Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell

Aller en bas 
+16
shoplifter
Coda
benoit
davcom
beachboy
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
ivlo dark
elnorton
Azbinebrozer
guil
Zwaffle
moonriver
Tony's Theme
Toriyazaki
Rorschach
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:02

hop, la sélection d'avril.
vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à ça en ce moment, sorry.
du coup les pochettes, les liens et tutti quanti : plus tard


The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal
https://play.spotify.com/album/4sKK605Lk7xb3kHJnp0eQv
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  61rDGIKs%2BxL._SS280

Autour de Lucie - Ta Lumière Particulière
https://play.spotify.com/artist/0IVSAGNJsY7HDhGlV1gghJ
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  81ANnHsn0XL._SL1500_

Death Cab For Cutie - Kintsugi
https://play.spotify.com/album/6BK3muExDOuk0VnyMn9NVw
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Death-Cab-for-Cutie-300x300

Godspeed You ! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress
https://play.spotify.com/album/3ld6n4RnKT8mYYOhAOg2Kf
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Godspeed-300x300

Ryley Walker - Primrose Green
https://play.spotify.com/album/5HhvfDkoM2a0oghjW8aJNf
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Ryley-Walker-300x300

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
https://play.spotify.com/album/0U8DeqqKDgIhIiWOdqiQXE
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Sufjan-Stevens-300x300

The Soft Moon - Deeper
https://play.spotify.com/album/7ewlDAUdwJlfgEzz5rj9xl
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  The-Soft-Moon-300x300

Toro y Moi - What For?
https://play.spotify.com/album/3Olrr4wQa26NRaNjwz6alX
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Toro-y-Moi-300x300

Villagers - Darling Arithmetic
https://play.spotify.com/album/1rwks602GtqNzZGjc62rIQ
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Villagers-300x300


_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par Dark guil le Jeu 30 Avr 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:44

Je t'ai avancé le travail, que tu sois overbooké me fait de la peine. Pendant les quelques minutes que j'ai passées à rechercher les pochettes, j'ai manqué le but des girondins de Bordeaux contre l'OM, c'est un scandale, ils n'alignent pas 2 passes à la suite et ils réussissent à claquer.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:46

Elle est bien cette selection!

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:03

Gengis a écrit:
Je t'ai avancé le travail, que tu sois overbooké me fait de la peine. Pendant les quelques minutes que j'ai passées à rechercher les pochettes, j'ai manqué le but des girondins de Bordeaux contre l'OM, c'est un scandale, ils n'alignent pas 2 passes à la suite et ils réussissent à claquer.
1 tir cadré quand même ! cheers Pas un csc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:13

moonriver a écrit:
Elle est bien cette selection!
ouaih... mais... c'est tard Darky !

Ok je --------------------------------------------------------------->

Embarassed j'pensais pas pousser si loin qd mme !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:43

Gengis a écrit:
c'est un scandale.
Et le mot est faible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:46

Azbinebrozer a écrit:
moonriver a écrit:
Elle est bien cette selection!
ouaih... mais... c'est tard Darky !

Ok je --------------------------------------------------------------->

Embarassed j'pensais pas pousser si loin qd mme !... cheers

Moi elle me convient parfaitement, pour une fois je connais la majorité des artistes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:47

J'ai ajouté les liens Spotify.
Autour de Lucie, il n'y a que l'EP dispo pour l'instant. Je suppose que l'album serait en streaming bientôt.
Thee oh sees, pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:27

Tony's Theme a écrit:
J'ai ajouté les liens Spotify.
Autour de Lucie, il n'y a que l'EP dispo pour l'instant. Je suppose que l'album serait en streaming bientôt.
Thee oh sees, pas encore dispo.
ça c'est un travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:35

Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
J'ai ajouté les liens Spotify.
Autour de Lucie, il n'y a que l'EP dispo pour l'instant. Je suppose que l'album serait en streaming bientôt.
Thee oh sees, pas encore dispo.
ça c'est un travail d'équipe !
Tout à fait mon bon Gengis cheers
Dans la foulée j'en ai même profité pour créer une playlist Spotify qui ce trouve en fin du premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:37

Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
J'ai ajouté les liens Spotify.
Autour de Lucie, il n'y a que l'EP dispo pour l'instant. Je suppose que l'album serait en streaming bientôt.
Thee oh sees, pas encore dispo.
ça c'est un travail d'équipe !
Tout à fait mon bon Gengis cheers
Dans la foulée j'en ai même profité pour créer une playlist Spotify qui ce trouve en fin du premier message.
ça, j'aurais bien été incapable de le faire. Les liens encore, ça restait dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:47

bien joué les copains !    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Proste10
merci !!

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:52

Super taf les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:34

Sympa cette sélection
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:08

Allez je me lance ...



The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal > 5,5/10

Autour de Lucie - Ta Lumière Particulière > 5/10

Death Cab For Cutie – Kintsugi > 7,5/10

Godspeed You ! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress > 6,5/10
(et pour en savoir plus cf ma chronique post apocalyptique chez addicts http://addict-culture.com/godspeed-you-black-emperor/)

Ryley Walker - Primrose Green > 5,5/10

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell > 6/10

The Soft Moon – Deeper > 7/10
(et pour en savoir plus cf ma bafouille chez addicts http://addict-culture.com/the-soft-moon/)

Thee oh sees - Mutilator Defeated At Last > ah mince pas écouté mais je m'y attache !!!

