Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:25

parce que Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulon!

tu étais au stade, ça avait l'air d'être la folie. beau match. Perpignan a bien joué pendant 38 mn et Toulon s'est réveillé d'un coup pour en terminer en 2 mn. après c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:30

Le groupe pour le mondial

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:03

Sindo', tu es prêt? c'est cet après midi que le racing se qualifie pour la finale non?

racing-toulouse, ça aurait de la gueule.

attention toutefois à montpellier, ils sont pas mauvais.

et ce soir man u- barça. pas la peine de te demander qui tu supportes...
j'aime bien les 2 équipes donc, pour moi, pas d'enjeu.
pareil pour le rugby, l'un ou l'autre, ça me va.

bons matchs vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:16

ouaip, une aprem et une soirée que ma femme va aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:34

alors ce match sindo? je ne l'ai pas vu. victoire méritée de montpellier ou pas? l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:09

Montpellier gagne à la derniere minute sur une pénalité !!!
Un superbe match avec plein de rebondissements
et bonne chance à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:54

QUI QUI AVAIT RAISON : C'EST BOUD !!!!!!

Le cauchemar de Max Guazzini est loin d'être terminé. Alors que le club parisien pensait être sauvé de la relégation après avoir annoncé l'arrivée d'un nouvel actionnaire, la Facem, il apparaît que la fondation canadienne n'est pas celle qu'elle semblait être. Max Guazzini a donc déposé plainte contre X pour escroquerie auprès du service habilité à ce type de délinquance.

«Il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» Communiqué du Stade Français

Dans un communiqué, le club indique qu'«il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s'était engagée à prendre une participation majoritaire par le biais d'une augmentation de capital de 12 millions d'euros. Cette entrée devait représenter environ 66% du capital du club. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui comptaient sur cet apport pour remettre le club à flots.
Convoqué le 27 juin devant la DNACG

Bernard Laporte, le nouvel admnistrateur, et Max Guazzini, le président historique du club parisien, étaient en pleine réunion de crise au moment où nous les avons appelés. La situation se complique donc sérieusement pour le Stade Français dont l'avenir pourrait se jouer en Pro D2 ou en Fédérale 1. De nouveau convoqué, le 27 juin, par le Conseil Supérieur de la DNACG, le Stade Français bénéficie d'un ultime sursis. V.P-L (@vpl_lequipe)

L'absence d'une recapitalisation pourrait entraîner le dépôt de bilan du club parisien, et sa rétrogradation administrative en Pro D2 ou Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:57

Sindo a écrit:
QUI QUI AVAIT RAISON : C'EST BOUD !!!!!!

Le cauchemar de Max Guazzini est loin d'être terminé. Alors que le club parisien pensait être sauvé de la relégation après avoir annoncé l'arrivée d'un nouvel actionnaire, la Facem, il apparaît que la fondation canadienne n'est pas celle qu'elle semblait être. Max Guazzini a donc déposé plainte contre X pour escroquerie auprès du service habilité à ce type de délinquance.

«Il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» Communiqué du Stade Français

Dans un communiqué, le club indique qu'«il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s'était engagée à prendre une participation majoritaire par le biais d'une augmentation de capital de 12 millions d'euros. Cette entrée devait représenter environ 66% du capital du club. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui comptaient sur cet apport pour remettre le club à flots.
Convoqué le 27 juin devant la DNACG

Bernard Laporte, le nouvel admnistrateur, et Max Guazzini, le président historique du club parisien, étaient en pleine réunion de crise au moment où nous les avons appelés. La situation se complique donc sérieusement pour le Stade Français dont l'avenir pourrait se jouer en Pro D2 ou en Fédérale 1. De nouveau convoqué, le 27 juin, par le Conseil Supérieur de la DNACG, le Stade Français bénéficie d'un ultime sursis. V.P-L (@vpl_lequipe)

L'absence d'une recapitalisation pourrait entraîner le dépôt de bilan du club parisien, et sa rétrogradation administrative en Pro D2 ou Fédérale 1.

