Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+19
Goupi Tonkin
elnorton
moonriver
Coda
Liliedelsol
EdouardEdb
davcom
Azbinebrozer
bro'
Esther
Rorschach
myrrhman
guil
Tony's Theme
Zwaffle
ELSD
Gengis
Nulladies
lalou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:22

j'ai bien aimé "Le Prénom" aussi. Bruel excellent, tout comme la regrettée Valérie Benguigui.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:25

Azbinebrozer a écrit:
Hello,
Bien aimé Carnage. Autre film huit clos tchatche récent, auquel on peut le comparer, « Le prénom ».

On a une tonalité différente anglo-saxonne avec Carnage confrontation de deux familles ne se connaissant pas, et Le prénom qui tient de la bouillotte familiale. Si dans les deux, on a une dynamique de groupe qui tourne mal, on a deux trajectoires un peu opposées. Carnage part d'une violence individuelle que la réunion de deux familles n'arrive pas à dépasser. Le prénom part d'un temps de convivialité collective instituée : la famille, qui dérape.

Carnage dresse un constat sociétal glacial assez convaincant je trouve. L'origine de la violence est individuelle (et assez gratuite, sans cause bien claire). On est renvoyé sans arrêt à la responsabilité individuelle anglo-saxonne, coeur et obsession du film.
Dans le « Le prénom » l'origine de la violence émerge de la gestion du groupe, ras le bol de la famille, secret, traumatisme dans les représentations qu'on peut avoir des liens avec les autres. Un film à l'ancienne, latin avec un dénouement qui montre la capacité d'évolution du groupe, et un travail sur les questions d'identité, cœur du "Prénom". J'ai aimé aussi, malgré le côté attendu parfois, et forcément plus vieillot, la conclusion aussi...

Carnage montre la désagrégation des liens sociaux, violence individuelle première, communication explosant le respect aux présents, intrusion permanente de la guerre économique dans la famille. Chez les latins, on parle moins argent en famille c'est tabou ! Pour carnage la guerre est présente partout famille comprise. Pour le prénom la guerre nait non de l'individu mais de notre incapacité à faire parler le groupe.

A vous donc ! Twisted Evil 
Pour limiter mes surinterprétations !!  Wink

C'est très bien vu, et très bien dit.
Le Prénom, c'est l'un des -très- rares films que j'ai arrêté avant la fin.
Encore du théâtre filmé atrocement lourd dans son ton didactique et ses ficelles, que dis-je ses câbles, pour mettre chacun dans une case archétypale au service de la démonstration. Vraiment, j'ai détesté.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:13

Dis moi Nul ladies, tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:19

Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

Yep !

Un cycle Tourneur : Vaudou, la féline, RDV avec la peur.
Un cycle Renoir : La Grande Illusion, La règle du jeu, La bête humaine, Le caporal épinglé, le crime de M. Lange. (certains déja vus mais il y a très longtemps).

Et en contempo, Prisoners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:20

Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

 scratch c'est pas idiot ça mon Roro.
on pourrait être plusieurs à regarder le même film
ça promettrait de beaux débats!
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:20

Wilson Wilson a écrit:
Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

 scratch c'est pas idiot ça mon Roro.
on pourrait être plusieurs à regarder le même film
ça promettrait de beaux débats!

Superbe idée !  cheers
Soyons modestes. On peut envisager d'une semaine à l'autre un film, et je poste ma critique le jour prévu, et on en parle.
S'il y a des candidats, faites-vous connaitre.


Dernière édition par Nulladies le Dim 12 Jan 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:22

Nulladies a écrit:
Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

Yep !

Un cycle Tourneur : Vaudou, la féline, RDV avec la peur.
Un cycle Renoir : La Grande Illusion, La règle du jeu, La bête humaine, Le caporal épinglé, le crime de M. Lange. (certains déja vus mais il y a très longtemps).

Et en contempo, Prisoners.

Et je te rappelle que je vais vous faire ma série des arcanes du blockbuster.
J'ai décidé de vous les mettre le vendredi, pour fêter l'arriver de la glande du week end.
A venir, donc : World War Z, Man of Steel, Pacific Rim.
Sinon, pas encore fait mais en prévision : Hook et Insaisissables
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:54

Nulladies a écrit:
Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

Yep !

Un cycle Tourneur : Vaudou, la féline, RDV avec la peur.
Un cycle Renoir : La Grande Illusion, La règle du jeu, La bête humaine, Le caporal épinglé, le crime de M. Lange. (certains déja vus mais il y a très longtemps).

Et en contempo, Prisoners.

me manque que Vaudou, j ai ts les autres sinon
certains deja vu aussi (bete humaine; regle du jeu ...mais que je vais revoir avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:38

Tu commences par quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:47

je m'apprête à visionner Passion. j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:52

Il est nul, je ai arrêté en cours vendredi soir tellement les actrices sont pitoyables pourtant j aime bop Noomi Rapace mais elle joue de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:31

Rorschach a écrit:
Tu commences par quoi ce soir ?

Vu que t'as les Renoir, disons Le Crime de M. Lange.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:33

bro' a écrit:
je m'apprête à visionner Passion. j'hésite encore.

Faut aimer De Palma dans ses délires des 80's, genre Pulsion ou Body Double. C'est glacé et rutilant. Pour ma part, j'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:36

Nulladies a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Rorschach a écrit:
Dis moi Nul ladies,  tu sais déjà ce que tu vas regarder des la semaine ? J aurai bien tenté de mater la même chose si je y arrive prix pouvoir réagir aussi Wink

 scratch c'est pas idiot ça mon Roro.
on pourrait être plusieurs à regarder le même film
ça promettrait de beaux débats!

Superbe idée !  cheers
Soyons modestes. On peut envisager d'une semaine à l'autre un film, et je poste ma critique le jour prévu, et on en parle.
S'il y a des candidats, faites-vous connaitre.

En fonction des films (je renonce d'ores et déjà aux films que je n'aurai pas envie de voir, si c'est pour se forcer c'est pas la peine) j'en serai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:36

Je viens de m'apercevoir que c'est le remake de Crime d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:38

Nulladies a écrit:
Rorschach a écrit:
Tu commences par quoi ce soir ?

Vu que t'as les Renoir, disons Le Crime de M. Lange.

ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:00

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Le-Crime-de-M-Lange-20110928091347

« La vie, c’est une question d’habitude, on s’y fait »

A l’origine, Le Crime de M. Lange devait s’intituler La Cour : c’est en effet dans le cadre strict d’une cour d’immeuble que se passe la majorité du récit, reconstruite dans les studios de Boulogne pour permettre à Renoir une liberté totale dans ses prises de vue.
Film de son époque, le front populaire de 1936, il nous livre une partition échevelée sur les bienfaits de la coopérative ouvrière, l’enthousiasme collectif et la solidarité.
Accompagnant ses nombreux personnages qui ne cessent de se croiser dans les cages d’escalier, boivent et chantent ensemble, la caméra virevolte, parcourt les façades, à l’image de celle d’Ophuls dans le prologue de La Maison Tellier, au sein du Plaisir. L’atmosphère jubilatoire, spontanée et rythmée n’est pas sans annoncer celle de La Règle du Jeu l’année suivante, à une différence près, mais de taille : nous sommes ici dans les couches populaires, d’une insolence enfantine, magnifiée par l’écriture de Prévert. Ce n’est pas un hasard si la coopérative doit son succès à un feuilleton de cowboy pour enfants « Arizona Jim », sous la plume d’un Amédée Lange lunaire et rêveur. Ici, peu de satire, et un méchant à la mesure de ce monde désinvolte : le génial Batala, Jules Berry au meilleur de sa forme, bonimenteur de première classe, truculent d’escroquerie et de séduction vénéneuse.
Renoir l’a dit lui-même, il a réalisé là un « film de copains », et l’atmosphère restitue à merveille cet esprit : au cours de rabelaisiennes beuveries, on est subjugué par la spontanéité des comédiens, la fulgurance des répliques et des éclats de rire. Il est difficile de ne pas croire qu’une bonne partie des échanges soit improvisé tant ils paraissent authentiques.
La désinvolture de l’ensemble peut aller jusqu’à déconcerter, qu’on considère la mort d’un nouveau-né comme prétexte à un jeu de mot (« Hélas, c’était tout de même un parent ») qui déclenche l’hilarité, ou qu’on propose une transition entre deux scènes où l’écran en carton se déchire… toutes les audaces sont tentées, la plupart du temps pour le meilleur.
Renoir n’en aborde pas moins des sujets plus graves, notamment, par une constante qu’on retrouve chez plusieurs personnages, la condition des femmes ; si Valentine, le personnage principal, illumine de sa force et de sa gouaille toute la joyeuse compagnie, allant jusqu’à conduire son couple avec Amédée (dont elle se moque du prénom avec un naturel confondant et un rire on ne peut plus communicatif), d’autres subissent plus silencieusement les assauts des salauds, et c’est bien comme une revanche sur ces abus qu’est à comprendre le fameux crime éponyme.
Ce dernier, attendu puisqu’annoncé comme amorce d’un récit rétrospectif, est certes le point d’orgue du film, magnifié par un plan séquence circulaire absolument magistral. Mais ce qu’on retiendra surtout, c’est le style au service du collectif, la formidable vivacité avec laquelle Renoir parvient à dépeindre une bande, sa vie et ses élans enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:46

Tu peux copier coller ta critique dans le sujet que je ai créé sur "ciné"
Je ferai ma critique entre midi et 14h sinon ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:46

Rorschach a écrit:
Tu peux copier coller ta critique dans le sujet que je ai créé sur "ciné"
Je ferai ma critique entre midi et 14h sinon ce soir

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:24

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 20510037

en général, les mauvais films je les regarde quand même jusqu'au bout

là on a tenté celui-ci avec ma copine en mode "allez un bon petit film du dimanche soir"... et on a arrêté en plein milieu et pour ma part, je me passerai largement de voir la fin

j'étais déjà pas fan de Wong Kar Wai mais alors là rarement vu un truc aussi soporiphique
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:47

Bon, c'est vendredi, alors comme promis :


En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Pacific-rim-poster_460167_20129

Les arcanes du blockbuster, Chapitre 1

Hollywood, bureau des bouses de l’été.
Le téléphone sonne.
-Oui ?
- J’ai un pitch.
- Je t’écoute.
- Des robots géants fracassent des monstres géants.
- Continue.
- Avec des paquebots dans la gueule.
- En 3D ?
- Evidemment.
- J’achète.
- Y’a mieux.
- Oui ?
- On veut un auteur.
- Genre ?
- Un mec qui fasse un peu bander Télérama, tu vois, qui donne la crédible touch, histoire qu’on drague un peu l’auditoire qui généralement laisse ce genre de produit aux décérébrés du popcorn bucket.
- Nolan est pris, Spielberg aussi.
- Il reste Del Toro.
-Ah oui, pas mal. Genre Freud, baroque, tout ça. Ok, on vous le place.
-C’est parti.
-Bon, déconnez pas non plus, on respecte la charte de la bouse de l’été, hein ?
- Pas de soucis. 3D, images de synthèse à tous les étages, patriotisme de mes couilles, scenario confetti. Les intellos y verront du second degré.
- Genre ?
- Ben ce que j’ai dit : Des robots géants fracassent des monstres géants.
- Vous expliquez ça comment ?
- Ah non, c’est l’été, hein. On torcher ça en cinq minutes dans l’intro. Après, un truc à la con, histoire d’amour, trauma infantile, le mec sur le retour qui veut plus entendre parler de robot, le sacrifice du général irradié, tout ça. Et des immeubles qui se cassent.
- du comique ?
- ah, tu fais bien d’en parler, on a rempli la case : les scientifiques sont drôles : un est déjanté, l’autre totalement coinsos. Il sait même pas dire des gros mots, genre. Et à la fin il apprend. Un peu.
-la résolution ?
- terrible, on s’est inspiré d’Independance Day. En gros, on sait comment aller chez les méchants pour les dézinguer. Une histoire de code barre.
- et la Del Toro touch ?
-Ron Perlman fera de la figuration pendant un quart d’heure, avec des costumes genre baroque.
-bon, emballé pesé, coco. Ah, j’oubliais : il faut une bombe atomique et un compte à rebours.
-Tu me prends pour qui ? C’est dans le pack.
-Putain, on va cartonner.

Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:05

On dirait l'armure du personnage du jeu vidéo Metroïd Prime
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:49

davcom a écrit:
On dirait l'armure du personnage du jeu vidéo Metroïd Prime
j'avais pas fait gaffe mais oui, toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:57

guil a écrit:
davcom a écrit:
On dirait l'armure du personnage du jeu vidéo Metroïd Prime
j'avais pas fait gaffe mais oui, toutafé !

Grand jeu.

Un des meilleurs qu'il m'ait été donné de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:02

davcom a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
On dirait l'armure du personnage du jeu vidéo Metroïd Prime
j'avais pas fait gaffe mais oui, toutafé !

Grand jeu.

Un des meilleurs qu'il m'ait été donné de jouer.

jamais fait  Embarassed 
dans ma liste innombrable des jeux à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: