| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+18guil shoplifter Zwaffle Coda Bilboquet bro' UnderTheScum Esther Tony's Theme moonriver Nulladies lalou Gengis beachboy Liliedelsol Powderfinger davcom myrrhman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 6:45 | |
| Grand disque ! Et ça faisait un moment qu' English ne m'avait pas autant emballé. - Liliedelsol a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Bon je sais, vous n'êtes qu'une bande de sauvages et mystiques avec vos pseudos de fous et ki faut pas connaître vos noms et pas se voir IRL (ça c'est trop con trouves-je) donc moi je lance le truc :
RDV a NANTES lancé pour Festival Scopitone !!
Et même Myrrhmann est convié c'est dire !!
A bon entendeur ! Parce que Liliedelsol c'est ton vrai nom ? Del Sol Non mais lilie oui Pi moi c'est le même partout Ben moi aussi c'est mon vrai nom et le même partout... et même que je vis dans un clapier. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 9:02 | |
| j'aime bien le gars Pallett mais curieusement j'ai jamais été complètement convaincu sur disque (sur scène il est tout à fait impressionnant en revanche) et celui-ci, au bout de 3 morceaux, j'avais encore cette impression de "hmmm c'est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour vraiment me toucher" et coup de bol, ce petit quelque chose se trouvait précisément sur la plage 4 du disque: pour l'avoir écouté au moins 10 fois depuis je peux certifier que "song for five and six" sera haut placée dans les chansons de l'année du coup, je réécoute le reste de façon plus attentive en espérant y trouver mon bonheur (j'y retrouve déjà beaucoup de Andrew Bird qui serait passé à l'électronique... outre leur statut de violoniste-à-boucles, ils ont une façon de chanter assez proche) sinon je découvre ça: je connaissais Ben Frost par sa collaboration avec Swans (c'est à lui qu'on doit l'intro de "A piece of the sky" sur "The seer") et là ce nouveau disque (sur lequel joue Thor Harris) était annoncé comme un truc absolument à écouter pour le moment je dois reconnaître que je suis dubitatif, c'est intéressant dans ses textures, assez agressif parfois quand on l'écoute au casque... je pense qu'il faut être in the mood je lâche pas encore l'affaire, j'aurai peut-être un déclic comme avec Pallett | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 12:38 | |
| - myrrhman a écrit:
Pt'ain j'ai toujours pas pris le temps de l'écouter ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 13:48 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'aime bien le gars Pallett mais curieusement j'ai jamais été complètement convaincu sur disque (sur scène il est tout à fait impressionnant en revanche) et celui-ci, au bout de 3 morceaux, j'avais encore cette impression de "hmmm c'est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour vraiment me toucher" et coup de bol, ce petit quelque chose se trouvait précisément sur la plage 4 du disque: pour l'avoir écouté au moins 10 fois depuis je peux certifier que "song for five and six" sera haut placée dans les chansons de l'année du coup, je réécoute le reste de façon plus attentive en espérant y trouver mon bonheur (j'y retrouve déjà beaucoup de Andrew Bird qui serait passé à l'électronique... outre leur statut de violoniste-à-boucles, ils ont une façon de chanter assez proche) sinon je découvre ça:
je connaissais Ben Frost par sa collaboration avec Swans (c'est à lui qu'on doit l'intro de "A piece of the sky" sur "The seer") et là ce nouveau disque (sur lequel joue Thor Harris) était annoncé comme un truc absolument à écouter pour le moment je dois reconnaître que je suis dubitatif, c'est intéressant dans ses textures, assez agressif parfois quand on l'écoute au casque... je pense qu'il faut être in the mood je lâche pas encore l'affaire, j'aurai peut-être un déclic comme avec Pallett Aurora connais pas mais Pallett tu me diras si tu as été conquis sur l'ensemble ben en fait, j'ai pas réussi (je sais pas comment je me suis démerdé) à mettre tout l'album sur mon lecteur mp3 ce qui fait que j'ai pu écouter que les 5 premiers morceaux mais bon au moins, je commence à les apprivoiser ceux-là et de toute façon, quand bien même le reste serait décevant, je me sens obligé d'acheter le cd rien que pour "song for five and six" | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 18:21 | |
| Les Big Byrds : they worshipped cats | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 20:08 | |
| - Liliedelsol a écrit:
A force d'être entourée de gros bras qui montrent pas leur sensibilité on finit par en douter alors merci de me prouver que vous n'êtes pas tous des gros bras qui se disent "chui un mec, un vrai" :flouer: Nous sommes aimants et sensibles. Nous avons aussi de très gros pénis. Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Juil 2014 - 22:53 | |
| - Zwaffle a écrit:
sinon je découvre ça:
je connaissais Ben Frost par sa collaboration avec Swans (c'est à lui qu'on doit l'intro de "A piece of the sky" sur "The seer") et là ce nouveau disque (sur lequel joue Thor Harris) était annoncé comme un truc absolument à écouter pour le moment je dois reconnaître que je suis dubitatif, c'est intéressant dans ses textures, assez agressif parfois quand on l'écoute au casque... je pense qu'il faut être in the mood je lâche pas encore l'affaire, j'aurai peut-être un déclic comme avec Pallett Non mais laisse tomber c'est un énorme ratage, grandiloquent et racoleur bien comme il faut pas, surtout dans ce genre de musique. Ben Frost a cherché la reconnaissance publique à coup de poudre aux yeux et perdu tout le monde en route, écoute plutôt tout le reste à commencer par les absolus CO Theory of Machines et By The Throat mais aussi les BO de ballets contemporains Black Marrow et Far sorties l'an dernier qui sont sublimes. Tout est sur Bandcamp : http://benfrost.bandcamp.com/Sinon pour la Pallett chez moi le déclic est venu avec Chorale qui du coup est ma préférée. Pour beaucoup visiblement ça a été The Riverbed. Ça commence à en dire long sur la qualité de l'album. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 7:00 | |
| - myrrhman a écrit:
Les Big Byrds : they worshipped cats J'avais lu un bon article. C'est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 7:06 | |
| The Riverbed comme déclic pour moi effectivement sur le Pallett. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 9:07 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
sinon je découvre ça:
je connaissais Ben Frost par sa collaboration avec Swans (c'est à lui qu'on doit l'intro de "A piece of the sky" sur "The seer") et là ce nouveau disque (sur lequel joue Thor Harris) était annoncé comme un truc absolument à écouter pour le moment je dois reconnaître que je suis dubitatif, c'est intéressant dans ses textures, assez agressif parfois quand on l'écoute au casque... je pense qu'il faut être in the mood je lâche pas encore l'affaire, j'aurai peut-être un déclic comme avec Pallett Non mais laisse tomber c'est un énorme ratage, grandiloquent et racoleur bien comme il faut pas, surtout dans ce genre de musique. Ben Frost a cherché la reconnaissance publique à coup de poudre aux yeux et perdu tout le monde en route, écoute plutôt tout le reste à commencer par les absolus CO Theory of Machines et By The Throat mais aussi les BO de ballets contemporains Black Marrow et Far sorties l'an dernier qui sont sublimes. Tout est sur Bandcamp : http://benfrost.bandcamp.com/
Sinon pour la Pallett chez moi le déclic est venu avec Chorale qui du coup est ma préférée. Pour beaucoup visiblement ça a été The Riverbed. Ça commence à en dire long sur la qualité de l'album. oui, j'irai quand même au bout de "aurora" histoire de voir, mais je vais pas me forcer non plus pour Pallett, j'ai enfin écouté ce matin la 2nde moitié et je dois reconnaître que "The Riverbed" m'a en effet beaucoup impressionné en tout cas, il est dorénavement sur ma liste de "cd à acheter ou me faire offrir" du coup, je vais quand même retenter les précédents que j'avais vaguement écoutés | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 14:08 | |
| j'aime vraiment beaucoup le premier morceau "Return", faut que j'écoute leur précédente collaboration | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 22:31 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'aime vraiment beaucoup le premier morceau "Return", faut que j'écoute leur précédente collaboration Pour ceux-là non plus il faut pas se sentir obligé vraiment rien à voir, le premier est assez moche avec ses chansons 80s pleines de claviers datés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Juil 2014 - 22:57 | |
| - Zwaffle a écrit:
pour Pallett, j'ai enfin écouté ce matin la 2nde moitié et je dois reconnaître que "The Riverbed" m'a en effet beaucoup impressionné
en tout cas, il est dorénavement sur ma liste de "cd à acheter ou me faire offrir"
du coup, je vais quand même retenter les précédents que j'avais vaguement écoutés C'est surtout Heartland qui est indispensable à mon sens dans les précédents. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 26 Juil 2014 - 0:25 | |
| - Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
sinon je découvre ça:
je connaissais Ben Frost par sa collaboration avec Swans (c'est à lui qu'on doit l'intro de "A piece of the sky" sur "The seer") et là ce nouveau disque (sur lequel joue Thor Harris) était annoncé comme un truc absolument à écouter pour le moment je dois reconnaître que je suis dubitatif, c'est intéressant dans ses textures, assez agressif parfois quand on l'écoute au casque... je pense qu'il faut être in the mood je lâche pas encore l'affaire, j'aurai peut-être un déclic comme avec Pallett Non mais laisse tomber c'est un énorme ratage, grandiloquent et racoleur bien comme il faut pas, surtout dans ce genre de musique. Ben Frost a cherché la reconnaissance publique à coup de poudre aux yeux et perdu tout le monde en route, écoute plutôt tout le reste à commencer par les absolus CO Theory of Machines et By The Throat mais aussi les BO de ballets contemporains Black Marrow et Far sorties l'an dernier qui sont sublimes. Tout est sur Bandcamp : http://benfrost.bandcamp.com/
Sinon pour la Pallett chez moi le déclic est venu avec Chorale qui du coup est ma préférée. Pour beaucoup visiblement ça a été The Riverbed. Ça commence à en dire long sur la qualité de l'album. oui, j'irai quand même au bout de "aurora" histoire de voir, mais je vais pas me forcer non plus
pour Pallett, j'ai enfin écouté ce matin la 2nde moitié et je dois reconnaître que "The Riverbed" m'a en effet beaucoup impressionné
en tout cas, il est dorénavement sur ma liste de "cd à acheter ou me faire offrir"
du coup, je vais quand même retenter les précédents que j'avais vaguement écoutés Le Pallett sera probablement un des albums de l'année à mon sens mais .... l'année n'est pas finie !! Heureuse qu'il te plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 26 Juil 2014 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 26 Juil 2014 - 11:37 | |
| j'ai pas la lumière à tous les étages, je te le concède bien volontiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|