Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 21:49

le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
LOL Laughing

Très bons les bouchers comme d'hab' !

http://boucherie-ovalie.org/2013/01/11/ma-copine-supporte-le-stade-toulousain-mode-demploi/ Laughing

Enfin bref, effectivement le ST est mal. Une attaque placée en 40 minutes face à Trévise... ça résume le mal qui ronge les rouges et noirs, un jeu en déliquescence depuis le début de saison, derrière il n' y a rien à part quelques éclairs de McAlister. Et devant on est forts sur les phases statiques mais après ? Un jeu lourd et pataud. Servat n'est pas aussi bon entraîneur que Bru, à quoi bon avoir voulu absolument le garder au club alors qu'il voulait tranquillement finir sa carrière. Et Elissade ... il avait déjà le melon en tant que joueur mais là il atteint son paroxysme ! Où est passé le jeu à la toulousaine ? Parce que si c'est pour voir deux centres péter sur les défenses adverses... Bref si c'est une saison blanche comme je le crains, l'inter-saison risque d'être compliquée. Va falloir dégraisser et renouveler.

Mais bon y croit contre Leicester ! Rolling Eyes

Oui, mais, jeu restrictif en phase finale + meilleure première ligne du top 14 + McAllister = ?, toujours là les Toulousains.
En terme de jeu, je préfère regarder Clermont.

Une finale gagnée à l'Anglaise qui a permis de retarder l'échéance. Je ne crois pas que nous ayons la meilleure première ligne du top 14, Clermont c'est encore plus costaud et bien plus mobile dans le jeu. Et McAlister n'est pas non plus un Dieu, surtout associé à un Burgess de plus en plus décevant, le collectif clermontois et les individualités toulonnaises sont bien plus fortes. McAlister en 12 avec Fickou en 13 ça me paraît être une alternative intéressante, encore que Beauxis ne tient pas la longueur sur un match entier... Clairement il nous faut un centre créateur une sorte de Giteau / Fofana toulousain ! tu me diras "et David ? Et Fritz ?" ce ne sont pas des créateurs mais des punchers... Fickou est encore trop tendre.
ou Bastareaud ! Mouaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 21:59

le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
LOL Laughing

Très bons les bouchers comme d'hab' !

http://boucherie-ovalie.org/2013/01/11/ma-copine-supporte-le-stade-toulousain-mode-demploi/ Laughing

Enfin bref, effectivement le ST est mal. Une attaque placée en 40 minutes face à Trévise... ça résume le mal qui ronge les rouges et noirs, un jeu en déliquescence depuis le début de saison, derrière il n' y a rien à part quelques éclairs de McAlister. Et devant on est forts sur les phases statiques mais après ? Un jeu lourd et pataud. Servat n'est pas aussi bon entraîneur que Bru, à quoi bon avoir voulu absolument le garder au club alors qu'il voulait tranquillement finir sa carrière. Et Elissade ... il avait déjà le melon en tant que joueur mais là il atteint son paroxysme ! Où est passé le jeu à la toulousaine ? Parce que si c'est pour voir deux centres péter sur les défenses adverses... Bref si c'est une saison blanche comme je le crains, l'inter-saison risque d'être compliquée. Va falloir dégraisser et renouveler.

Mais bon y croit contre Leicester ! Rolling Eyes

Oui, mais, jeu restrictif en phase finale + meilleure première ligne du top 14 + McAllister = ?, toujours là les Toulousains.
En terme de jeu, je préfère regarder Clermont.

Une finale gagnée à l'Anglaise qui a permis de retarder l'échéance. Je ne crois pas que nous ayons la meilleure première ligne du top 14, Clermont c'est encore plus costaud et bien plus mobile dans le jeu. Et McAlister n'est pas non plus un Dieu, surtout associé à un Burgess de plus en plus décevant, le collectif clermontois et les individualités toulonnaises sont bien plus fortes. McAlister en 12 avec Fickou en 13 ça me paraît être une alternative intéressante, encore que Beauxis ne tient pas la longueur sur un match entier... Clairement il nous faut un centre créateur une sorte de Giteau / Fofana toulousain ! tu me diras "et David ? Et Fritz ?" ce ne sont pas des créateurs mais des punchers... Fickou est encore trop tendre.

Tu m'étonnes Clermont, Toulon et Montpellier c'est le trio du beau rugby encore cette année. La preuve le stadium et Ernest Wallon ne font plus le plein : lassitude plus jeu indigent.

J' ai regardé les matchs de Clermont et Toulon d'ailleurs, même si ce ne sont pas deux clubs que je porte dans mon coeur, je me suis régalé devant l'orgie de jeu. Clairement la Hcup pour les bûcherons et le brennus pour les pirates !
Johnston et Steepkamp n'ont pas d'équivalent, ils peuvent tout dévaster, et Mc allister, même dans une forme moyenne...
Contrairement aux années précédentes, Toulon a un collectif, d'où le jeu, les lancements travaillés.
Giteau, je bade.
Enfin, Clermont a des réserves que les deux autres n'ont pas. Leurs jeunes piliers, leur banc...mieux que Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Gengis a écrit:
le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
LOL Laughing

Très bons les bouchers comme d'hab' !

http://boucherie-ovalie.org/2013/01/11/ma-copine-supporte-le-stade-toulousain-mode-demploi/ Laughing

Enfin bref, effectivement le ST est mal. Une attaque placée en 40 minutes face à Trévise... ça résume le mal qui ronge les rouges et noirs, un jeu en déliquescence depuis le début de saison, derrière il n' y a rien à part quelques éclairs de McAlister. Et devant on est forts sur les phases statiques mais après ? Un jeu lourd et pataud. Servat n'est pas aussi bon entraîneur que Bru, à quoi bon avoir voulu absolument le garder au club alors qu'il voulait tranquillement finir sa carrière. Et Elissade ... il avait déjà le melon en tant que joueur mais là il atteint son paroxysme ! Où est passé le jeu à la toulousaine ? Parce que si c'est pour voir deux centres péter sur les défenses adverses... Bref si c'est une saison blanche comme je le crains, l'inter-saison risque d'être compliquée. Va falloir dégraisser et renouveler.

Mais bon y croit contre Leicester ! Rolling Eyes

Oui, mais, jeu restrictif en phase finale + meilleure première ligne du top 14 + McAllister = ?, toujours là les Toulousains.
En terme de jeu, je préfère regarder Clermont.

Une finale gagnée à l'Anglaise qui a permis de retarder l'échéance. Je ne crois pas que nous ayons la meilleure première ligne du top 14, Clermont c'est encore plus costaud et bien plus mobile dans le jeu. Et McAlister n'est pas non plus un Dieu, surtout associé à un Burgess de plus en plus décevant, le collectif clermontois et les individualités toulonnaises sont bien plus fortes. McAlister en 12 avec Fickou en 13 ça me paraît être une alternative intéressante, encore que Beauxis ne tient pas la longueur sur un match entier... Clairement il nous faut un centre créateur une sorte de Giteau / Fofana toulousain ! tu me diras "et David ? Et Fritz ?" ce ne sont pas des créateurs mais des punchers... Fickou est encore trop tendre.
ou Bastareaud ! Mouaaaahhhhh
Contres cardiff, il a fait des passes sur un pas ! Tout arrive ! Bientôt les redoublées, chisteras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyVen 18 Jan - 9:43

canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
LOL Laughing

Très bons les bouchers comme d'hab' !

http://boucherie-ovalie.org/2013/01/11/ma-copine-supporte-le-stade-toulousain-mode-demploi/ Laughing

Enfin bref, effectivement le ST est mal. Une attaque placée en 40 minutes face à Trévise... ça résume le mal qui ronge les rouges et noirs, un jeu en déliquescence depuis le début de saison, derrière il n' y a rien à part quelques éclairs de McAlister. Et devant on est forts sur les phases statiques mais après ? Un jeu lourd et pataud. Servat n'est pas aussi bon entraîneur que Bru, à quoi bon avoir voulu absolument le garder au club alors qu'il voulait tranquillement finir sa carrière. Et Elissade ... il avait déjà le melon en tant que joueur mais là il atteint son paroxysme ! Où est passé le jeu à la toulousaine ? Parce que si c'est pour voir deux centres péter sur les défenses adverses... Bref si c'est une saison blanche comme je le crains, l'inter-saison risque d'être compliquée. Va falloir dégraisser et renouveler.

Mais bon y croit contre Leicester ! Rolling Eyes

Oui, mais, jeu restrictif en phase finale + meilleure première ligne du top 14 + McAllister = ?, toujours là les Toulousains.
En terme de jeu, je préfère regarder Clermont.

Une finale gagnée à l'Anglaise qui a permis de retarder l'échéance. Je ne crois pas que nous ayons la meilleure première ligne du top 14, Clermont c'est encore plus costaud et bien plus mobile dans le jeu. Et McAlister n'est pas non plus un Dieu, surtout associé à un Burgess de plus en plus décevant, le collectif clermontois et les individualités toulonnaises sont bien plus fortes. McAlister en 12 avec Fickou en 13 ça me paraît être une alternative intéressante, encore que Beauxis ne tient pas la longueur sur un match entier... Clairement il nous faut un centre créateur une sorte de Giteau / Fofana toulousain ! tu me diras "et David ? Et Fritz ?" ce ne sont pas des créateurs mais des punchers... Fickou est encore trop tendre.

Tu m'étonnes Clermont, Toulon et Montpellier c'est le trio du beau rugby encore cette année. La preuve le stadium et Ernest Wallon ne font plus le plein : lassitude plus jeu indigent.

J' ai regardé les matchs de Clermont et Toulon d'ailleurs, même si ce ne sont pas deux clubs que je porte dans mon coeur, je me suis régalé devant l'orgie de jeu. Clairement la Hcup pour les bûcherons et le brennus pour les pirates !
Johnston et Steepkamp n'ont pas d'équivalent, ils peuvent tout dévaster, et Mc allister, même dans une forme moyenne...
Contrairement aux années précédentes, Toulon a un collectif, d'où le jeu, les lancements travaillés.
Giteau, je bade.
Enfin, Clermont a des réserves que les deux autres n'ont pas. Leurs jeunes piliers, leur banc...mieux que Toulon.

Dévastateurs je ne dis pas le contraire, mais Botha/Steenkamp c'est très lourd et peu technique, Botha d'ailleurs très décévant depuis son arrivée à l'instar de Burgess. Je mettrais plus une pièce sur Kakovin dans les années à venir, il a réalisé de gros progrès. Johnston peut être énorme sur certains matchs et transparents sur d'autres, irrégularité légendaires des îliens, qui sont souvent peu assidus aux entraînements ! Laughing ça plus notre troisième ligne qui n'a pas son rendement habituel (Dussautoir au fond du seau, Bouilhou sur la fin, Picamole sur courant alternatif...) ... Et en deuxième ligne ce n'est guère mieux, Millo très en dessous depuis le début de saison, seul Albacete sauve les meubles.

McAlister a été moyen contre Trévise, il s'est mis au diapason de l'équipe... et il ne peut pas couvrir tous les postes durant 80 minutes.

Clermont engrange les bénéfices de sa politique de formation, ils perdent Scelzo puis Faure et te sortent 3 espoirs d'un coup en première ligne Shocked ça doit être la seule équipe française a pouvoir aligner une majorité de joueurs issus de son centre de formation (Fofana, Rougerie, Buttin, Lapandry, Bardy, Chaume, Malzieu,...), franchement ça fait rêver et respect. C'est bien d'acheter des stars mais ce n'est pas ça qui assure le long terme dans un club, j'espère que les dirigeants toulousains l'ont compris, surtout que notre centre de formation est un des tous meilleurs, mais si on ne donne jamais leur chance aux minots... Même le Racing métro fait des efforts énormes dans la formation...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 20 Jan - 18:30

ça c'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptySam 26 Jan - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptySam 9 Fév - 19:58

Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 12:52

c'est quoi ce sélectionneur qui pleurniche devant les caméras après deux défaites d'affilée Shocked
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 951796-15657448-640-360

je préférais cuilà d'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 15:09

shoplifter a écrit:
c'est quoi ce sélectionneur qui pleurniche devant les caméras après deux défaites d'affilée Shocked
Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 951796-15657448-640-360

je préférais cuilà d'avant

C'est un sélectionneur qui est surnommé sur certains sites "ouin-ouin", et qui, en deux ans à Toulon, n'a montré aucune ligne directrice. En gros, les gars, vous passez la gonfle à Wilkinson, il s'occupera du reste tenait lieu de stratégie. Je préfèrerai voir Galthié à la tête de l'edf.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 18:10

