Sujet: Là tout de suite, j'écoute Mer 29 Nov - 21:53
Coda a écrit:
quoi?! Hugo exerce encore que vaut-il?
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Nov - 11:09
Azbinebrozer a écrit:
Première écoute : pas la magie de l'album source.
Evidemment non. En revanche, le plaisir de retrouver des versions différentes de certains titres, de jolies nouveautés et surtout l'envie de se replonger dans l’album source.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Nov - 20:52
intrigué par la (m?)pochette vue passée par ici, je me l'étais noté dans un coin et j'ai entendu un titre dans une émission podcastée sur France Inter, du coup j'ai franchi le pas
et bein je regrette pas ! canon !
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Déc - 2:16
Hé oui ! Son meilleur depuis La forêt des mal-aimés... auquel je le préfère peut-être même !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Déc - 11:22
guil a écrit:
intrigué par la (m?)pochette vue passée par ici, je me l'étais noté dans un coin et j'ai entendu un titre dans une émission podcastée sur France Inter, du coup j'ai franchi le pas
et bein je regrette pas ! canon !
Dans mes bras
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Déc - 18:50
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Déc - 22:55
Black Sea is the fifth in a series of expanded XTC album reissues, including 5.1 Surround mixes, 2017 stereo mixes and High-Resolution stereo mixes by Steven Wilson, along with a wealth of extra audio and visual material.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 9:36
Le nouveau Murat. Mouais ..... Je vais réécouter Babel, plutôt.
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 12:07
Wolf Parade - Cry Cry Cry
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 15:00
IRMxTP Part VII - Where We're From, There's Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place)
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 17:50
concert de dylan de ces derniers jours. son plutôt correct trouvé sur le forum de notre vieil ami Odradek. qui se souvient?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 17:52
Saigneur des porcheries a écrit:
concert de dylan de ces derniers jours. son plutôt correct trouvé sur le forum de notre vieil ami Odradek. qui se souvient?
Odradek, c'est pas Azbin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 17:56
Gengis a écrit:
au niveau de l'âge ç'aurait pu mais non mon gengis, rien à voir. l'un est grenoblois l'autre du côté de paris je crois ou dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 18:53
UnderTheScum a écrit:
IRMxTP Part VII - Where We're From, There's Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place)
Alors, alors ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 18:54
elnorton a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Alors, alors ?
Vous avez bossé comme des malades chez IRM. Je me demande où vous trouvez le temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 20:03
La passion permet de trouver un petit peu de temps pour ce genre de projet. Mais j'avoue qu'à chaque fois qu'on se lance dans ce type d'entreprise, on n'imagine pas que ça va nous prendre le quart du temps qu'on y consacre au final... Sinon, on ferait moins de trucs je crois...
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 4 Déc - 21:56
Gengis a écrit:
au niveau de l'âge ç'aurait pu mais non mon gengis, rien à voir. l'un est grenoblois l'autre du côté de paris je crois ou dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 3:20
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Alors, alors ?
Vous avez bossé comme des malades chez IRM. Je me demande où vous trouvez le temps !
Sinon vous en pensez quoi de ce volet ? Il pourrait clairement plaire à mal de monde sur ce forum comme le disait Elnorton.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 8:18
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Alors, alors ?
Sinon vous en pensez quoi de ce volet ? Il pourrait clairement plaire à mal de monde sur ce forum comme le disait Elnorton.
Merci les copains ! La compil est dans la boite j'y mets l'oreille bientôt !
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 9:25
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Alors, alors ?
J'ai adoré Ecouté 2 fois hier et j'ai aussi rattrapé mon retour sur 2 autres volumes. Une des choses qui m'épate, en plus de la qualité des titres qui ont été fait spécialement pour ce projet, c'est la cohérence des volumes qui ont chacun une identité (plus ou moins car vu le nombre de volume forcément certains sont plus proche, mais typiquement celui ci à une vrai identité, une belle harmonie générale). Chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 15:01
Ça fait plaisir de lire ça, merci !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 18:35
Dès l'entame, on se dit "mais qu'est-ce qu'il branle Murat" ? Bon, ce qui est sûr, c'est que c'est le retour aux machines tel qu'on l'a connu pour la tournée "Mustango".
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 19:29
Clairement, l'avis d'UnderTheScum fait bien plaisir !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 19:59
on les trouvent où ces petits bonbons IRM ?
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Déc - 19:59
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.