Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 20:13
davcom a écrit:
Dans l'ordre.
- Misery Is A Butterfly - Melody Of A Certain Damaged Lemons - Penny Sparkle
Ensuite tu peux tenter 23, mais c'est un peu mièvre pour ma part
Oui, voilà.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 20:28
Tony's Theme a écrit:
Non, il faut commencer par Fake Can Be Just as Good
Non. Pas dans le cas de Moonriver
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 21:04
Blonde Redhead : fake can be 23 melody of certain misery is butterfly.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 21:09
myrrhman a écrit:
Voila. + le prochain ?
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 21:30
j'en ai rien à branler du prochain Blonde Redhead mais je veux bien vous donner un coup de main et haïr la myrrhe.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 22:09
The Raveonettes - Pe'ahi
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Juil 2014 - 22:21
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
Voila. + le prochain ?
+ le prochain
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:00
ELSD a écrit:
The Raveonettes - Pe'ahi
tiens pas encore pris le temps d'écouter. L'est comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:06
Ecouté le dernier Raveonettes. Pas si pire que je ne l'imaginais.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:14
Liliedelsol a écrit:
ELSD a écrit:
The Raveonettes - Pe'ahi
tiens pas encore pris le temps d'écouter. L'est comment ?
A l'image d'un des titres, killer un the street, de la pop avec un son saturé crade parfois. Je le trouve classe après 2 écoutes au compteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:20
elnorton a écrit:
T'as un sens de la formule imparable
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:21
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
Bon donc en mélangeant les deux on va dire qu'il est moyen selon vous ... Je vous dirais
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:22
Je me prépare à Scopitone ...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:29
Liliedelsol a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
Bon donc en mélangeant les deux on va dire qu'il est moyen selon vous ... Je vous dirais
J'aime lire vos chroniques d'album et je jette souvent une oreille même si je n'aime pas tout. Mais à chaque fois j'en sors avec le sentiment d'avoir un gout de chiotte par rapport à vos goûts mêlé à la satisfaction d'aimer ce que j'aime et d'avoir quand même écouté des trucs d'un autre univers grâce à vous Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais en gros merci à vous tous. Je connais des bas en ce moment et la musique me tire vers le haut quand je viens ici et chez vous.
Bref..OSB
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:50
ELSD a écrit:
Liliedelsol a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
J'aime lire vos chroniques d'album et je jette souvent une oreille même si je n'aime pas tout. Mais à chaque fois j'en sors avec le sentiment d'avoir un gout de chiotte par rapport à vos goûts mêlé à la satisfaction d'aimer ce que j'aime et d'avoir quand même écouté des trucs d'un autre univers grâce à vous Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais en gros merci à vous tous. Je connais des bas en ce moment et la musique me tire vers le haut quand je viens ici et chez vous.
Bref..OSB
Mince, pendant ces périodes de bas (plus ou moins marquées), les passions (la musique pour nous tous, je pense) nous aident à trouver des moments d'apaisement. Bon courage en tout cas pour cette période.
Pour le Raveonettes, mon commentaire était pas négatif finalement. L'album est plutôt bon, alors que je n'en attendais rien. Pas un chef-d'oeuvre, loin s'en faut, et je ne sais pas si j'y reviendrai, mais plutôt agréable avec quelques prises de risque.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 1:54
ELSD a écrit:
Liliedelsol a écrit:
ELSD a écrit:
elnorton a écrit:
Bref..OSB
Je suis désolée que tu passes par des moments de "moins bien" en ce moment mais je dis tant mieux ! Oui tant mieux si la musique te tire vers le haut et que tu oses le dire c'est très bien je trouve ! A force d'être entourée de gros bras qui montrent pas leur sensibilité on finit par en douter alors merci de me prouver que vous n'êtes pas tous des gros bras qui se disent "chui un mec, un vrai"
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 2:40
De la folk ... ennuyeuse ... de la folk ennuyeuse ... sans âme
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 2:50
Wolves In The Throne Room
C'est bizarre ce mélange ... un petit côté jean-michel jarre (pardon) assez dérangeant en fait pour tout dire
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 2:58
Mouais ... pas ma tasse de thé. Rien de bien nouveau sous le soleil ...
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 3:02
Bon là fallait pas faire ça !!
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 3:07
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 3:08
Hé bé vous direz c'que vous voulez mais moi je le trouve très beau ce Air -for museum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 3:34
Ouch j'aime j'aime j'aime !!!
Allez s'lut !
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 7:08
ELSD a écrit:
Mais à chaque fois j'en sors avec le sentiment d'avoir un gout de chiotte par rapport à vos goûts mêlé à la satisfaction d'aimer ce que j'aime et d'avoir quand même écouté des trucs d'un autre univers grâce à vous
Euh je dis ça je dis rien mais perso, rien que cette année, j'ai découvert Posse grâce à toi et dans une moindre mesure (parce que j'aime tout de même un petit peu moins) The Proper Ornaments. Donc, tes gouts de chiottes, tu te les carres au cul
ELSD a écrit:
Je connais des bas en ce moment et la musique me tire vers le haut quand je viens ici et chez vous.
Que dire sinon courage ? Si tu t'emmerdes, la Belgique n'est pas si loin de chez toi, tu peux faire un saut ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 7:13
Liliedelsol a écrit:
C'est bizarre ce mélange ... un petit côté jean-michel jarre (pardon) assez dérangeant en fait pour tout dire
Ouep ça leur ressemble pas trop, on va dire kosmische music plutôt que Jarre c'est plus classe quand même... j'aime bien mais ils se frottent à des tas de d'artistes qui font ça bien mieux, du coup.
davcom a écrit:
Euh je dis ça je dis rien mais perso, rien que cette année, j'ai découvert Posse grâce à toi
Vilain, c'est moi qui l'ai posté à la base mais tu as dû zapper d'office parce que c'était moi.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Juil 2014 - 7:19
RabbitIYH a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Ouep ça leur ressemble pas trop, on va dire kosmische music plutôt que Jarre c'est plus classe quand même... j'aime bien mais ils se frottent à des tas de d'artistes qui font ça bien mieux, du coup.
davcom a écrit:
Euh je dis ça je dis rien mais perso, rien que cette année, j'ai découvert Posse grâce à toi
Vilain, c'est moi qui l'ai posté à la base mais tu as dû zapper d'office parce que c'était moi.
Ah non, je ne suis pas obtus à ce point là J'ai dû passer à côté.