| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+18guil shoplifter Zwaffle Coda Bilboquet bro' UnderTheScum Esther Tony's Theme moonriver Nulladies lalou Gengis beachboy Liliedelsol Powderfinger davcom myrrhman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:03 | |
| MOODIE BLACK - Nausea Excellent disque. Sorte d'abstract Hip-hop noisy. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:19 | |
| ça m'intéresse. je m'étais trompé de topic pour Hawk House Hip hop mâtiné de soul et de r'n'b (en prenant le meilleur de chacun de ces 3 genres) auquel vous rajoutez quelques expérimentations bien senties. une ambiance singulière qui représente assez bien ce que j'aime. reste à trouver une appellation pour définir ce genre de performances. si tant est que cela soit nécessaire. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:38 | |
| - bro' a écrit:
- ça m'intéresse.
Désolé, je n'ai pas l'album, j'écoute les titres qui figurent sur son site. J'aime Beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:39 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- ça m'intéresse.
Désolé, je n'ai pas l'album, j'écoute les titres qui figurent sur son site. J'aime Beaucoup. je l'écoute présentement sur Spotify. j'entends bien le noisy. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:40 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- ça m'intéresse.
Désolé, je n'ai pas l'album, j'écoute les titres qui figurent sur son site. J'aime Beaucoup. je l'écoute présentement sur Spotify. j'entends bien le noisy. Il était vendu comme tel dans Newnoise, mais moi, je ne trouve pas ça si noisy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:45 | |
| - Esther a écrit:
MOODIE BLACK - Nausea
Excellent disque. Sorte d'abstract Hip-hop noisy. Déception pour moi, un côté bling-bling aux effets assez racoleurs qui gâchent le plaisir que j'avais eu en écoutant l'EP, déjà bien sombre et noisy (plus que l'album d'ailleurs) pile entre El-P et Dälek (le MC de ces derniers apparaissant d'ailleurs sur un titre). - bro' a écrit:
Hip hop mâtiné de soul et de r'n'b (en prenant le meilleur de chacun de ces 3 genres) auquel vous rajoutez quelques expérimentations bien senties. une ambiance singulière qui représente assez bien ce que j'aime. reste à trouver une appellation pour définir ce genre de performances. si tant est que cela soit nécessaire. Spoutnik en parle plutôt pas mal dans le dernier bilan mensuel d'IRM : http://www.indierockmag.com/article24924.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:49 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- ça m'intéresse.
Désolé, je n'ai pas l'album, j'écoute les titres qui figurent sur son site. J'aime Beaucoup. Si vous le voulez je l'ai donc on peut s'arranger. On était assez partagés là-dessus à IRM : http://www.indierockmag.com/article24714.htmlAvec un peu de recul j'apprécierai peut-être d'avantage, j'en attendais certainement trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 21:56 | |
| les mecs n'avaient clairement pas envie de se prendre la tête à mettre en forme leurs idées pour créer un ensemble un peu moins bordélique. je suis assez client du foutraque mais là c'est bien au-delà, c'est du je-m'en foutisme absolu. dommage, car il y a une multitude de bons passages, mais encore trop rares dans un album de 31 titres qui dure 59'. On est à la limite de la blagounette : "vous avez vu les gars ce qu'on est capable de pondre ?!? eh bien on s'en branle, on vous le livre comme ça. démerdez-vous avec !". merci m'sieur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 22:19 | |
| De l'indie pop (arpeges de guitare, voix feminine+masculine.. ) qui ne renouvelle pas le genre mais se laisse écouter gentillement. .d'ailleurs c'est ce que je fais. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 23:04 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- ça m'intéresse.
Désolé, je n'ai pas l'album Si vous le voulez je l'ai donc on peut s'arranger. Ouah le bide. Ceci dit je force personne, hein, c'est comme vous voulez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 23:10 | |
| pas été emballé plus que ça par ma 1ère écoute. je vais me contenter de Spotify pour l'instant. merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Un EP 2 titres. C'est pas mal j'aime bien. De l'indie pop folk (ça existe je sais pas mais ça résume le truc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 3 Aoû 2014 - 23:48 | |
| EP J'aime. Indie pop toujours. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Aoû 2014 - 8:09 | |
| POIL - Brassaklitt Je kiffe. Me rappelle un peu FAT 32 ou Pneu. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Aoû 2014 - 8:25 | |
| - Esther a écrit:
POIL - Brassaklitt
Je kiffe. Me rappelle un peu FAT 32 ou Pneu. Houlà.... Finalement, je fuis. Chant à la Magma qui fout tout par terre... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Aoû 2014 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|