| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda lalou Gengis shoplifter guil moonriver EdouardEdb Powderfinger myrrhman beachboy davcom Tony's Theme Azbinebrozer Esther Nulladies 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Fév 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 0:25 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
j'espère que ces salopards du marketing ne vont pas en faire un groupe médiocre. C'est déjà fait depuis longtemps... Bien avant leur premier album. Pas mal du tout pour des médiocres J'ai de plus en plus de mal à ne pas déverser ma bile. Que reprocher à Metronomy ? Surtout de façon aussi radicale. English Riviera est sans doute un des 10 meilleurs albums de cette dernière décennie. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 0:27 | |
| - shoplifter a écrit:
- quelqu'un a écouté ça
angel olsen
en fait, tu ne lis pas les messages des autres membres du forum... c'est un concept singulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 2:23 | |
| J'écoute la même chose. Et je l'aime beaucoup, aussi. Le père Freel est en forme. |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 7:10 | |
| - myrrhman a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- beachboy a écrit:
Alors il est comment ce nouveau Tinariwen ? comme les précédents ( et probablement comme les futurs) : excellent tout à fait ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 9:03 | |
| Sun araw - belomancie | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 9:05 | |
| - bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
j'espère que ces salopards du marketing ne vont pas en faire un groupe médiocre. C'est déjà fait depuis longtemps... Bien avant leur premier album. Pas mal du tout pour des médiocres J'ai de plus en plus de mal à ne pas déverser ma bile. Que reprocher à Metronomy ? Surtout de façon aussi radicale. English Riviera est sans doute un des 10 meilleurs albums de cette dernière décennie. Bro', je reprenais ta première phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 9:10 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 9:34 | |
| - beachboy a écrit:
- bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
j'espère que ces salopards du marketing ne vont pas en faire un groupe médiocre. C'est déjà fait depuis longtemps... Bien avant leur premier album. Pas mal du tout pour des médiocres J'ai de plus en plus de mal à ne pas déverser ma bile. Que reprocher à Metronomy ? Surtout de façon aussi radicale. English Riviera est sans doute un des 10 meilleurs albums de cette dernière décennie. Bro', je reprenais ta première phrase C'est probablement à moi que Bro' s'adressait... | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:13 | |
|
Dernière édition par myrrhman le Dim 23 Fév 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:16 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
https://psychospecificmusic.bandcamp.com/album/greasy-2 ok, je lance l'écoute. merci pour le lien et l'idée Très fin La prochain fois je noterais le nom de celui ou celle qui m'a donné l'idée d'écouter un disque. Merci Wilson Je découvre pas mal de choses via spotify, IRM, des amis perso, vos blogs, je dois l'indiquer aussi ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:27 | |
| - bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
j'espère que ces salopards du marketing ne vont pas en faire un groupe médiocre. C'est déjà fait depuis longtemps... Bien avant leur premier album. Pas mal du tout pour des médiocres J'ai de plus en plus de mal à ne pas déverser ma bile. Que reprocher à Metronomy ? Surtout de façon aussi radicale. English Riviera est sans doute un des 10 meilleurs albums de cette dernière décennie. Quoi ce machin lounge pop aussi vite oublié qu'écouté ? Au-delà du single The Look et son charmant songwriting je vois pas bien quoi en retenir personnellement. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:29 | |
| - ELSD a écrit:
Il a une bonne tête Ian Brown. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:37 | |
| - Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Il a une bonne tête Ian Brown. Tu trouve ?!? Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait la tête du type qui vient te chercher misère parce qu'il estime que tu l'as regardé de travers. Avec la sempiternelle phrase : " Allez viens ! On va s'expliquer dehors ! " | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Fév 2014 - 10:38 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- ELSD a écrit:
Il a une bonne tête Ian Brown. Tu trouve ?!? Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait la tête du type qui vient te chercher misère parce qu'il estime que tu l'as regardé de travers. Avec la sempiternelle phrase : " Allez viens ! On va s'expliquer dehors ! " Je déconnais, je trouve qu'il a sur cette photo une tête de con. ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=949 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|