Il se pourrait que le RCT récupère Bastareaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:44

Bah pas le choix !!! Obligé de récup de la fraîche Wink
En tt cas, Bastareaud va apporter un plus à Toulon indéniablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

Le top 14 reprend, "championnat le plus baroque au monde" dixit l'Equipe, et ben, comme d'hab :
- mon voisin me laisse son abonnement
- Le rct envoie toujours aussi peu de jeu (les ailiers peuvent s'acheter un sudoku)
- Var matin et moi : en photo dans le diaporama des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:14

le boss du RCT patron du rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

Mon voisin rentrant demain, je vais voir RCT Clermont avec son abonnement.
A+
et allez Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:10

au fait qui se rend en nouvelle-zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:43

le républicain lorrain ne couvre pas l'évènement ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:01

V a écrit:
le républicain lorrain ne couvre pas l'évènement ?? Laughing Laughing

heu, il est tout à fait possible que nous ayons un envoyé spécial figure-toi,
mais ce ne sera pas moi car je ne suis pas au service des sports
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:31

canistrellu a écrit:
Mon voisin rentrant demain, je vais voir RCT Clermont avec son abonnement.
A+
et allez Toulon !

Je tiens, si vous le permettez, à apporter un peu plus d'objectivité sur ce sujet, car il ne semble y en avoir que pour Toulon.
Alors qu'il y a de super autres équipes ... comme Bayonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:32

Clairon a écrit:
canistrellu a écrit:
Mon voisin rentrant demain, je vais voir RCT Clermont avec son abonnement.
A+
et allez Toulon !

Je tiens, si vous le permettez, à apporter un peu plus d'objectivité sur ce sujet, car il ne semble y en avoir que pour Toulon.
Alors qu'il y a de super autres équipes ... comme Bayonne Smile Biarritz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:41

Clairon a écrit:
canistrellu a écrit:
Mon voisin rentrant demain, je vais voir RCT Clermont avec son abonnement.
A+
et allez Toulon !

Je tiens, si vous le permettez, à apporter un peu plus d'objectivité sur ce sujet, car il ne semble y en avoir que pour Toulon.
Alors qu'il y a de super autres équipes ... comme Bayonne Smile

Désolé, mademoiselle, je n'y peux rien, excepté 6 ans en Rhône-Alpes et 1 an dans le Nord, j'ai toujours vécu dans l'aire toulonnaise.
Plus de 25 ans que je supporte ces branquignols, que je baigne dedans (mon instit en cp mère d'un champion de France, ma prof de sport épouse de l'entraîneur,etc...)
Donc, cet aprem, c'est une autre acception de "supporter" que j'ai enduré.
Les autres membres du forum me laissent généralement poster dans le vide sans relever ma monomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:51

. a écrit:
Clairon a écrit:
canistrellu a écrit:
Mon voisin rentrant demain, je vais voir RCT Clermont avec son abonnement.
A+
et allez Toulon !

Je tiens, si vous le permettez, à apporter un peu plus d'objectivité sur ce sujet, car il ne semble y en avoir que pour Toulon.
Alors qu'il y a de super autres équipes ... comme Bayonne Smile Biarritz

cheers

Arrrrg Toulon passe encore, j'aime bien le Pilou Pilou, mais le BO ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:00

ce n'était ni le soir de toulon ni celui de bayonne

et le fcg a fait 6/6 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:45

. a écrit:
ce n'était ni le soir de toulon ni celui de bayonne

et le fcg a fait 6/6 à l'extérieur.

Je suis parti avant la fin.
Ce n'est seulement la 2ème fois, en x années, que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:06

ils font ns refaire un début de saison merdique comme l'année dernière Wink
Je dis ça je dis rien...parce que pr le coup, ca démarre pas mal pr le Racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:32

Toulon hérite de Laporte pour remplacer St André ... haha.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:43

ah ah je me marre d'avance surtout après avoir tt réussi au stade français xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:24

Réponse version 1 : un peu de compassion, siouplait, les grandes douleurs sont muettes.
Réponse version 2 : la blague la plus courte, à Toulon : le projet de jeu de St-André. Trois matchs, 0 essai construit.
Réponse version 3 : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Il existe un version avec "compter les bouses", mais je ne m'en souviens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:12

canistrellu a écrit:
Réponse version 3 : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Il existe un version avec "compter les bouses", mais je ne m'en souviens jamais.

et la saison suivante surtout...cf ce qui c est passé au stade français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: