| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Déc 2014 - 13:42 | |
| Au fait le dernier album de The Church est sorti dans un quasi anonymat alors qu'il est excellent !! Au cas ou, il est en écoute là |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 54 Localisation : 88
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Déc 2014 - 13:35 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Déc 2014 - 14:06 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Déc 2014 - 14:31 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Déc 2014 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 11 Déc 2014 - 12:35 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Sinon je propose Dean Blunt : Black Metal, qui n'a rien à avoir avec le Black Metal, je rassure certains d'entre-vous.
Il est sorti en novembre, mais pourquoi pas une remontée ? Pas écouté, mais j'en ai entendu du bien... Sur NEWNOISE, je crois. Je le trouve très intéressant, du moins dans sa première moitié, si on excepte l'étonnant 1er morceau avec une guitare très Lloyd Cole And The Commotions, qui n'a rien à avoir avec le reste Putain, le truc le plus surfait du moment. Deux titres potables et puis s'en va. Le reste est poussif comme pas permis, c'est bien beau de tout mélanger avec ironie, Bill Callahan avec les XX (Pshifroc adore les deux, tiens tiens), de faire du dub et d'appeler ça country, de la pop batarde un peu crue qu'on appelle black metal, faudrait déjà avoir quelque chose à dire (musicalement du moins)... ça m'a rappelé que j'avais tenté Redeemer l'an passé, aussi vite oublié qu'écouté. - davcom a écrit:
- elnorton a écrit:
We Are Ghosts - Miami
Ca s'écoute ici : http://music.areghosts.com/album/miami-original-motion-picture-soundtrack
Sorti le 27 novembre, mais bien bon. Du jazz-fusion improvisé. En écoute. Passé le premier morceau je me demandais si tu ne te foutais pas de notre gueule.
Heureusement ça s'arrange dès le 2ième. Mais bon, le chant, c'est du yaourt ? Celui-la par contre je le soutiens bien volontiers. Assez singulier comme truc (bien que moins free dans mon impression que ce que tu décrivais), quelque part ils m'ont fait penser aux regrettés Flotation Toy Warning sans trop savoir pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Sam 13 Déc 2014 - 11:34 | |
| Ah oui, j'ai pas forcément pensé à Flotation Toy Warning, mais pourquoi pas en effet. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 15:17 | |
| nouvelle année, nouvelles propositions des souhaits pour ce premier mois ??? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 16:06 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 16:15 | |
| Par exemple:
Hanni El Khatib - Moonlight Gaz Coombes - Matador Belle and Sébastian - Girls in peacetime want to dance Benjamin Clementine - At least for now The Decemberists - What a terrible world, what a beautiful world H Burns - Night Moves _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 16:29 | |
| et merde...
j’espérais que personne ne mentionnerait le Belle and Sebastian.... que j'ai pas vraiment envie d'écouter tant j'ai aimé ce groupe il y a 20 ans..... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 16:42 | |
| - Dark guil a écrit:
- et merde...
j’espérais que personne ne mentionnerait le Belle and Sebastian.... que j'ai pas vraiment envie d'écouter tant j'ai aimé ce groupe il y a 20 ans..... t'es foutu! On est déjà 2 et on va te mettre la pression pour qu'il soit dans la sélection | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 17:00 | |
| - moonriver a écrit:
- Dark guil a écrit:
- et merde...
j’espérais que personne ne mentionnerait le Belle and Sebastian.... que j'ai pas vraiment envie d'écouter tant j'ai aimé ce groupe il y a 20 ans..... t'es foutu! On est déjà 2 et on va te mettre la pression pour qu'il soit dans la sélection Qu'on ne compte pas sur moi pour la pression pour défendre un nouvel opus de B&S. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 17:14 | |
| Et pour avoir écouté Hanni El Khatib, vous pouvez être sûr qu'il va prendre une rame chez moi s'il est sélectionné | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 18:06 | |
| - Gengis a écrit:
- Elephant Micah ?
+1 |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 5 Jan 2015 - 19:56 | |
| - Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- Elephant Micah ?
+1 +2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 6 Jan 2015 - 0:33 | |
| - davcom a écrit:
- Et pour avoir écouté Hanni El Khatib, vous pouvez être sûr qu'il va prendre une rame chez moi s'il est sélectionné
Clair, je préfère de loin cautionner Belle & Seb que celui-là. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 25 Jan 2015 - 12:34 | |
| bientôt février pointera son nez, vous pouvez commencer à proposer les albums pour la prochaine sélection !!
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 25 Jan 2015 - 13:33 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Dim 25 Jan 2015 - 14:11 | |
| - davcom a écrit:
- Father John Misty, Pond
Six Organs, Jose Gonzalez | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 26 Jan 2015 - 17:08 | |
| - myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
Six Organs, Jose Gonzalez oeuf Corse | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 26 Jan 2015 - 17:53 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
Six Organs, Jose Gonzalez oeuf Corse Pond, il n'est pas déjà dans la liste de janvier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 26 Jan 2015 - 18:49 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
Six Organs, Jose Gonzalez oeuf Corse Pond, il n'est pas déjà dans la liste de janvier ? si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 26 Jan 2015 - 18:50 | |
| Father John Misty, Siskiyou, Of Montreal | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 26 Jan 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|