Toro y Moi - What For? > pas écouté

Villagers - Darling Arithmetic > pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:39

The Apartments, je l'ai trouvé top (ok mes filles couraient autour de moi en criant ttes les 30 sec)
mais 5,5, c'est dur je trouve Wink

Je retenterai une écoute ce soir au calme
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:55

ivlo dark a écrit:
Allez je me lance ...



The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal > 5,5/10

Autour de Lucie - Ta Lumière Particulière > 5/10

Death Cab For Cutie – Kintsugi > 7,5/10

Godspeed You ! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress > 6,5/10
(et pour en savoir plus cf ma chronique post apocalyptique chez addicts http://addict-culture.com/godspeed-you-black-emperor/)

Ryley Walker - Primrose Green > 5,5/10

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell > 6/10

The Soft Moon – Deeper > 7/10
(et pour en savoir plus cf ma bafouille chez addicts http://addict-culture.com/the-soft-moon/)

Thee oh sees - Mutilator Defeated At Last > ah mince pas écouté mais je m'y attache !!!

Toro y Moi - What For? >  pas écouté

Villagers - Darling Arithmetic > pas écouté

peux tu mettre 2 ou 3 mots de commentaires à coté des notes pour qu'on en sache plus sur ton avis sur le disque au delà de la note? thank's
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:35

Je suis étonné par la sévérité de tes notes, Ivlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:30

elnorton a écrit:
Je suis étonné par la sévérité de tes notes, Ivlo Wink

+1

Je capte pas le 5.5 à the apartments et le 5 à autour de lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:53

Rorschach a écrit:
elnorton a écrit:
Je suis étonné par la sévérité de tes notes, Ivlo Wink

+1

Je capte pas le 5.5 à the apartments et le 5 à autour de lucie Wink
Bah, rien d'étonnant : au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Ivlo, à l'instar de Séb, fait partie de ceux qui notent durement. On a tous connu au lycée des profs qui ne donnaient pas la moyenne facilement. Lorsqu'on avait un 11/20 c'était une très bonne note et ça valait bien un 16 avec un autre prof qui notait plus "large".
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:00

en même temps, il fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:53

Plus que la valeur des notes, ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité à laquelle il les a données...
On est bien d'accord qu'il nous reste encore un peu de temps pour voter, hein?! scratch

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:55

toriyazaki a écrit:
Plus que la valeur des notes, ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité à laquelle il les a données...
On est bien d'accord qu'il nous reste encore un peu de temps pour voter, hein?! scratch
Jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:57

il y a au moins 5 albums du 31 mars qu'Ivlo a pu déjà écouter, sans même savoir qu'ils seraient dans la sélection Wink

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:19

pour ceux que je n'ai pas écouté et après régularisation je ferai "edit" pas de soucis (mais je suis de nature pressé on va dire)
oui les notes ne sont pas élevées car j'arrive et l'année est loin d'être terminée.
Si j'avais voté les mois précédent je serai sans doute monté à 8/10 pour Vietcong et presque autant pour The White Birch (seul bémol: le mixage de l'album en mode étouffé) et Bjork (mais elle c'est surtout par idolâtrie)

The Apartments je connais du monde à la production (ah ah ah) mais je préfère la fin de l'album à son entame. Donc plus que la moyenne mais guère au delà.

Pour Autour de Lucie, je préfère les voir sur scène (je les avais vu l'an passé avec Aline ... et c'était mieux que les ex Young Michelin ... ce qui n'est guère difficile) sur cet album c'est un coup sur deux donc juste la moyenne.

GY!BE j'ai adoré le précédent et là le titre avec le larsen qui dure trois plombe c'est un peu cheap mais j'adore le groupe.

The Soft Moon je pense que ma note est loin d'être mauvaise (à mon avis d'autres vont le dégommer) et plus j'écoute plus j'y suis attaché. Je me demande si je ne préfère même pas à certains NIN. A la réflexion finale c'est évident ...

Ryley Walker je ne connaissais pas et avec la sublime bafouille de Dav (aka David) j'ai découvert un mélange de folk sublimé par une profondeur jazz. C'est très bon mais j'ai parfois décroché et pourtant j'aime l'effort. A la 2sde écoute possible que je monte à plus de 6.

Dans la sélection c'est finalement Death Cab For Cutie que j'ai le plus aimé. C'est d'une fraicheur pop rock redoutable. Pas prise de tête et en boucle sur la platine. On verra s'ils seront ou pas au final dans mon top 10 du millésime.

Sufjan Stevens c'est beau, c'est propre, c'est touchant, c'est un peu (beaucoup) ambiance rayon CD chez Nature et Découverte mais pas non plus le truc ultime dans le genre.

Bon voilà ... à jouer de jouer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Sufjan Stevens
» Sufjan Stevens est amour
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: