| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Là tout de suite, j'écoute Dim 16 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 11:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
cher admin, vous êtes un sacré comique. poster comme premier message cette daube immonde qu'est "the queen is dead"...ça n'augure rien de bon quand à la qualité de ce nouveau forum. bravo tout de même pour votre initiative |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 12:09 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Shoplifter a écrit:
cher admin, vous êtes un sacré comique. poster comme premier message cette daube immonde qu'est "the queen is dead"...ça n'augure rien de bon quand à la qualité de ce nouveau forum. bravo tout de même pour votre initiative bon faut que BB rapplique pour animer le topic pochette Bref, c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 12:20 | |
| tu m'aimes alors bon, j'ai remis les messages dans l'ordre du plus ancien au plus récent, c'est mieux j'essaie de te nommer modérateur mais je sais pas comment faire sinon, ça sert à quoi un modérateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 12:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- tu m'aimes alors
bon, j'ai remis les messages dans l'ordre du plus ancien au plus récent, c'est mieux
j'essaie de te nommer modérateur mais je sais pas comment faire sinon, ça sert à quoi un modérateur ? non surtout pas! bah je ne sais même pas trop à quoi ça sert. à surveiller qu'il n'y ait pas de propos raciste par exemple non? mais vu qu'on sera de 4 à 6/7 ici, ça me semble pas poser de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 20:42 | |
| ce Fred Neil est vraiment fabuleux. il y a vraiment des morceaux à tomber. à noter que mark lanegan a repris ba-de-ba sur son très bel album "I'll take care of you" et que bien sûr "dolphins" est devenu une chanson fétiche de l'ami Tim Buckley d'ailleurs je pense que Tim a beaucoup écouté Fred Neil et qu'il l'a pas mal inspiré. sur cet album de Fred Neil j'ai parfois l'impression bizarre d'entendre chanter Tim Buckley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 21:12 | |
| Ben en fait ça fait un petit moment qu'ils avaient pas sorti quelque chose d'aussi bon, depuis the razor edge je dirais. C'est du ACDC, pour ceux qui aiment l'original c'est raté, mais pour ceux qui aiment le bon vieux rock n' roll d'acdc c'est au poil. Et rien que pour les trois premiers titres ça vaut le coup !!! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 21:44 | |
| Ca va les aminches ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 21:54 | |
| ça va BB mais tu pourrais faire un effort sur les pochettes là non? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:07 | |
- ça va BB mais tu pourrais faire un effort sur les pochettes là non?
Elles sont si belles que ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:33 | |
| - beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
Elles sont si belles que ça ? quand je pense que Mute a posté "the queen is dead" en premier!, j'en suis malade et là j'écoute Mickey Newbury |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:38 | |
- beachboy a écrit:
Elles sont si belles que ça ? quand je pense que Mute a posté "the queen is dead" en premier!, j'en suis malade
et là j'écoute Mickey Newbury Je monte en puissance ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:47 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
Elles sont si belles que ça ? quand je pense que Mute a posté "the queen is dead" en premier!, j'en suis malade
et là j'écoute Mickey Newbury Je monte en puissance ! oui tu as maintenant un avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 22:48 | |
| - beachboy a écrit:
c'est vieux ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Nov 2008 - 23:26 | |
| assez space! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 11:31 | |
| - lille skildpadde a écrit:
Ben en fait ça fait un petit moment qu'ils avaient pas sorti quelque chose d'aussi bon, depuis the razor edge je dirais. C'est du ACDC, pour ceux qui aiment l'original c'est raté, mais pour ceux qui aiment le bon vieux rock n' roll d'acdc c'est au poil.
Et rien que pour les trois premiers titres ça vaut le coup !!! lille skipschtroumpf ? Koopa ? ou qui que tu sois, bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 12:09 | |
| - beachboy a écrit:
je me souviens avoir eu ça entre les mains à l'époque. par contre, est-ce bon? aucun souvenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 12:21 | |
| un petit bout de ça. essentiellement les 5 premiers titres enchainé avec ça. la reprise de Fred Neil. superbe. tout l'album est magnifique. je sens que mes collègues vont bientôt kiffer! c'est Mark Lanegan "I'll take care of you". j'adore! c'est peut-être un album pour un top 20 ou 25 non? je trouve que ça ressemble pas mal à Spain, premier album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 13:07 | |
| Mark Lanegan, re.
une collègue m'a dit "ça se rapproche de simon and garfunkel, y'a des guitares sèches" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 18:48 | |
| Moins mélodique et sans doute plus sombre et lourd que les précédents, mais entre eux et ACDC cette année est une grande année pour le ROCK N'ROLL !!!! Et je vais les voir le 9 décembre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |