| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+18guil shoplifter Zwaffle Coda Bilboquet bro' UnderTheScum Esther Tony's Theme moonriver Nulladies lalou Gengis beachboy Liliedelsol Powderfinger davcom myrrhman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 7:16 | |
| - ELSD a écrit:
- Mais à chaque fois j'en sors avec le sentiment d'avoir un gout de chiotte par rapport à vos goûts mêlé à la satisfaction d'aimer ce que j'aime et d'avoir quand même écouté des trucs d'un autre univers grâce à vous
Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais en gros merci à vous tous. Je connais des bas en ce moment et la musique me tire vers le haut quand je viens ici et chez vous.
Bref..OSB hey, ELSD, on a souvent des goûts communs alors ..... Je t'en dois pas mal aussi, The Proper Ornements pour le dernier en date. Moi non plus, je suis pas pointu en ambient, j'écoute pas Miles Davis, mais peu importe. La richesse de ce forum et la qualité des échanges vient du fait que l'on se retrouve tous autour de certains groupes, chacun ensuite amenant les autres vers sa propre sensibilité musicale. Comme nous tous, tu as la tienne, aussi importante ici que celle de chacun d'entre nous. Et si ça va pas trop, on peux sans pb aller boire un bière un soir, je suis encore à Paris jusqu'au 7/08. Hang on! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 7:43 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Mais à chaque fois j'en sors avec le sentiment d'avoir un gout de chiotte par rapport à vos goûts mêlé à la satisfaction d'aimer ce que j'aime et d'avoir quand même écouté des trucs d'un autre univers grâce à vous
Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais en gros merci à vous tous. Je connais des bas en ce moment et la musique me tire vers le haut quand je viens ici et chez vous.
Bref..OSB hey, ELSD, on a souvent des goûts communs alors ..... Je t'en dois pas mal aussi, The Proper Ornements pour le dernier en date. Moi non plus, je suis pas pointu en ambient, j'écoute pas Miles Davis, mais peu importe. La richesse de ce forum et la qualité des échanges vient du fait que l'on se retrouve tous autour de certains groupes, chacun ensuite amenant les autres vers sa propre sensibilité musicale. Comme nous tous, tu as la tienne, aussi importante ici que celle de chacun d'entre nous.
Et si ça va pas trop, on peux sans pb aller boire un bière un soir, je suis encore à Paris jusqu'au 7/08. Hang on! En tt cas, quand vous êtes arrivés de l'autre forum, j'ai de suite énormément apprécié votre compagnie, même état d'esprit, délire, humour etc. Ce qui fait le sel de ce forum au final, c'est pas le fait que l'on soit obligé d'aimer ce que proposent les autres, d'imposer ses choix ou de les défendre aveuglément, c'est juste.... notre passion pour la musique et le partage. Je ne connais que peu de membres IRL mais parfois, j'ai l'impression de les avoir connu ailleurs qu'ici et que ce forum serait juste un point de ralliement. Bref, je te remercie aussi d'être parmi nous et de faire évoluer cette communauté | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3221 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 8:29 | |
| mon RER m'ayant fait poireauter 30 min ce matin, j'ai eu l'occasion d'écouter cet album en entier et ma foi, bonne surprise le premier morceau est vraiment excellent... du coup le reste est un peu moins impressionnant mais la première écoute m'a suffisamment convaincu pour que je retente rapidement | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 9:38 | |
| [quote="RabbitIYH"] - Liliedelsol a écrit:
Wolves In The Throne Room
C'est bizarre ce mélange ... un petit côté jean-michel jarre (pardon) assez dérangeant en fait pour tout dire Ouep ça leur ressemble pas trop, on va dire kosmische music plutôt que Jarre c'est plus classe quand même... j'aime bien mais ils se frottent à des tas de d'artistes qui font ça bien mieux, du coup. - davcom a écrit:
- Euh je dis ça je dis rien mais perso, rien que cette année, j'ai découvert Posse grâce à toi
Bah moi ça me fait Jean Michel Jarre hein j't'assure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 9:41 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Bref..OSB hey, ELSD, on a souvent des goûts communs alors ..... Je t'en dois pas mal aussi, The Proper Ornements pour le dernier en date. Moi non plus, je suis pas pointu en ambient, j'écoute pas Miles Davis, mais peu importe. La richesse de ce forum et la qualité des échanges vient du fait que l'on se retrouve tous autour de certains groupes, chacun ensuite amenant les autres vers sa propre sensibilité musicale. Comme nous tous, tu as la tienne, aussi importante ici que celle de chacun d'entre nous.
Et si ça va pas trop, on peux sans pb aller boire un bière un soir, je suis encore à Paris jusqu'au 7/08. Hang on! J'aime bien voir vos vrais côtés se révéler les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 9:43 | |
| - Rorschach a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
Et si ça va pas trop, on peux sans pb aller boire un bière un soir, je suis encore à Paris jusqu'au 7/08. Hang on! En tt cas, quand vous êtes arrivés de l'autre forum, j'ai de suite énormément apprécié votre compagnie, même état d'esprit, délire, humour etc. Ce qui fait le sel de ce forum au final, c'est pas le fait que l'on soit obligé d'aimer ce que proposent les autres, d'imposer ses choix ou de les défendre aveuglément, c'est juste....notre passion pour la musique et le partage. Je ne connais que peu de membres IRL mais parfois, j'ai l'impression de les avoir connu ailleurs qu'ici et que ce forum serait juste un point de ralliement. Bref, je te remercie aussi d'être parmi nous et de faire évoluer cette communauté Tout à fait d'accord Ror ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 9:45 | |
| Bon je sais, vous n'êtes qu'une bande de sauvages et mystiques avec vos pseudos de fous et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je) donc moi je lance le truc : RDV a NANTES lancé pour Festival Scopitone !! Et même Myrrhmann est convié c'est dire !! A bon entendeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 10:00 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Bon je sais, vous n'êtes qu'une bande de sauvages et mystiques avec vos pseudos de fous et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je) donc moi je lance le truc :
RDV a NANTES lancé pour Festival Scopitone !!
Et même Myrrhmann est convié c'est dire !!
A bon entendeur ! bah pas se voir...je connais Roro, Gengis et Shop, c'est déjà pas mal. Lilie, pardon, je pouvais pas quand tu venais sur Grenoble. Myrrh m'a proposé mais je passais loin de chez lui et en pleine nuit (genre 4h du mat') Bilbo est venu manger chez moi il y a quelques années (il s'en souvient encore!) et après on a fait un badminton où il a pleuré pendant tout le match je connais aussi Dame Oiselle et toujours Lilie, j'étais à 5 mn de Nantes samedi après midi mais sur le retour et il me restait tellement de km que je n'avais pas le courage. par contre, je vous déconseille à tous de croiser Roro... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 10:31 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Bon je sais, vous n'êtes qu'une bande de sauvages et mystiques avec vos pseudos de fous et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je)
Pourquoi tu dis ça? c'est interdit? J'ai pas lu le règlement du forum en arrivant, je me suis juste essuyé les pieds avant d'entrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 12:04 | |
| - Rorschach a écrit:
- Séb a écrit:
- par contre, je vous déconseille à tous de croiser Roro...
juste parce que Monsieur Séb veut se garder le "pulco orange + eau gazeuse" pour lui oui j'avoue je suis alcoooooolique du pulco eau gazeuse mais je suis en servage depuis 2 ans et plus maintenant faut pas que je retombe! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 14:18 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Bon je sais, vous n'êtes qu'une bande de sauvages et mystiques avec vos pseudos de fous et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je) donc moi je lance le truc :
A bon entendeur ! Hey les gars j'déconnais sur le : "et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je)" MAIS je déconnais pas sur le : RDV a NANTES lancé pour Festival Scopitone !! Et même Myrrhmann est convié c'est dire !! A bon entendeur ! [/quote] | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 14:52 | |
| Aprem Blonde Redhead Je viens d'écouter celui ci. J'ai trouvé ça vraiment très bien. Du coup j'enchaine: merci de vos conseils les gars! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 18:41 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 19:26 | |
| - moonriver a écrit:
- Aprem Blonde Redhead. merci de vos conseils les gars!
On n'est pas du genre à se foutre de la gueule du monde non plus (quoique Lapin..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 20:11 | |
| Lawrence English : wilderness of mirrors drone/ambient d'excellente tenue jusque là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 4:45 | |
| Grand disque ! Et ça faisait un moment qu' English ne m'avait pas autant emballé. - Liliedelsol a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
A bon entendeur ! Parce que Liliedelsol c'est ton vrai nom ? Del Sol Non mais lilie oui Pi moi c'est le même partout Ben moi aussi c'est mon vrai nom et le même partout... et même que je vis dans un clapier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|