PSA est un bon entraîneur de club, il est quand même champion d'Angleterre ce qui n'est pas rien. Par contre il est clair qu'il n'a pas le niveau international. Je suis complètement d'accord avec Canistrellu, Novès s'étant chié dessus (ou n'ayant pas eu les garanties qu'il demandait), c'est Galthié qui devrait être notre sélectionneur. PSA n'a même plus l'excuse du comité de sélection, notre meilleur centre joue ailier et notre meilleur ailier joue arrière non mais faut arrêter. Et je ne parle pas des mecs qui n'ont plus le niveau ou qui sont cramés (Dussautoir, Mermoz, Machenaud,Maestri). Après il y a aussi Lagisquet, ce type a entrainé l'équipe la plus défensive du top 14, le BO, comment être étonné que nos arrières soient plus à l'aise à défendre comme Bastagros et incapables de jouer dans la défense Galloise qui n'est pas réputée pourtant comme étant redoutable.
Plus inquiétant : nos bleuets ont ramassé contre les Gallois après une victoire poussive en Italie. Je vais peut être en fâcher un ici, mais la relève n'est pas là, la faute aux clubs qui hormis Clermont, Montpellier et dans une moindre mesure Toulouse et le Racing, n'investissent pas dans leurs jeunes. Les Anglais avec la fuite de leurs meilleurs étrangers en France, on dû s'en remettre à leurs jeunes, et ils viennent de battre les Irlandais avec une équipe de 24 balais de moyenne d'âge. PSA n'est pas responsable de tout non plus, nous n'avons pas la ressource à certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 18:39

le mutant a écrit:
PSA est un bon entraîneur de club, il est quand même champion d'Angleterre ce qui n'est pas rien. Par contre il est clair qu'il n'a pas le niveau international. Je suis complètement d'accord avec Canistrellu, Novès s'étant chié dessus (ou n'ayant pas eu les garanties qu'il demandait), c'est Galthié qui devrait être notre sélectionneur. PSA n'a même plus l'excuse du comité de sélection, notre meilleur centre joue ailier et notre meilleur ailier joue arrière non mais faut arrêter. Et je ne parle pas des mecs qui n'ont plus le niveau ou qui sont cramés (Dussautoir, Mermoz, Machenaud,Maestri). Après il y a aussi Lagisquet, ce type a entrainé l'équipe la plus défensive du top 14, le BO, comment être étonné que nos arrières soient plus à l'aise à défendre comme Bastagros et incapables de jouer dans la défense Galloise qui n'est pas réputée pourtant comme étant redoutable.
Plus inquiétant : nos bleuets ont ramassé contre les Gallois après une victoire poussive en Italie. Je vais peut être en fâcher un ici, mais la relève n'est pas là, la faute aux clubs qui hormis Clermont, Montpellier et dans une moindre mesure Toulouse et le Racing, n'investissent pas dans leurs jeunes. Les Anglais avec la fuite de leurs meilleurs étrangers en France, on dû s'en remettre à leurs jeunes, et ils viennent de battre les Irlandais avec une équipe de 24 balais de moyenne d'âge. PSA n'est pas responsable de tout non plus, nous n'avons pas la ressource à certains postes.

Très juste.
Le top 14 regorge d'argent, il préfère acheter plutôt que former.
Toulon sait former, mais laisse filer Andreu, et surtout Maestri et Fickou...
Un bémol : d'accord pour le passage anglais de PSA, mais son ère toulonnaise connut un nb impressionnant de purges. Des matchs gagnés sur la vaillance, rarement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 19:12

Il me semble que la Seyne sur Mer était en son temps un grand club formateur. Même Toulouse laisse partir ses jeunes... ça fait le bonheur des clubs de fédérale. Le niveau est devenu très élevé en prod2 ou en fédérale 1 grace à ces jeunes talents. Le quota JIFF c'est un point de départ mais les clubs trouvent le moyen de le contourner.

Je me souviens surtout de la demie d'anthologie contre Clermont. Je suis d'accord avec toi mais le top 14 regorge de purges. Toulouse gagne deux finales en jouant mal conte deux équipes joueuses, Montpellier et Toulon, Clermont est champion quand ils jouent le plus mal alors qu'ils perdent en nous regalant en 2007 et 2008. Honnêtement je prends plus de plaisir à regarder la premiership qu'avec la plupart des matchs de top 14. Boudjellal a completement raison quand il remet en cause la sclérose de la FFr et de la LNR. Faut se bouger le cul sinon on finira comme les ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 19:20

le mutant a écrit:
Il me semble que la Seyne sur Mer était en son temps un grand club formateur. Même Toulouse laisse partir ses jeunes... ça fait le bonheur des clubs de fédérale. Le niveau est devenu très élevé en prod2 ou en fédérale 1 grace à ces jeunes talents. Le quota JIFF c'est un point de départ mais les clubs trouvent le moyen de le contourner.

Je me souviens surtout de la demie d'anthologie contre Clermont. Je suis d'accord avec toi mais le top 14 regorge de purges. Toulouse gagne deux finales en jouant mal conte deux équipes joueuses, Montpellier et Toulon, Clermont est champion quand ils jouent le plus mal alors qu'ils perdent en nous regalant en 2007 et 2008. Honnêtement je prends plus de plaisir à regarder la premiership qu'avec la plupart des matchs de top 14. Boudjellal a completement raison quand il remet en cause la sclérose de la FFr et de la LNR. Faut se bouger le cul sinon on finira comme les ecossais.

D'accord avec ce qui précède (Fickou vient de La Seyne).
C'est ce qui peut te rendre optimiste pour Toulouse. La pratique d'un jeu restrictif semble une condition pour emporter le bouclier, et le stade a les armes.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 20:00

Mouais j'y crois moyen, quand tu vois la purge contre Agen et aucun sentiment de révolte ... La cassure est aussi morale. Non j'ai déjà dit que la Hcup pour Clermont car ils ont les crocs mais ça suppose de baisser le pied en top14, et le brennus pour Toulon car vous êtes préparés pour ça et vous n'avez pas le banc pour le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 21:05

le mutant a écrit:
Mouais j'y crois moyen, quand tu vois la purge contre Agen et aucun sentiment de révolte ... La cassure est aussi morale. Non j'ai déjà dit que la Hcup pour Clermont car ils ont les crocs mais ça suppose de baisser le pied en top14, et le brennus pour Toulon car vous êtes préparés pour ça et vous n'avez pas le banc pour le doublé.

La purge contre Agen ? Toi, tu n'as pas vu Ubb - rct Very Happy

Non, Toulouse a ses chances.
Je vois quand même Clermont devant, jeu, effectif, expérience collective...voire même un doublé, pourquoi pas, avec un parcours favorable jusqu'en finale. Au-dessus du lot.
Toulon ? Quelques problèmes. L'absence de stabilité, l'agitation frénétique de boudjellal...Et une gestion de l'effectif qui pose question. Laporte tourne avec (trop) peu de joueurs; ceux qui ne jouent pas, ou peu, n'ont pas d'automatisme; certains commencent à fatiguer, et, Toulon n'est pas riche en piliers dignes de concurrencer stadistes et jaunards, Hayman et Sheridan auraient besoin de souffler.
Je pense qu'une surprise n'est pas à exclure : le racing est solide, complet; Montpellier peut faire mal à n'importe qui, l'effectif est chouette, et Galthié sait en tirer la quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyLun 11 Fév - 9:14

canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
Mouais j'y crois moyen, quand tu vois la purge contre Agen et aucun sentiment de révolte ... La cassure est aussi morale. Non j'ai déjà dit que la Hcup pour Clermont car ils ont les crocs mais ça suppose de baisser le pied en top14, et le brennus pour Toulon car vous êtes préparés pour ça et vous n'avez pas le banc pour le doublé.

La purge contre Agen ? Toi, tu n'as pas vu Ubb - rct Very Happy

Non, Toulouse a ses chances.
Je vois quand même Clermont devant, jeu, effectif, expérience collective...voire même un doublé, pourquoi pas, avec un parcours favorable jusqu'en finale. Au-dessus du lot.
Toulon ? Quelques problèmes. L'absence de stabilité, l'agitation frénétique de boudjellal...Et une gestion de l'effectif qui pose question. Laporte tourne avec (trop) peu de joueurs; ceux qui ne jouent pas, ou peu, n'ont pas d'automatisme; certains commencent à fatiguer, et, Toulon n'est pas riche en piliers dignes de concurrencer stadistes et jaunards, Hayman et Sheridan auraient besoin de souffler.
Je pense qu'une surprise n'est pas à exclure : le racing est solide, complet; Montpellier peut faire mal à n'importe qui, l'effectif est chouette, et Galthié sait en tirer la quintessence.

J'ai vu le résumé d'UBB-RCT durant jour de rugby.
Belle équipe de l'UBB avec un Camille Lopez transcendant, et dire qu'il n'y a que l'USAP qui lui a fait une proposition... vaut mieux mettre 750 000 euros dans un Sexton .... enfin bref.
C'est sûr que Clermont c'est costaud mais je ne les sens pas en top 14, ils ne le jouent pas à fond et puis ils ont une capacité de déchire en phase finale qui n'est plus à démontrer Laughing Montpellier je suis d'accord mais comme vous ils n'ont pas le banc pour assurer les deux compétitions à mon avis, et ils sont trop dépendants de certains joueurs, attention aux blessures. Le racing, jeu le plus chiant du top 14, est bien armé mais ils sont trop faibles derrière.

Boudjellal je ne le déteste pas mais je crois qu'il fait parfois plus de mal à son club qu'autre chose, par contre Bernie le dingue désolé mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 9:24

Très bel après-midi, hier, à Mayol. En plus, grande partie du match en sweat, avec les lunettes de soleil. Cool
Je ne vois pas comment le RCT pourrait laisser échapper une des 4 ère places, et cela semble même plutôt bien engagé pour les deux premières. On reparlera après les réceptions de Toulouse et de Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 13:22

et personne pour signaler la nouvelle victoire de grenoble à domicile contre agen.
toujours invaincu à la maison. mais la semaine prochaine clermont arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 19:22

. a écrit:
et personne pour signaler la nouvelle victoire de grenoble à domicile contre agen.
toujours invaincu à la maison. mais la semaine prochaine clermont arrive...

si, toi Very Happy
Je te rappelle l'organisation du topic, à nous d'évoquer les clubs du sud-est, à toi les alpins, à moi les maritimes.
En revanche, je pense que le FCG aura du mal à accrocher une des 6 places qualificatives.
Derrière les 3 intouchables, Montpellier, Castres, le Racing qui revient comme un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 19:33

canistrellu a écrit:
. a écrit:
et personne pour signaler la nouvelle victoire de grenoble à domicile contre agen.
toujours invaincu à la maison. mais la semaine prochaine clermont arrive...

si, toi Very Happy
Je te rappelle l'organisation du topic, à nous d'évoquer les clubs du sud-est, à toi les alpins, à moi les maritimes.
En revanche, je pense que le FCG aura du mal à accrocher une des 6 places qualificatives.
Derrière les 3 intouchables, Montpellier, Castres, le Racing qui revient comme un avion...
Cela serait possible s'il ne lui restait que des matchs à domicile à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 19:41

Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
et personne pour signaler la nouvelle victoire de grenoble à domicile contre agen.
toujours invaincu à la maison. mais la semaine prochaine clermont arrive...

si, toi Very Happy
Je te rappelle l'organisation du topic, à nous d'évoquer les clubs du sud-est, à toi les alpins, à moi les maritimes.
En revanche, je pense que le FCG aura du mal à accrocher une des 6 places qualificatives.
Derrière les 3 intouchables, Montpellier, Castres, le Racing qui revient comme un avion...
Cela serait possible s'il ne lui restait que des matchs à domicile à jouer !
Le fcg fait déjà une belle saison, le maintien est quasi acquis, tout en produisant du jeu. Zut, j'ai parlé des Alpins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 20:25

ma foi oui une bien belle saison. quant à finir dans les 6 premiers je crois qu il ne vaut mieux pas. d abord pour éviter une pilule contre un gros et pour ne pas prendre la grosse tête. on joue le maintien cette année et pour les années à venir aussi. il faut stabiliser le club d abord. on verra pour les play off plus tard.

ah et puis pour être dans les 6 premiers faudrait être capable de gagner à l extérieur...notamment à mont de marrant par exemple.....pfff. une seule victoire en dehors de l Isère c est insignifiant.
voilà. j ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyLun 25 Fév - 0:26

gagner à l'extérieur et ne pas perdre à la maison.
défaite contre Clermont. début de la descente au classement.
heureusement il me semble qu'on a pas mal d'avance sur begles bordeaux qui devrait descendre avec mont de marsan, à moins qu'agen ou bayonne ne craque
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyLun 25 Fév - 18:02

. a écrit:
gagner à l'extérieur et ne pas perdre à la maison.
défaite contre Clermont. début de la descente au classement.
heureusement il me semble qu'on a pas mal d'avance sur begles bordeaux qui devrait descendre avec mont de marsan, à moins qu'agen ou bayonne ne craque


Les grenoblois devraient se sauver mais l'an prochain ça risque d'être très difficile sans recruter. Un destin à la Auch ! Agen me paraît plus faible que l'UBB. Bayonne va se sauver comme tous les ans malgré les sommes investies chaque année jusqu à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 EmptyLun 25 Fév - 18:21

Sinon le PSA quelle pleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: