kitsch et démonstratifs, pas du tout mon idée du fun en musique donc c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à prendre mon pied sur du Iron Maiden, s'il est sélectionné je m'abstiendrai et puis voilà. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 14:37 | |
| ça pourrait être marrant d'avoir à la fois Aha et maiden dans la sélection de septembre non? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 14:50 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 15:28 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Le nouveau PIL ?
ouhlàààà | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 16:35 | |
| - myrrhman a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Le nouveau PIL ?
ouhlàààà +10000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 16:44 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Le nouveau PIL ?
ouhlàààà +10000 Viens pas râler, c'est toi qui voulais de la fantaisie, non ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 16:48 | |
| je le rappelle hein : 1/ on s'établit BB, Rabbit et moi une pré-list dans les sorties à venir, ca balaye quand même souvent déjà pas mal de genre différents, mais ce ne peut évidemment pas être exhaustif 2/ je rassemble l'ensemble de vos propositions et je fait le décompte des voix, on synthétise avec l'étape précédente : et je m'assure que chacun à au moins 1 disque dans la sélection qu'il avait proposeé
il arrive occasionnellement qu'on décide unilatéralement d'inclure un disque qui n'a pas été cité, parce qu'il parait digne d’intérêt, ou justement qu'il sort des sentiers battus tout en pouvant plaire.
donc oui, des genres sont exclus de la liste, mais c'est surtout parce que ce sont des genres "minoritairement écoutés" sur ce forum.
maintenant je l'ai déjà dit : rien n'est fermé dans ce mode de fonctionnement, si quelqu'un a des propositions à faire pour améliorer le système : on en débat et on voit ce qu'il en ressort _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 17:19 | |
| Sinon sans déconner, finalement je trouve ça bien comme ça. On va peut être pas non plus créer des algorithmes pour élire l'album du mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 17:44 | |
| d'accord avec ELSD, vous êtes bien courageux! bravo.
et sinon, peu de votes sur un album qui termine premier? pas grave, on avait qu'à se bouger, l'écouter et lui coller une sale note |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 4 Sep 2015 - 20:55 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Le nouveau PIL ?
ouhlàààà +10000 Viens pas râler, c'est toi qui voulais de la fantaisie, non ? Y'a des limites à la gaudriole... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 21 Sep 2015 - 23:13 | |
| Les derniers Kurt Vile et Robert Foster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 21 Sep 2015 - 23:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Les derniers Kurt Vile et Robert Foster.
et il est dispo ! |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 2 Oct 2015 - 20:03 | |
| Robert Foster - Joe Jakson - Julia Holter | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Oct 2015 - 18:39 | |
| Feu! Chatterton - Ici Le Jour (A Tout Enseveli)
on va se marrer | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Oct 2015 - 18:41 | |
| Le dernier Nicole Willis pour faire écouter un peu de funk et de soul. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Oct 2015 - 18:54 | |
| - Gengis a écrit:
- Le dernier Nicole Willis pour faire écouter un peu de funk et de soul.
très bonne idée. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Oct 2015 - 19:49 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Le dernier Nicole Willis pour faire écouter un peu de funk et de soul.
très bonne idée. +1 | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 9 Oct 2015 - 7:34 | |
| - Gengis a écrit:
- Les derniers Kurt Vile et Robert Foster.
OUI Et aussi John Grant, arman Melies, Evening hyms, lou doillon (non c'est pas une blague) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 9 Oct 2015 - 9:02 | |
| - moonriver a écrit:
- arman Melies
Tiens j'ai loupé ça, merci bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|