Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le mutant
le bonheur est sur le pré



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:21

Sinon le PSA quelle pleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:40

le mutant a écrit:
. a écrit:
gagner à l'extérieur et ne pas perdre à la maison.
défaite contre Clermont. début de la descente au classement.
heureusement il me semble qu'on a pas mal d'avance sur begles bordeaux qui devrait descendre avec mont de marsan, à moins qu'agen ou bayonne ne craque


Les grenoblois devraient se sauver mais l'an prochain ça risque d'être très difficile sans recruter. Un destin à la Auch ! Agen me paraît plus faible que l'UBB. Bayonne va se sauver comme tous les ans malgré les sommes investies chaque année jusqu à quand ?

ils recruteront un peu pour l'an prochain j'imagine. c'est pas comme si y'avait un club de foot qui trustait tout l'argent de la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:31



inédit 3 min de rugby sans interruption !!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:37

Rorschach a écrit:


inédit 3 min de rugby sans interruption !!
Impressionnant tout aussi bien en attaque que dans le replacement défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:39

c est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:44

Le rct obtient des résultats en jouant bien, le temps se fait printanier, bref, j'ai envie d'aller au stade. Vous me direz que j'ai souvent toujours envie d'aller au stade, ce n'est pas faux. Bref, rct biarritz samedi, les jeux, c'est aléatoire, le site du club présente les différentes manières d'acquérir les tickets. Par curiosité, je vais sur un site sur lequel j'ai déjà passé commande, et là, le bug : ledit site propose des places ...à 0 euro. En fait, deux catégories, pour lesquelles il faut normalement un code de réduction - que je n'ai pas. Confusion entre inscription du code, et emplacement du prix ? Bug ? Tentative délibérée de vendre des places, entre Toulouse, Clermont, et le 1/4 de H cup ? Je l'ignore.
Je tente plusieurs fois de commander une place normalement affichée à 56 euros, pas de réussite.
En revanche, j'ai obtenu un siège bien placé à40,60 euros, dans l'axe du terrain pour...0,50 euro le prix des frais de location.
Vous me direz, et si le club s'en aperçoit ? Ben, peu probable, puisque la transaction a été enregistrée, que le code barre s'affiche sur le ticket, et que c'est le seul élément contrôlé, comme sur les autres billets achetés précédemment sur le même site. Et quand bien même je ne pourrais entrer, j'aurais perdu...50 centimes. Sur les autres sites, la place que j'ai achetée n'est plus en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:19

canistrellu a écrit:
Le rct obtient des résultats en jouant bien, le temps se fait printanier, bref, j'ai envie d'aller au stade. Vous me direz que j'ai souvent toujours envie d'aller au stade, ce n'est pas faux. Bref, rct biarritz samedi, les jeux, c'est aléatoire, le site du club présente les différentes manières d'acquérir les tickets. Par curiosité, je vais sur un site sur lequel j'ai déjà passé commande, et là, le bug : ledit site propose des places ...à 0 euro. En fait, deux catégories, pour lesquelles il faut normalement un code de réduction - que je n'ai pas. Confusion entre inscription du code, et emplacement du prix ? Bug ? Tentative délibérée de vendre des places, entre Toulouse, Clermont, et le 1/4 de H cup ? Je l'ignore.
Je tente plusieurs fois de commander une place normalement affichée à 54 euros, pas de réussite.
En revanche, j'ai obtenu un siège bien placé à40,60 euros, dans l'axe du terrain pour...0,50 euro le prix des frais de location.
Vous me direz, et si le club s'en aperçoit ? Ben, peu probable, puisque la transaction a été enregistrée, que le code barre s'affiche sur le ticket, et que c'est le seul élément contrôlé, comme sur les autres billets achetés précédemment sur le même site. Et quand bien même je ne pourrais entrer, j'aurais perdu...50 centimes. Sur les autres sites, la place que j'ai achetée n'est plus en vente Very Happy
Bon, ben ça marche aussi avec les places à 54 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:23

t'es quand même sacrément doué pour dégotter les bons plans pour des places !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:26

guil a écrit:
t'es quand même sacrément doué pour dégotter les bons plans pour des places !

Cela étonne mon entourage, madame me demande si je ne peux pas gagner des maisons, des voitures Very Happy
Sinon, je me suis dit que si le bug fonctionnait pour une des catégories à 0 euro, il devait fonctionner pour l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:36

trop fort Canis!!!
tu peux pas trouver des places gratos pour FCG/Toulon dans un mois ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:45

. a écrit:
trop fort Canis!!!
tu peux pas trouver des places gratos pour FCG/Toulon dans un mois ou deux?

Ca a marché, entré ss pb.
Match plaisant, comme souvent depuis deux ans, 8 essais, BO.
Ce soir, théâtre, places données par Télérama pour voir une pièce de Mankell.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8590
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:14

c nul l'edf de rugby a fait 13-13 contre l'irlande
je voulais qu'elle remporte la cuillière de bois c'aurait été rigolo
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Arton161-8c054
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:17

Et Var-Matin appelé.
Après :
- Madame qui gagne au jeu du commentaire
- Ma mère qui gagne au jeu du commentaire
- Madame qui gagne au jeu du tirage au sort

à chaque fois en me laissant libre d'utiliser leur pseudo
- Le jeu remporté sur le cumul d'enneigement du Serre Ratier, organisé par la station de serre chevalier
- les places à ...0 euro

Ce soir, j'ai gagné sous mon pseudo, juste deux places pour voir Toulon- Clermont au Vélodrome.
Chaque année, ma famille me demande pourquoi je ne suis pas abonné. En effet, pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:27

canistrellu a écrit:
Et Var-Matin appelé.
Après :
- Madame qui gagne au jeu du commentaire
- Ma mère qui gagne au jeu du commentaire
- Madame qui gagne au jeu du tirage au sort

à chaque fois en me laissant libre d'utiliser leur pseudo
- Le jeu remporté sur le cumul d'enneigement du Serre Ratier, organisé par la station de serre chevalier
- les places à ...0 euro

Ce soir, j'ai gagné sous mon pseudo, juste deux places pour voir Toulon- Clermont au Vélodrome.
Chaque année, ma famille me demande pourquoi je ne suis pas abonné. En effet, pourquoi ? Very Happy

t'es de la famille à Laporte ? lol!

Plus sérieusement : Galles - Angleterre quel match ! On a retrouvé les Gallois de l'an dernier, quelle capacité à tenir le ballon et quelle rush defense ! C'était bien bourrin mais on s'est quand même régalé avant la purge de 21h... Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette edf... De toutes façons il n'y aura pas de remise en cause en profondeur, on continue à penser que le top 14 est le meilleur championnat d'Europe, peu importe que notre sélection nationale enchaîne les contre performances. Même pas certain qu'un Galthié ou un Novès réussisse à redresser la barre...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:38

et juste un mot sur l'arbitrage qu'on critique à tour de bras : certes walsh est plus que laxiste mais au moins il laisse le jeu se continuer, c'est quand bien plus agréable que les maniaques du sifflet ! Si mes potes Péchou Péchambert et Roro Poite passent dans le coin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:03

la boucherie ovalie, même esprit que les cahiers du foot

http://boucherie-ovalie.org/2013/03/22/les-questions-des-lecteurs-1/#comment-38554

J'aime tout particulièrement les questions sur les Toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:01

Grenoble/ Montpellier 18h45. ayant enfin perdu à la maison, contre Clermont, je peux aller voir le match sans penser que je suis le chat noir. parce que ce soir ça va être dur je pense. on ne joue plus rien et Montpellier sera sûrement à fond pour aller chercher la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:57

et voilà...
je vais à un match. ils perdent.
arbitrage pas maison du tout...

2 cartons jaunes en 26 mn contre grenoble. une pénalité qui semble passer (je suis juste derrière), un essai refusé pour un en avant inexistant pour moi...ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:57

je vais me coucher, je suis fatigué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:31

En revanche, c'était une bonne soirée pour les clubs basques, victoire de l'Aviron contre le RCT et du BO contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:14

. a écrit:
et voilà...
je vais à un match. ils perdent.
arbitrage pas maison du tout...

2 cartons jaunes en 26 mn contre grenoble. une pénalité qui semble passer (je suis juste derrière), un essai refusé pour un en avant inexistant pour moi...ça fait pas mal.

Enfin bon Montpellier n'est pas le premier venu non plus. ça risque d'être difficile l'année prochaine pour le FCG, surtout que vous risquez de perdre Landreau et son staff qui sont pressentis pour remplacer Vern Cotter à l'ASM en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:15

canistrellu a écrit:
la boucherie ovalie, même esprit que les cahiers du foot

http://boucherie-ovalie.org/2013/03/22/les-questions-des-lecteurs-1/#comment-38554

J'aime tout particulièrement les questions sur les Toulonnais.

Citation :
Pourquoi personne n’en a rien à branler du CO ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:23



Wilko prolonge un an au RCT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:07

On y voit plus clair :

- Agen et Mdm en pro d2
- Les six ne devraient plus bouger.
- Je vois mal toulouse dans les deux premiers (déplacement à Montpellier, et à Clermont).

pronos : 1/4 Toulouse Montpellier et Castres Racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:57

canistrellu a écrit:
On y voit plus clair :

- Agen et Mdm en pro d2
- Les six ne devraient plus bouger.
- Je vois mal toulouse dans les deux premiers (déplacement à Montpellier, et à Clermont).

pronos : 1/4 Toulouse Montpellier et Castres Racing

vu jouer Montpellier la semaine dernière à grenoble. c'était franchement pas terrible.
donc toulouse devrait passer si ça se joue comme ça.
à moins que la coupe d'europe ne change la donne la semaine prochaine avec clermont/montpellier...
toulon et clermont qui jouent les quarts à la maison je crois, avec perspective d'une demie. vont ils laisser des forces?

grenoble en roue libre depuis un moment.

sinon tremblez, j'ai vu que le GF38 est en cfa, premier de son groupe, en passe de monter en national donc. il ne manquera que 2 montées pour enfin retrouver la L1 abandonnée bêtement il y a ...3 ou 4 ans? entre temps on croisera peut etre nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

. a écrit:
canistrellu a écrit:
On y voit plus clair :

- Agen et Mdm en pro d2
- Les six ne devraient plus bouger.
- Je vois mal toulouse dans les deux premiers (déplacement à Montpellier, et à Clermont).

pronos : 1/4 Toulouse Montpellier et Castres Racing

vu jouer Montpellier la semaine dernière à grenoble. c'était franchement pas terrible.
donc toulouse devrait passer si ça se joue comme ça.
à moins que la coupe d'europe ne change la donne la semaine prochaine avec clermont/montpellier...
toulon et clermont qui jouent les quarts à la maison je crois, avec perspective d'une demie. vont ils laisser des forces?

grenoble en roue libre depuis un moment.

sinon tremblez, j'ai vu que le GF38 est en cfa, premier de son groupe, en passe de monter en national donc. il ne manquera que 2 montées pour enfin retrouver la L1 abandonnée bêtement il y a ...3 ou 4 ans? entre temps on croisera peut etre nancy?
Nancy est en train de se refaire la cerise, victoire à Rennes ce we si jeune Mabuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: