Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell

Aller en bas 
+16
shoplifter
Coda
benoit
davcom
beachboy
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
ivlo dark
elnorton
Azbinebrozer
guil
Zwaffle
moonriver
Tony's Theme
Toriyazaki
Rorschach
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:16

Alzheimbrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Alzheimbrozer a écrit:

* As-tu aimé "The Age of Adz" Rabbit ?

Dans l'absolu pas des masses, beaucoup de grandiloquence, une électronique assez mal digérée dans l'ensemble, et puis l'agacement s'est nettement accru quand certainement on commencé à parler de nouveau Kid A.  Shocked

"Beaucoup de grandiloquence, une électronique assez mal digérée dans l'ensemble" oui la force de cet album est aussi sa faiblesse. C'est un disque de barjot, pas plus, pas moins.

"l'agacement s'est nettement accru quand certains ont commencé à parler de nouveau Kid A"
C'est là où je ne te suis pas. Peu importe ce que pensent les autres non ? Je suis d'accord que le débat lancé par certains sur l'aspect chef d’œuvre, aboutissement absolu de Sufjan n'avait pas de sens, car "The age" est juste un ovni, trop outrée (pas une vie en soi quoi !...). Mais pourquoi cela impacterait ton ressenti de l'album ?
C'est sur tout ça que je ne te suis pas : évaluer son ressenti d'un album à l'aune des précédents de l'artiste est je trouve un petit piège, l'évaluer en fonction des analyses et propos des autres : danger ! L'avis des autres peut m'aider à modifier mon ressenti mais pas pour chercher à compenser de possibles erreurs de jugements...

RabbitIYH a écrit:

Alzheimbrozer a écrit:

Tu remontes à quand le dernier "a déjà mieux fait" de Sufjan ?

All Delighted People, pas si loin donc.


Oui je l'aime beaucoup aussi ! Moins grandiloquent enfin disons que seulement sur quelques titres... Par contre concernant "l'électronique assez mal digérée dans l'ensemble" je vois pas de différence avec "The age".

RabbitIYH a écrit:
Alzheimbrozer a écrit:

* Autre chose : je cherche quand j'ai pu éprouver à l'écoute d'albums ce truc dont tu parles "peut mieux faire et a déjà mieux fait"... J'aime un peu beaucoup, à la folie, ça oui...  je ne ressens pas souvent ce truc là... Parfois peut-être quand c'est vraiment copie pâle ? Là je n'entend pas un retour au premier Sufjan.

Non pas dans le sens d'un retour, plutôt par le manque de lyrisme, de contrastes forts et de prise de risque. Les chansons sont jolies mais ne me bouleversent pas loin de là, ce genre d'albums folky introspectifs à la production cotonneuse on pourrait en citer des tas tout aussi réussis voire bien davantage, quand vous parlez de disque beau à pleurer je pige vraiment pas pour le coup, n'importe quelle mélodie de ses albums 2003-2005 m'émeut davantage que les meilleurs titres de ce disque. Sinon j'ai un peu plus adhéré au single Exploding Whale finalement.

Oui j'aime bien aussi ce titre mais faut toujours que tu fasses le kéké à côté toi ! Wink  Le bidouillage avec delay va bien avec l'ensemble de l'album, un côté notes qui s'enfuient immédiatement (la distance donc). Par contre en mode un peu plus brouillon que le son des autres titres. Pourquoi pas ? Concernant la compos par contre, je la trouve pas meilleure, moins bonne même, mais c'est une première écoute...

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 2017336
Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:11

RabbitIYH a écrit:
Alzheimbrozer a écrit:

"l'agacement s'est nettement accru quand certains ont commencé à parler de nouveau Kid A"
C'est là où je ne te suis pas. Peu importe ce que pensent les autres non ? Je suis d'accord que le débat lancé par certains sur l'aspect chef d’œuvre, aboutissement absolu de Sufjan n'avait pas de sens, car "The age" est juste un ovni, trop outrée (pas une vie en soi quoi !...). Mais pourquoi cela impacterait ton ressenti de l'album ?
C'est sur tout ça que je ne te suis pas : évaluer son ressenti d'un album à l'aune des précédents de l'artiste est je trouve un petit piège, l'évaluer en fonction des analyses et propos des autres : danger ! L'avis des autres peut m'aider à modifier mon ressenti mais pas pour chercher à compenser de possibles erreurs de jugements...

Attention je ne dis pas que ça a pu influencer mon ressenti personnel vis-à-vis de l'album, simplement que ça m'a poussé à le dézinguer un poil plus par réaction épidermique, c'est humain il me semble. Quant à la comparaison avec les précédents elle n'est pas musicale mais qualitative, je n'aime pas le surplace mais je n'aime pas non plus quand on se "réinvente" aussi mal.
Et donc réaction pour réaction "The age" est un chef d’œuvre !   Razz
Oui bonjour les Muppets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 3:41

Alzheimbrozer a écrit:

Et donc réaction pour réaction "The age" est un chef d’œuvre !   Razz

Razz

Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:53

10/10 ???

je note sans doute vache mais la note maxi pour un album c'est un truc rare pour ma part (genre seulement les 10 albums que j'amène avec moi sur une île déserte)

enfin chacun son barème comme il était précisé précédemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:24

ivlo dark a écrit:
10/10 ???

je note sans doute vache mais la note maxi pour un album c'est un truc rare pour ma part (genre seulement les 10 albums que j'amène avec moi sur une île déserte)

enfin chacun son barème comme il était précisé précédemment Very Happy
Je suis assez d'accord avec toi.
10/10 c'est pour des albums qui ont su traverser le temps, des CO intemporels. Difficile de dire si un album va continuer à m'accompagner plusieurs années après seulement un mois d'écoute.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:28

ivlo dark a écrit:
10/10 ???

je note sans doute vache mais la note maxi pour un album c'est un truc rare pour ma part (genre seulement les 10 albums que j'amène avec moi sur une île déserte)

Rare ? ça dépend T'y vas souvent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:45

Les albums intemporels à île déserte ne se notent plus.
C'est du nectar, du chef d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:57

ELSD a écrit:
Les albums intemporels à île déserte ne se notent plus.
C'est du nectar, du chef d'œuvre

Pas mieux, si on commence à noter à l'aune de ses 10 CO de tous les temps c'est clair que ça va pas voler haut.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:21

Moi je m'en fous, le Sufjan aura 10/10 car il répond à tous les critères (les CO que j'emmènerai sur une île déserte et le graal de l'écoute immédiate).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:52

Alzheimbrozer a écrit:
ivlo dark a écrit:
10/10 ???

je note sans doute vache mais la note maxi pour un album c'est un truc rare pour ma part (genre seulement les 10 albums que j'amène avec moi sur une île déserte)

Rare ? ça dépend T'y vas souvent ? Wink

oui bientôt (je suis très branché îles ... et pas seulement bretonnes ou islandaises)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:46

ivlo dark a écrit:
Alzheimbrozer a écrit:
ivlo dark a écrit:
10/10 ???

je note sans doute vache mais la note maxi pour un album c'est un truc rare pour ma part (genre seulement les 10 albums que j'amène avec moi sur une île déserte)

Rare ? ça dépend T'y vas souvent ? Wink

oui bientôt (je suis très branché îles ... et pas seulement bretonnes ou islandaises)

Où ça ?
Un topic sur les îles !
Un topic sur les îles !
J' I love you les îles aussi..
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:57

The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal > 9/10. Attendu, désiré. Pas déçu.

Autour de Lucie - Ta Lumière Particulière
> 8/10. Comme si seulement 2 ans s'étaient écoulés depuis l'album précédent, ADL reprend le cours de sa musique. C'est dansant (Détache, Cheval étincelle, Où ça va), émouvant (C'est là que je descend). Bref, Pop!

Death Cab For Cutie – Kintsugi > 6.5/10. Bien, agréable mais je ne pense pas y revenir.

Godspeed You ! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress > 3/10. Je n'y trouve aucun intérêt.

Ryley Walker - Primrose Green > 4/10. Je m'ennuie à l'écoute de ce disque

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell > 9.5/10. Pas moyen de tergiverser, c'est mon album du mois et probablement mon album 2015. Plus les écoutes passent, plus il me bouleverse, me renverse de beauté.

The Soft Moon – Deeper > 3/10. Oh non!

Thee oh sees - Mutilator Defeated At Last > /10 pas écouté

Toro y Moi - What For? > 6.5/10. Pas mal, sans plus.

Villagers - Darling Arithmetic > 6/10 je n'arrive pas à me faire une idée claire. Le premier titre m'irrite, je n'aime pas du tout le dernier. Entre les 2 des trucs pas mal. Allez, peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8570
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:01

The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal > 7/10

Autour de Lucie - Ta Lumière Particulière > écouté une seule chanson en suivant le lien : chanson pas bien

Death Cab For Cutie – Kintsugi > 8/10

Godspeed You ! Black Emperor - Asunder, Sweet And Other Distress > 7/10

Ryley Walker - Primrose Green > 6,5/10

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell > 9/10

The Soft Moon – Deeper > 6/10

Thee oh sees - Mutilator Defeated At Last > pas de lien, pas écouté

Toro y Moi - What For? > 5/10

Villagers - Darling Arithmetic > 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8167
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:25

The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal : 7,5 / 10. Très classe. Une classe toute british. Etonnant pour des australiens... J'aurais pu noter plus haut mais j'ai vraiment du mal avec la voix. J'ai lu que l'ami Peter avait un timbre Dylanien, ça doit être pour ça...

Villagers, c'est pas vilain mais je me suis assez rapidement ennuyé. et comme j'ai plein d'autres choses plus passionnantes à faire j'ai interrompu son écoute : je ne note pas.

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell : 7/10 C'est beau. Du bon Susu.


Dernière édition par bro' le Mar 28 Avr 2015 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:35

dernière semaines pour les votes, résultat des courses le WE prochain

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:37

La date de sortie du Thee Oh Sees  est prévue pour le 18 mai scratch

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:56

Adjonction suite à mon 1er postage:

Villagers - Darling Arithmetic : 6,5/10 ... Il est bon, il est bien mais je suis passé souvent à coté mais rien que pour Hot Scary Summer il mérite plus qu'un détour.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:13

Tony's Theme a écrit:
La date de sortie du Thee Oh Sees  est prévue pour le 18 mai scratch

merdalor.
j'avais pourtant vu 19 avril je ne sais plus où....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:54

Villagers - Darling Arithmetic > 7/10 je réévalue à la hausse. j'ai toujours du mal à cerner ce disque mais j'y reviens assez souvent et il commence à moins me résister.
Hot scary summer, the soul serene, même Courage avec laquelle j'avais du mal.....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:23

1ère écoute du nouveau Apartments. j'accroche directe au premier morceau... l'impression de retrouver un vieux pote, pas entendu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:35

On a jusqu'à vendredi pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:26

Gengis a écrit:
On a jusqu'à vendredi pour voter ?

disons dimanche, le premier vendredi tombe le 1er, et on a lancé la sélection un peu tard

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:44

Dark guil a écrit:
Gengis a écrit:
On a jusqu'à vendredi pour voter ?

disons dimanche, le premier vendredi tombe le 1er, et on a lancé la sélection un peu tard
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:12

Mon auriculaire me dit que le Sufjan va détrôner le Swans comme album de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 49
Humeur : Taquine

Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:58

ELSD a écrit:
Mon auriculaire me dit que le Sufjan va détrôner le Swans comme album de l'année
Ca dépend chez qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 2:34

Swans c'était pas l'année dernière ? On compte en années scolaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell    Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois d'avril 2015 : Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Sufjan Stevens
» Sufjan Stevens est amour
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» [Sélection album du mois] Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: