| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|
+25Fafa55 Toriyazaki Nulladies shoplifter bro' UnderTheScum kissability Azbinebrozer ivlo dark benoit Zwaffle Liliedelsol EdouardEdb beachboy Coda Otto Bahnkaltenschnitzel lalou myrrhman Rorschach moonriver Esther Tony's Theme davcom guil Gengis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Juin 2015 - 21:01 | |
| - benoit a écrit:
- Son Lux - Bones
Jaakko Eino Kalevi -Jaakko Eino Kalevi 30 Minutes With Perio Gengahr - A Dream Outside Jay-Jay Johanson – Opium Jeanne Added - Be Sensational Sun Kil Moon - Universal Themes Le Gengahr, faut que je réécoute, ça m'avait ps marqué outre mesure | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Juin 2015 - 21:11 | |
| N'empêche que Boris ça aurait eu de la gueule. J'imagine tout le forum se fader cette sublime trilogie. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Juin 2015 - 21:49 | |
| C'est pour quand la sélection d'albums ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Lun 8 Juin 2015 - 22:26 | |
| Vendredi surement _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Juin 2015 - 2:41 | |
| Rien ne dit qu'il n'y aura pas Boris ! |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Juin 2015 - 15:21 | |
| - Esther a écrit:
- N'empêche que Boris ça aurait eu de la gueule. J'imagine tout le forum se fader cette sublime trilogie.
à mon avis, peu seraient parvenus au bout de cette trilogie, hémorragie auditive assurée pour qui n'est pas préparé. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 9 Juin 2015 - 20:29 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- N'empêche que Boris ça aurait eu de la gueule. J'imagine tout le forum se fader cette sublime trilogie.
à mon avis, peu seraient parvenus au bout de cette trilogie, hémorragie auditive assurée pour qui n'est pas préparé. Qu'est-ce que c'est bien pourtant. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 17 Juin 2015 - 22:43 | |
| bon les aminches, pour les vacances nous allons changer un rien la formule.
Nous vous proposons de revenir sur les 6 premiers mois de l'année, avec une sélection un peu plus étendue des albums oubliés ou écartés.
Pour vous aider dans les choix à faire, j'ai récapitulé là dessous tout ce qui a été évoqué par vous dans ce topic ou par Beach Lapin et moi dans nos échanges. Ce qui ne préjuge en rien d'autres propositions que vous pourriez avoir.
les albums valables amenés à sortir les 2 mois prochains reviendront en rattrapage de septembre, ou en fin d'année pour une deuxième session de rattrapage ? qui sait ?
Allez ! A vos claviers ! lâchez-vous !!
Disappears The Animal Sound - The Animal Sound Hanni El Khatib - Moonlight Gaz Coombes - Matador Benjamin Clementine - At least for now The Decemberists - What a terrible world, what a beautiful world chromatics Kreng - the summoner Offthesky - Light Loss A place to bury stranger Matana Roberts White Birch Vision Fortune Baden Baden The Districts Rone - Creatures Sam Prekop - The Republic Chocolat- Tss Tss Steeple Remove - Position Normal Tigercats - Mysteries Crushed beaks- Scatter Mount Eerie - Sauna The Go! Team - The Scene Between Le Noiseur Noël Gallagher’s - High Flying Birds Chasing Yesterday Will Butler - Policy Matthew White Death Cab For Cutie Lightning Bolt Oren Ambarchi & Jim O’Rourke Daniel Knox – Daniel Knox The Black Ryder - The Door Behind The Door Charlatans Courtney Barnett Matthew E. White – Fresh Blood Turnsteak – Digital pourpre Lower Dens - Escape From Evil Black Yaya - Black Yaya Aloa Input – Mars etc. benoit pioulard oiseaux-tempete San Fermin Hounstooth lower dens follakzoid waxahatchee this is the kit Josh Rouse Build to Spill Akhlys - The Dreaming I Soley Mumford & Sons - Wilder Mind circuit des yeux unknown mortal orchestra hot chip Prefuse 73 The helio Sequence Ben Chatwin / Talvihorros Perio - 30 Minutes With Perio Gengahr - A Dream Outside Jeanne Added - Be Sensational Algiers Meg Baird Jaga Jazzist - Starfire Crystal Shipsss Jenny Hval Monsieur Saï - La guerre ne fait que commencer _________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par Dark guil le Mer 17 Juin 2015 - 23:13, édité 1 fois (Raison : correction) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 17 Juin 2015 - 22:58 | |
| - Dark guil a écrit:
- bon les aminches, pour les vacances nous allons changer un rien la formule.
Nous vous proposons de revenir sur les 6 premiers mois de l'année, avec une sélection un peu plus étendue des albums oubliés ou écartés.
Pour vous aider dans les choix à faire, j'ai récapitulé là dessous tout ce qui a été évoqué par vous dans ce topic ou par Beach Lapin et moi dans nos échanges. Ce qui ne préjuge en rien d'autres propositions que vous pourriez avoir.
les albums valables amenés à sortir les 2 mois prochains reviendront en rattrapage de septembre, ou en fin d'année pour une deuxième session de rattrapage ? qui sait ?
Allez ! A vos claviers ! lâchez-vous !!
Disappears The Animal Sound - The Animal Sound Hanni El Khatib - Moonlight Gaz Coombes - Matador Benjamin Clementine - At least for now The Decemberists - What a terrible world, what a beautiful world chromatics Kreng - the summoner Offthesky - Light Loss A place to bury stranger Matana Roberts White Birch Vision Fortune Baden Baden The Districts Rone - Creatures Sam Prekop - The Republic Chocolat- Tss Tss Steeple Remove - Position Normal Tigercats - Mysteries Crushed beaks- Scatter Mount Eerie - Sauna The Go! Team - The Scene Between Le Noiseur Noël Gallagher’s - High Flying Birds Chasing Yesterday Will Butler - Policy Matthew White Death Cab For Cutie Lightning Bolt Oren Ambarchi & Jim O’Rourke Daniel Knox – Daniel Knox The Black Ryder - The Door Behind The Door Charlatans Courtney Barnett Matthew E. White – Fresh Blood Turnsteak – Digital pourpre Lower Dens - Escape From Evil Black Yaya - Black Yaya Aloa Input – Mars etc. benoit pioulard oiseaux-tempete San Fermin Hounstooth Other Lives - Rituals lower dens follakzoid waxahatchee this is the kit Josh Rouse Build to Spill Akhlys - The Dreaming I Soley Mumford & Sons - Wilder Mind circuit des yeux unknown mortal orchestra hot chip Prefuse 73 The helio Sequence Ben Chatwin / Talvihorros Perio - 30 Minutes With Perio Gengahr - A Dream Outside Jeanne Added - Be Sensational Algiers Meg Baird Jaga Jazzist - Starfire Crystal Shipsss Jenny Hval Monsieur Saï - La guerre ne fait que commencer
On a voté pour lui en avril ou en mai. J'insiste mais j'ai bien aimé Blood Warrior et Duke Garwood en début d'année. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 17 Juin 2015 - 23:12 | |
| exact, sorry il était dans les recalés d'avril et dans les sélectionnés de mai ; il a échappé à mon tri.... j'édite le message au dessus _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 17 Juin 2015 - 23:19 | |
| On devra en garder une dizaine de cette liste pour juillet et août ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Jeu 18 Juin 2015 - 3:14 | |
| On pourrait pas faire un vote libre plutôt ? |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Ven 21 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Copieux comme programme d'été ! Z'avez avancé un peu sur la liste ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 1 Sep 2015 - 22:07 | |
| Pour septembre : Destroyer Lou Barlow Beïrut | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 1 Sep 2015 - 22:13 | |
| Low Aline (non je deconne pas .... mais je vous provoque) The Maccabees _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 54 Localisation : 88
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 1 Sep 2015 - 22:18 | |
| Low - Ones and Sixes Richard Hawley - Hollow Meadows Mercury Rev - The Light In You Beirut – No No No
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mar 1 Sep 2015 - 23:04 | |
| Toujours pas réussi à écouter le Richard Hawley, mais il me fait de l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 2:38 | |
| 4 des albums cités sont déjà prévus au programme. D'autres propositions ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 5:57 | |
| - benoit a écrit:
- Low - Ones and Sixes
Mercury Rev - The Light In You Beirut – No No No
Oh putain ça va être rude... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 6:05 | |
| Le nouveau Maiden? Le nouveau Sleaford Mods? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 9:15 | |
| - Esther a écrit:
- benoit a écrit:
- Low - Ones and Sixes
Mercury Rev - The Light In You Beirut – No No No
Oh putain ça va être rude... Pas emballé par le premier extrait du Mercury Rev et Beirut j'ai jamais aimé. Par contre Low je te comprends pas trop, dans la continuité de leurs albums des 90s, ce serait ni le meilleur ni le moins bon. J'entends pas de fossé en tout cas, majoritairement intense et minimaliste comme d'hab, pas surproduit comme certains des derniers, qui sait si tu découvrais Secret Name aujourd'hui tu le trouverais à chier aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 9:18 | |
| Sinon TaxiWars ça compterait ? Sortie française ce mois et ça envoie. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 11:14 | |
| Yo la tengo? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
kissability big bisous
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 13:39 | |
| C.Duncan - Architect Sorti au mois de juillet je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. Mer 2 Sep 2015 - 16:14 | |
| - moonriver a écrit:
- Yo la tengo?
Validé aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
| |
|
| |
| Propositions d'albums pour le mois en cours. | |
|