Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:08

En vous souhaitant un meilleur destin que le LOU qui avait également tout éclaté la saison passée.

Mais trêve de rabatjoitisme et bravo aux béarnais et reconnaissons l'efficacité d'un Bayrou qui à peine élu vous fait déjà remonter parmi l'élite. Je milite pour qu'il postule à l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:13

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En vous souhaitant un meilleur destin que le LOU qui avait également tout éclaté la saison passée.

Mais trêve de rabatjoitisme et bravo aux béarnais et reconnaissons l'efficacité d'un Bayrou qui à peine élu vous fait déjà remonter parmi l'élite. Je milite pour qu'il postule à l'EDF.
Une première saison dans l'élite est toujours difficile. Quant à Bayrou, c'est une bonne remarque en effet, c'est grâce à lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:32

Ah la salope de Clerc!
Vilains toulousains, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:21

Dernier match de la Section au Stade du Hameau et remise du bouclier de champion : défaite 23-24 contre Carcassonne, rahhh, c'est regrettable de finir la saison à domicile par une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:09

Fin de cette superbe saison du top 14. Je me suis régalé. Un Toulon paresseux mais qui va encore tout défoncer, un Clermont qui va se faire encore dessus, un Toulouse petit-bras mais ressuscité d'entre les morts. Un UBB et un Montpellier qui explosent en vol, un Oyonnax à l'ancienne et une Rochelle avec des tripes.

Et puis le barrage Stade Français - Racing qui s'annonce samedi prochain bounce ,ah oui mais c'est pendant le spectacle de judo du gamin.. No
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:42

Le Stade Français.
C'est beau.
Des ptits gars du coin qui te tapent le racing et toulon
Ils sont beaux ils sont frais.
Quel pied.
Vivement samedi prochain je croise les doigts bordel.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:31

Je croise les doigts pour que les provinciaux montent à la capitale pour botter le cul des stadistes.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:05

bro' a écrit:
Je croise les doigts pour que les provinciaux montent à la capitale pour botter le cul des stadistes.

Les provinciaux, pour ne pas dire les ploucs, vont être bien contents de monter à la capitale et de profiter de tout le confort moderne pour un weekend. Je m'en rejouis et c'est cela aussi la grandeur du sport.

Sinon j'espère tomber avec les supporters clermontois samedi, déjà parce qu'en début de match l'ambiance sera certainement meilleure et puis aussi y'a de quoi se poiler à la fin si ces bons jaunards restent fidèles à leurs traditions.
Allez Paris. Ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:02

Ce soir, début de la CDM, rappel des règles pour Bro':

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:34

Ouverture de la coupe du monde en même temps que le derby lorrain...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:42

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouverture de la coupe du monde en même temps que le derby lorrain...
Mad

Metz-Nancy 0-0, les Messins s'en sortiraient plutôt bien au vu du match selon les commentateurs régionaux

place au ugby
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:51

shoplifter a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouverture de la coupe du monde en même temps que le derby lorrain...
Mad

Metz-Nancy 0-0, les Messins s'en sortiraient plutôt bien au vu du match selon les commentateurs régionaux

place au ugby

Depuis le début de la saison nous avons beaucoup de chance (un peu de réalisme aussi) et un jeu pauvre malgré les ambitions affichées. Je ne pense pas que cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:56

Putain, on va encore nous bassiner avec ce sport de tarlouzes...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:28

Fidèle à ton nouveau rang, jajaja!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:49

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
shoplifter a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouverture de la coupe du monde en même temps que le derby lorrain...
Mad

Metz-Nancy 0-0, les Messins s'en sortiraient plutôt bien au vu du match selon les commentateurs régionaux

place au ugby

Depuis le début de la saison nous avons beaucoup de chance (un peu de réalisme aussi) et un jeu pauvre malgré les ambitions affichées. Je ne pense pas que cela va durer.

il paraît qu'il suffit de glisser un billet de dix euros au coach pour être titulaire Razz
un supporter grenat et néanmoins sympathique collègue me certifie qu'un certain baldé (?) bénéficierait sans aucun doute de cette petite entourloupe,
le gracieux attaquant ne saurait, selon les dires de mon confrère, même pas aligner deux pas de course sans se faire un auto-croche-pied. Peux-tu confirmer cette info ?
bon je me moque gentiment mais n'aller pas me bannir, l'ASNL présente certainement quelques bonnes vieilles brêles sur le pré et le Fc Metz demeure solide leader ma foi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:02

shoplifter a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
shoplifter a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouverture de la coupe du monde en même temps que le derby lorrain...
Mad

Metz-Nancy 0-0, les Messins s'en sortiraient plutôt bien au vu du match selon les commentateurs régionaux

place au ugby

Depuis le début de la saison nous avons beaucoup de chance (un peu de réalisme aussi) et un jeu pauvre malgré les ambitions affichées. Je ne pense pas que cela va durer.

il paraît qu'il suffit de glisser un billet de dix euros au coach pour être titulaire  Razz
un supporter grenat et néanmoins sympathique collègue me certifie qu'un certain baldé (?) bénéficierait sans aucun doute de cette petite entourloupe,
le gracieux attaquant ne saurait, selon les dires de mon confrère, même pas aligner deux pas de course sans se faire un auto-croche-pied. Peux-tu confirmer cette info ?
bon je me moque gentiment mais n'aller pas me bannir, l'ASNL présente certainement quelques bonnes vieilles brêles sur le pré et le Fc Metz demeure solide leader ma foi

Ah oui Baldé. Non il sait courir (enfin pas trop vite) mais il rate tout ce qu'il entreprend. Hier pourtant c'était son premier match sans être titulaire. De toute façon mon club est tombé entre entre les mains de la mafia belge qui ne pense qu'a recycler les joueurs de son réseau. Je peur à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:16

Vous parlez de l'ASNL et de du FC Metz dans un topic de rugby, on a du mal à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:22

J'aime pas qu'on me suive mais tu as raison.

Oh lala le Japon donne du fil à retordre aux sudafs.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:59

la grosse chiouffe pour l'ADS !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:54

Christian Jean-Pierre aux commentaires... non, mais sérieux, ils n'ont pas quelqu'un d'autre à mettre à l'antenne TF1 ? Rendez-nous Claire CHAZAL !!!

Heureusement BERBIZIER est sur C+...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:51

bro' a écrit:
Christian Jean-Pierre aux commentaires... non, mais sérieux, ils n'ont pas quelqu'un d'autre à mettre à l'antenne TF1 ? Rendez-nous Claire CHAZAL !!!

Heureusement BERBIZIER est sur C+...
affraid insupportable : on dirait qu'il lit un éloge funèbre quand il commente.

Bon sinon 15-3, au niveau du score ça va, en revanche, en terme de jeu, c'est relativement famélique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:01

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Christian Jean-Pierre aux commentaires... non, mais sérieux, ils n'ont pas quelqu'un d'autre à mettre à l'antenne TF1 ? Rendez-nous Claire CHAZAL !!!

Heureusement BERBIZIER est sur C+...
affraid  insupportable : on dirait qu'il lit un éloge funèbre quand il commente.

Bon sinon 15-3, au niveau du score ça va, en revanche, en terme de jeu, c'est relativement famélique.

Il est proprement hallucinant Berbizier. Comment peut-on lui accorder une tribune alors qu'il parle comme un robot ? C'est ouf !

Clair que c'est pas terrible mais c'est propre. C'est un match d'ouverture, ils sont favoris, d'abord les fondamentaux pour se rassurer et ensuite, éventuellement, quelques farandoles, arbabesques et une papinade sous la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:24

Et Huget qui se pète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:32

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Et Huget qui se pète...

ça c'est la tuile parce que c'est un vrai bon joueur je trouve

le match en lui même, j'ai trouvé la france très moyenne, brouillonne, ne sachant que faire du ballon.

une bonne période en début de match sur une dizaine de minutes.
et en seconde mi temps, pareil, 10 bonnes minutes, intéressantes et puis plus rien. les joueurs perdent le fil, s'énervent et laissent l'Italie revenir.
je les sentais sur le point de prendre le dessus définitivement après le premier essai. ils jouaient pas mal. ils ont une touche à jouer à 20 mètres de la ligne italienne. perdent la touche, perdent 80 m et encaissent un essai. à partir de là, plus grand chose à part l'essai de Mas.

les italiens ont franchi les lignes 2 ou 3 fois, ce qui est inquiétant. repris ensuite mais contre les blacks ou l'Australie, ça fera essai à chaque fois ce genre de bêtise.

ma foi, on verra bien mais je ne parie pas un euro sur cette équipe (comme il y a 4 ans où ils avaient failli gagner Very Happy )

cette fois, m'étonnerait qu'on ait autant de chances au tirage en quart et en demie si on y va.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:36

Prévision objective : on se fait tordre par les Irlandais, double vainqueur en titre du 6 Nations, et éliminer par les blacks. La logique serait respectée, pas de quoi avoir honte. Cela mettrait fin aux 4 années relativement horribles en terme de jeu du Goret.

Prévision cocoricoesque : l'EDF jamais au niveau où on l'attend nous sort un match de costauds avec quelques coups de génie et écrase l'Irlande afin de s'ouvrir le tableau et fait son petit bonhomme de chemin jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:08

bro' a écrit:
Prévision objective : on se fait tordre par les Irlandais, double vainqueur en titre du 6 Nations, et éliminer par les blacks. La logique serait respectée, pas de quoi avoir honte. Cela mettrait fin aux 4 années relativement horribles en terme de jeu du Goret.

Prévision cocoricoesque : l'EDF jamais au niveau où on l'attend nous sort un match de costauds avec quelques coups de génie et écrase l'Irlande afin de s'ouvrir le tableau et fait son petit bonhomme de chemin jusqu'en finale.

battre les irlandais donnerait le droit de prendre les argentins en quart je crois.
je n'appelle pas ça s'ouvrir le tableau mon bro' Very Happy parce que l'argentine est notre bête noire aussi
à la limite je crois qu'il vaut mieux prendre les black en quart, sur un coup de bol, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: