Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

. a écrit:
canistrellu a écrit:
On y voit plus clair :

- Agen et Mdm en pro d2
- Les six ne devraient plus bouger.
- Je vois mal toulouse dans les deux premiers (déplacement à Montpellier, et à Clermont).

pronos : 1/4 Toulouse Montpellier et Castres Racing

vu jouer Montpellier la semaine dernière à grenoble. c'était franchement pas terrible.
donc toulouse devrait passer si ça se joue comme ça.
à moins que la coupe d'europe ne change la donne la semaine prochaine avec clermont/montpellier...
toulon et clermont qui jouent les quarts à la maison je crois, avec perspective d'une demie. vont ils laisser des forces?

grenoble en roue libre depuis un moment.

sinon tremblez, j'ai vu que le GF38 est en cfa, premier de son groupe, en passe de monter en national donc. il ne manquera que 2 montées pour enfin retrouver la L1 abandonnée bêtement il y a ...3 ou 4 ans? entre temps on croisera peut etre nancy?
Nancy est en train de se refaire la cerise, victoire à Rennes ce we si jeune Mabuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:56

. a écrit:
canistrellu a écrit:
On y voit plus clair :

- Agen et Mdm en pro d2
- Les six ne devraient plus bouger.
- Je vois mal toulouse dans les deux premiers (déplacement à Montpellier, et à Clermont).

J'ai vu le MHRC prendre une belle branlée à Mayol, mais ce que tire Galthié de cet effectif est digne d'éloge.
Après, Montpellier peut laisser des forces en h cup.
Clermont ? C'est l'invincible armada, avec, contrairement à Toulon une gestion pointue - intelligente - de l'effectif.
C'est pour le moi le gros avantage de Clermont sur le RCT.
Bon, après, si le rct va en finale à dublin, je casse ma tirelire.

Toulouse ? Gros match contre le racing, hier. Et leur joie faisait plaisir à voir. Cette équipe, repue de titres et de distinction, manifestait un plaisir de gosse à la fin du match.
Grenoble ? Objectif atteint, équipe : démobilisée ? fatiguée ?

pronos : 1/4 Toulouse Montpellier et Castres Racing

vu jouer Montpellier la semaine dernière à grenoble. c'était franchement pas terrible.
donc toulouse devrait passer si ça se joue comme ça.
à moins que la coupe d'europe ne change la donne la semaine prochaine avec clermont/montpellier...
toulon et clermont qui jouent les quarts à la maison je crois, avec perspective d'une demie. vont ils laisser des forces?

grenoble en roue libre depuis un moment.

sinon tremblez, j'ai vu que le GF38 est en cfa, premier de son groupe, en passe de monter en national donc. il ne manquera que 2 montées pour enfin retrouver la L1 abandonnée bêtement il y a ...3 ou 4 ans? entre temps on croisera peut etre nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:24

dégagement...
contré...
Yachvili déborde
oui bien joué, il évite le tacle !
ohlalala il fait une talonnade qui se transforme en passe décisive !!
quelle action mon petit Jean-Mimi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:47

yachvilli est hors jeu de 2 mètres mais bon, on va laisser jouer.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:55

. a écrit:
yachvilli est hors jeu de 2 mètres mais bon, on va laisser jouer.
Rolling Eyes
si on applique la règle du hors jeu du foot : non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:11

Demain, 1er quart de H cup à Mayol. Rct Leicester
J'y serai, et j'ai hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:25

canistrellu a écrit:
Demain, 1er quart de H cup à Mayol. Rct Leicester
J'y serai, et j'ai hâte. Very Happy

Ici, ici, ici, c'est Toulon!!!!

allez toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:05

. a écrit:
canistrellu a écrit:
Demain, 1er quart de H cup à Mayol. Rct Leicester
J'y serai, et j'ai hâte. Very Happy

Ici, ici, ici, c'est Toulon!!!!

allez toulon

J'ai fait un petit tour hier, vers Mayol, il y a la coupe, plein d'anglais débonnaires et imbibés, et le beau temps revient Very Happy

J'ai une super place, que je n'ai pas gagnée (ça me fait tout drôle de payer).
Comme contre le Munster en 2011, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Le tour des stades :

Vendredi soir invité par des potes catalans, à Giral pour voir le stade tomber en terre sang et or ... Pas grand chose à dire sur le match les Catalans en voulaient plus. Et l'ambiance des 10 dernières minutes assez exceptionnelle.

Quelques centaines de km plus tard, le Michelin, bibpark, invité par Monsieur Alex Audebert ça ne se refuse pas ! Quelle ambiance , quel accueil des jaunards , j'en avais des frissons, presque autant que quand j'étais allé voir Galles Angleterre au millenium. Quel match, une orgie de jeu et d'essais ! Et les Clermontois toujours aussi sympas, j'ai pu discuter un peu avec quelques joueurs jaunards, Debaty et cudmore entre autre. Puis ensuite des mousses dans le bar de Rougerie à Clermont, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:35

Ambiance d'avant match hallucinante, hier, à Toulon. D'habitude, les joueurs fendent la foule, c'est 500 personnes. Là, plusieurs milliers. Combien ?
Match d'une grande intensité, on a souffert en 1ère mi-temps; puis une pression accrue en 2ème, une gestion impeccable de Wilkinson, un dernier drop sous un lâcher de journaux... king king king Beau moment.
Dimanche, Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:44

canistrellu a écrit:
Ambiance d'avant match hallucinante, hier, à Toulon. D'habitude, les joueurs fendent la foule, c'est 500 personnes. Là, plusieurs milliers. Combien ?
Match d'une grande intensité, on a souffert en 1ère mi-temps; puis une pression accrue en 2ème, une gestion impeccable de Wilkinson, un dernier drop sous un lâcher de journaux... king king king Beau moment.
Dimanche, Clermont.
ça sera hardose chez les Saracens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:52

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Ambiance d'avant match hallucinante, hier, à Toulon. D'habitude, les joueurs fendent la foule, c'est 500 personnes. Là, plusieurs milliers. Combien ?
Match d'une grande intensité, on a souffert en 1ère mi-temps; puis une pression accrue en 2ème, une gestion impeccable de Wilkinson, un dernier drop sous un lâcher de journaux... king king king Beau moment.
Dimanche, Clermont.
ça sera hardose chez les Saracens.

Oui, mais un des principaux pb de Toulon, hier, ce fut la mêlée. Quand je vois comment les Saracens se sont fait bouger samedi, sur ce secteur, je suis optimiste.
Après, il faudra bien gérer l'effectif. Que choisira Laporte ? Jouer contre Clermont ? et laisser les cadres au repos contre Grenoble ? Laisser filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:55

canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Ambiance d'avant match hallucinante, hier, à Toulon. D'habitude, les joueurs fendent la foule, c'est 500 personnes. Là, plusieurs milliers. Combien ?
Match d'une grande intensité, on a souffert en 1ère mi-temps; puis une pression accrue en 2ème, une gestion impeccable de Wilkinson, un dernier drop sous un lâcher de journaux... king king king Beau moment.
Dimanche, Clermont.
ça sera hardose chez les Saracens.

Oui, mais un des principaux pb de Toulon, hier, ce fut la mêlée. Quand je vois comment les Saracens se sont fait bouger samedi, sur ce secteur, je suis optimiste.
Après, il faudra bien gérer l'effectif. Que choisira Laporte ? Jouer contre Clermont ? et laisser les cadres au repos contre Grenoble ? Laisser filer ?
Faut voir s'il a envie de faire plaisir à Séb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:10

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Ambiance d'avant match hallucinante, hier, à Toulon. D'habitude, les joueurs fendent la foule, c'est 500 personnes. Là, plusieurs milliers. Combien ?
Match d'une grande intensité, on a souffert en 1ère mi-temps; puis une pression accrue en 2ème, une gestion impeccable de Wilkinson, un dernier drop sous un lâcher de journaux... king king king Beau moment.
Dimanche, Clermont.
ça sera hardose chez les Saracens.

Oui, mais un des principaux pb de Toulon, hier, ce fut la mêlée. Quand je vois comment les Saracens se sont fait bouger samedi, sur ce secteur, je suis optimiste.
Après, il faudra bien gérer l'effectif. Que choisira Laporte ? Jouer contre Clermont ? et laisser les cadres au repos contre Grenoble ? Laisser filer ?
Faut voir s'il a envie de faire plaisir à Séb aussi.

Il faut poser la question non à Laporte, mais à Seb : préfère-t-il voir la grosse équipe du rct, ou bien une victoire des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:38

victoire de grenoble ou défaite, on s'en fout.
je préfère que toulon soit au mieux pour sa demie. si ça implique de gagner chez nous, pas grave. vu la série qu'on fait en ce moment...les joueurs sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:18

Le munster pour Clermont il ne pouvait y avoir pire choix AMHA. équipe accrocheuse dans les mauls et surtout très limites pour empêcher l'adversaire de mettre en place son jeu, en plus ils ne jouent plus que pour la Hcup vu qu'ils sont largués en celtic league. Et si c'est Barnes qui officie au sifflet Laughing ça risque d'être difficile pour les jaunards, mais derrière ils sont tellement supérieurs, le meilleur centre du Munster c'est Earls c'est pour dire lol

J'ai pas trouvé le RCT extraordinaire, mais Monsieur Wilko était bien là, quel joueur ! Mais attention à la wilko dépendance , surtout que les Sarries ce sera un autre niveau que Leicester . Devant c'est plus faible ok mais alors derrière ça galope et c'est talentueux.et puis ils ont un pack très mobile, AMHA ils chercheront l'évitement et le jeu au large pour faire courir les colosses toulonnais moins mobiles. Je vois bien Owens à l'arbitrage ce serait le comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:31

le mutant a écrit:
Le munster pour Clermont il ne pouvait y avoir pire choix AMHA. équipe accrocheuse dans les mauls et surtout très limites pour empêcher l'adversaire de mettre en place son jeu, en plus ils ne jouent plus que pour la Hcup vu qu'ils sont largués en celtic league. Et si c'est Barnes qui officie au sifflet Laughing ça risque d'être difficile pour les jaunards, mais derrière ils sont tellement supérieurs, le meilleur centre du Munster c'est Earls c'est pour dire lol

Clermont devrait faire les deux finales, non ?

J'ai pas trouvé le RCT extraordinaire,

fébrile, et dominé en 1ère mi-temps, après stratégie d'occupation du terrain

mais Monsieur Wilko était bien là, quel joueur !

Et Lobbe ! J'ai une tendresse particulière, intelligence, grinta, habileté, un est rares constants sur toute la rencontre.

Giteau ferait un excellent 10, dans un autre registre

Mais attention à la wilko dépendance , surtout que les Sarries ce sera un autre niveau que Leicester . Devant c'est plus faible ok mais alors derrière ça galope et c'est talentueux.et puis ils ont un pack très mobile, AMHA ils chercheront l'évitement et le jeu au large pour faire courir les colosses toulonnais moins mobiles.

exactement la tactique de Clermont lors du match aller contre le rct. Et ça avait bien fonctionné. Bcp d'estime pour Vern Cotter. Pour Laporte, euh...question suivante ? Very Happy

Je vois bien Owens à l'arbitrage ce serait le comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:38

canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
Le munster pour Clermont il ne pouvait y avoir pire choix AMHA. équipe accrocheuse dans les mauls et surtout très limites pour empêcher l'adversaire de mettre en place son jeu, en plus ils ne jouent plus que pour la Hcup vu qu'ils sont largués en celtic league. Et si c'est Barnes qui officie au sifflet Laughing ça risque d'être difficile pour les jaunards, mais derrière ils sont tellement supérieurs, le meilleur centre du Munster c'est Earls c'est pour dire lol

Clermont devrait faire les deux finales, non ?

J'ai pas trouvé le RCT extraordinaire,

fébrile, et dominé en 1ère mi-temps, après stratégie d'occupation du terrain

mais Monsieur Wilko était bien là, quel joueur !

Et Lobbe ! J'ai une tendresse particulière, intelligence, grinta, habileté, un est rares constants sur toute la rencontre.

Giteau ferait un excellent 10, dans un autre registre

Mais attention à la wilko dépendance , surtout que les Sarries ce sera un autre niveau que Leicester . Devant c'est plus faible ok mais alors derrière ça galope et c'est talentueux.et puis ils ont un pack très mobile, AMHA ils chercheront l'évitement et le jeu au large pour faire courir les colosses toulonnais moins mobiles.

exactement la tactique de Clermont lors du match aller contre le rct. Et ça avait bien fonctionné. Bcp d'estime pour Vern Cotter. Pour Laporte, euh...question suivante ? Very Happy

Je vois bien Owens à l'arbitrage ce serait le comble Laughing
Canis ou l'art de quoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:34

allez zou, le train pour le Vélodrome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:35

canistrellu a écrit:
allez zou, le train pour le Vélodrome. Very Happy

tu pars pas un peu tôt non?
bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:59

. a écrit:
canistrellu a écrit:
allez zou, le train pour le Vélodrome. Very Happy

tu pars pas un peu tôt non?
bon match

on prend le train, plus sympa, bien moins cher (opération spéciale, 5 euros l'A/R au lieu de 20/25), et plus pratique (ah, conduire et se garer à Marseille) vers 12h30.

Clermont présente une équipe B qui serait titulaire dans la moitié du top 14 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:07

canistrellu a écrit:
. a écrit:
canistrellu a écrit:
allez zou, le train pour le Vélodrome. Very Happy

tu pars pas un peu tôt non?
bon match

on prend le train, plus sympa, bien moins cher (opération spéciale, 5 euros l'A/R au lieu de 20/25), et plus pratique (ah, conduire et se garer à Marseille) vers 12h30.

Clermont présente une équipe B qui serait titulaire dans la moitié du top 14 Shocked

avec la défaite de toulouse les 2 premières places sont assurées non? il faut encore prendre des points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:13

. a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
canistrellu a écrit:
allez zou, le train pour le Vélodrome. Very Happy

tu pars pas un peu tôt non?
bon match

on prend le train, plus sympa, bien moins cher (opération spéciale, 5 euros l'A/R au lieu de 20/25), et plus pratique (ah, conduire et se garer à Marseille) vers 12h30.

Clermont présente une équipe B qui serait titulaire dans la moitié du top 14 Shocked

avec la défaite de toulouse les 2 premières places sont assurées non? il faut encore prendre des points?
Mathématiquement, non, dans les faits, oui.
8pt d'avance sur Toulouse 3ème, réception d'Agen en dernier match, Toulouse qui, lors de la prochaine journée, se rend Clermont...
Une victoitre cet aprem, et il n'y a plus de calculs, rotations contre Agen et Grenoble, et préparation des 2 demis.

HS : j'ai posté mon avis sur le dernier Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:34

ok mon canis

oui vu ton avis sur Lehane. comme on est d'accord, je n'ai pas répondu. Lehane mineur. déçu. 23€ pour ça...ça m'énerve un peu. la prochaine fois, j'attends soit la bibliothèque soit la sortie poche.
sur ma liste, le nouveau TC Boyle. ce mec a écrit de très grands romans selon moi. d'autres moyens. suis curieux de le lire, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:37

. a écrit:
ok mon canis

oui vu ton avis sur Lehane. comme on est d'accord, je n'ai pas répondu. Lehane mineur. déçu. 23€ pour ça...ça m'énerve un peu. la prochaine fois, j'attends soit la bibliothèque soit la sortie poche.

Le King est vraiment chouette.
sur ma liste, le nouveau TC Boyle. ce mec a écrit de très grands romans selon moi. d'autres moyens. suis curieux de le lire, souvent.

Tc boyle, je ne connais pas. J'amène à Rome, pour les aéroports, un Bello et Un Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: