Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
elnorton
le mutant
davcom
ELSD
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:46

encore une finale de folie entre federer et nadal
le cinquième set débute
allez roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:49

Shoplifter a écrit:
encore une finale de folie entre federer et nadal
le cinquième set débute
allez roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non! Federer est énervant. inconstant. il n'en veut pas assez. il s'arrête parfois de jouer pensant avoir fait un point gagnant. il tourne tout le temps autour de son revers alors qu'il mène l'échange et se fait manger par Nadal du coup. ce joueur est décevant. s'il gagne il pourra remercier les organisateurs du tournoi et aussi Verdasco. point barre.
j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:16

Federer s'est complètement effondré sur le 5ème set. comme prévu.
incroyable qu'il puisse perdre ce match. il avait tout pour lui. c'est au 3ème set qu'il perd le match je crois. nadal est dans le trou mais federer n'a pas su en profiter malgré de nombreuses balles de break.
tout ce serait psychologique que ça m'étonnerait pas docteur!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:28

tu es dur avec roger. même si c'est vrai pour l'inconstance, il a des gros passages à vide qui le plombent. mais quelle classe sur le court.
bon je reconnais que le bourrin espagnol est le meilleur joueur du monde actuellement
mais j'aimerais que federer batte le record de sampras en grand chelem pour laisser une trace, un immense joueur comme lui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:56

Shoplifter a écrit:
tu es dur avec roger. même si c'est vrai pour l'inconstance, il a des gros passages à vide qui le plombent. mais quelle classe sur le court.
bon je reconnais que le bourrin espagnol est le meilleur joueur du monde actuellement
mais j'aimerais que federer batte le record de sampras en grand chelem pour laisser une trace, un immense joueur comme lui le mérite

je suis dur parce que je suis énervé.
les gros passages à vide, les coups joués avec nonchalance. c'est pour ça qu'il perd. l'autre joue sa vie sur le court. federer joue les records, voilà la différence.
je crois que ce match marque la fin du règne de Federer. il ne gagnera plus de grand chelem à mon avis. roland garros impossible, allez je lui accorde une petite chance à wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:17

John Kaltenbrunner a écrit:
Shoplifter a écrit:
tu es dur avec roger. même si c'est vrai pour l'inconstance, il a des gros passages à vide qui le plombent. mais quelle classe sur le court.
bon je reconnais que le bourrin espagnol est le meilleur joueur du monde actuellement
mais j'aimerais que federer batte le record de sampras en grand chelem pour laisser une trace, un immense joueur comme lui le mérite

je suis dur parce que je suis énervé.
les gros passages à vide, les coups joués avec nonchalance. c'est pour ça qu'il perd. l'autre joue sa vie sur le court. federer joue les records, voilà la différence.
je crois que ce match marque la fin du règne de Federer. il ne gagnera plus de grand chelem à mon avis. roland garros impossible, allez je lui accorde une petite chance à wimbledon.
j'en déduis que, comme moi, tu préfères federer à nadal Wink et que tu es agacé par sa défaite
à la remise des trophées, roger pleurait comme un enfant, c'était touchant, même nadal ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:38

avant le match j'étais plus pour roger pour qu'il égale sampras que je n'aimais pas beaucoup.
mais le match lui même m'a fait changer d'avis. nadal méritait plus que roger, en voulait plus et c'est en cela que le suisse m'agace.
il avait le 3ème set à portée de main.
et le 5è, il le lâche de façon incompréhensible non?

il pleure ensuite parce qu'il s'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:34

C'est dur, en tant que "federermaniaque" (lever tôt et coucher tard pour le voir, "L'Equipe" envahissant le salon après chacune de ses grandes victoires, France info allumée dans la voiture familiale quand il joue...tout ça depuis que je l'ai vu jouer à Marseille en 2003... ) à admettre, mais Nadal était plus fort.
D'abord, la tête et la volonté. Alors que Fed voit son taux de 1ère chuter...la tête, toujours.
Ensuite, il s'est grandement amélioré : un beau revers d'attaque, des succès prestigieux sur toutes les surfaces, il est devenu polyvalent.
Enfin, je ne peux même plus haïr pour ses tics précédents (Vamos envahissants, gains de temps divers sur son service) : comportement impecc'.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:52

canistrellu a écrit:
C'est dur, en tant que "federermaniaque" (lever tôt et coucher tard pour le voir, "L'Equipe" envahissant le salon après chacune de ses grandes victoires, France info allumée dans la voiture familiale quand il joue...tout ça depuis que je l'ai vu jouer à Marseille en 2003... ) à admettre, mais Nadal était plus fort.
D'abord, la tête et la volonté. Alors que Fed voit son taux de 1ère chuter...la tête, toujours.
Ensuite, il s'est grandement amélioré : un beau revers d'attaque, des succès prestigieux sur toutes les surfaces, il est devenu polyvalent.
Enfin, je ne peux même plus haïr pour ses tics précédents (Vamos envahissants, gains de temps divers sur son service) : comportement impecc'.
oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:23

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
C'est dur, en tant que "federermaniaque" (lever tôt et coucher tard pour le voir, "L'Equipe" envahissant le salon après chacune de ses grandes victoires, France info allumée dans la voiture familiale quand il joue...tout ça depuis que je l'ai vu jouer à Marseille en 2003... ) à admettre, mais Nadal était plus fort.
D'abord, la tête et la volonté. Alors que Fed voit son taux de 1ère chuter...la tête, toujours.
Ensuite, il s'est grandement amélioré : un beau revers d'attaque, des succès prestigieux sur toutes les surfaces, il est devenu polyvalent.
Enfin, je ne peux même plus haïr pour ses tics précédents (Vamos envahissants, gains de temps divers sur son service) : comportement impecc'.
oui c'est vrai

madame et moi on se faisait aussi cette réflexion, il a gagné en maturité le petit espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:06

encore Nadal à monte carlo.
pourtant djoko l'a bien bousculé mais ça n'a pas suffi.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:29

rogre va-t-il battre nadal aujourd'hui?
bien parti en tout cas
1 set et un break dans le 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:54

Shocked Shocked roger l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:33

SorGue a écrit:
Shocked Shocked roger l'a fait!
ha ouais c'est vrai en plus
bravo rodgeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça redonne presque de l'intérêt au prochain rolland-crados
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:49

Shoplifter a écrit:
SorGue a écrit:
Shocked Shocked roger l'a fait!
ha ouais c'est vrai en plus
bravo rodgeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça redonne presque de l'intérêt au prochain rolland-crados
sans l'espoir, quel intérêt à supporter ?
Vous avez vu le match ? Moi pas, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:00

Shoplifter a écrit:
SorGue a écrit:
Shocked Shocked roger l'a fait!
ha ouais c'est vrai en plus
bravo rodgeure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça redonne presque de l'intérêt au prochain rolland-crados

J'ai rien vu mais d'après ce que j'ai lu et entendu, Nadal a du laisser pas mal de force lors de la demi-finale qui était un match exceptionnel d'après les observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:59

ce sera rodgeur contre roddick en finale de wimbledon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:23

match de fou

15/14 pour Rogeeeeer au 5ème set.
m'est avis que canistrellu doit être tout excité devant sa télé (Mute aussi non?)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:22

Le bison a écrit:
match de fou

15/14 pour Rogeeeeer au 5ème set.
m'est avis que canistrellu doit être tout excité devant sa télé (Mute aussi non?)

c'était beau, encore une fois
j'ai beau avoir de la nostalgie pour les seventies-eighties avec macenroe, lendl, connors, vilas, wilander, noah
mais là, je crois que le tennis n'a jamais été à un si haut niveau
un mec comme roddick aurait été n°1 mondial n'importe quand, il doit enrager d'avoir devant lui des mecs aussi brillants
roger est désormais une légende et j'en suis heureux car c'est mille fois mérité
canistreluche dit que c'est le champion du XXIe siècle, je crois qu'il est tout près de la vérité

et une photo pour koopa
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Roger_federer
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:29

quand même, le pauvre Roddick doit regretter sa volée de revers manquée alors qu'il joue la balle de set pour mener 2 sets à rien. celle là aurait pu changer la face du match. et ce n'était pas la plus difficile à jouer.
il ne lui aura pas manqué grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:39

Le bison a écrit:
match de fou

15/14 pour Rogeeeeer au 5ème set.
m'est avis que canistrellu doit être tout excité devant sa télé (Mute aussi non?)
On va faire une nuit bleue pour fêter ça !

50 aces ! Deux ou trois fois, dans les derniers jeux, il sert 3 aces consécutifs ! + de 100 points gagnants !
L'année dernière, Canal + avait abandonné la diffusion de la finale en cours de route, j'en avais été réduit à suivre la fin sur internet.
Très gros match, deux grands champions...Roddick est admirable. Garder la même motivation après tous ses revers alors que, avec la fin de l'ère Agassi-Sampras il aurait légitimement pu occuper la 1ère place...Toujours volontaire donc, extrêmement sportif (avant le hawk-eye il avait remis une balle sur le dernier point, alors qu'il avait partie gagnée, et il paume peu après - contre Verdasco je crois) et énormément d'humour, en particulier après chaque défaite contre Fed. De gros progrès aussi 'volée, revers).
Mais toutes ses parties Federer/Roddick me font penser à Beep Beep et le Coyote. Le Coyote essaie différentes manières d'attraper le volatile, il est toujours à fond, et, impavide, Beep Beep passe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:08

Il est pas beau gosse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:18

koopa a écrit:
Il est pas beau gosse du tout.
et puis il gagne des millions rien qu en tapant dans une balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:59

j'ai profité d'une insomnie pour regarder le quart contre Soderling.
Admirable partie, en 2 temps :
- le récital (2 premiers sets étincelants, tous les coups du tennis, la classe)
- la bagarre, Soderling se mettant au niveau, de la solidité pour qqn qu'on a longtemps dit "sans mental" (wharf wharf)

C'est décidé, je me fais tatouer ses initiales le jour où il signe au RCT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:08

Si RF l'emporte, c'est décidé, je mets des photos du Bison en maillot de footballeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: