Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 12:47
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
La plupart des pochettes ne passent plus chez moi.
Ça peut provenir de ADBlock ou d'un autre addons. Qu'utilises-tu comme navigateur (Firefox, Chrome, Safari) ?
Safari
As-tu installé des extensions tel que AdBlock ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 12:52
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Ça peut provenir de ADBlock ou d'un autre addons. Qu'utilises-tu comme navigateur (Firefox, Chrome, Safari) ?
Safari
Non. C'est grave ?
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 12:59
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Safari
Non. C'est grave ?
Y a pas déjà un topic pour ce genre d'infos ? Enfin j'dis ça...
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 13:00
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Safari
Non. C'est grave ?
Non mais parfois cette extension pose des problèmes d'affichage d'image.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 13:00
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Safari
Non. C'est grave ?
Y a pas déjà un topic pour ce genre d'infos ? Enfin j'dis ça...
Tu as entièrement raison.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 13:01
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 14:42
Dylan Shearer - Garagearray
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 14:59
Après plusieurs écoutes, je commence à avoir une idée plus précise de ce disque:
- il est dans la moyenne des albums de Morrissey depuis You are the quarry, assez dispensable - la production est moins "bourrin" que les 2 précédents mais les ambiances latinos ne sont pas toujours du meilleur gout - les titres sont trop longs, souvent 5mn (Pour mémoire, Girlfriend in a coma dure 2:18) - Aucun titre vraiment mémorable
Sortent un peu du lot: The bullfighter dies, Staircase at the university, Kick the bride, Mountjoy, Kiss me a lot. Bref, on tend l'oreille à partir du 6eme titre.
Dans 3 mois, on ne parlera plus de cet album. C'est un peu comme les films qui sortent en été.
A titre de comparaison, quoi qu'on puisse penser du dernier Bowie (que j'aime beaucoup), il a au moins le mérite de proposer une grande chanson, "Where are we now", ce qui fait cruellement defaut à cet album de Morrissey.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 16:02
moonriver a écrit:
Après plusieurs écoutes, je commence à avoir une idée plus précise de ce disque:
- il est dans la moyenne des albums de Morrissey depuis You are the quarry, assez dispensable - la production est moins "bourrin" que les 2 précédents mais les ambiances latinos ne sont pas toujours du meilleur gout - les titres sont trop longs, souvent 5mn (Pour mémoire, Girlfriend in a coma dure 2:18) - Aucun titre vraiment mémorable
Sortent un peu du lot: The bullfighter dies, Staircase at the university, Kick the bride, Mountjoy, Kiss me a lot. Bref, on tend l'oreille à partir du 6eme titre.
Dans 3 mois, on ne parlera plus de cet album. C'est un peu comme les films qui sortent en été.
A titre de comparaison, quoi qu'on puisse penser du dernier Bowie (que j'aime beaucoup), il a au moins le mérite de proposer une grande chanson, "Where are we now", ce qui fait cruellement defaut à cet album de Morrissey.
je suis tellement peu intéressé par Morrissey que je pense que même le prochain Pink Floyd aura droit à plus d'intérêt de ma part
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 16:04
moonriver a écrit:
Je vais taper encore plus fort en disant que je lui préfère le dernier McCartney.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 16:09
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
Je vais taper encore plus fort en disant que je lui préfère le dernier McCartney.
Les derniers Morrissey, Mc Cartney et Pink Floyd, même combat: on jette une oreille sur celui auquel on est le plus affectivement lié, en souvenir de splendeurs passées. Moi, c'est Momo. Mc Cartney, j'ai laissé tomber depuis un bon moment et Pink Floyd n'a jamais trouvé grâce à mes yeux.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 16:13
j'étais comme toi Moon... Mais maintenant je n'ai même plus envie de jeter une oreille sur les derniers Moze...
un peu comme mon grand-père sur la fin de sa vie... je préférais ne pas aller le voir pour rester sur mes bons souvenirs....
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 16:21
On peux rajouter les Stones, Bowie ..
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 17:32
ELSD a écrit:
Neil Young
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 17:40
ELSD a écrit:
non, pas Bowie. Pour un Reality raté, Les 2/3 de Heathen ou The Next Day tiennent la route.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 17:42
guil a écrit:
j'étais comme toi Moon... Mais maintenant je n'ai même plus envie de jeter une oreille sur les derniers Moze...
un peu comme mon grand-père sur la fin de sa vie... je préférais ne pas aller le voir pour rester sur mes bons souvenirs....
Moi je peux pas m'empêcher d'écouter, mais je progresse. Pour la première fois, j'envisage de ne pas acheter l'album. S'il vient en concert à Paris, pas sûr que je puisse résister en espérant un moment de grâce .... qui ne viendra pas!
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 17:45
Driftmachine - Nocturnes
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Juil 2014 - 18:50
Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
Neil Young
moonriver a écrit:
ELSD a écrit:
non, pas Bowie. Pour un Reality raté, Les 2/3 de Heathen ou The Next Day tiennent la route.
Je parlais du dernier album, Heathen est excellent et il aurait du en rester là.
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Juil 2014 - 10:32
non, pas bon, EXCELLENT !!! bordélique et foutraque, hommage à peine déguisé aux Pavement de slanted & enchanted et autres slackers avec un the time is now à faire pâlir de jalousie Lou Barlow.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Juil 2014 - 12:05
myrrhman a écrit:
Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
Alors, bon ?
En tout cas l'extrait sur soundcloud est prometteur
non, pas bon, EXCELLENT !!! bordélique et foutraque, hommage à peine déguisé aux Pavement de slanted & enchanted et autres slackers avec un the time is now à faire pâlir de jalousie Lou Barlow.
Salon ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Juil 2014 - 21:44
Si Malkmus pouvait écouter ces deux albums pour lui rapeller sa magnificence ça serait cool.